Déjà 300 pages
Ayaaaaa 300 pages, j'y fus, ce délire légendaire
300 pages bordel
300 ème page
En réalité ce parc nous étais prédestinés.
Médiocre, eco+, comme la majorité du forum.
C'est notre maison
et nous devons le coloniser, en préférence de nuit.
Retoast 300
300 pages !!!!!
300ed
300 pages pour Spirou !
Muahahaha
300 issou
J'y étais
300, SPARTIATES !!!!
J'y fus, j'y suis, j'y serai.
Le 27 juillet 2018 à 18:14:05 NelsonMandissou a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:12:21 karpichou a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:07:52 Asnumero7 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:50:11 Farnese a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:47:50 RedRevenge a écrit :
Un petit rappel des vraies régles abusives du Spirou Parc s'impose :Objets Interdits :
"Et tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (ex : pistolet laser, pistolet à eau, …) susceptibles de mettre en danger la sécurité des visiteurs."
"Les perches télescopiques pour appareils photos ou téléphones portables, utilisées notamment pour les selfies."
"Les objets récréatifs tels que les drones ou tout autre jouet télé ou radiocommandé."
"L’introduction dans le Parc d’objets volumineux et encombrants et en particulier bagages et valises, poches, roues et poignées comprises, ne sont pas admis dans l’enceinte du Parc."
Tenue et comportement :
"Nous nous réservons également le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser l’accès ou de reconduire à l’extérieur de l’enceinte du Parc, toute personne portant une tenue, un maquillage ou un tatouage qui, entre autres, serait de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes"
"Ne pas utiliser de téléphone portable dans les salles de spectacles"
"Seuls les photographes et cinéastes amateurs sont autorisés à procéder à des prises de vues sur le Parc, pour une exploitation strictement limitée au cercle familial."
VENEZ RIRE
'''Des restrictions de taille sont applicables. De même, la configuration des sièges et des dispositifs de sécurité des attractions peut empêcher les visiteurs ayant certaines morphologies d’y participer.
Le maintien du haut du corps doit être suffisant pour se tenir dans une position appropriée dans tout véhicule d’attraction.'''
T'es gros ? Tu montes pas
abusé
- aïe aïe aïe maaaa chéwi les morphologie en « O » c’est non avec lé manége Spirou...
Le 27 juillet 2018 à 18:12:21 karpichou a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:07:52 Asnumero7 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:50:11 Farnese a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:47:50 RedRevenge a écrit :
Un petit rappel des vraies régles abusives du Spirou Parc s'impose :Objets Interdits :
"Et tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (ex : pistolet laser, pistolet à eau, …) susceptibles de mettre en danger la sécurité des visiteurs."
"Les perches télescopiques pour appareils photos ou téléphones portables, utilisées notamment pour les selfies."
"Les objets récréatifs tels que les drones ou tout autre jouet télé ou radiocommandé."
"L’introduction dans le Parc d’objets volumineux et encombrants et en particulier bagages et valises, poches, roues et poignées comprises, ne sont pas admis dans l’enceinte du Parc."
Tenue et comportement :
"Nous nous réservons également le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser l’accès ou de reconduire à l’extérieur de l’enceinte du Parc, toute personne portant une tenue, un maquillage ou un tatouage qui, entre autres, serait de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes"
"Ne pas utiliser de téléphone portable dans les salles de spectacles"
"Seuls les photographes et cinéastes amateurs sont autorisés à procéder à des prises de vues sur le Parc, pour une exploitation strictement limitée au cercle familial."
VENEZ RIRE
'''Des restrictions de taille sont applicables. De même, la configuration des sièges et des dispositifs de sécurité des attractions peut empêcher les visiteurs ayant certaines morphologies d’y participer.
Le maintien du haut du corps doit être suffisant pour se tenir dans une position appropriée dans tout véhicule d’attraction.'''
T'es gros ? Tu montes pas
abusé
- aïe aïe aïe maaaa chéwi les morphologie en « O » c’est non avec lé manége Spirou...
Ayaaaaaaaaa
Gné
Le 27 juillet 2018 à 18:18:00 LeptisMagna a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:11:06 Kalysandre75 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:05:18 DrogDieu a écrit :
La canicule s'intensifie la semaine prochaine en plusLe cours de l'ombre va encore augmenter , c'est le moment d'acheter les gars
Le 27 juillet 2018 à 18:07:39 fly7531 a écrit :
heureusement le parc pense a ses clientsPutain j'en peux plus de ce forum
J'ai recraché ma bière enculé
Tu viens de me faire perde 1,75 €
Le 27 juillet 2018 à 18:18:00 LeptisMagna a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:11:06 Kalysandre75 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:05:18 DrogDieu a écrit :
La canicule s'intensifie la semaine prochaine en plusLe cours de l'ombre va encore augmenter , c'est le moment d'acheter les gars
Le 27 juillet 2018 à 18:07:39 fly7531 a écrit :
heureusement le parc pense a ses clientsPutain j'en peux plus de ce forum
J'ai recraché ma bière enculé
Tu viens de me faire perde 1,75 €
un peu d'eau?
300 pages
Bordel 300 pages
la fête du topic sera pour la page 410 ! Allez, on y arrive
300 pages Le forum qui va envahir le parc pour le purifier