Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ma copine Chinoise est fan de Mbappe
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 09:22:48

Dark, je suis choquée, tu as tellement bien résumé ça manière de pensé, bon je vais essayer de bien le prendre

Issou59110
Niveau 10
01 juillet 2018 à 09:26:42

"il court comme le vent" c'est joliment dit je trouve

28-02-2016
Niveau 41
01 juillet 2018 à 09:27:05

elle est répartie pour un an wtf. C'est mort mon gars elle va t'oublier d'ici la.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 09:30:24

Dark me fait peur.... Parce que m'a copine correspond qu deux pourcentage (dans le sens où si on avance pas je sais qu'elle est prete a tout pour reussir.) Mais sinon notre relation etait très sérieuse

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 09:31:38

Non mais c'est une chinoise, le nbre de chinoise qui etudiait dans ma ville et qui ont recaller des mecs parce qu'elle avait leurs copain en chine...

J'avais une amie qui avait rejeté plus de 6 mecs francais alors qu'elle n'avait pas vu sont copain depuis 1 an et demi mais elle était Fidele

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2018 à 09:32:11

Le 01 juillet 2018 à 09:26:42 issou59110 a écrit :
"il court comme le vent" c'est joliment dit je trouve

Phrase d'asiat :cute:

Lidailia
Niveau 10
01 juillet 2018 à 09:34:45

Ça sent mal tout ça :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 09:36:03

Le seul côté positif c'est que maintenant les chinois vont savoir qu'il y a des noirs en France... Si ca pouvait leurs ouvrir des portes pour enseigner le français en chine, poste qui est encore maintenant réservé au blanc (meme les non français, tant que t'es blanc ça passe)

douleuraucoccyx
Niveau 18
01 juillet 2018 à 09:38:26

Ce manque de confiance, ou cette paranoïa.

Mbappe est une célébrités il y a des millions de fan.

Ta meuf se doigteras sur lui peut être, mais elle auras rien de plus.

Toluk
Niveau 9
01 juillet 2018 à 09:39:21

Le 01 juillet 2018 à 09:36:03 TonyShibuya a écrit :
Le seul côté positif c'est que maintenant les chinois vont savoir qu'il y a des noirs en France... Si ca pouvait leurs ouvrir des portes pour enseigner le français en chine, poste qui est encore maintenant réservé au blanc (meme les non français, tant que t'es blanc ça passe)

Ma copine asiat m'a dit que dans son pays maintenant francais=noir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2018 à 09:46:46

Mbapped

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 09:48:30

Le sport et le cinema ont vraiment un impact énorme sur la société mondial.

Ma copine m'avais dis qu'en asie, pour eux les nours, c'est sois des africains (90% ) sois des américains.

Genre y'avais me une hiérarchie
afro américain > Africain

Donc j'pense que depuis la CDM

Ca fait Noir Europeen > Amerciain > Africains.

Devinez qui va allez en chine bientot ? C'est moi, faut que je passe me prendre un maillot de l'edf

Dark_dritz
Niveau 44
01 juillet 2018 à 09:49:22

Le 01 juillet 2018 à 09:30:24 TonyShibuya a écrit :
Dark me fait peur.... Parce que m'a copine correspond qu deux pourcentage (dans le sens où si on avance pas je sais qu'elle est prete a tout pour reussir.) Mais sinon notre relation etait très sérieuse

Encore une fois je peux affiner l'analyse mais je n'ai pas assez de détails sur la nature de votre relation.

Je suis ambitieux aussi, et je peux te dire que c'est pas pour autant ce qu'elle attend de toi. Tu peux lui apporter sa dose de folie, de douceur, de confiance, de satisfaction d'ego, etc.

C'est pas pour rien que certains / certaines qui réussissent sont en couple avec des "losers" -socialement parlant-. Ca ne fait pas tout et n'importe quel non-puceau est au courant de ça (même si on a toujours nos moments de doute).

Ca aide c'est certain, mais parce que généralement qui dit réussite sociale dit confiance en soi.

Encore une fois, c'est une possibilité, l'autre est moins reluisante. Pour ça il faut + de détail ou que tu prennes les pour et les contre que j'ai énoncé précédemment et que tu prennes un peu de recul. Tu la connais, c'est à toi de décider de la suite.

Sachant que le meilleur moyen c'est de lui en parler directement. La communication c'est la clé.

Ceci dit ça sera pas une raison pour la faire chier systématiquement dans le futur concernant ses dires si elle est convaincante dans sa façon de te rassurer (car ça démontra un manque de confiance en toi, en elle, et ça, ça pue).

Dark_dritz
Niveau 44
01 juillet 2018 à 09:52:53

Le 01 juillet 2018 à 09:48:30 TonyShibuya a écrit :

Devinez qui va allez en chine bientot ? C'est moi, faut que je passe me prendre un maillot de l'edf

J'me fais chier à te rassurer et toi sombre fdp tu veux niquer de la p'tite chatte fermée et/ou te faire mousser auprès de petites asiatiques alors que tu geins vis à vis de ta copine qui te sort qu'elle aime bien une célébrité ?

J'me casse, j'rage quit.

PS : j'espère que ta p'tite asiat va se faire whited salement

Non j'déconne amuses toi bien.

JustyBieberlake
Niveau 10
01 juillet 2018 à 09:53:29

Je t'explique, les Chinois pendant la CDM sont/etaient pour:

-L'allemagne, ils sont trop beaux omg
-Messi
-Ronaldo

Le reste ils s'en foutent, mais bon depuis que ces 3 equipes sont elimines il faut qu'ils trouvent d'autres chouchou, sur leurs reseaux sociaux depuis hier y'a:

Mbappe, il court comme une gazele ouah
Griezmann, il est beau
Pavard, il est beau

En gros ceux qui ont mis des buts...voila a quoi se resume le foot pour les Chinois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 12:46:13

Vdd les chinois suivait surtout la France pendant la CDM, j'ai plein d'amis en chine qui m'ont dit ça dont ma copine, et ils adorent Griezmann parce qu'il est beau.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 17:06:29

https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530457060-s80701-155712.jpg

Elle recommence... Le match de l'équipe de feance a été rediffusé sur une chaine française et elle recommence...

Je viens de me faire mbapped.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 17:14:59

Je deteste ce mec maintenant

allerdelavant
Niveau 7
01 juillet 2018 à 17:17:17

Mais non arrête de stresser, elle te dit ça pour garder un lien avec toi, enfin c'est un sujet de conv comme un autre.

C'est même mignon je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2018 à 17:27:44

Elle a dis qu'elle l'aimais...

Sujet : Ma copine Chinoise est fan de Mbappe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page