Le 16 novembre 2018 à 01:16:35 Sapristonne a écrit :
On est dans un pays de riches où on donne gratuitement de l'argent pour vivre aux personnes qui recherchent un emploi et font des gosses.On se paie des Iphone qui valent un smic et des Nike qui nous sont revendues 100 fois leur prix de fabrication et réalisé par des enfants esclaves.
On pleure la démission de Nicolas Hulot qui voulait stopper le nucléaire et en conséquence augmenter de manière exponentielle le prix de l'électricité.
Et on veut refaire la Révolution Française pour une augmentation du diesel de ... 7 centimes. Soit une augmentation du prix de 11,2 euros si on fait 4 pleins par mois avec une voiture de 40 Litres ... le prix de deux kebabs pour faire la Révolution.
Bravo les hypocrites
je ne dirais pas hypocrite mais bordel quelle incoherence
On est dans un pays de riches où on donne gratuitement de l'argent pour vivre aux personnes qui recherchent un emploi et font des gosses.On se paie des Iphone qui valent un smic et des Nike qui nous sont revendues 100 fois leur prix de fabrication et réalisé par des enfants esclaves.
On pleure la démission de Nicolas Hulot qui voulait stopper le nucléaire et en conséquence augmenter de manière exponentielle le prix de l'électricité.
Et on veut refaire la Révolution Française pour une augmentation du diesel de ... 7 centimes. Soit une augmentation du prix de 11,2 euros si on fait 4 pleins par mois avec une voiture de 40 Litres ... le prix de deux kebabs pour faire la Révolution.
Bravo les hypocrites
Bravo, faire autant de hors-sujets devrait mériter une médaille, c'est bien mon toutou, t'as bien mérité ton nonoss ! Macron est fier de toi, tu as parfaitement appris ton discours.
Le 16 novembre 2018 à 01:01:43 Coolbool a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 23:48:05 three_points a écrit :
Rarement vu un sondage avec autant de votes
Toi et tous les autres sympathisants des gilets jaunes y êtes pour beaucoup aussi. Il vous appartient.
Go go gikets jaunes.
C'est un truc de fou, je sent que les craintes du gouvernement sont en train de se confirmer avec des mouvements disparates qui sont en train de coaguler de partout. Samedi, ça va être une invasion.Il y a plein de corps de métier qui se sobt pris de sympathie de ce mouvement qui commencent à se ramifier au mouvement: ambulanciers, taxi, routier, BTP, gendarmes, etc...
Macron à flippe de la honte qu'il va se prendre à l'international avec les images qui vont être diffusées de partout dans le monde. Ayyyaaa
Trump qui va bientôt twitter pour les gilets jaunes.Bordel, notre président qui risque de devoir ravaler sa fierté avec ses grands discours moralisateurs.
AYAA
Bravo les hypocrites
C'est une contestation plus générale et pas focalisé que sur la dernière augmentation des carburants. C'est une accumulation de nouvelles taxes et impôts qui ont fait débordé un vase déjà bien rempli. L'Etat souhaite programmer de multiples augmentations et pas qu'au 1er janvier prochain. Si on laisse faire, dans 3 ans sur un plein de 80€, ben tu payeras plus de 50€ de taxes.
Le gouvernement se sert de l'écologie comme alibi pour justifier son raquet sur le dos de la classe moyenne. Toujours les mêmes qui payent, qui sont trop "riche" ou trop "pauvre" pour bénéficier des multiples niches fiscales ou aides. Les gens en ont marre d'être pris pour des cons en permanence.
Il faudrait peut-être que Macron et ses équipes commencent à bosser un peu sur les économies à réaliser plutôt que de pondre des budgets sur le crédit de la classe moyenne.
Le 16 novembre 2018 à 01:24:44 Coolbool a écrit :
Bravo les hypocrites
C'est une contestation plus générale et pas focalisé que sur la dernière augmentation des carburants. C'est une accumulation de nouvelles taxes et impôts qui ont fait débordé un vase déjà bien rempli. L'Etat souhaite programmer de multiples augmentations et pas qu'au 1er janvier prochain. Si on laisse faire, dans 3 ans sur un plein de 80€, ben tu payeras plus de 50€ de taxes.
Le gouvernement se sert de l'écologie comme alibi pour justifier son raquet sur le dos de la classe moyenne. Toujours les mêmes qui payent, qui sont trop "riche" ou trop "pauvre" pour bénéficier des multiples niches fiscales ou aides. Les gens en ont marre d'être pris our des cons en permanence.
Des raisons de manifester il y en a des dizaines
Bravo les hypocrites
Le mec il croie que les Français râle que pour l'augmentation du prix du carburant
En vrai la présence de policier/gendarme c'est chaud
Tout a l'heure j'ai vue le discourt de macron, il avais presque l'air modeste et admettez ses "erreur" j'ai halluciner
Le 16 novembre 2018 à 01:27:54 RossoCorsa a écrit :
Bravo les hypocrites
Le mec il croie que les Français râle que pour l'augmentation du prix du carburant
Non mais laisses tomber khey, soit c'est des pro-Macron voir même de gros vendus payés pour faire sa propagande, soit ce sont des abrutis incapables de comprendre le monde qui les entoure et qui répètent tout ce qu'ils voient à la télé ou entendent de la part de Gérard le pilier de bar PMU du coin.
Au moins dans le premier cas il suffit juste de les ignorer vu qu'ils se comportent comme des trolls en insultant tout le monde et en faisant tout pour décourager, mais dans le second cas c'est grave : Même pas foutus de prendre 5 minutes sur le net pour se renseigner mais ça vient quand même donner des leçons sur un ton condescendant en traitant les gens de crétins parce qu'ils manifestent pour 5 centimes selon leur point de vue !
Ce sont des imbéciles, c'est le mot le plus poli que je peux utiliser pour dire le fond de ma pensée.
Pourquoi gilet jaune au fait ?
C'était pas un fake le mec qui avait pris une amende a cause d'un gilet sur son pare brise ?
Sinon j'y suis plutôt favorable même s'il va forcément devoir se séparer de l'essence ou diesel un jour ou l'autre et opter pour des énergies plus propres et plus chères et donc vivre moins confortablement, mais c'est le prix à payer pour un meilleur environnement
Le 15 novembre 2018 à 01:29:44 DESCO4EVERE a écrit :
yorarien et le lundi vous allez bosser comme des cuck
Mon côté idiot et parano se demande si tout ça est pas organisé pour decredibiliser les manifestations populaires, parce que là dans certains coins de france ça servira strictement à rien de faire chier les pauvres un samedi
J'ai regardé pour ma ville, ils comptent bloquer UN rond point
"Nous bloquons un rond point dans un coin paumé en France, tremble Macron"
Le 16 novembre 2018 à 01:31:38 FauconPiano20 a écrit :
En vrai la présence de policier/gendarme c'est chaudTout a l'heure j'ai vue le discourt de macron, il avais presque l'air modeste et admettez ses "erreur" j'ai halluciner
Y'a aucune erreur, il savait parfaitement ce qu'il faisait, il s'est dit qu'il allait encore voler les mêmes personnes mais cette fois c'est pas passé aussi facilement.
Le 16 novembre 2018 à 01:34:39 Elyrien a écrit :
En vrai la présence de policier/gendarme c'est chaudTout a l'heure j'ai vue le discourt de macron, il avais presque l'air modeste et admettez ses "erreur" j'ai halluciner
Y'a aucune erreur, il savait parfaitement ce qu'il faisait, il s'est dit qu'il allait encore voler les mêmes personnes mais cette fois c'est pas passé aussi facilement.
Je sais bien quai.
Mais voir macron descendre de ses grand chevaux pour essayer de dialoguer tellement il stress c'est quand même pas rien
Par contre Macron cet enfoiré qui propose cette mesure soit disant pour l'écologie
Il va ramener sa gueule dans tous les médias pour dire "vous voyez les français veulent pas faire d'efforts pour l'environnement "
Bordel ça par contre c'est d'une mauvaise foi
Le 16 novembre 2018 à 01:32:23 TintinSousCoke a écrit :
C'était pas un fake le mec qui avait pris une amende a cause d'un gilet sur son pare brise ?
Sinon j'y suis plutôt favorable même s'il va forcément devoir se séparer de l'essence ou diesel un jour ou l'autre et opter pour des énergies plus propres et plus chères et donc vivre moins confortablement, mais c'est le prix à payer pour un meilleur environnement
La sémiotique khey, le gilet jaune est le symbole du prolo qui trime
Et si, c'était un fake cette histoire
Le 16 novembre 2018 à 01:32:23 TintinSousCoke a écrit :
Merci pour con soutien et tes propos mesurés. On est d'accord sur la trame de la transition écologique positive et non punitive auquel on a droit aujourd'hui.
D'accord donc le coup du gilet sur le tableau de bord basé sur un fake ça va pas du tout decredibiliser le mouvement
Le 16 novembre 2018 à 01:35:51 FauconPiano20 a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 01:34:39 Elyrien a écrit :
Je sais bien quai.
Mais voir macron descendre de ses grand chevaux pour essayer de dialoguer tellement il stress c'est quand même pas rien
Perso, moi aussi ça m'a choqué. C'était flagrant. On le sent dubitatif avec le regard un peu perdu, un peu comme un boxeur qui vient d'encaisser une droite.
yorarien
Oui enfin là on peut même pas parler d'écologie punitive, c'est juste un prétexte il faut bien rattraper les pertes suite à la suppression de l'ISF pour rembourser la dette