Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : L'abstinence à failli me couter la vie
2
Projetencours
Niveau 10
23 octobre 2021 à 11:57:11

Up

Projetencours
Niveau 10
23 octobre 2021 à 11:58:43

Up

Projetencours
Niveau 10
23 octobre 2021 à 12:26:02

Up

MB14
Niveau 10
23 octobre 2021 à 12:27:00

Je n'ai pas éjaculé pendant 8 mois, je n'ai absolument rien eu :hap:

FallingHigh-
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:55:11

Ahi :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2021 à 22:56:07

Le 30 août 2018 à 13:54:42 :
Comme tout bon khey, j'ai voulu tenter l'abstinence sexuelle sans aucune éjaculation. Après 1 mois, j'ai eu une douleur atroce dans le rectum, comme une gène. Je n'arrivais plus du tout à uriner et ma vessie me faisait souffrir car je sentais qu’elle était pleine.
Je vais aux urgence et là ils me pose une sonde urinaire pour vider ma vessie. Ils me donnent un antibiotique et me font passer des examens. A ce moment là je n'imaginais pas du tout que ça pouvait venir de mon abstinence, je pensais à une vulgaire infection urinaire.

J'ai rendez-vous avec un urologue de l’hôpital qui me fait un toucher rectal puis une échographique. Là il me dit que ma prostate est énorme, de la taille d'un pamplemousse, alors que pour mon age elle devrait avoir la taille d'une noix. J'ai développé une hypertrophie de la prostate à cause d'une prostatite (infection de la prostate à une bactérie e.coli). Ma prostate est devenue tellement grosse qu'elle comprime mon urètre et fait un blocage des urines.

Je lui demande comment j'ai pu choper cette merde et il m'énumère plusieurs causes :
Soit je ne bois pas suffisamment, soit c'est une bactérie qui est passé à travers mon tube digestif, soit c'est la prostate qui ne se vide pas suffisamment et les bactéries s'accumulent à l’intérieur.
Et là j'ai eu un déclic, je ne m'étais pas vidé depuis 1 mois. Mon soucis pourrait venir de là.

Bref, aujourd’hui je suis sous antibiotique et même si je n'ai aucune preuve formelle que ma prostatite est due à mon abstinence, j'en reste intimement persuadé.

fake ca n'est pas possible
j'ai déjà essayé une fois, au bout de 15 jours d'abstinence, tu jouis automatiquement la nuit en dormant
et tu salis tout.

MeringueAuCaca
Niveau 7
08 novembre 2021 à 18:56:06

Quid des pertes nocturnes ?
Ça sent le fake

2
Sujet : L'abstinence à failli me couter la vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page