Sweet
sweet ou swat 
sweet hop hop hop
Sweet ou rupture avec Héloïse
Bon l'élite, suite à l'absence de sweet, nous devons lancer une attaque massive de DDB à l'encontre de Canabistouille si une (longue) sweet ne sort pas ce soir avant 21h 
🕵🕵🕵
Bon les kheys,
Je fais face à un problème massif, mon PC sur lequel j’ecris ce Risitas a un problème, ce qui fait que je n’y aurais pas accès avant mercredi...
Le bon point étant que j’écris tout de même la sweet sur mon cellulaire portatif, aka téléphone, donc rien n’est perdu. Je pense poster 3 sweet mercredi pour rattraper ces jours manqués...
On remercie le karma.
Sincèrement désolé.
Bon week-end à tous
Post avant DDB+Swat
Le 06 octobre 2018 à 18:50:20 Canabistouille a écrit :
Bon les kheys,
Je fais face à un problème massif, mon PC sur lequel j’ecris ce Risitas a un problème, ce qui fait que je n’y aurais pas accès avant mercredi...
Le bon point étant que j’écris tout de même la sweet sur mon cellulaire portatif, aka téléphone, donc rien n’est perdu. Je pense poster 3 sweet mercredi pour rattraper ces jours manqués...
On remercie le karma.
Sincèrement désolé.Bon week-end à tous
Post avant DDB+Swat
3 sweet doubles comme tu fais d'habitude évidemment ? 
Ddb + swat
Le 06 octobre 2018 à 18:52:27 Koaladeter2 a écrit :
Bon les kheys,
On remercie le karma.
Post avant DDB+Swat
3 sweet doubles comme tu fais d'habitude évidemment ?
Le PC voulait la sweet aussi mérité fallait être constant 
6 sweets pour mercredi les kheys
j'ai TOUT LU en 3h 
bravo pour ton Risitas, super bien écrit
sweet et photo en MP stp 
Ptain l'auteur au debut de ton risitas je ressemblait à ça:
À force d'attendre les sweets qui ne viennent jamais je risque de finir comme ça à la fin de ton risitas :

Bon les kheys,
On remercie le karma.
Post avant DDB+Swat
Nous attendrons patiemment 
Sommaire les clés ?
grouille
MP OU SWAAAAAT
Sweet
On est mercredi