MÉRITÉ j'espère qu'elle s'est pissé dessus
Le 01 décembre 2018 à 17:20:23 RasRaz2 a écrit :
MÉRITÉ j'espère qu'elle s'est pissé dessus
Aujourd'hui la main est aux casseurs et aux ordonnateurs du chaos. Sur Paris, je vois beaucoup de jeunes gens n'ayant apparemment rien à voir avec les gilets jaunes; a priori ce ne sont pas de "petites frappes" de quartier, mais semble t'il là pour semer désolation et terreur. Ce n'est qu'une impression mais cela n'a rien à voir avec les revendications sociales
Ne lâchez rien Monsieur le Président !
Et annulez toute discussion avec GJ qui sont pour la plupart des casseurs qui veulent mettre le pays à feu et à sang. Ce devrait être votre réponse en plus de poursuites extrêmement sévères (pour l'exemple) pour les personnes interpellées !
Bonsoir les collabos
Le 01 décembre 2018 à 19:12:02 NoIeIegend2 a écrit :
Bonsoir les collabos
Qu on envoie l'armée , bon sang.
La police attends quoi pour commencer à tirer........???? Il faut décréter le couvre feux et la loi martiale........!!!!!
Non c'est pas Gaulois réfractaire
C'est chrétien réfractaire
Le 01 décembre 2018 à 19:17:33 GiletJaune57 a écrit :
Non c'est pas Gaulois réfractaireC'est chrétien réfractaire
Honte à la France, honte aux gilets jaunes !
Combien te paye LREM ?
Le 01 décembre 2018 à 19:19:05 tsukipachanceu a écrit :
Combien te paye LREM ?
Nous sommes sans doute beaucoup de Français à pleurer en voyant ce gâchis !
Tu es un bot ?
Le 01 décembre 2018 à 19:20:56 tsukipachanceu a écrit :
Tu es un bot ?
Honte à tous ceux qui ont jeté de l'huile sur le feu : Le Pen , Dupont Aignan, Mélenchon , Finkielkraut , Onfray et autres !
DeLaPintiere tu es au courant de l'armée et la police sont anti macron ?
Tu as conscience du fait que même une partie des CRS soutiennent LES GJ ?
Le 01 décembre 2018 à 19:26:11 Fulcrum1000 a écrit :
DeLaPintiere tu es au courant de l'armée et la police sont anti macron ?
Tu as conscience du fait que même une partie des CRS soutiennent LES GJ ?
Paris en feu. Maudits soient les gilets et les français qui les soutiennent.
J'espère que l'histoire retiendra mon indéfectible soutient à Emmanuel Macron. En marche !
Le 01 décembre 2018 à 19:27:38 akctalys a écrit :
J'espère que l'histoire retiendra mon indéfectible soutient à Emmanuel Macron. En marche !
En direct sur LCI un magasin CHANEL attaqué et pillé, en même temps, un black bloc tapant avec une barre de fer sur le pare-brise d'une Porsche garée au pied de la boutique
Macron qui chie sur tout le monde
Le 01 décembre 2018 à 19:29:46 Napolissou001 a écrit :
Macron qui chie sur tout le monde
A quand une charge des crs générale et mise en taule direct des gilets jaune pour sédition.?
Le 01 décembre 2018 à 19:30:52 DeLaPintiere a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 19:29:46 Napolissou001 a écrit :
Macron qui chie sur tout le mondeA quand une charge des crs générale et mise en taule direct des gilets jaune pour sédition.?
Macron qui descend en parachute d'argentine
Ce gouvernement est complètement incompétent et ne fait pas du tout ce qui doit être fait. C'est réellement inquiétant. Ils augmentent les impôts sur les classes moyennes et les PME, mais ils laissent les grandes entreprises indemnes de toute taxe.
Le pire c'est qu'une seule mesure solutionnerait le tout : baisse des cotisations sur les salaires pour augmenter le SMIC à 1400 euros net, baisser l'impôt sur les sociétés (PME) pour permettre de dynamiser l'économie française, et ensuite faire des économies sur les salaires astronomiques des élites, faire des économies sur les services publics inutiles et renégocier les traités européens car cette OI est un boulet pour la France et sa souveraineté.