Oh bordel . Respect aux ingénieurs ayant mis au points tous ces produits chimique
je suis du style à ramener 1/2 bouteilles de coca comme au dessus en soirée et de défoncer de la vodka ou gros jack daniels
Le 26 juillet 2018 à 11:59:12 UItia a écrit :
La honte quand tu passes à la caisse avec ça
y'a vraiment des gens qui font attention au jugement de ces bots de caissiers ?
Buvez pas ça les kheys c'est pire que le coca lui-même et 25 fois plus nocif
Aya il y en a qui sont moins chère que de l'evian
Moi je bois du top budget cola depuis mes 4 ans et j'ai aucun soucis
Topic à épingler
Putain GG pour ses tests au nom de la science
Le 26 juillet 2018 à 12:01:07 AdBoy a écrit :
Aya il y en a qui sont moins chère que de l'evian
c'est combien l'évian?
Good job.
On apprécie le travail réalisé en voyant les différentes bouteille photographiées au même endroit.
Par pure curiosité, t'as goûté le coca Leader Price ?
Toujours copié jamais égalé
Le 26 juillet 2018 à 12:01:16 Pelot_Hennebon a écrit :
Moi je bois du top budget cola depuis mes 4 ans et j'ai aucun soucis
Futur cancer
Coca cola bien vu putain
Le 26 juillet 2018 à 11:48:41 philippe841 a écrit :
Pour rappel, prix moyen du Coca Cola officiel : 1 EUR/LitreLe FREEWAY COla (LIDL)
Prix/litre : 0,24 euro
Un coca low cost plutôt acceptable, trop sucré mais gout appréciable par rapport aux eaux de javel que vous lirez ci-dessousLe Coca BIEN VU
Prix/litre : 0,19 euro
Gout acceptable mais un peu fade et manque de bulle , cela dit vu le prix c'est un miracle !Le Steff COLA (trouvable un peu partout)
Prix/litre : 0,18 euro
Attention cette boisson peut tuer un chien, la dose d'aspartam est incroyable, vous aurez l'impression de manger du sucre littéralement !Le Cola ECO + de Leclerc
Prix/litre : 0,17 euro
Gout proche de l'immondice, boisson extrêmement sucrée !Le Cola POUCE (Auchan)
le coca maitre course de Auchan, meilleur en gout que Leclerc ils dont faire d autres sacrifices car il n'y a aucune bulleLe WINNY Cola (chez CORA)
Prix/litre : 0,16 euro
Est-ce vraiment un COLA ?? On se le demande au gout ! On se demande même si les créateurs ont gouté ce jus de fion avant de la vendre !! ! Faites le gouter à un aveugle il ne pourra deviner !! fortement déconseilléTop Budget COLA (Intermarché)
Prix/litre : 0,14 Eur
Dans le milieu, on l'appelle le médiator des cola ! Intermarché a réussi à dégoter les pires fournisseurs pour obtenir ce breuvage imbuvable ! Oubliez tout ce que vous avez pu dire sur le cola Eco + , ici vous avez la forme finale du dégout liquide ! Il est de loin le pire COLA vendu en France ! Intermarché a réussi la prouesse de créer un COLA vendu moins cher que la cristalline ! Les concessions ont été considérables, ne JAMAIS y toucher, ce produit est dangereux
On remercie l'auteur pour son cancer en phase terminale après avoir ingurgité ces "produits"
Putain le top budget cola à 14 centimes, c’est potable au moins cette merde liquide ?
Le 26 juillet 2018 à 12:02:19 Atkheyou a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 11:48:41 philippe841 a écrit :
Pour rappel, prix moyen du Coca Cola officiel : 1 EUR/LitreLe FREEWAY COla (LIDL)
Prix/litre : 0,24 euro
Un coca low cost plutôt acceptable, trop sucré mais gout appréciable par rapport aux eaux de javel que vous lirez ci-dessousLe Coca BIEN VU
Prix/litre : 0,19 euro
Gout acceptable mais un peu fade et manque de bulle , cela dit vu le prix c'est un miracle !Le Steff COLA (trouvable un peu partout)
Prix/litre : 0,18 euro
Attention cette boisson peut tuer un chien, la dose d'aspartam est incroyable, vous aurez l'impression de manger du sucre littéralement !Le Cola ECO + de Leclerc
Gout proche de l'immondice, boisson extrêmement sucrée !Le Cola POUCE (Auchan)
le coca maitre course de Auchan, meilleur en gout que Leclerc ils dont faire d autres sacrifices car il n'y a aucune bulleLe WINNY Cola (chez CORA)
Prix/litre : 0,16 euro
Est-ce vraiment un COLA ?? On se le demande au gout ! On se demande même si les créateurs ont gouté ce jus de fion avant de la vendre !! ! Faites le gouter à un aveugle il ne pourra deviner !! fortement déconseilléTop Budget COLA (Intermarché)
Prix/litre : 0,14 Eur
Dans le milieu, on l'appelle le médiator des cola ! Intermarché a réussi à dégoter les pires fournisseurs pour obtenir ce breuvage imbuvable ! Oubliez tout ce que vous avez pu dire sur le cola Eco + , ici vous avez la forme finale du dégout liquide ! Il est de loin le pire COLA vendu en France ! Intermarché a réussi la prouesse de créer un COLA vendu moins cher que la cristalline ! Les concessions ont été considérables, ne JAMAIS y toucher, ce produit est dangereuxOn remercie l'auteur pour son cancer en phase terminale après avoir ingurgité ces "produits"
Pourquoi tu cites l'auteur ?
Le 26 juillet 2018 à 12:03:01 varhastra11-0 a écrit :
Putain le top budget cola à 14 centimes, c’est potable au moins cette merde liquide ?
Moi cher que les Cristaline mon kheyou
Le coca moins cher que l'eau
On me paie que je trempe même pas ma langue dedans
Enfin un khey utile, cimer
Le 26 juillet 2018 à 12:00:17 Gilder1542 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 11:59:41 Teleferic a écrit :
T’as oublié le breizh cola, qui est meilleur que le cocaelsass cola > ton breizh cola
Je connaissais même pas ton truc
Du coup j’en sais rien, peut etre