comment a t’il voler les clefs alors qu’il a quitté les lieux de son grès et qu’elle s’en doute fermée la porte dès son départ
s’il lui aurait volé dans la soirée elle s’en serait rendu compte au moment de rentrer après le bar
comment aurait il trouvé le double avant de partir
??
Le 28 décembre 2018 à 23:18:16 TIENTAFEMME a écrit :
Pourquoi fermer les yeux pour des bâches
C'est un chouïa choquant
Pourquoi ? Bah, tu t'attends à ce que la cuisine soit amochée, à ce qu'il ait tenté un cambriolage...
.
.
.
Pas à une préparation de table de dissection
Il comptait faire une séance photo surprise et c'est comme ça qu'on le remercie ?
Dexter s'est fait chopper ?
Fake t’es bidon genre les keufs lui auraient demander de fermer les yeux
C'est pas forcément un fake
J'ai déjà entendu des histoires aussi glauque que ça
Ce fake
Le mec rentre pénard chez la meuf, et ne cherche pas à la trouver en premier, la laisse tranquille dans sa chambre appeler les flics, pendant qu'il démonte on appart au calme, et installe son matos ^^
Si un truc comme ça arrive vraiment IRL, le premier truc que ferait le mec serait de foncer dans la chambre.
Bref, je feede moi, faut que je me surveille
Ben le mec veut pas salir les meubles
C'est plutot cool j'trouve
Donc le mec la rencontre grâce a tinder, bois et tire son coup chez elle, pour ensuite se ramener avec ses putains de bâches pendant la même nuit avec l'assurance que les 2 verres de vins bu par la victime lui permettront de ne pas se réveiller pour voir son chantier
T'as oublié le nofake
Heu c’etait à Aubervilliers ? J’ai entendu cette histoire aussi de la part d’un flic
Le 28 décembre 2018 à 23:30:18 Letoddd2 a écrit :
C'est pas forcément un fakeJ'ai déjà entendu des histoires aussi glauque que ça
Partage khey
Ce scooter à 250 km/h sur l'autoroute
Mouais c'est le genre d'histoire glauque que tout le monde se raconte, le truc qui est arrivé à la pote d'une pote d'une cousine.
Moi par contre c'est vrai et ça m'est arrivé à moi, lisez-ça :
En 2015, je sors avec des potes et j'écris à la meuf que je baisais en ce moment de passer me rejoindre chez moi après.
Elle me dit qu'elle est avec ses copines mais qu'elle passera chez moi vers 2h, pour me rejoindre pour dormir.
Vers 2h du mat, je suis chez moi, et il faut savoir que dans mon ancien immeuble, les escaliers étaient en colimaçon rectangulaire et étaient assez larges, du coup tu avais une bonne vue vu d'en haut pour voir qui montait les escaliers.
La meuf arrive,elle m'envoie un texto " j'arrive ", elle tape le code de la porte (vu qu'elle le connaissait et était déjà venu) et commence à monter les marches.
Moi je me dis " je vais l'attendre en haut des marches " et je vais donc à sa rencontre au dernier étage, au pied des escaliers.
Je commence à descendre 3 marches et je la vois, d'en haut, monter les marches, je la vois en contre plongée mais elle me voit pas.
Et là je vois un gars qui marche DERRIERE elle, en scred, en lui laissant bien plusieurs marches d'avance. Le mec est pas de l'immeuble. Je dis rien pour pas faire le parano, je descends de quelques marches, elle lève la tete en tournant, me voit me fait " coucou " je lui dis " hey ça va ? " et là le gars qui a vu que j'étais là il fait quoi ? Il s'arrete et fait demi tour, 100% no fake et il redescend.
En fait elle était suivie et le savait pas, elle a tapé le code et est entrée sans fermer la porte derrière en la laissant se fermer seule, et le gars est rentré avec elle dans l'immeuble en scred en la suivant en pensant qu'elle rentrait chez elle.
Bordel c'est horrible
Une amie à moi traînait sur Tinder comme beaucoup de monde pour passer le temps
Elle a finalement pu passer du bon temps grâce à cette super application qu'est Tinder, je vois pas le problème
Le 28 décembre 2018 à 23:28:55 nat-suwww2 a écrit :
Fake, mode opératoire minable
ça sent le vécu, tu as des conseils à donner ?
J'ai eu des frissons à la fin nofake
le gars avait commencé à installer des bâches partout ...
BOR-DEL
Le 28 décembre 2018 à 23:30:14 RastaR0cket a écrit :
Fake t’es bidon genre les keufs lui auraient demander de fermer les yeux
Imagine juste qu’une situation similaire t’arrives
Le 28 décembre 2018 à 23:32:11 Babababaouais a écrit :
Mouais c'est le genre d'histoire glauque que tout le monde se raconte, le truc qui est arrivé à la pote d'une pote d'une cousine.
Moi par contre c'est vrai et ça m'est arrivé à moi, lisez-ça :En 2015, je sors avec des potes et j'écris à la meuf que je baisais en ce moment de passer me rejoindre chez moi après.
Elle me dit qu'elle est avec ses copines mais qu'elle passera chez moi vers 2h, pour me rejoindre pour dormir.
Vers 2h du mat, je suis chez moi, et il faut savoir que dans mon ancien immeuble, les escaliers étaient en colimaçon rectangulaire et étaient assez larges, du coup tu avais une bonne vue vu d'en haut pour voir qui montait les escaliers.La meuf arrive,elle m'envoie un texto " j'arrive ", elle tape le code de la porte (vu qu'elle le connaissait et était déjà venu) et commence à monter les marches.
Moi je me dis " je vais l'attendre en haut des marches " et je vais donc à sa rencontre au dernier étage, au pied des escaliers.
Je commence à descendre 3 marches et je la vois, d'en haut, monter les marches, je la vois en contre plongée mais elle me voit pas.Et là je vois un gars qui marche DERRIERE elle, en scred, en lui laissant bien plusieurs marches d'avance. Le mec est pas de l'immeuble. Je dis rien pour pas faire le parano, je descends de quelques marches, elle lève la tete en tournant, me voit me fait " coucou " je lui dis " hey ça va ? " et là le gars qui a vu que j'étais là il fait quoi ? Il s'arrete et fait demi tour, 100% no fake et il redescend.
En fait elle était suivie et le savait pas, elle a tapé le code et est entrée sans fermer la porte derrière en la laissant se fermer seule, et le gars est rentré avec elle dans l'immeuble en scred en la suivant en pensant qu'elle rentrait chez elle.
Bordel y a des oufs quand même, tu penses qu'il allait faire quoi le gars ?