Le 27 juillet 2018 à 22:14:43 dianeticool a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:10:15 alcnahc14 a écrit :
En fait d'après ce que je vois, ce parc c'est :- Un thème avec du potentiel mais completement démoli, aucune créativité dans l'exploitation du personnage
- Des attractions éco +, bon après c'est pour les gosses, mais ils auraient pu penser aux plus vieux
- Une sécurité SURdéveloppée, limite t'as des clébards qui traquent les gens dans le parc, on se croirait aux abords d'un site dngereux
- Une communication foireuse
- LES PRIX DE FOU
- Beaucoup d'argent investi...enfin deployé pour faire 3 merdesLa créativité en 2018
Mais bordel, depuis 2h et demi j'en ris aux larmes
A mon avis, pour ouvrir, ils auraient dû commencer dans un modèle fête foraine où chaque attraction est payante, comme ça personne n'aurait gueulé sur le prix, et quand les arbres auront poussé, que le parc était suffisamment grand pour former un tout et que les attractions visaient tous les publics, là ils pourraient se transformer en parc "traditionnel".
Pas faux, je crois d'ailleurs que Nigloland ( parc d'attraction dans l'est de la france ) à commencé comme ça
Le 27 juillet 2018 à 22:13:10 S-Works a écrit :
Il est à l'ombre le parking ou le gamos il cuit aussi ?
En plein cagnard pour bien rester dans le thème du parc
Le 27 juillet 2018 à 22:10:40 ChauvePoete a écrit :
349 ème page, le délire est certifié
Sans L'OMBRE d'un doute
Le 26 juillet 2018 à 16:39:29 Cttailliss a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:36:41 Farnese a écrit :
- Bonjour une entrée pour moi et mon fils de 4 ans s'il vous plait- Bonjour ça fera 32€ s'il vous plait
- La place pour les enfants est gratuite ? Super
- Oui, bien sûr par contre, c'est un sandwich que vous avez dans votre sac ? Je vous demanderai de bien vouloir le laisser dans votre voiture s'il vous plait, nous n'acceptons pas la nourriture extérieure pour des raisons de sécurité alimentaires...
- Ah.. ok
UN PEU PLUS TARD DANS LE PARC
- Bon on va faire le manège Lucky Luke ça te dirait fiston ?
- Super papa
- Bonjour ! Veuillez mesurer votre fils s'il vous plait Oups, ce n'est pas de chance dites moi, il fait 98 centimètres... ce sera pour une prochaine fois bonhomme !
- Ah... y a t-il une autre attraction ou nous pouvons aller ?
- Non, il n'y a aucune attraction accessible pour les enfants de moins de 1 mètre mais vous pouvez toujours profiter de nos boutiques et restaurants !
-
-
Le pauvre père divorcé qui veux passer du temps avec son fils un dimanche après-midi
c'est tellement ca
Le 27 juillet 2018 à 22:10:12 ArjenThauvin a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:37:05 CallMeMbappe a écrit :
Spirou ce raciste
Ce parc vous pose probleme ?
Bordel 350 pages
Ah et sinon
L'emplacement du parc:
-Se situe juste a coté d'un camp de gitan
-Juste a coté d'un parc aquatique
Les verres d'eau sont 100% gratuit c'est dit à un moment dans la vidéo des 2 gamines
AYAAAAAA ce topic est toujours la
et depuis l'attraction houbi houba on peut voir les gens qui sont au chiottes en préfabriquées
Le 27 juillet 2018 à 22:17:33 BFLove-57 a écrit :
Ah et sinonL'emplacement du parc:
-Juste a coté d'un parc aquatique
Bah oui si vous voulez de l'eau, vous allez à côté
Le 27 juillet 2018 à 22:17:53 ElFamosoChampix a écrit :
AYAAAAAA ce topic est toujours la
Le topic qui va durer plus longtemps que le parc
Le 27 juillet 2018 à 22:18:21 BFLove-57 a écrit :
et depuis l'attraction houbi houba on peut voir les gens qui sont au chiottes en préfabriquées
Rage?
Les chiottes prefabriquées putain quand j'ai vu ça ... la tristesse
Putain, je regarde Capital, la tristesse de l'inauguration du parc
Un verre d'eau SE DOIT d'être gratuit, c'est la loi
Le 27 juillet 2018 à 22:19:17 JUFD-660 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:17:33 BFLove-57 a écrit :
Ah et sinonL'emplacement du parc:
Source
tu as osé prononcer le mot SOURCE??
SUICIDEZ LE
Le 27 juillet 2018 à 22:15:40 alcnahc14 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:14:43 dianeticool a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:10:15 alcnahc14 a écrit :
En fait d'après ce que je vois, ce parc c'est :- Un thème avec du potentiel mais completement démoli, aucune créativité dans l'exploitation du personnage
- Des attractions éco +, bon après c'est pour les gosses, mais ils auraient pu penser aux plus vieux
- Une sécurité SURdéveloppée, limite t'as des clébards qui traquent les gens dans le parc, on se croirait aux abords d'un site dngereux
- Une communication foireuse
- LES PRIX DE FOU
- Beaucoup d'argent investi...enfin deployé pour faire 3 merdesLa créativité en 2018
Mais bordel, depuis 2h et demi j'en ris aux larmes
A mon avis, pour ouvrir, ils auraient dû commencer dans un modèle fête foraine où chaque attraction est payante, comme ça personne n'aurait gueulé sur le prix, et quand les arbres auront poussé, que le parc était suffisamment grand pour former un tout et que les attractions visaient tous les publics, là ils pourraient se transformer en parc "traditionnel".
Pas faux, je crois d'ailleurs que Nigloland ( parc d'attraction dans l'est de la france ) à commencé comme ça
Arf, je suis un génie