Le 22 octobre 2018 à 15:21:01 steppingstone3 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 15:20:11 ElFamosoAPOLLO7 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 15:18:32 steppingstone3 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 15:17:36 ElFamosoAPOLLO7 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 15:16:38 steppingstone3 a écrit :
> Le 22 octobre 2018 à 15:15:20 _ColonelKilgore a écrit :
>> Le 22 octobre 2018 à 15:13:15 steppingstone3 a écrit :
> >> Le 22 octobre 2018 à 15:11:32 ElFamosoAPOLLO7 a écrit :
> > >> Le 22 octobre 2018 à 15:09:34 steppingstone3 a écrit :
> > > >> Le 22 octobre 2018 à 15:08:00 doux_connard a écrit :
> > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:51:17 steppingstone3 a écrit :
> > > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:50:09 ElFamosoAPOLLO7 a écrit :
> > > > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:48:58 steppingstone3 a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:47:34 ElFamosoAPOLLO7 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:46:03 steppingstone3 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:44:41 _ColonelKilgore a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:41:15 ElFamosoAPOLLO7 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 22 octobre 2018 à 14:40:03 MoxiBug a écrit :
> > > > > > > > > > > > >vous savez qu on peux faire les calcules nécessaire pour aller sur la lune avec une calculette? c'est plus puissant qu'un gameboy vous pensez?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui on peut même les faire sur papier si on veut ça prendra 10 ans mais on pourra les faire, par contre les faire en temps réel avec une calculette c'est différent
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ils ont du mal avec la correction de trajectoire en temps réél
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ils croient que l'amarrage d'un vaisseau à un autre vaisseau en mouvement en orbite ça se pilote en 3 coups de joystick
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La trajectoire était déjà programmée.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "correction en temps réel" c'est quoi que tu ne comprends pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ma parole j'ai jamais vu un lunix aussi débile
> > > > > > > >
> > > > > > > > La trajectoire était programmée.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une correction de temps en temps gérée par l'ordi de bord. Ça n'a rien d'extraordinaire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai l'impression d'être un prof de CP.
> > > > > > >
> > > > > > > oui ton impression est bonne, tu dépasses pas le niveau d'un instit de CP, quoi que l'instit de CP il doit savoir un peu lire pour l'apprendre aux élèves donc je sais pas ...
> > > > > > >
> > > > > > > "ça n'a rien d'extraordinaire" ah bon? c'est à dire? donne nous un peu plus de détails
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'il y a un ordi à bord pour effectuer les corrections sombre crétin
> > > > > >
> > > > > > Comme d'hab 10 pages pour revenir au point zéro.
> > > > >
> > > > > El famoso ordi faisant des caculs moins capable que la game boy mais allant sur la lune
> > > >
> > > > Ben oui. La puissance nécessaire pour faire tourner un jeu est largement supérieure à celle qu'il faut pour des corrections de trajectoire. Ça semble juste logique.
> > >
> > > émuler une machine virtuelle (essaie d'émuler une playstation sur ton i7, tu vas voir si tu lag pas), corriger des trajectoires, piloter des moteurs, faire l'acquisition et le traitement d'une multitude de capteurs, non effectivement tu as raison rien qu'en comptant sur ses doigts on est large capable de le faire en temps réel
> >
> > Toute l'informatique d'une tesla ne vaut même pas un centième de la puissance d'un ordi gamer.
> >
> > Les opérations à traiter dans une Gameboy sont largement plus nombreuses que sur un système de pilotage.
>
> Source ?
Vous me les cassez depuis tout à l'heure à me dire qu'une Gameboy est plus puissante que l'AGC en fait va falloir se calmer sur les âneries à un moment.
100x plus puissante, on t'as donné le lien
Et donc ?
c'est ouf comment t'es débile mec, tu nous dis "j'en ai marre que vous disiez des aneries comme quoi l'AGC est moins puissant qu'une gameboy"
je te fais remarquer qu'on t'as prouvé qu'il était même 100x moins puissant et que c'est donc pas des aneries, et tu réponds "et donc?"
Non tu comprends rien.
Et donc ça change quoi au fait que ce soit suffisant pour calculer une trajectoire ?
ça change que déjà qu'avec une gameboy c'est mal parti, avec 100x moins de puissance c'est impossible