Le 23 octobre 2018 à 02:50:25 ToxDeter a écrit :
Faut profiter de cette période pour faire ce qui te plait
Bah justement, j’écris énormément en ce moment et hier j'ai rappé toute la nuit jusqu'à 11h... résultat je me suis réveilé à 20h -_-
Le 23 octobre 2018 à 02:46:07 RandomDeter-IV a écrit :
Vous attendez quoi pour la changé concrètement ? Ca vous lasse pas à force de glandé toute la journée sur jvc, yt, jv, et netflix ?Resté avachit toute la journée dans son 20m2 fatigué d'avoir rien branlé..
Vous attendez quoi pour reprendre le sport, reprendre le taff et vous refaire un réseau de potes ?
J'aime ma vie comme elle est
D'autres questions ?
je fais déjà du sport et j'ai des potes
pour le taff j'ai 0 diplôme même pas le bac et j'ai pas envie de me tuer le dos à l'usine
Le 23 octobre 2018 à 02:53:32 Ben4leretour a écrit :
Perso j'ai travaillé tt ma vie jsuis au chomage depuis plusieur mois pour reprise de cours et création de boite alors traîné ici et vous voir tous cracher votre haine jtrouve sa cool en attendent
Tant mieux pour toi khey,
Perso je crache pas ma haine, j'essaie de faire part de mon incompréhension.. pourquoi j'arrive pas à me reprendre en main alors que je sais ce qu'il faut faire ?
Pourquoi la flemme me terrasse ?
Pourtant je suis pas du tout dépressif, même si j'ai une part de sombre en moi.
Perso j'ai la pire vie de déchet du forum je pense.
J'ai 29 ans, au RSA, chez ma mère. 0 amis ni relation sociale. Ce soir j'ai pris 200mg de tramadol + 3 bières fortes. Je suis pas sorti dehors depuis 1 mois. Littéralement pas mis un pied dehors.
Le pire c'est qu'avant 25 ans j'avais une vie normale. Bonne famille, dépucelé à 15 ans, populaire au lycée, plusieurs relations sérieuses, j'ai entamé de études, j'ai voyagé, etc... Après 25 ans je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai craqué et je me suis complètement renfermé.
Le 23 octobre 2018 à 02:51:47 RandomDeter-IV a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 02:48:40 PutainDeGnome a écrit :
J'en ai rien a branlé, 6 ans que je ne sors plus de chez moi, je me laisse porter par la temps vers ma fin et j'attends qu'une fée vienne me reveiller au milieu de la nuit pour m'emmener avec elle dans un pays imaginaireJ'ai déjà vu tes topics et tout, toi t'es déjà mort intérieurement ça me fait flippé j'ai pas envie de me suicidé psychologiquement comme toi mais j'ai peur de prendre le chemin parfois...
Vu cette société de merde complètement ravagé bonne chance pour te t'éloigner de ce chemin
J'espère que tu réussira a t'en sortir, mais malheureusement on ne peut rien faire contre la fatalité
Le 23 octobre 2018 à 02:58:13 LeDernierAr a écrit :
je fais déjà du sport et j'ai des potespour le taff j'ai 0 diplôme même pas le bac et j'ai pas envie de me tuer le dos à l'usine
Putain on est pareil sauf pour le sport que je reprend doucement mais sûrement
Par contre t'as combien de potes toi ? Moi j'en ai que 2 et quelques connaisances dont une meuf que je baise de temps en temps (mm si j'ai pas réussi à bandé la dernière fois, d'ailleurs ca me travaille beaucoup)
J'ai 0 diplômes également même pas le brevet je me demande ce qui à bien pu merdé dans ma putain de scolarité, du coup j'enchaîne les taffs de merde mais la en ce moment je suis au chomchom
Certaines personnes aiment cela, les jv, yt, netflix, c'est pas aux autres de dire ce qu'ils doivent faire de leur vie. Parcontre travaillez svp
La flemme viens facilement!puis en vrai quand ta un taf de chien genre a 6j/7 voir 7/7 je pense que ses obligatoire d'hiberner un peux, sa fait du bien et puis profite en pour préparer ton avenir ou ton futur taf, prépare un projets attend pas juste de retournée dans ta routine et voie plus grand si sa peux te motiver à te bouger!
Le 23 octobre 2018 à 02:56:33 couillesbarbues a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 02:46:07 RandomDeter-IV a écrit :
Vous attendez quoi pour la changé concrètement ? Ca vous lasse pas à force de glandé toute la journée sur jvc, yt, jv, et netflix ?Resté avachit toute la journée dans son 20m2 fatigué d'avoir rien branlé..
Vous attendez quoi pour reprendre le sport, reprendre le taff et vous refaire un réseau de potes ?
J'aime ma vie comme elle est
D'autres questions ?
C'est faux khey, si tu as une vie identique à ce que j'ai décris page 1 tu ne peux pas aimé ta vie, tu l'a subis.
Le 23 octobre 2018 à 03:01:32 RandomDeter-IV a écrit :
je fais déjà du sport et j'ai des potespour le taff j'ai 0 diplôme même pas le bac et j'ai pas envie de me tuer le dos à l'usine
Par contre t'as combien de potes toi ? Moi j'en ai que 2 et quelques connaisances dont une meuf que je baise de temps en temps (mm si j'ai pas réussi à bandé la dernière fois, d'ailleurs ca me travaille beaucoup)
J'ai 0 diplômes également même pas le brevet je me demande ce qui à bien pu merdé dans ma putain de scolarité, du coup j'enchaîne les taffs de merde mais la en ce moment je suis au chomchom
j'ai environ 4 très bon potes que je vois tout les mois et d'autres à qui je parle de temps en temps par message dans l'année
putain on va faire comment ? Je me vois pas reprendre les étude passer le bac perso (et toi le brevet)
je suis complemtent perdu j'étais à l'armée avant mais la j'ai 0 avenir
Le 23 octobre 2018 à 02:58:38 rsaisteenchien a écrit :
Perso j'ai la pire vie de déchet du forum je pense.J'ai 29 ans, au RSA, chez ma mère. 0 amis ni relation sociale. Ce soir j'ai pris 200mg de tramadol + 3 bières fortes. Je suis pas sorti dehors depuis 1 mois. Littéralement pas mis un pied dehors.
Le pire c'est qu'avant 25 ans j'avais une vie normale. Bonne famille, dépucelé à 15 ans, populaire au lycée, plusieurs relations sérieuses, j'ai entamé de études, j'ai voyagé, etc... Après 25 ans je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai craqué et je me suis complètement renfermé.
Bordel c'est vraiment flippant ça, t'avais tout pour réussir et t'as tout merdé.. c'est justement ce qu'il m'arrive petit à petit mais j’espère que je vais me ressaisir avant d'atteindre le rang de dechet ultime comme toi et l'autre VDD.
Mais bon courage quand même les gars, le pire c'est que c'est juste une question de putain de volonté
Perso j'ai la pire vie de déchet du forum je pense.J'ai 29 ans, au RSA, chez ma mère. 0 amis ni relation sociale. Ce soir j'ai pris 200mg de tramadol + 3 bières fortes. Je suis pas sorti dehors depuis 1 mois. Littéralement pas mis un pied dehors.
Dure khey mais il c passer quoi ? Rupture? Licensiment?
Le 23 octobre 2018 à 03:03:06 NatureSpatiale a écrit :
Certaines personnes aiment cela, les jv, yt, netflix, c'est pas aux autres de dire ce qu'ils doivent faire de leur vie. Parcontre travaillez svp
Y'a une différence entre aimé les jv, yt, netflix, jvc, et articulé toute ses putains de journées autour de cette merde futile et même inutile sur le long terme.
Le 23 octobre 2018 à 03:03:06 Ben4leretour a écrit :
La flemme viens facilement!puis en vrai quand ta un taf de chien genre a 6j/7 voir 7/7 je pense que ses obligatoire d'hiberner un peux, sa fait du bien et puis profite en pour préparer ton avenir ou ton futur taf, prépare un projets attend pas juste de retournée dans ta routine et voie plus grand si sa peux te motiver à te bouger!
Ouais c'est pas faux,
J'avais vraiment un taff de fdp pendant 1 mois.. j'etais manutentionnaire dans la menuiserie je me suis tellement buté le dos sur le chantier..
Du coup j'ai pour projet de sortir une mixtape dans quelques mois/années et je "bosse" actuellement sur ça effectivement, mais faut pas que je m'enferme dans cette bulle.
Le 23 octobre 2018 à 03:08:07 Nuagedemesgland a écrit :
Ça c'est fait lentement. J'ai tjrs eu un fond dépressif je pense, je me suis desco à plusieurs reprises, 2nde, terminale, L3 mais à chaque fois je me reprenais ou je compensais.
Aussi je pense que j'ai été trop gâté. Ado je partais en vacance à l'étranger 2 ou 3x par an chaque année, genre 1 mois aux Etats-Unis, et tout a toujours été facile pour moi. J'étais en avance à l'école et c'était facile sans effort, genre 1er de la classe sans rien foutre. Pour les filles pareil j'ai toujours eu des filles qui s'intéressait à moi.
En gros j'ai eu la vie en mode easy sauf que je pense pas être adapté pour
Le 23 octobre 2018 à 03:05:21 LeDernierAr a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 03:01:32 RandomDeter-IV a écrit :
j'ai environ 4 très bon potes que je vois tout les mois et d'autres à qui je parle de temps en temps par message dans l'année
putain on va faire comment ? Je me vois pas reprendre les étude passer le bac perso (et toi le brevet)
je suis complemtent perdu j'étais à l'armée avant mais la j'ai 0 avenir
Moi c'est mort les etudes/diplômes kheyou j'ai stop l'école en 3ème et j'ai tout oublié, si je passe une formation c'est uniquement un titre pro.
Pourquoi tu as stop l'armée ? J'ai songé à m'engagé mais ça à l'air vraiment très dur psychologiquement comme physiquement
Bosser 40h par semaine pour 2000 euros par mois c'est pas fait pour moi, perso j'aime ma vie comme elle est J'ai pas mal de thune de côté en plus.
Le 23 octobre 2018 à 03:13:06 rsaisteenchien a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 03:08:07 Nuagedemesgland a écrit :
Ça c'est fait lentement. J'ai tjrs eu un fond dépressif je pense, je me suis desco à plusieurs reprises, 2nde, terminale, L3 mais à chaque fois je me reprenais ou je compensais.
Aussi je pense que j'ai été trop gâté. Ado je partais en vacance à l'étranger 2 ou 3x par an chaque année, genre 1 mois aux Etats-Unis, et tout a toujours été facile pour moi. J'étais en avance à l'école et c'était facile sans effort, genre 1er de la classe sans rien foutre. Pour les filles pareil j'ai toujours eu des filles qui s'intéressait à moi.
En gros j'ai eu la vie en mode easy sauf que je pense pas être adapté pour
C'est intéressant le point que tu soulignes quand tu dis que tu as était trop gâté.
Car idem pour moi j’étais vraiment l'enfant roi à la maison (pas au point de me faire payé des voyages non plus) mais je faisais vraiment ce que je voulais quoi.
J'ai reçu tout l'amour de mes parents mais 0 éducation je pense que ça doit peut être avoir un rôle dans nos vie actuelle
Genre à 13 ans je pouvais fumé devant ma mère oklm ça posait pas de problème tant que j'étais pas dans l'abus... Putain c'est n'importe quoi quand j'y repense.