Genre une omelette avec des oeufs de serpent c'est possible ?
Ou encore mieux, avec des oeufs d'ornithorynque
Pourquoi ne mange-t-on que les oeufs des oiseaux ?
Apres tout les oeufs des reptiles et des ornithorynques c'est des oeufs comme les autres non ?
Up les khey
Oui on peut
J'ai déjà mange des oeufs de caille pigeon faisant autruche
Le 04 novembre 2018 à 13:55:09 MeganusLeGrand a écrit :
Oui on peut
Preuve ?
C'est juste beaucoup moins courant et donc plus difficile à trouver et moins rentable que les oeufs de poules par exemple
Les reptiles doivent êtres fécondés pour produire des oeufs
Alors que les volatiles non
https://www.maison.com/cuisiner/ingredients/changer-oeuf-comme-changer-air-1771/
Regarde l'afrique et l'océanie
Le 04 novembre 2018 à 13:53:37 Jean-PLS43 a écrit :
Apres tout les oeufs des reptiles et des ornithorynques c'est des oeufs comme les autres non ?
Oui les oeufs d'oiseau (C'est quoi une poule,une Oie) C'est un putain d'oiseau donc OUI
Le 04 novembre 2018 à 13:55:28 TheBig_Two a écrit :
J'ai déjà mange des oeufs de caille pigeon faisant autruche
Je suis fier de toi sauf que je m'en bat les couilles je veux savoir si on peut manger des oeufs de REPTILES.
R-E-P-T-I-L-E-S, tu sais ce que c'est au moins ? Tu vois un seul reptile dans ce que t'as cité ?
Le 04 novembre 2018 à 13:57:24 MeganusLeGrand a écrit :
https://www.maison.com/cuisiner/ingredients/changer-oeuf-comme-changer-air-1771/
Regarde l'afrique et l'océanie
Merci mon clé
Oui tu peux manger des œufs de caille et d'autruche
Le 04 novembre 2018 à 13:57:25 Jean-PLS43 a écrit :
J'ai déjà mange des oeufs de caille pigeon faisant autrucheJe suis fier de toi sauf que je m'en bat les couilles je veux savoir si on peut manger des oeufs de REPTILES.
R-E-P-T-I-L-E-S, tu sais ce que c'est au moins ? Tu vois un seul reptile dans ce que t'as cité ?
putain
Le 04 novembre 2018 à 13:59:47 ASCVX33 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 13:57:25 Jean-PLS43 a écrit :
J'ai déjà mange des oeufs de caille pigeon faisant autrucheJe suis fier de toi sauf que je m'en bat les couilles je veux savoir si on peut manger des oeufs de REPTILES.
R-E-P-T-I-L-E-S, tu sais ce que c'est au moins ? Tu vois un seul reptile dans ce que t'as cité ?putain
Je fais rire ASCVX ?
Le 04 novembre 2018 à 13:53:37 Jean-PLS43 a écrit :
ornithorynques
Les ornythorinques sont des mammifères
Le 04 novembre 2018 à 14:05:19 Yap_Vador a écrit :
Les ornythorinques sont des mammifères
Les ornythorinques pondent des oeufs
Autrement tu peux manger des œufs de reptile, sauf qu'ils doivent être fécondé pour avoir des oeufs