Le 23 septembre 2018 à 08:03:25 Sociopathy a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 07:55:41 whiteapplex a écrit :
Sociopathy > je pense qu'on s'ennuierait vite. Doit y avoir 50% des cas où les gens se font enlever puis tuer, et le reste c'est des gens qui sont partis se balader sur une falaise ou en forêt dense et qui se sont blessés/sont tombés.
Si le téléphone s'arrête par contre c'est forcément criminel non ? (en dehors des fugues resolues en 1semaine)
Apres ya ptet aussi des gens qui veulent disparaitre à long termeNon bien au contraire, ça permet de savoir pourquoi et comment ils disparaissent, comment les criminels s'y prennent, ça permet de retracer tout le parcours du début jusqu'à la fin ça doit forcément être intéressant si on pouvait se téléporter dans ces situations.
Ce qui est vraiment intriguant avec Lucas Tronche par exemple c'est qu'il avait prévu de ne pas aller à la piscine vu qu'il avait laissé son maillot de bain chez lui, il a menti à son frère en disant qu'il allait le rejoindre apparemment et il est parti avec un sac à dos et une doudoune... c'est le pourquoi qui est intéressant dans cette situation, pourquoi il a décidé de ne pas aller à la piscine ? Il s'est forcément passé quelque chose, il avait quelque chose de prévu, mais quoi ?
C'est le genre de situation qui m'intrigue de ouf.
L'enlèvement est peut être pas d'origine humaine
Lelendais les a tué
Le 23 septembre 2018 à 09:18:55 Infinit-Bender a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 09:15:08 IC3PEAK a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 09:13:35 Infinit-Bender a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 09:11:13 IC3PEAK a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=O-jXbVVaysw
Un peu étrange la chaîne Youtube de LucasTa trouve ça comment ?? C’est vraiment lui j’ai l’impression
https://www.youtube.com/watch?v=r017QlIrJgE j'ai trouvé ça dans sa vidéo
Envoye le lien de la vidéo aux parents sur leur page Facebook ! Peut être qu’ils ont fait une mauvaise rencontre via YouTube non ? Il faudrait fouiller leur chaîne et les commentaires voire les MP
La vidéo est plutôt connue, ses parents sont certainement déjà au courant de son existence
Leur chaîne ne contient que cette vidéo et tous les commentaires dessus ont été mis en ligne après la disparition de Lucas (sauf peut-être celui de Milo Harel)
Le 23 septembre 2018 à 09:23:41 IC3PEAK a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 09:18:55 Infinit-Bender a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 09:15:08 IC3PEAK a écrit :
Un peu étrange la chaîne Youtube de LucasTa trouve ça comment ?? C’est vraiment lui j’ai l’impression
https://www.youtube.com/watch?v=r017QlIrJgE j'ai trouvé ça dans sa vidéo
Envoye le lien de la vidéo aux parents sur leur page Facebook ! Peut être qu’ils ont fait une mauvaise rencontre via YouTube non ? Il faudrait fouiller leur chaîne et les commentaires voire les MP
La vidéo est plutôt connue, ses parents sont certainement déjà au courant de son existence
Leur chaîne ne contient que cette vidéo et tous les commentaires dessus ont été mis en ligne après la disparition de Lucas (sauf peut-être celui de Milo Harel)
Ouais et Milo Harel c'est le frère de Matthis (le brun de la vidéo) donc il peut difficilement être un type louche tombé par hasard sur la chaîne
UP en la mémoire de ces deux jeunes.
Il faut que leurs histoires continuent à être diffusées.
Nordahl lelandais
Le 23 septembre 2018 à 08:03:25 Sociopathy a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 07:55:41 whiteapplex a écrit :
Sociopathy > je pense qu'on s'ennuierait vite. Doit y avoir 50% des cas où les gens se font enlever puis tuer, et le reste c'est des gens qui sont partis se balader sur une falaise ou en forêt dense et qui se sont blessés/sont tombés.
Si le téléphone s'arrête par contre c'est forcément criminel non ? (en dehors des fugues resolues en 1semaine)
Apres ya ptet aussi des gens qui veulent disparaitre à long termeNon bien au contraire, ça permet de savoir pourquoi et comment ils disparaissent, comment les criminels s'y prennent, ça permet de retracer tout le parcours du début jusqu'à la fin ça doit forcément être intéressant si on pouvait se téléporter dans ces situations.
Ce qui est vraiment intriguant avec Lucas Tronche par exemple c'est qu'il avait prévu de ne pas aller à la piscine vu qu'il avait laissé son maillot de bain chez lui, il a menti à son frère en disant qu'il allait le rejoindre apparemment et il est parti avec un sac à dos et une doudoune... c'est le pourquoi qui est intéressant dans cette situation, pourquoi il a décidé de ne pas aller à la piscine ? Il s'est forcément passé quelque chose, il avait quelque chose de prévu, mais quoi ?
C'est le genre de situation qui m'intrigue de ouf.
Sa ressemble étrangement à la disparition de Lucie Roux qui a déjà été vu avec Nordahl Lelandais
Une fille de ma classe connaissait Lucas Tronche, son frère est une des dernière personne à avoir vu Lucas avant sa disparition. Apparemment sa disparition est totalement inexpliquée, il s'est volatilisé sans la moindre piste.
Ça doit être tellement dur pour la famille...
C'est lui l'ahurie
C'est triste bordel
En vrai c'est pas Nordahl vu que la cellule Ariane à écarté cette hypothèse
https://radiocapitole.fr/amp/6006/lucas-tronche-telephone-de-nordahl-lelandais-bornait-isere-jour-de-disparition/
Moi je dis il s'est fait embarqué par un gars qui a du l'enfermer dans sa cave
Parce que tu disparais pas comme ça sans aucune raison à 16 ans, c'est clairement pas une fugue ou quoi
Le 23 septembre 2018 à 09:06:30 LeJdg a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi il y a des affaires plus médiatisées que d'autres.
bah suffit que le gars soit très réservé et hormis sa famille personne ne va rien dire donc ça fera moins de bruit et puis quelqu'un de populaire qui a bcp d'amis a moins de raisons de quitter sa vie actuelle qu'un célestin
Le 23 septembre 2018 à 09:39:45 Goelandnerveux a écrit :
C'est lui l'ahurie
C'est triste bordel
« l’ahurie » c’est de trop. Inutile d’insulter, c’est la seule force des faibles
Lucas tronche de cake
C'est bon j'ai fais ma blague de Merde
Le 23 septembre 2018 à 09:06:30 LeJdg a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi il y a des affaires plus médiatisées que d'autres.
C'est vrai que c'est difficilement compréhensible.
Pourquoi la disparition de la petite Estelle est-elle encore extrêmement médiatisée plus de 15 ans après les faits ? Peut-être en raison de la pugnacité des parents, et des multiples rebondissements dans cette affaire (Lelanais, Fourniret, etc.). Mais pourtant plus de 15 ans après, l'affaire reste quand même au point mort.
Alors qu'à côté un tas de disparitions non résolues aussi ne font pas parler d'elles.
Et Antoine zoia qui a disparu à un an d'intervalle sa sent le Serial killer dans les parages
Ah oui antoine il y a un avis de recherche sur un gros panneau publicitaire ca m'avait intrigué vue la ville paumé ou j'habite