Il sera juste mis hors du parti mais restera député je crois.
Benbassa qui demande à ce que Son Forget soit convoqué plus tôt.
https://twitter.com/EstherBenbassa/status/1078728597907664896
Le 28 décembre 2018 à 21:17:12 ErgonoTor a écrit :
Benbassa qui demande à ce que Son Forget soit convoqué plus tôt.https://twitter.com/EstherBenbassa/status/1078728597907664896
Des menaces de mort maintenant ? C'est juste des stickers
Y'en à vraiment qui sont content ?
Bon je vous le dit maintenant stop twitter les khey sinon on va se prendre encore une rafale par les experts médiatiques faut les laisser se prendre la tête entre eux et rigoler entre nous icI on a vu ce que ça a déjà fait par le passé
ayaaaaa la steph je suis bloqué depuis une paire de temps par cette allumée ...elle ne vit que pour twitter
stef est parano , je suis sur que jo connaissais meme pas ce forum avant !
Le 28 décembre 2018 à 17:56:15 earlxsweat a écrit :
Ce génie partout même sur twitter. Il a trouvé la technique pour faire tripler ses abonnés en 1 jourGénie en musique, génie en sport, en politique, dans les études ...
Même le twitter game il le met à ses pieds
Y a des types qui sont vraiment bon dans tout les domaine, ils réussissent à la perfection tout ce qu'ils entreprennent
Bordel mais la politique française
Entre les gilets jaunes, Macron l'homosexuel xénophile parfaitement assumé, les députés comme Marlène qui se citent elles-mêmes et maintenant fils-oublié, mais que j'envie mes gosses quand ils étudieront l'histoire
Notre collègue Esther est tombée bien Bas
Can't forget the Son-Forget
Je l'apprécie de plus en plus, il se fout des conséquences de ses paroles on dirait
C'est surtout que ce mec est bon dans tout et que la politique c'est pas toute sa vie contrairement à la plupart des parasites députés qui ne savent rien faire d'autre que ... de la politique c'est à dire qui sont des incapables notoires juste bon à courber l'échine pour essayer de garder leur petite place confortable.
Lui s'il se fait virer de son parti il rebondi sans problème, il est radiologue (et je suis sûr qu'il est brillant dans ce domaine) il peut même faire de la recherche (il a fait un doctorat en neuroscience à l'université de polytechnique de Lausanne) ou se consacrer à la musique voir les trois à la fois.
Au final les politicards n'ont aucune pression sur un homme comme ça et c'est jubilatoire de les voir le menacer vainement de juger son cas à l'assemblée en janvier comme si c'était un conseil de discipline au collège alors qu'il en a rien à foutre et qu'il n'a aucunement l'intention de ramper devant ces raclures pour éviter d'être exclu du collège et de se faire engueuler par papa et maman
Le 28 décembre 2018 à 21:44:34 bylkusNRV a écrit :
Can't forget the Son-Forget
La transformation du fils en cours...
Jusqu'à sa forme ultime :
Bonjour bfm et toutes les chaînes tv
https://twitter.com/WCM_JustSocial/status/1078709181358718977
"Les masculinistes du forum JVC" AYAAAAA GOUDJAAA
Le nombre d'abo qui croît exponentiellement
Jyfu aussi
Le 28 décembre 2018 à 21:57:13 Risitaspemaths a écrit :
Le nombre d'abo qui croît exponentiellement
Jyfu aussi