Le 25 juin 2018 à 01:56:43 chancla1999_ a écrit :
Le 25 juin 2018 à 01:53:41 Kud-chan a écrit :
Le 25 juin 2018 à 01:49:50 chancla1999_ a écrit :
Le 25 juin 2018 à 01:39:07 -Remila_Scarlet a écrit :
Le 25 juin 2018 à 01:35:12 chancla1999_ a écrit :
> Le 25 juin 2018 à 01:24:09 -Remila_Scarlet a écrit :
>> Le 25 juin 2018 à 01:12:59 chancla1999_ a écrit :
> >> Le 25 juin 2018 à 01:06:42 -Remila_Scarlet a écrit :
> > >> Le 25 juin 2018 à 01:03:12 chancla1999_ a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2018 à 01:02:41 Remilia- a écrit :
> > > > >Votre projet montre une vue aussi courte que médiocre, un esprit étriqué et sans finesse, détruire ce topic qui est un havre de paix dans le flot incessant de haine qu'est le 18-25 n'aurait pas des répercussions positives, aussi bien pour les habitants de l'endroit que pour les "anti kikoojaps".
> > > >
> > > > Havre de paix
> > > > https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/934685239
> > >
> > >
> > > Cela est juste une réponse à une attaque contre nous, rien de plus, les membres du topic laissent généralement tranquilles les autres membres du forum, les exceptions étant quand ces derniers attaquent les "kikoojaps".
> >
> > Réponse ou non, c'est inapproprié et contradictoire avec ce que vous avancez. Je suis pour le respect de la charte (exception ou non ddb).
> > Et il me semble que votre topic n'a plus sa place dans le 18-25 : 8 splits, alors que votre topic aurait plus sa place dans le forum manga ou animation .
> > Pas de communauté intra communauté :
> > Vous prétendez ne pas aimer la discrimination mais en forgeant un communauté à l'interieur de celle-ci vous en favoriser celle-ci [discrimination] tout comme les QLF , validaient , etc
>
>
> Fut un temps ou les topics blablas étaient populaires c'est juste un retour à cet état des faits, en outre les sujets du babla sont beaucoup plus large que juste les animes ou les mangas, comme sont nom de blabla l'indique on y parle en réalité de tout et rien.
> Pour ce qui est de la discrimination les membres de jvc l'ont crée eux même avec la créations de termes pour regrouper les individus sous des catégories comme "petits bras" , "gauchiste", "go muscu" et bien entendu "kikoojap".
> Le simple fait d'avoir un avatar en provenance de touhou suffit pour être caractérisé comme un pédophile, un ignare et un imbécile sur ce forum, les membres du blabla ont le mérite de ne pas faire de tels jugements de valeurs, si les membres du 18-25 avaient un comportement plus courtois le blabla perdrait une bonne partie de son intéret.
J'ai lu mais les règles sont les règles : ce n'est pas parce que les modos font des exceptions qu'ils ont raison
La différence entre les catégories que tu dénonce et les kj c'est qu'il n'existe pas de forum associé à cela (exception pour la politique mais c'est au coeur des préoccupations des 18-25 avec le droit de vote qui arrive à 18 ans).
Pour les Kj vous disposez de deux forums : animation et manga qui sont appropriés (même si vous ne parlez pas forcément de ces sujets, un topic blabla peut y être créé).
De plus, si je regarde les différents posts de votre topic : le sujet tourne plus autour de la sexualité qu'autre chose ( moqueries sur l'homosexualité, insultes faciles, référence pédo-moe etc.) n'allez pas me dire que vous discutez de philosophie sur votre topicVous vous contredisez dans votre message, vous dites dans un premier temps que d'autres forums seraient plus appropriés pour le topic avant de reconnaitre dans un second temps que les sujets qui y sont abordés n'y touchent pas réellement. pour le deuxième point la chose est plus complexe que votre description, il arrive quelques fois que j'y discute de littérature ou de sujets plus élevés, en outre il n'y a pas de vraie critique de l'homosexualité là bas juste quelques boutades sur certains membres.
Vous ne dites pas les raisons qui vous poussent à rester sur le forum. Ne cherchez pas à déguiser le débat sous d'autres couvertures : le message n'était nullement contradictoire ce qui vous réunit est bien la passion sur l'animation, manga et autres trucs japonais
Effectivement vous pouvez parler d'autres choses cependant je ne peux supporter du communautarisme affirmé dans le forum (les go-muscu qui parlent uniquement de muscu dans leur topic, les passionnés de montres aussi : ils sont donc des exceptions bien que je ne participe par à leur topic).
Il ne t'empêche en rien de discuter de littérature dans le forum littérature dans le forum littérature ou bien de créer un autre topic sur le livre de ton choix sinonEt comment on fait si on la fois le délire sur l'animation, mangas et autres truck japonais comme tu dit et a la fois le délire du 18-25, la place de ce topic est légitime
Je veux bien te répondre si tu reformules ta question
Tu me demande juste de mettre un point d’interrogation en gros
Comment on fait si on la fois le délire sur l'animation, mangas et autres truck japonais comme tu dit et a la fois le délire du 18-25 ? Ou si tu préfère on va ou si justement on a ces deux délire ?