Encore un delogeage https://www.facebook.com/ilclnformatique.laciotat/videos/1914757608573165/
Le 20 décembre 2018 à 12:18:36 DescriminationP a écrit :
pourquoi on entend plus parler des GJ aux infos ? Cétassé ?On entend que les flics qui ont eu toutes leur revendications accordé à peine 24h après ! Est-ce normal ?
Dois-je aller acheter des bouteille de vodka ?
Oui.
Excellent article sur la situation actuelle.
https://www.marianne.net/monde/gilets-jaunes-athenes-avec-macron-l-histoire-de-la-france-c-est-celle-de-la-grece-en-accelere
Va falloir que les francais comprennent qu'on nous fait subir depuis quelques années un politique d'austérité. Austérité bien ciblé puisqu'elle ne touche évidemment pas les premiers de cordées
Le 20 décembre 2018 à 12:13:32 spitcum1 a écrit :
Qui peut repondre a cette question Que se passera t'il lorsque les gilets jaunes,ainsi que l'immense majorité de la population française proletaire ne pourront plus payer leur impots, ne pourront plus payer l'Etat ...ne pourront plus payer leur loyers, leur assurances, leurs mutuelles, leurs frais bancaires etc etc ....,Puis se feront saisir leur biens, ..... puis ne pourront plus se nourrir , se vetir corrctement, rester propre ..etc ....n'auront plus du tout d'energies morales, psychologiques pour fournir leur force de travail a leur employeur et se retrouveront a la rue en mode SDF ..Que se passera t'il ... Qui a la reponse a cette question
Permaculture, communauté autonome, aquaponie. Apprenez à vivre sans l'état puisque vous ne voulez plus d'état ni de politique. Je ne veux pas être méchant, mais faut savoir ce qu'on veut, si tu es anarchiste tu te démerdes et tu demandes rien à l'état, si tu es antifas/communiste tu appliques la solidarité et forme des communautés autonomes. Tu appliques ta politique et tu t'organises pour la défendre. Moi je suis de droite donc je cherche à faire pression sur les partis pour obtenir une cohérence patriotique au sein de la droite. Faut être cohérent avec soi même.
Le 20 décembre 2018 à 12:07:16 WilWallaceLeGJ a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:05:26 Guts_Berserk13 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:04:06 vinsaucissson3 a écrit :
elle force trop par contre jamais elle arrivera a instaurer un dialogue comme çan'empêche en ce moment c'est les dealers qui se frottent les mains ! Plus un flics dans les cités !!
Trop pas, ils perdent masse thune, ils délogent eux même les gilets jaunes.
Et pour la petite anecdote, un pote d'enfance vient de se faire serrer avec 21kilo, les flics sont là, du moins la vrai police
Ils delogent rien ...ils sont pas au meme endroits
Le 20 décembre 2018 à 12:19:36 gokuhan a écrit :
Encore un delogeage https://www.facebook.com/ilclnformatique.laciotat/videos/1914757608573165/
Enfin quelqu'un qui filme à l'horizontal.
Le 20 décembre 2018 à 12:19:18 Zephy a écrit :
mot pour mot "vive la prime d'activité" ? photo ?
Oui mot pour mot, sinon j'aurais pas mis des guillemets
Ils viennent de passer a une autre actu...
Le 20 décembre 2018 à 12:19:36 gokuhan a écrit :
Ils peuvent déloger, ça reviens 1h après
Le 20 décembre 2018 à 12:17:16 Iamjim a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:16:44 Alkasting a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:10:17 Iamjim a écrit :
Oh putain ils sont chaud en plus... ça va envoyé du lourd Samedi à Dijon :DJ'y serais
Pareil khey ! Rdv place de la Rep pour prendre la pref vers 14h
Le matin il y a un truc prévu ?
Ils sont fous de déloger les gens chez eux... Samedi la France en feu
Le 20 décembre 2018 à 12:18:36 DescriminationP a écrit :
pourquoi on entend plus parler des GJ aux infos ? Cétassé ?On entend que les flics qui ont eu toutes leur revendications accordé à peine 24h après ! Est-ce normal ?
Dois-je aller acheter des bouteille de vodka ?
Si tu prends de la vodka fais tourner ma couille
Qui peut repondre a cette question Que se passera t'il lorsque les gilets jaunes,ainsi que l'immense majorité de la population française proletaire ne pourront plus payer leur impots, ne pourront plus payer l'Etat ...ne pourront plus payer leur loyers, leur assurances, leurs mutuelles, leurs frais bancaires etc etc ....,Puis se feront saisir leur biens, ..... puis ne pourront plus se nourrir , se vetir corrctement, rester propre ..etc ....n'auront plus du tout d'energies morales, psychologiques pour fournir leur force de travail a leur employeur et se retrouveront a la rue en mode SDF ..Que se passera t'il ... Qui a la reponse a cette question
En faite si t'as pas encore compris on va commencer à se rapprocher encore plus de la guerre civile, samedi risque d'être le déclenchement.
Les factures sont le cadet des soucis des gens, ils pensent juste à se nourrir pour tenir le coup et il y a énormément de solidarité sur les blocages.
Jusqu’à maintenant c'était très calme car les gens n'avait pas envie de taper sur les flics mais comme les flics se sont servient du mouvement pour avoir leur heures sup etc..
Et que maintenant ils les envoient baladés tu peux être sur que l'ont va commencer à voir du sang et plus seulement du feu.
Mais le je parle bien de monté en violence, des gens vont venir armés, peut être pas de suite à balle réel mais armés pour faire mal.
Le 20 décembre 2018 à 12:21:09 Iamjim a écrit :
Ils sont fous de déloger les gens chez eux... Samedi la France en feu
C'est pour inciter les talibans gens au dialogue
https://twitter.com/i/status/1075669247085477888
AYAAAAAAAAAAA cette PLS des gendarmes
De toutes façons, à force d'être ignorés par le gouvernement et les médias, ça va monter de plus en plus dans la violence, de tous les côtés
Le 20 décembre 2018 à 12:17:37 Akl132 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:17:16 Iamjim a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:16:44 Alkasting a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:10:17 Iamjim a écrit :
Oh putain ils sont chaud en plus... ça va envoyé du lourd Samedi à Dijon :DJ'y serais
Pareil khey ! Rdv place de la Rep pour prendre la pref vers 14h
Dis pas ça ici malheureux !
Non mais partout en France c'est rdv devant la préfecture ...
Le 20 décembre 2018 à 12:22:37 Cossagain a écrit :
https://twitter.com/i/status/1075669247085477888
AYAAAAAAAAAAA cette PLS des gendarmes
Oui cela ce fait de plus en plus ,les GJ trouve a chaque fois la parade
Le 20 décembre 2018 à 12:09:37 Guts_Berserk13 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:06:57 aurewoir a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:05:26 Guts_Berserk13 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:04:06 vinsaucissson3 a écrit :
elle force trop par contre jamais elle arrivera a instaurer un dialogue comme çan'empêche en ce moment c'est les dealers qui se frottent les mains ! Plus un flics dans les cités !!
ils y vont jamais de toute façon donc bon
à une époque ils se mettaient à l'entrée pour décourager les clients qui venaient chercher des aromates pour faire des tisanes bien évidemment
aujourd'hui ils se font déloger par les jean scooter volés sauvages
Y a le feu ici https://www.facebook.com/100019391717769/videos/287237528599302/
Le 20 décembre 2018 à 12:20:07 Ayamlumi4 a écrit :
Qui peut repondre a cette question Que se passera t'il lorsque les gilets jaunes,ainsi que l'immense majorité de la population française proletaire ne pourront plus payer leur impots, ne pourront plus payer l'Etat ...ne pourront plus payer leur loyers, leur assurances, leurs mutuelles, leurs frais bancaires etc etc ....,Puis se feront saisir leur biens, ..... puis ne pourront plus se nourrir , se vetir corrctement, rester propre ..etc ....n'auront plus du tout d'energies morales, psychologiques pour fournir leur force de travail a leur employeur et se retrouveront a la rue en mode SDF ..Que se passera t'il ... Qui a la reponse a cette questionPermaculture, communauté autonome, aquaponie. Apprenez à vivre sans l'état puisque vous ne voulez plus d'état ni de politique. Je ne veux pas être méchant, mais faut savoir ce qu'on veut, si tu es anarchiste tu te démerdes et tu demandes rien à l'état, si tu es antifas/communiste tu appliques la solidarité et forme des communautés autonomes. Tu appliques ta politique et tu t'organises pour la défendre. Moi je suis de droite donc je cherche à faire pression sur les partis pour obtenir une cohérence patriotique au sein de la droite. Faut être cohérent avec soi même.
On veux bien mais l'etat t'oblige a vivre dans le moule sinon il te brise.