Sur Google Maps l'A28 est complètement fermée c'est lié ?
Le 17 novembre 2018 à 07:16:01 OK777 a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 07:14:44 RagnarIzBak1 a écrit :
Les RSAistes vivant chez leur parents a + de 25 ans qui troll alors que ca a été dit plusieurs fois que le rassemblement sera a 9/10hLa sueur qui dégouline sur votre clavier
oui un coup c'est 6 h , puis 7 h puisqu'il n'y a personne , ensuite 9h , 10h , 14h aussi nan ? PEU importe l'heure ça ne mènera à rien
faut montrer son compte en banque pour prouver qu'on est pas au RSA comme toi jean naif ?
Le 17 novembre 2018 à 07:17:22 OK777 a écrit :
Les RSAistes vivant chez leur parents a + de 25 ans qui troll alors que ca a été dit plusieurs fois que le rassemblement sera a 9/10hLa sueur qui dégouline sur votre clavier
oui un coup c'est 6 h , puis 7 h puisqu'il n'y a personne , ensuite 9h , 10h , 14h aussi nan ? PEU importe l'heure ça ne mènera à rien
faut montrer son compte en banque pour prouver qu'on est pas au RSA comme toi jean naif ?
RSA ou pas, les cucks sont dehors aujourd'hui
Comme d'hab ça pissera pas loin, au pire ça fera un peu plus de bruit que Nuit Debout.
Par contre ceux qui utilisent les revendications ou l'ampleur à 7h du mat pour se moquer de l'initiative, c'est assez risible, au début la prise de la bastille c'est quelques paysannes qui sont allées réclamer du pain à cause de la faim et ça a pris de l'ampleur, parfois une étincelle suffit.
Mais les jean révolution sont tout aussi risibles, une révolution dans notre pays là en 2018 on devient un pays du tiers monde.
Fin bref, perso ça changera rien pour moi: je fais mon No Nut November, là je vais me coucher et au réveil je jouerai aux JV et regarderai des séries et ce sans sortir de chez moi jusque la fin du mois et début décembre j'aurai mon rsa, la base.
Le 17 novembre 2018 à 07:15:25 Newsweak a écrit :
Depuis tout à l'heure t'insultes tout le monde tu dis que tu vas faire la révolution mais t'es ici à poster avec tes secondaires alors calme toi Dylan et va te faire un bol de ricoré
Dans 1h je pars le déchet et je reste ici a regarder les keyboards warrior troll des gens qui ont plus de couilles que tout leur arbre généalogique réuni
Depuis tout à l'heure t'insultes tout le monde tu dis que tu vas faire la révolution mais t'es ici à poster avec tes secondaires alors calme toi Dylan et va te faire un bol de ricoré
El famoso cadre 15K par mois 143 de QI 30 cm de bite qui poste sur un forum de jeux vidéo
Le 17 novembre 2018 à 07:15:37 Lecooper87 a écrit :
Mais c'est dommage que les keyboards warriors ne tiennent pas la révolution .Ils auraient déja le monde .
La révolution !
Tu vis dans quel monde kheyou !
Le 17 novembre 2018 à 07:17:48 RiasuGuremori a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 07:17:22 OK777 a écrit :
RSA ou pas, les cucks sont dehors aujourd'hui
et en nombre visiblement
Le 17 novembre 2018 à 07:17:09 PES-MasterRace a écrit :
Ils vont le faire BORDEL
Le 17 novembre 2018 à 07:17:09 PES-MasterRace a écrit :
Un pov gars est tombé en panne et il a eu le malheur de mettre son gilet jaune. Toute l'autoroute bloqué
Faudrait pas se lever trop tôt hein
Le 17 novembre 2018 à 07:18:02 Fw190-D9 a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 07:15:37 Lecooper87 a écrit :
Mais c'est dommage que les keyboards warriors ne tiennent pas la révolution .Ils auraient déja le monde .
La révolution !
Tu vis dans quel monde kheyou !
AYAAAAA on dirait une chorale pour Noël
Le 17 novembre 2018 à 07:17:50 RagnarIzBak1 a écrit :
Dans 1h je pars le déchet et je reste ici a regarder les keyboards warrior troll des gens qui ont plus de couilles que tout leur arbre généalogique réuni
Y'a un blocage de gilets jaunes dans ta tête pour que tu tournes en boucle de la sorte?
j’ai 35 ans je suis au rsa et j’m’en sors aussi bien qu’un smicard qui se casse le dos au travail pour tout depenser en clope en alcool et pour ses gamins debiles
On sent la tension même sur ce topic
Les kheys gonflés à bloc
Le 17 novembre 2018 à 07:17:48 Princesse_Excel a écrit :
Comme d'hab ça pissera pas loin, au pire ça fera un peu plus de bruit que Nuit Debout.Par contre ceux qui utilisent les revendications ou l'ampleur à 7h du mat pour se moquer de l'initiative, c'est assez risible, au début la prise de la bastille c'est quelques paysannes qui sont allées réclamer du pain à cause de la faim et ça a pris de l'ampleur, parfois une étincelle suffit.
Mais les jean révolution sont tout aussi risibles, une révolution dans notre pays là en 2018 on devient un pays du tiers monde.
Fin bref, perso ça changera rien pour moi: je fais mon No Nut November, là je vais me coucher et au réveil je jouerai aux JV et regarderai des séries et ceux sans sortir de chez moi jusque la fin du mois et début décembre j'aurai mon rsa, la base.
La France était devenue un peu malade durant la révolution, on a vu ce qui a suivi
Le 17 novembre 2018 à 07:17:50 RagnarIzBak1 a écrit :
Aller hop hop hop, je te regarderai rager en live avec un bol de chocolat chaud pendant que tu seras avec ton gilet jaune dans le froid en train de faire le pseudo révolutionnaire
Je vais faire mon footing dans 30 minutes, si ils sont sur mon passage je saute au dessus de leurs barricades façon "saut de haies", bat les couilles.
Yorarien je viens d'arriver au taff et y avait aucun gilet jaune qui bloquaient les routes