Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?
Sondage : Qui gagne
Akeketamawashi
Niveau 7
26 août 2018 à 15:43:17

Le 26 août 2018 à 15:22:18 MKWIIBroadcast a écrit :
Par exemple dans des univers avec des lois différentes, rien ne dit que les portails ouverts par Buuhan aurait laissé les univers s'engloutir entre eux. C'est une loi du DBverse. Buuhan n'est pas universe buster. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Rien ne dit que dans Marvel, avec des lois différente, les Univers sont aussi difficile à détruire que dans d'autres univers fictif.

Personne n'est réel Univers buster dans Marvel à part ceux > Living Tribunal

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2018 à 15:46:13

Le 26 août 2018 à 15:33:09 Vongola-G a écrit :
P'tain, après Hulk vs Goku voici le tout nouveau débat à la con :sarcastic:

Non mais le topic Goku vs Hulk à son apogée était magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Des pro-comics et des pro-mangas qui se crachaient à la gueule non stop sur 2000 pages. Les posts emplis de calcul de 20 lignes pour calculer un kikoha, de scans datant de comics des années 50 jusqu'à nos jours, des insultes en tous genre qui dégageaient plus de sueur et de larmes que la totalité des topics du forum guerre des consoles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

TheRealsorrow qui se pointait toutes les 24h pour répondre à chaque post de la journée avec un meme différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488031305-risitas-rire-pleur.png

Bass qui revenait à la charge avec 23451 secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Maxence-Hulk et ses insultes incompréhensibles : https://m.jeuxvideo.com/h/hdd1/forums/message/393732261 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Le plus long topic de l'histoire du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Je me pointais toutes les deux semaines juste pour lire les pépites qui se dégageaient du topic,chaque fois en découvrant avec stupéfaction que le topic avait augmenté de 70 pages :rire:

C'était le bon vieux temps :snif2:

Akeketamawashi
Niveau 7
26 août 2018 à 16:02:20

Le 26 août 2018 à 15:48:42 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:43:17 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:22:18 MKWIIBroadcast a écrit :
Par exemple dans des univers avec des lois différentes, rien ne dit que les portails ouverts par Buuhan aurait laissé les univers s'engloutir entre eux. C'est une loi du DBverse. Buuhan n'est pas universe buster. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Rien ne dit que dans Marvel, avec des lois différente, les Univers sont aussi difficile à détruire que dans d'autres univers fictif.

Personne n'est réel Univers buster dans Marvel à part ceux > Living Tribunal

Les univers Marvel et DC sont clairement plus difficiles à détruire car ils sont infinis en taille. Pas l'univers DB.

Infini en taille ne veut rien dire, thanos gagne mais je comprend pourquoi personne ne vous prend au sérieux les kikoo-marvel, vous dites des trucs qui ne peuvent pas existé même fictivement, genre une vitesse infinie, une force infinie, et maintenant des gens qui détruisent un espace infini.

Thanos gagne, mais vous vous faites totalement ramasser avec vos argumentations foireuse.

MKWIIBroadcast
Niveau 7
26 août 2018 à 16:04:18

Le 26 août 2018 à 16:02:20 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:48:42 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:43:17 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:22:18 MKWIIBroadcast a écrit :
Par exemple dans des univers avec des lois différentes, rien ne dit que les portails ouverts par Buuhan aurait laissé les univers s'engloutir entre eux. C'est une loi du DBverse. Buuhan n'est pas universe buster. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Rien ne dit que dans Marvel, avec des lois différente, les Univers sont aussi difficile à détruire que dans d'autres univers fictif.

Personne n'est réel Univers buster dans Marvel à part ceux > Living Tribunal

Les univers Marvel et DC sont clairement plus difficiles à détruire car ils sont infinis en taille. Pas l'univers DB.

Infini en taille ne veut rien dire, thanos gagne mais je comprend pourquoi personne ne vous prend au sérieux les kikoo-marvel, vous dites des trucs qui ne peuvent pas existé même fictivement, genre une vitesse infinie, une force infinie, et maintenant des gens qui détruisent un espace infini.

Thanos gagne, mais vous vous faites totalement ramasser avec vos argumentations foireuse.

Qui disait déjà que Goku pouvait secouer le Monde du Vide entier qui était infini en taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

LuigiBest
Niveau 7
26 août 2018 à 16:06:50

J'en étais sûr. Tu n'as pas su prouver que Goku puisse détruire l'univers en un seul coup avec sa propre force. Tu as officielement perdu le débat et tu n'as plus aucune crédibilité. Dans les 1000 posts qui vont suivre tu ne sauras prouver factuellement qu'il est universe buster. :)
Tu peux admettre que Goku Universe buster = Faux, ou au pire Supposition. Mais en aucun cas Factuel. :hap:

Peut importe la fiction l'omnipotence reste la toute puissance. Tu ne peut pas être tout puissant à deux, c'est logique. Tu n'as donc pas répondu à ma question, j'attend toujours.

Dans les fictions l'omnipotence peut dire plusieurs choses, ça peut juste désigner quelqu'un de puissant et ça peut être une hyperbole si contredit. Mais en battledomologie le terme omnipotence n'a qu'une seule définition et une seule personne peut l'être. Le terme planet buster lui est propre aux debats versus, une personne qui peut détruire une planète en 1 coup l'est par définition.

La battledomologie, c'est quoi exactement? Sa a quelle sorte de légitimité? C'est une science prouvable mathématiquement ou juste un terme inventé par des fans? Je connais déjà la réponse ne t'en fais pas.

La battledomologie c'est tout simplement le nom donné pour désigner le domaine des debats versus. C'est pas une autorité. :sarcastic:
Dans le foot pour avoir un point faut mettre un but, c'est pareil pour les VS: Pour être planet buster faut détruire une planète en 1 coup. C'est une règle, pas difficile à comprendre. Compris ou pas compris ? :sarcastic:

A mais je n'ai jamais dit que TOAA se faisait battre par Goku. Tu ne fais que sa en faite, changer le sens des phrase? TOAA est omnipotent, c'est un fait prouvé par qui? Il n'a pas de feat donc 0 preuve.
Tu ne veux pas qu'on remette en cause l'omnipotence de TOAA mais tu le fais pour Buuhan? Juste car il n'a pas de "feat", :hap: .

Je n'ai jamais dis que tu pensais que TOAA se faisait battre par Goku :o)) Tu interprètes mal mes propos :non: Ce qui m'intéresse est de savoir en quoi Goku = U buster, et j'ai jamais dit qu'on ne peut remettre en cause l'omnipotence de TOAA :sarcastic:

Non je fais une liste des aptitudes de goku, de ses faits. Mais bon tu es mieux placé que moi pour savoir ce que j'ai écrit surement :hap: .

Mais oui on y croit :rire: Le feat de la secousse du monde infini placée juste après le "Goku est large supérieur à universe buster". Sérieusement après tout je veux bien te croire que ce n'était pas les preuves que tu as listé. Même moi après 4 pages je ne trouve pas de preuve pour appuyer tes dires. :hap:

Univers va être détruit :d) ils sont deux :d) 4 galaxies dans un univers :d) 2 galaxies chacun :d) Multi galaxies buster. C'est logique, y a marqué dans le livre :oui: .

Univers va être détruit: Pas factuel. :) Des planètes on été détruit: Factuel. :) Tu oublies qu'ils le font en plusieurs coups: Factuel :) (Multi) Planet buster: Factuel.

A mon avis tu comprends pas que planet buster ça veut dire que tu peux au moins détruire une planète en un seul coup, ça veut pas dire que tu peux maximum détruire une planète en un seul coup. Entre un feat planet buster factuel et une déclaration incertaine sur l'univers va être détruit en plusieurs coups et à deux, on va plutôt dire que Goku est au moins planet buster au lieu de penser qu'il est au moins Universe buster dans l'incertitude et dans la spéculation (+ dans le faux). :ok:

Ou sont les "facts" prouvant que TOAA est omnipotent?

Je pense qu'il t'a déjà répondu en quoi TOAA l'est. Moi ce qui m'intéresse c'est en quoi Goku est universe buster :)

Le ssj c'est 50 fois la forme de base, donc ssjg x 50. kaioken x 20 tu multiplies par 20 donc 1000 fois le ssjg de base. Pour l'instant on ne sait rien à propos du MUI mais c'est une forme qui bat Jiren au max alors que le kaioken x 20 ne l'a même pas éraflé.

Oui et ça donne quoi à la fin ? Multiverse buster x1503,7 ? Tu n'as pas encore prouvé qu'il est universe buster. Goku ssjgod = planet buster. :)

Goku planète buster c'est déjà une preuve de mauvaise fois et de la vaste blague qu'est la battledomologie. Goku serait donc aussi fort que vegeta de l'arc saiyan :ouch: .

C'est pas la battledomologie qui veut qu'on raisonne factuellement, c'est la raison qui le veut. La blague c'est penser que Goku est largement supérieur à universe buster sans une seule preuve, alors qu'il a détruit que quelques planète. :) Vous êtes trop habitués à votre wank que pour vous Goku planet buster = Impossible. :rire:
Vegeta planet buster dans l'arc saiyan ? Preuve ?

C'est bien l'énergie de Buuhan qui crée cette réaction donc si, tout est de la part de la propre force de Buuhan. Merci de me prouver ta mauvaise fois. D'ailleurs ta théorie se base sur quoi? Tu as vue l'épisode?

Faire rentrer un univers dans une autre dimension par sa propre force, c'est déjà un feat universe buster.

1) C'est expliqué c'est pas moi qui l'invente 2) En disant que c'est quand même universe buster, tu mets dans la même case un mec qui fait dispraître un univers en un coup grâce à son coup de poing ou à sa vitesse et quelqu'un qui risque de faire effondrer un univers en créant des réactions en chaîne et pas uniquement grâce à sa propre force. L'énergie créé la réaction: Vrai. L'énergie créé la destruction: Faux, pas directement. Tu ne vas pas mettre dans le même panier quelqu'un qui fait effondrer une tour de kapla en enlevant une planchette qui fait pilier et quelqu'un qui fait disparaître cette tour en balançant un rayon thermique. 3) C'est pas un feat, c'est ce qu'il risquait de faire. 4) C'est pas canon donc ça ne compte pas.

Il y a des preuves pour qui sait les voir. Je ramène des preuves depuis 5 jours mais tout ce qu'on arrive à dire c'est "gneu gneu [rentrer un "argument" qui n'en est pas un] mauvaise fois gneu gneu t'ai 1 fanboy j'est raison c la battledomologie" :honte: .

Depuis 5 jours tu n'as ramené aucun feat qui peut élever le Goku à universe buster, c'est triste mais c'est comme ça. :)

Akeketamawashi
Niveau 7
26 août 2018 à 16:09:46

Le 26 août 2018 à 16:04:18 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:02:20 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:48:42 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:43:17 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:22:18 MKWIIBroadcast a écrit :
Par exemple dans des univers avec des lois différentes, rien ne dit que les portails ouverts par Buuhan aurait laissé les univers s'engloutir entre eux. C'est une loi du DBverse. Buuhan n'est pas universe buster. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Rien ne dit que dans Marvel, avec des lois différente, les Univers sont aussi difficile à détruire que dans d'autres univers fictif.

Personne n'est réel Univers buster dans Marvel à part ceux > Living Tribunal

Les univers Marvel et DC sont clairement plus difficiles à détruire car ils sont infinis en taille. Pas l'univers DB.

Infini en taille ne veut rien dire, thanos gagne mais je comprend pourquoi personne ne vous prend au sérieux les kikoo-marvel, vous dites des trucs qui ne peuvent pas existé même fictivement, genre une vitesse infinie, une force infinie, et maintenant des gens qui détruisent un espace infini.

Thanos gagne, mais vous vous faites totalement ramasser avec vos argumentations foireuse.

Qui disait déjà que Goku pouvait secouer le Monde du Vide entier qui était infini en taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Pas moi :non:

MKWIIBroadcast
Niveau 7
26 août 2018 à 16:09:56

Le 26 août 2018 à 16:06:50 LuigiBest a écrit :
J'en étais sûr. Tu n'as pas su prouver que Goku puisse détruire l'univers en un seul coup avec sa propre force. Tu as officielement perdu le débat et tu n'as plus aucune crédibilité. Dans les 1000 posts qui vont suivre tu ne sauras prouver factuellement qu'il est universe buster. :)
Tu peux admettre que Goku Universe buster = Faux, ou au pire Supposition. Mais en aucun cas Factuel. :hap:

Peut importe la fiction l'omnipotence reste la toute puissance. Tu ne peut pas être tout puissant à deux, c'est logique. Tu n'as donc pas répondu à ma question, j'attend toujours.

Dans les fictions l'omnipotence peut dire plusieurs choses, ça peut juste désigner quelqu'un de puissant et ça peut être une hyperbole si contredit. Mais en battledomologie le terme omnipotence n'a qu'une seule définition et une seule personne peut l'être. Le terme planet buster lui est propre aux debats versus, une personne qui peut détruire une planète en 1 coup l'est par définition.

La battledomologie, c'est quoi exactement? Sa a quelle sorte de légitimité? C'est une science prouvable mathématiquement ou juste un terme inventé par des fans? Je connais déjà la réponse ne t'en fais pas.

La battledomologie c'est tout simplement le nom donné pour désigner le domaine des debats versus. C'est pas une autorité. :sarcastic:
Dans le foot pour avoir un point faut mettre un but, c'est pareil pour les VS: Pour être planet buster faut détruire une planète en 1 coup. C'est une règle, pas difficile à comprendre. Compris ou pas compris ? :sarcastic:

A mais je n'ai jamais dit que TOAA se faisait battre par Goku. Tu ne fais que sa en faite, changer le sens des phrase? TOAA est omnipotent, c'est un fait prouvé par qui? Il n'a pas de feat donc 0 preuve.
Tu ne veux pas qu'on remette en cause l'omnipotence de TOAA mais tu le fais pour Buuhan? Juste car il n'a pas de "feat", :hap: .

Je n'ai jamais dis que tu pensais que TOAA se faisait battre par Goku :o)) Tu interprètes mal mes propos :non: Ce qui m'intéresse est de savoir en quoi Goku = U buster, et j'ai jamais dit qu'on ne peut remettre en cause l'omnipotence de TOAA :sarcastic:

Non je fais une liste des aptitudes de goku, de ses faits. Mais bon tu es mieux placé que moi pour savoir ce que j'ai écrit surement :hap: .

Mais oui on y croit :rire: Le feat de la secousse du monde infini placée juste après le "Goku est large supérieur à universe buster". Sérieusement après tout je veux bien te croire que ce n'était pas les preuves que tu as listé. Même moi après 4 pages je ne trouve pas de preuve pour appuyer tes dires. :hap:

Univers va être détruit :d) ils sont deux :d) 4 galaxies dans un univers :d) 2 galaxies chacun :d) Multi galaxies buster. C'est logique, y a marqué dans le livre :oui: .

Univers va être détruit: Pas factuel. :) Des planètes on été détruit: Factuel. :) Tu oublies qu'ils le font en plusieurs coups: Factuel :) (Multi) Planet buster: Factuel.

A mon avis tu comprends pas que planet buster ça veut dire que tu peux au moins détruire une planète en un seul coup, ça veut pas dire que tu peux maximum détruire une planète en un seul coup. Entre un feat planet buster factuel et une déclaration incertaine sur l'univers va être détruit en plusieurs coups et à deux, on va plutôt dire que Goku est au moins planet buster au lieu de penser qu'il est au moins Universe buster dans l'incertitude et dans la spéculation (+ dans le faux). :ok:

Ou sont les "facts" prouvant que TOAA est omnipotent?

Je pense qu'il t'a déjà répondu en quoi TOAA l'est. Moi ce qui m'intéresse c'est en quoi Goku est universe buster :)

Le ssj c'est 50 fois la forme de base, donc ssjg x 50. kaioken x 20 tu multiplies par 20 donc 1000 fois le ssjg de base. Pour l'instant on ne sait rien à propos du MUI mais c'est une forme qui bat Jiren au max alors que le kaioken x 20 ne l'a même pas éraflé.

Oui et ça donne quoi à la fin ? Multiverse buster x1503,7 ? Tu n'as pas encore prouvé qu'il est universe buster. Goku ssjgod = planet buster. :)

Goku planète buster c'est déjà une preuve de mauvaise fois et de la vaste blague qu'est la battledomologie. Goku serait donc aussi fort que vegeta de l'arc saiyan :ouch: .

C'est pas la battledomologie qui veut qu'on raisonne factuellement, c'est la raison qui le veut. La blague c'est penser que Goku est largement supérieur à universe buster sans une seule preuve, alors qu'il a détruit que quelques planète. :) Vous êtes trop habitués à votre wank que pour vous Goku planet buster = Impossible. :rire:
Vegeta planet buster dans l'arc saiyan ? Preuve ?

C'est bien l'énergie de Buuhan qui crée cette réaction donc si, tout est de la part de la propre force de Buuhan. Merci de me prouver ta mauvaise fois. D'ailleurs ta théorie se base sur quoi? Tu as vue l'épisode?

Faire rentrer un univers dans une autre dimension par sa propre force, c'est déjà un feat universe buster.

1) C'est expliqué c'est pas moi qui l'invente 2) En disant que c'est quand même universe buster, tu mets dans la même case un mec qui fait dispraître un univers en un coup grâce à son coup de poing ou à sa vitesse et quelqu'un qui risque de faire effondrer un univers en créant des réactions en chaîne et pas uniquement grâce à sa propre force. L'énergie créé la réaction: Vrai. L'énergie créé la destruction: Faux, pas directement. Tu ne vas pas mettre dans le même panier quelqu'un qui fait effondrer une tour de kapla en enlevant une planchette qui fait pilier et quelqu'un qui fait disparaître cette tour en balançant un rayon thermique. 3) c'est pas canon donc on ne compte pas ce feat.

Il y a des preuves pour qui sait les voir. Je ramène des preuves depuis 5 jours mais tout ce qu'on arrive à dire c'est "gneu gneu [rentrer un "argument" qui n'en est pas un] mauvaise fois gneu gneu t'ai 1 fanboy j'est raison c la battledomologie" :honte: .

Depuis 5 jours tu n'as ramené aucun feat qui peut élever le Goku à universe buster, c'est triste mais c'est comme ça. :)

Arrête de lui répondre, le pacte c'était qu'il avait perdu s'il était incapable de montrer que Goku soit universe buster. [[sticker:p/1kkh]]

MKWIIBroadcast
Niveau 7
26 août 2018 à 16:10:39

Le 26 août 2018 à 16:09:46 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:04:18 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:02:20 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:48:42 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:43:17 Akeketamawashi a écrit :

> Le 26 août 2018 à 15:22:18 MKWIIBroadcast a écrit :

>Par exemple dans des univers avec des lois différentes, rien ne dit que les portails ouverts par Buuhan aurait laissé les univers s'engloutir entre eux. C'est une loi du DBverse. Buuhan n'est pas universe buster. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Rien ne dit que dans Marvel, avec des lois différente, les Univers sont aussi difficile à détruire que dans d'autres univers fictif.

Personne n'est réel Univers buster dans Marvel à part ceux > Living Tribunal

Les univers Marvel et DC sont clairement plus difficiles à détruire car ils sont infinis en taille. Pas l'univers DB.

Infini en taille ne veut rien dire, thanos gagne mais je comprend pourquoi personne ne vous prend au sérieux les kikoo-marvel, vous dites des trucs qui ne peuvent pas existé même fictivement, genre une vitesse infinie, une force infinie, et maintenant des gens qui détruisent un espace infini.

Thanos gagne, mais vous vous faites totalement ramasser avec vos argumentations foireuse.

Qui disait déjà que Goku pouvait secouer le Monde du Vide entier qui était infini en taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Pas moi :non:

T'as raison c'était pas toi. C'est quasiment toute la communauté Dragon Ball. [[sticker:p/1kkl]]

Akeketamawashi
Niveau 7
26 août 2018 à 16:15:51

Le 26 août 2018 à 16:10:39 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:09:46 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:04:18 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:02:20 Akeketamawashi a écrit :

Le 26 août 2018 à 15:48:42 MKWIIBroadcast a écrit :

> Le 26 août 2018 à 15:43:17 Akeketamawashi a écrit :

>> Le 26 août 2018 à 15:22:18 MKWIIBroadcast a écrit :

> >Par exemple dans des univers avec des lois différentes, rien ne dit que les portails ouverts par Buuhan aurait laissé les univers s'engloutir entre eux. C'est une loi du DBverse. Buuhan n'est pas universe buster. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

>

>

> Rien ne dit que dans Marvel, avec des lois différente, les Univers sont aussi difficile à détruire que dans d'autres univers fictif.

>

> Personne n'est réel Univers buster dans Marvel à part ceux > Living Tribunal

Les univers Marvel et DC sont clairement plus difficiles à détruire car ils sont infinis en taille. Pas l'univers DB.

Infini en taille ne veut rien dire, thanos gagne mais je comprend pourquoi personne ne vous prend au sérieux les kikoo-marvel, vous dites des trucs qui ne peuvent pas existé même fictivement, genre une vitesse infinie, une force infinie, et maintenant des gens qui détruisent un espace infini.

Thanos gagne, mais vous vous faites totalement ramasser avec vos argumentations foireuse.

Qui disait déjà que Goku pouvait secouer le Monde du Vide entier qui était infini en taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Pas moi :non:

T'as raison c'était pas toi. C'est quasiment toute la communauté Dragon Ball. [[sticker:p/1kkl]]

Des kikoo dragon ball peut être, d'ailleurs la vraie communauté considère pas DBS comme Canon.

Faut pas oublié non plus que dans le dernier chapitre Tortue genial tiens tête à Jiren, et si Goku pouvait faire trembler un monde infini, il serait probablement infiniment plus puissant que tout le DBverse, la notion de l'infini n'entre pas dans la tête des kikoo de ce genre de débat :(

DynamiteDylan
Niveau 10
26 août 2018 à 16:20:26

Tu m'auras au moins appris une chose, on peut écrire des pavés comme celui la avec aucun argument, juste en répétant des choses debunk 10 fois. Sans aucune honte en plus.

A quel moment je spécule ?
Ce n'est pas moi qui dit qu'il est possible que, c'est Whis. Tu fais exprès de ne pas comprendre pour avoir raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png
Et il ne spécule pas, il jauge la puissance minimale. Il dit que Au moins la Terre ou les planètes voisines vont être détruites
:d) Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”
Old Kai dit que l'univers va forcément être complètement détruit. En revanche, Whis dit que la destruction va au minimum détruire la Terre et quelques planètes voisines. Si finalement la destruction ne détruit que la Terre ou quelques planètes voisines, alors l'univers ne sera pas complètement détruit. Ils se contredisent. C'est si dûr que ça à admettre que j'ai raison ?

Non ils ne se contredisent pas, tu ne fais que spéculer. La encore tu spécule en disant "si finalement ....". Whis n'a jamais contredit OK qui disait "l'univers va être detruit" puisqu'il n'a jamais dit qu'il ne sera pas détruit. Tu comprend ou pas? Si Whis avait dit "l'univers va être épargné seul la Terre ou ses voisines seront detruite" la il y aurait eu un débat sur qui a raison.

Tu comprends pas l'ironie monsieur 1er degré ? Quel enfant celui-là, il faut lui tenir la main h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Dit plutôt que tu n'avais pas compris mon message, tu patauges pour te sortir de là c'est pathétique.

Je l'ai déjà dis, invisible à notre oeil =/= oubli de Kamipad.

Invisible à notre œil=/=il n'y a pas de kamipad

Ah bon je l'ai inventé ? C'est quoi ça alors ?
:d) https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Battledomology
T'es un newfag dans ce domaine, je comprends que tu confonds tous les concepts, que tu n'as aucune rigueur argumentative sur cette science et que tes arguments sont vagues voire faux. Tu es un apprenti.

Qui a inventé cette pseudo science? Des fans? Sa n'a aucune valeur argumentative n'importe qui peut en faire de même. Surtout si cette science ce base sur des choses comme les "feats".
Une définition sur urbandictionary, tu es vraiment prêt à tout toi :rire:

Dyspo a dit qu'il était le plus rapide, et rien ne s'oppose à ça pour le moment.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190245-fastest.png
Absolument aucun feat FTL/Lightspeed en combat speed enregistré dans tout DBS pour les autres persos en addition. Ca fait déjà deux preuves que niveau feats Dyspo est le plus rapide.

Niveau "feat" mais bon niveau feat on a aussi Jiren qui n'est même pas city buster donc arrête avec les feats.

Pas forcément derrière un coussin, il existe plusieurs endroits encore.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535286059-inutile1.png
Tu crois que ton argument "c 1 oubli" c'est plus crédible ?

Il persiste en plus :rire:
Le Kamipad se coquin qui joue à cache cache! Tu veux aussi qu'on joue à trouver le kamipad.
Mon argument c'est un oublie est 100x plus crédible que "le kamipad jou a cache cache"

Quand je dis Vitesse "pas trop éloigné" je dis "pas une vitesse subsonic ou supersonic". Dyspo le voit au ralenti, mais même à un tel niveau de perception Goku n'a pas besoin d'être lightspeed pour contrer ses mouvements. Ex: sub-relativistic à relativistic. Je n'ai admis aucune erreur. Tu commences à avoir des illusions de victoire, ton égo se fait voir.

Dyspo le voit au ralenti, si tu te bat avec quelqu'un qui bouge au ralenti c'est impossible qu'il arrête tes coups. Je te demande juste de réfléchir, c'est pas compliqué même si tu es en vacance.
Contrer un coups demande une vitesse +ou- égale sinon la personne s'en rend compte avant d'avoir frappé.

:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Les mouvements de Dyspo sont trop linéaires, ce n'est pas une histoire de vitesse. C'est pas toi qui décide comment Goku arrive à intercepter Dyspo.

Goku arrive à intercepter les mouvements de Dyspo plus rapide que lui car ils sont linéaire. Mais j'ai déjà expliqué que ce n'est pas possible si il ne se rapproche pas de son niveau. Une balle de pistolet a une trajectoire linéaire pourtant tu ne peux pas l'esquiver tu comprends ou pas?

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

Répète en boucle la même chose car il n'a plus d'argument, typique.

Si elle est canon, je te l'ai prouvé.
Thanos HOTU a souvent été référencé dans la trilogie Infinity, notamment durant l'Infinity Finale et Infinity Relativity lors de flashbacks. :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535286455-5446862-page-41.jpg
L'évent est même évoqué dans le site officiel de Marvel :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535273966-6298683-1689763723-dnrp8.jpg
+ https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535274058-6509892-screenshot-20180712-082304-1.jpg
Il n'y a que Breevort qui conteste, tout le reste du Marvel Game ne conteste pas sa canonicité au contraire.
On Panel statetement et avis de plusieurs auteurs >>>> l'avis d'1 seul auteur qui décide que les comics des autres ne sont pas canons à leur place. (Jim Starlin)

Tout le monde n'est pas d'accord pour dire qu'elle est canon :d) Elle n'est pas canon. Tout le monde est d'accord pour dire que DBGT c'est pas canon donc ce n'est pas canon.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

Je sais que sa ta mis un choc et je peut le comprendre, tout ton argumentaire réduit à néant mais tout de même, répéter les même choses en boucle comme sa.
Beerus et Whis s'éloignent en volant dans l'espace ou peuvent ils aller, ils vont mettre 2000 ans à rentrer chez eux? Ils sont forcément lightspeed voir FTL sinon sa n'a aucun sens. Il vont pas à la boulangerie du coint réfléchis.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

:honte:

N'inverse pas les tendances, le seul à spéculer ici c'est toi. Moi je prends les statements au sens littéral et toi tu vas aller prendre des explications de je ne sais où. C'est une histoire d'habitude, de préjugés, d'à priori. Si je m'étonnes qu'un sprinter aille aussi vite c'est parce qu'avant il n'était pas allé aussi vite. Rien à voir avec me dépasser en vitesse. Admet ta défaite, et sauve le peu d'honneur qu'il te reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Non c'est parce qu'en tant qu'humain tu trouves sa incroyable. Encore de la mauvaise fois.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que c'est lightspeed/FTL.

Encore se message qui n'a rien à faire ici. Vas te rafraichir les idées tu perds le fils de la conversation la.

2000 miliards de kilomètres encore un exemple sorti de nul part. Tu vas dire 999999 billiards de kilomètres pour que ça t'arrange.

2000 milliard n'est pas une distance énorme dans l'espace. Si leurs vaisseaux ne sont pas FTL, ils ne peuvent pas protéger l'univers. Voilà d'où sort mon exemple.

J'attends toujours les données. Je sais pertinemment qu'à la fin tu n'arriveras jamais à prouver concrètement qu'ils sont FTL/Lightspeed. Je t'ai dis que tu n'en sortiras pas indemne, ce sera une expérience psychologique très lourde à porter pour toi. Plus tu restes dans le déni, plus la fin sera dure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Sa a plus l'air d'être une expérience psychologique pour toi que pour moi. Je ne répète pas en boucle des phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet.

A aucun moment tu as parlé de feat de destruction, tu as parlé de "Feats" tout court. Quand t'es Omnipotent pas besoin de feats pour prouver que tu solo tout le DBverse.

Je t'ai demandé des feats de destruction pas de création. C'est toi qui es hors sujet et rappelle toi, HS= -de 10 au bac.
Si, trop facile de dire "je suis omnipotent".

L'Omnipotence ne se prouve pas par des feats, les statements fiables et crédibles font déjà le boulot. T'es un vrai attardé toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

On peut s'en rapprocher mais TOAA n'a absolument rien montré de pertinent.

Pourquoi il interviendrait dit-moi ? [[sticker:p/1kki]]

Peut être car la mort est un concept essentiel du multivers, la tuée fou un bordel pas possible dans son univers. D'ailleurs il n'intervient pas non plus quand LT se fait exploser.

Je n'ai vu aucune donnée numérique. Donne-moi une preuve qu'ils sont FTL/Lightspeed.

Facepalm

Pourquoi tu acceptes ce statement et pas les autres ? J'arrête pas de dire que tu fais tout en fonction de ce qui t'arrange mais tu n'écoutes jamais. T'as les oreilles bouchées.

J'accepte tout les statements mais je te renvoie la balle, pourquoi tu n'acceptes pas tous les statements?

Qu'il le prenne au sérieux ça change rien. Il y a un risque que la planète soit détruite, tu ne vas pas le laisser faire. Vegeta est un personnage très arrogant, imbu de lui-même, très fier à cause de son sang saiyan. Il a le droit de surrestimer ses capacités. Déjà que tu disais à la place des persos ce qu'ils pensent mais tu vas quand même pas non plus modifier leurs identités aussi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Il ne surestime pas ces capacités, si il dit pouvoir la détruire il n'y a aucune raison qu'il mente. Goku le sait très bien et c'est pour sa qu'il agit. Je n'ai jamais dit à la place des perso ce qu'ils pensent et en quoi une identité peut aller à l'encontre des propos d'un personnage? Sa n'a aucun sens.

Justement ça s'appelle une chain reaction le Jean-Rebelle. Buuhan créé des trous à travers les dimensions et les univers se font engloutir par ces derniers, et ensuite ils sont détruits MAIS rien à voir avec la puissance de Buuhan. Buuhan ouvre la porte, il est pas responsable directement de l'engloutissement ni de la destruction.

Une interprétation parmi tant d'autres + il parle d'une dimension + tu as quels diplôme pour affirmer sa? As tu au moins le bac?

Buuhan ne les fait pas rentrer directement par sa propre force, c'est à cause des trous dimensionnels. Encore une fois tout le monde l'admet, sauf toi. Pas universe buster. Goku est planet buster, n'en déplaise aux wankers.

:d) La tu spécule sans te cacher, en vérité tu ne sais pas ce qu'il fait ni même à quels moment sa apparaît.

Des statements qui prouvent qu'il est omnipotent. Des statements crédibles et fiables sont des facts, je suis désolé.

Il n'y a pas de feat. Pas de feat= pas de preuve.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2018 à 16:30:03

Thanos >>> all, putain c'est pas compliqué à comprendre :hum:

LuigiBest
Niveau 7
26 août 2018 à 16:34:09

Le 26 août 2018 à 16:30:03 LESFRITTESENPLS a écrit :
Thanos >>> all, putain c'est pas compliqué à comprendre :hum:

Avec le gant oui il défonce Goku

DynamiteDylan
Niveau 10
26 août 2018 à 16:47:46

J'en étais sûr. Tu n'as pas su prouver que Goku puisse détruire l'univers en un seul coup avec sa propre force. Tu as officielement perdu le débat et tu n'as plus aucune crédibilité. Dans les 1000 posts qui vont suivre tu ne sauras prouver factuellement qu'il est universe buster. :)
Tu peux admettre que Goku Universe buster = Faux, ou au pire Supposition. Mais en aucun cas Factuel. :hap:

Tu ne peux pas non plus me prouver l'omnipotence de TOAA, TOAA n'est pas omnipotent. :hap:

Dans les fictions l'omnipotence peut dire plusieurs choses, ça peut juste désigner quelqu'un de puissant et ça peut être une hyperbole si contredit. Mais en battledomologie le terme omnipotence n'a qu'une seule définition et une seule personne peut l'être. Le terme planet buster lui est propre aux debats versus, une personne qui peut détruire une planète en 1 coup l'est par définition.

Non tu dis n'importe quoi désolé. L'omnipotence possède une définition clair mis au point par des personnes beaucoup plus apte que Celestin du 15-18 qui crée une science avec ces potes.

La battledomologie c'est tout simplement le nom donné pour désigner le domaine des debats versus. C'est pas une autorité. :sarcastic:
Dans le foot pour avoir un point faut mettre un but, c'est pareil pour les VS: Pour être planet buster faut détruire une planète en 1 coup. C'est une règle, pas difficile à comprendre. Compris ou pas compris ? :sarcastic:

Pas d'autorité donc je suis pas obliger d'accepter ces règles. Au foot tu a deux équipes qui s'affronte, pas en "battledomologie" ou goku et thanos ne s'affronte pas vraiment. Une science qui se base sur un affrontement hypothétique entre 2 personnages d'univers différent qui ne se sont jamais rencontrer ne peut être exact.

Je n'ai jamais dis que tu pensais que TOAA se faisait battre par Goku :o)) Tu interprètes mal mes propos :non: Ce qui m'intéresse est de savoir en quoi Goku = U buster, et j'ai jamais dit qu'on ne peut remettre en cause l'omnipotence de TOAA :sarcastic:

Et donc qu'a fait TOAA prouvant une quelconque capacité de destruction?

Mais oui on y croit :rire: Le feat de la secousse du monde infini placée juste après le "Goku est large supérieur à universe buster". Sérieusement après tout je veux bien te croire que ce n'était pas les preuves que tu as listé. Même moi après 4 pages je ne trouve pas de preuve pour appuyer tes dires. :hap:

Placer des mots les uns après les autres on appelle sa une liste, il y a même une définition va voir.

Univers va être détruit: Pas factuel. :) Des planètes on été détruit: Factuel. :) Tu oublies qu'ils le font en plusieurs coups: Factuel :) (Multi) Planet buster: Factuel.

Ce n'est pas factuel pour toi, j'ai déjà eu ce débat avec ton camarade va voir pas envie de recommencer ici.

A mon avis tu comprends pas que planet buster ça veut dire que tu peux au moins détruire une planète en un seul coup, ça veut pas dire que tu peux maximum détruire une planète en un seul coup. Entre un feat planet buster factuel et une déclaration incertaine sur l'univers va être détruit en plusieurs coups et à deux, on va plutôt dire que Goku est au moins planet buster au lieu de penser qu'il est au moins Universe buster dans l'incertitude et dans la spéculation (+ dans le faux). :ok:

Entre planète buster et universe buster, l'écart est énorme. Si tu avais dit minimum galaxy buster on aurait été d'accord puisque sa s'approche bien plus de la vérité.

Je pense qu'il t'a déjà répondu en quoi TOAA l'est. Moi ce qui m'intéresse c'est en quoi Goku est universe buster :)

Il ne m'a pas donné de fact, du coup TOAA n'est pas omnipotent. Plutôt que dire TOAA est omnipotent en se basant sur rien, on va plutôt dire qu'il n'est city buster même si il ne l'a jamais prouvé.

Oui et ça donne quoi à la fin ? Multiverse buster x1503,7 ? Tu n'as pas encore prouvé qu'il est universe buster. Goku ssjgod = planet buster. :)

Au moins 1000 fois plus fort que le ssjg c'est déjà énorme.

C'est pas la battledomologie qui veut qu'on raisonne factuellement, c'est la raison qui le veut. La blague c'est penser que Goku est largement supérieur à universe buster sans une seule preuve, alors qu'il a détruit que quelques planète. :) Vous êtes trop habitués à votre wank que pour vous Goku planet buster = Impossible. :rire:
Vegeta planet buster dans l'arc saiyan ? Preuve ?

La preuve est plus haut vers la page 27 ou 28.

1) C'est expliqué c'est pas moi qui l'invente 2) En disant que c'est quand même universe buster, tu mets dans la même case un mec qui fait dispraître un univers en un coup grâce à son coup de poing ou à sa vitesse et quelqu'un qui risque de faire effondrer un univers en créant des réactions en chaîne et pas uniquement grâce à sa propre force. L'énergie créé la réaction: Vrai. L'énergie créé la destruction: Faux, pas directement. Tu ne vas pas mettre dans le même panier quelqu'un qui fait effondrer une tour de kapla en enlevant une planchette qui fait pilier et quelqu'un qui fait disparaître cette tour en balançant un rayon thermique. 3) C'est pas un feat, c'est ce qu'il risquait de faire. 4) C'est pas canon donc ça ne compte pas.

Ce n'est pas expliqué dans l'épisode en tout cas. C'est canon à l'animé malheureusement pour toi.

Depuis 5 jours tu n'as ramené aucun feat qui peut élever le Goku à universe buster, c'est triste mais c'est comme ça. :)

Tu ne m'a pas donné de preuve de l'omnipotence de TOAA. Dois-je en déduire qu'il n'est pas omnipotent?

DynamiteDylan
Niveau 10
26 août 2018 à 16:50:31

Des kikoo dragon ball peut être, d'ailleurs la vraie communauté considère pas DBS comme Canon.

Malheureusement pour la communauté Dragon ball, DBS est canon quoi qu'on peut en dire.

Faut pas oublié non plus que dans le dernier chapitre Tortue genial tiens tête à Jiren, et si Goku pouvait faire trembler un monde infini, il serait probablement infiniment plus puissant que tout le DBverse, la notion de l'infini n'entre pas dans la tête des kikoo de ce genre de débat :(

Il a bien recrée une galaxie alors pourquoi pas?

DynamiteDylan
Niveau 10
26 août 2018 à 17:30:39

Le 26 août 2018 à 15:31:04 MKWIIBroadcast a écrit :

Le ssj c'est 50 fois la forme de base, donc ssjg x 50. kaioken x 20 tu multiplies par 20 donc 1000 fois le ssjg de base.

Faux.
:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-story-volume-truth-about-dragon-ball/

Je cite: "it was considered that his strength would increase 50-fold when he became a Super Saiyan, but that was a bit of an exaggeration. My feeling as the creator is that, while drawing it, I felt that it was about a 10-fold change from what it was up to that point."

Toriyama utilise même la phrase "My feeling as a creator"

Ca prouve que le Daizenshuu, l'encyclopédie de dragon ball invente des trucs à sa sauce et n'est pas du tout une source fiable.

C'était pas mal joué mais c'est malheureusement faux pour toi dommage. Le multiplicateur est bien de 50, c'est dit dans le Daizenshu 7, le data book Landmark, le dragon ball GT perfect file. Même la pages des force de combat du super exciting guide reprend cette information. Toriyama révèle seulement ici qu'au départ, il ne souhaitait pas en faire un miltiplicateur aussi important. Cependant il y avait déjà le kaioken x10 et 20 donc sa n'avait aucun sens de laisser le ssj en x10 même si il avoue que c'est trop important. Kaioken x10 inefficace contre Freezer :d) pareil pour un ssj x10.
Les Daizenshu ont tous été validé par Toriyama qui a même aidé à l'élaboration des ouvrages. D'ailleurs le weekly shonen jump a aussi repris les mêmes chiffre.

LuigiBest
Niveau 7
26 août 2018 à 17:52:56

J'ai tout lu. Mon débat est clos: Goku pas universe buster factuellement.

DynamiteDylan
Niveau 10
26 août 2018 à 18:00:36

Si tu veux, mais TOAA n'est pas non plus omnipotent factuellement. Pourtant on continue de le considérer comme tel, est ce parce que les feats ne sont pas des peuves ultimes.
Sûrement oui.

LuigiBest
Niveau 7
26 août 2018 à 18:02:07

Le 26 août 2018 à 18:00:36 DynamiteDylan a écrit :
Si tu veux, mais TOAA n'est pas non plus omnipotent factuellement. Pourtant on continue de le considérer comme tel, est ce parce que les feats ne sont pas des peuves ultimes.
Sûrement oui.

Je connais pas assez TOAA pour en être certain

MKWIIBroadcast
Niveau 7
26 août 2018 à 18:04:23

Le 26 août 2018 à 17:52:56 LuigiBest a écrit :
J'ai tout lu. Mon débat est clos: Goku pas universe buster factuellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502974239-black-goku-applaudit.gif Bravo
C'est bon alors. J'ai quand même écris un pavé réponse, je l'ai enregistré et je le posterai si nécessaire.
A présent il est temps de voir s'il est capable de prouver qu'il soit FTL ou Lightspeed.

MKWIIBroadcast
Niveau 7
26 août 2018 à 18:04:54

Je reviens juste sur un point:

Peut être car la mort est un concept essentiel du multivers, la tuée fou un bordel pas possible dans son univers. D'ailleurs il n'intervient pas non plus quand LT se fait exploser.

1) TOAA est conçu dans la même optique que nous conçevons le Dieu abrahamique: le libre arbitre.
2) TOAA est bel et bien intervenu "indirectement" pour remplacer le LT. Dans la Relevation de l'Infini il était dit que tout était orchestré par un "être au-delà de tout", ça échappait même à l'autorité du Tribunal Vivant. :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535297154-rco007-1462020409.jpg https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535297154-rco008-1462020409.jpg
Et ça a été confirmé lorsque Thanos et Warlock ont rencontré TOAA par la suite dans Infinity Finale: :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535297191-rco065-1467815498.jpg
Le Tribunal Vivant a été remplacé à la fin :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535297420-rco097-1467815498.jpg
Même dans l'event "Marvel the End" TOAA avait une part de responsabilité, Thanos l'a évoqué indirectement.

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page