Le 20 décembre 2018 à 10:10:20 DescriminationP a écrit :
Les syndicats de la police qui obtiennent plus en 24h que toutes les revendications GJ !Les syndicats de police qui ne remercie même pas les GJ qui ont fait que leur demande soit aussi vite accepter !
Les flics qui crachent ouvertement à la gueule des GJ !
Tu vois surtout que l'etat paye sa garde personnelle car ils sont en sueur.
Mais la la police va passer pour des harpistes aupres du peuple..bien joué le gouvernement.
Le 20 décembre 2018 à 10:11:55 Jesuimanifik a écrit :
en fait vous allez voir qu'on va aller vers une dictature policière ou les policier auront les plein pouvoirs
C'est déjà le cas avec l'état d'urgence qu'ils sortent dès qu'il y a un soucis. Plus besoin pour mettre en GAV ou des assigniation à résidence de passer par le préfet ou le procureur.
Ils sont tarés sur CNEWS
Le 20 décembre 2018 à 10:12:17 Almenaran a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 10:10:20 DescriminationP a écrit :
Les syndicats de la police qui obtiennent plus en 24h que toutes les revendications GJ !Les syndicats de police qui ne remercie même pas les GJ qui ont fait que leur demande soit aussi vite accepter !
Les flics qui crachent ouvertement à la gueule des GJ !
Tu vois surtout que l'etat paye sa garde personnelle car ils sont en sueur.
Mais la la police va passer pour des harpistes aupres du peuple..bien joué le gouvernement.
Ha bah moi je vois l'avenir difficilement hein. Je pense qu'on se dirige un peu trop vers une fracture social tel, que sa sera la Révolution avant la fin 2019.
Le 20 décembre 2018 à 10:13:10 DescriminationP a écrit :
en fait vous allez voir qu'on va aller vers une dictature policière ou les policier auront les plein pouvoirsC'est déjà le cas avec l'état d'urgence qu'ils sortent dès qu'il y a un soucis. Plus besoin pour mettre en GAV ou des assigniation à résidence de passer par le préfet ou le procureur.
oui mais ça va se durcir avec par exemple plus de perquisition, d'inflitration, d'arrestation sommaire, de matraquage, gazage, menottage, par exemple création de nouvelles amendes en cas de tel ou tel comportements pendant les manifestations etc...
Le 20 décembre 2018 à 10:14:53 Jesuimanifik a écrit :
en fait vous allez voir qu'on va aller vers une dictature policière ou les policier auront les plein pouvoirsC'est déjà le cas avec l'état d'urgence qu'ils sortent dès qu'il y a un soucis. Plus besoin pour mettre en GAV ou des assigniation à résidence de passer par le préfet ou le procureur.
oui mais ça va se durcir avec par exemple plus de perquisition, d'inflitration, d'arrestation sommaire, de matraquage, gazage, menottage, par exemple création de nouvelles amendes en cas de tel ou tel comportements pendant les manifestations etc...
Ben c'est deja le cas depuis 1 mois
Le 20 décembre 2018 à 09:29:06 SeanMacguire a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 08:57:21 kadjar743 a écrit :
Philippe va craquer http://www.lefigaro.fr/politique/2018/12/19/01002-20181219ARTFIG00259-entre-macron-et-philippe-la-tension-monte.php article payantLes gens n'en ont rien à cirer de Philippe ils ne veulent pas la tête d'un fusible ils veulent celle de Macron.
Jutsement , c'est une grosse conséquence pour Macron, personne en voudra d'être 1er ministre
La soumission pour une poignée de cacahuètes
https://t.co/ZxBSeSdhfu
Castaner bordel
Demain ca descend à 50 euros
Bon alors les petits jaunes, il est vendredi, pas d'acte 6 prévu à Paris ?
On va pouvoir faire nos courses de Noel tranquillement !
en fait vous allez voir qu'on va aller vers une dictature policière ou les policier auront les plein pouvoirs
C’est ce que je me suis dit en voyant ça. Le pouvoir qui arrose grassement ses forces de sécurité juste après avoir été menacé et tout le monde trouve ça normal. En fait les flics maintenant je les vois même plus comme des gens là pour protéger les français mais le pouvoir.
Le 20 décembre 2018 à 10:16:29 Almenaran a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 10:14:53 Jesuimanifik a écrit :
Ben c'est deja le cas depuis 1 mois
bon, alors en essayant d'expliciter mieux, ils vont obtenir des moyens et des méthodes de rétorsion plus creative que ce qu'on a vu maintenant, meme les blindés avec liquides incapacitants etc...c'est rien, il va ya voir de nouveaux dispositif pour l'occasion, du jamais vu pour la répression totale, j'ai pas l'imagination asses retorse pour imaginers les punitions et sanctions mais tu pourrais avoir des gens trop turbulent et fiché avec un nouveau code par exemple qui serait mis sous bracelet directement sur site en pleine manif avec assignation à residence, voire TIG genre nouveau camp de travail pour GJ etc qui serait amené a réparer les dégradations que d'autres GJ ont commises...des trucs dans le genre.
Résumé ? L'acte 6 a lieu Samedi ?
Ils vont bientôt tirer sur la foule
Je suis ready pour le splitent
Le 20 décembre 2018 à 10:20:06 Castaner2028 a écrit :
Bon alors les petits jaunes, il est vendredi, pas d'acte 6 prévu à Paris ?On va pouvoir faire nos courses de Noel tranquillement !
arrete de boire tu sais même plus quel jour on est
Split
C’est quoi le prix pour convaincre les policiers de tirer sur les gens à la prochaine manif? 120 euros par mois? Putain j’avais rien contre les flics, je n’ai rien à gagner personnellement au mouvement GJ que je soutiens, mais là ce style de trucs ça me fait encore plus détester le gouvernement.
Le 20 décembre 2018 à 10:22:52 Zephy a écrit :
Il y a QUE les syndicats qui sont satisfaits
étrangement
Le 20 décembre 2018 à 10:23:31 jecompteplus a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 10:20:06 Castaner2028 a écrit :
Bon alors les petits jaunes, il est vendredi, pas d'acte 6 prévu à Paris ?On va pouvoir faire nos courses de Noel tranquillement !
arrete de boire tu sais même plus quel jour on est
GOUDJAAAAAAAAAAAA