Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Sexe] Candaulisme
7
Clelia-Redfield
Niveau 14
16 novembre 2018 à 02:12:56

Le 03 novembre 2018 à 14:28:32 14h03 a écrit :
C'est sérieux ce topic d'immondes cucks ?

Très sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540694788-olssmile3.png

8ritney5pears
Niveau 7
17 novembre 2018 à 14:15:49

Haha un couple m'a proposé ça dans un bar un soir :rire:
J'avais une nana à l'époque, j'ai refusé, mais j'avoue que j'aurais pu être grave tenté et intrigué.

Ils étaient tous les deux plutôt beaux. Un grand type assez musclé avec pas mal de tatouages, et bon j'ai regardé surtout la meuf, ultra bonne, très tatouée aussi. Une vraie Suicide girl.

Je les ai redirigés vers un pote.

Il a pas mal hésité, il avait peur de pas assurer, il trouvait ça chelou comme situation... Mais la nana lui a attrapé la fesse pour l'entrainer et il a craqué. Il y est allé avec eux dans leur appart et là apparemment la scène était trop bizarre.

La meuf s'est direct mise à poil et lui a dit genre "allez baise moi tout de suite", et le mec pareil s'est foutu à poil sur le canapé, il bandait direct, et il lui disait "ouais allez baise la baise la !". Le gars commençait à se branler en les mattant et tout pendant que mon pote se désappait.

Du coup mon pote a tenté pendant 10 minutes de se chauffer avec la nana mais a pas réussi à bander...

Au final il leur a dit "Nan je vais y aller désolé ça marchera pas". A ce qu'il parait les deux étaient trop déçus, genre "Oh non désolé mais vaz-y installe toi, relax, on se boit une bière et on prend notre temps t'inquiète pas."

Mais mon pote a dit non et s'est barré.

Il est revenu dans le bar 20 minutes après tout penaud :rire: Dégouté.

Bref ouais je peux comprendre le délire, encore faut-il que ça soit amené de la bonne façon. Mais je crois qu'il faut aussi avoir fait l'expérience d'un plan à plusieurs pour peut-être capter ça. En fait quand t'es dans ce genre de situation, t'as pas mal d'a priori qui s'envolent et tu te rends compte de la contradiction que les sentiments humains peuvent avoir. Ouais au bout d'un moment tu peux même carrément imaginer kiffer voir ta nana simplement prendre du plaisir, même si c'est avec un autre mec. Et ça marche évidemment à l'inverse. J'ai pas mal d'ex qui m'ont avoué que quelque part ça les exciterait sans doute de me voir prendre une autre nana. Après en ayant expérimenté, et en y réfléchissant, tu peux clairement te détacher de considérations ultra-conservatrices d'éducation typiquement chrétienne au sujet de la fidélité, le couple, le plaisir, l'amour, le sexe. On en fait des notions liées de façon super fortes qui n'ont pas forcément lieu d'être. Mais ouais je pense que ça demande d'avoir pratiqué quelques trucs avant de pouvoir se détacher de certaines notions. Enfin il y a pas mal de choses de cet ordre que je découvre progressivement, et c'est plutôt chouette de savoir qu'on s'auto-brise des tabous pour se sentir plus libre et moins complexé et écrasé par des espèce de pseudo-moeurs qui n'ont pas trop lieu d'être :-)

RSALaSolution
Niveau 8
17 novembre 2018 à 14:16:51

L'auteur on sait que tu es un mec interne en médecine ami avec le raptor ( tu lui fais ses illustrations

Kencheur3
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:13:57

up

Yvnwaa
Niveau 6
28 décembre 2018 à 12:02:54

J'aimerais tellement avoir un conjoint candaule

Oblak
Niveau 10
02 janvier 2019 à 03:46:09

Dans quel intérêt ?

7
Sujet : [Sexe] Candaulisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page