Je suis français et il a raison, il vaut mieux être belge que français. Après la France a de meilleurs paysages on va dire.
Osef de la Belgique
Les Français qui pensent que Belgique = Charleroi
La Flandre et BXL écrasent la France
Le 07 décembre 2020 à 13:00:50 GnosisLingva a écrit :
Les Français qui pensent que Belgique = CharleroiLa Flandre et BXL écrasent la France
Et la commune de Molenbeek ça écrase quoi?
[13:00:50] <GnosisLingva>
Les Français qui pensent que Belgique = CharleroiLa Flandre et BXL écrasent la France
MDR
C'est quoi la Belgique, jamais entendu parler de ce département insignifiant
Le 07 décembre 2020 à 13:03:19 Crazy-Wisdom a écrit :
La dignité humaine
L'armée belge :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_aywfY2zz8
On vous en veut pas de juste vaguement connaître la Wallonie qui se trouve être la déchetterie de la Belgique
Les Flamandes
Les peintres flamands
La vie master race à BXL et en Flandre
Parlons histoire, militaire, sport, finance, tourisme, diplomatie, soft power maintenant. Vous savez tout ces domaines où la France EXPLOSE la Belgique
Le 07 décembre 2020 à 13:05:51 GnosisLingva a écrit :
On vous en veut pas de juste vaguement connaître la Wallonie qui se trouve être la déchetterie de la BelgiqueLes Flamandes
Les peintres flamands
La vie master race à Molenbeek
[13:09:12] <Lahuiss2>
On vous en veut pas de juste vaguement connaître la Wallonie qui se trouve être la déchetterie de la BelgiqueLes Flamandes
Les peintres flamands
Seul argument des anti belges : 1 commune sur 581
Parlons de toutes les enclaves africaines plus communément appelées cités dans votre pays
Le 07 décembre 2020 à 13:10:50 GnosisLingva a écrit :
[13:09:12] <Lahuiss2>
Les peintres flamands
Seul argument des anti belges : 1 commune sur 581
Parlons de toutes les enclaves africaines plus communément appelées cités dans votre pays
Vas-y développe
Le 10 septembre 2018 à 12:34:45 lokidesparte a écrit :
Marc du Pontavice > TintinLe troll sur la bouffe française est trop évident, ça passe pas
Donne moi un belge qui est apparu dans des films américains depuis JCVD ? Au pif nous on a Omar Sy, Marion Cotillard, et Depardieu est un excellent acteur, plus que JCVD d'ailleurs
Euh
Y en a un bon paquet d'acteur Belge, souvent des flamands d'ailleurs
Ceux qui critiquent la Wallonie alors que la Flandre est une région surpeuplé et déprimante
La Wallonie est bien plus belle et diversifié que la Flandre.
Le 07 décembre 2020 à 13:03:19 Crazy-Wisdom a écrit :
je répondrai bien mais j'ai pas envie de perdre mon pseudo.
[13:13:49] <-King-Kronk->
Ceux qui critiquent la Wallonie alors que la Flandre est une région surpeuplé et déprimanteLa Wallonie est bien plus belle et diversifié que la Flandre.
:rore: :rure:
La Belgique c'est Flandre, BXL, peut-être Brabant Wallon et allez disons Namur et Liège, le reste poubelle
Mais oui célestin... Encore un pucix qui bave sur les germains mais qui n'est jamais sortit de sa chambre.
Ne pas comprendre en 2020 que les flamands ont un énorme complexe d'infériorité et bavent sur nos paysages wallons...
Question sérieuse : un belge quand il veut aller en vacance , il va où ? mdr
[13:19:40] <-King-Kronk->
Mais oui célestin... Encore un pucix qui bave sur les germains mais qui n'est jamais sortit de sa chambre.Ne pas comprendre en 2020 que les flamands ont un énorme complexe d'infériorité et bavent sur nos paysages wallons...
Je suis Bruxellois, je suis souvent allé à Charleroi, Mons, Namur, Liège, désolé mais c'est pas fameux
Si tu parles de paysages naturels alors oui la Wallonie est mieux mais les villes c'est autre chose