Tout ça pour un SMIC putain
Le 29 décembre 2018 à 07:47:04 andray a écrit :
Tout ça pour un SMIC putain
le salaire de la peur...et de l'humiliation
C'est pas drôle
On en reparlera quand vous serez dans son cas
Le 29 décembre 2018 à 11:34:59 Interimairde a écrit :
C'est pas drôleOn en reparlera quand vous serez dans son cas
du travail, il y en aura de moins en moins
ils seront obligé d'instaurer un revenu universel dans 200 ou 300 ans
Ha ha je m'en rappelle, je l'avais vu à la télé à l'époque.
A la fin je comprends pas le Gérard, il devait gagner un max comme directeur manager et il accepte une boulot au smic, à tous les coups moins que ses propres allocations chômage
Ces maîtres trolls
- qu'est-ce qui vous manque ?
- un encadrement de qualité
Les mauvais souvenirs
les recruteurs sont particulièrement malsain. Ils souhaitent le clash entre les candidats
Heureusement que nous avons le SMIC, ces f*p seraient prêts à mettre le salaire à 1€ et le reste en commission.
C'est tous des acteurs les recruteurs ?
Le 29 décembre 2018 à 07:32:42 Jkv0 a écrit :
Horrible cette ambiance, comment j'aurais pété un cableQu'ils redescendent sur terre ces enfoirés, les mecs recrutent des esclaves pour un taff inutile et vide, les payent au SMIC en se disant COMPÉTITIFS sur les salaires, et se permettent en plus de les casser en entretien sur des attaques personnelles débiles
Je les aurais tous insultés. Le gars à droite avec sa cravate et sa gueule de victime frustrée qui, maintenant qu'il a un peu de pouvoir s'en sert pour se venger sur les nouveaux employés. La femme perchée qui se prend pour une psy et qui sent la connasse bourge née avec une cuillère en argent dans la bouche et arrivée via piston. Le noir qui est là pour le quota et qui prend son rôle trop à coeur. Le calvichauve. La blonde inutile. Une belle brochette de vainqueurs assurément.
Ils ont tous un emploi minable qui n'a absolument aucun intérêt mais abusent de leur pouvoir car ils sont au-dessus dans la hiérarchie. Faudrait leur faire comprendre que la vie d'un chasseur-cueilleur a infiniment plus de sens que la leur pour qu'ils réalisent qu'ils sont eux aussi des esclaves
je viens de tous voir
Après des commerciaux au smic c'est pas si rare, après ils touchent des primes sur leurs ventes normal
C’est Gan ça, qu’est-ce que tu veux que je te dise...
devoir encore se faire humilier comme ça à 40 balais...misère
à quand le revenu universel ?
Le 31 décembre 2018 à 04:12:39 Hypobowling a écrit :
C’est Gan ça, qu’est-ce que tu veux que je te dise...
mais ce théâtre et ces manières, ils ne se sentent plus...
chaud je connaissais pas
un monde relativement élargi
Cette vidéo ma fait bader pendant 2 semaines.
Dire que j'ai travaillé dans les RH
Le 29 décembre 2018 à 06:50:25 Aylmao a écrit :
Tout ça pour un smic...