Toujours aussi drole cette video
y'a pô de piège, on essaie de comprendre
C'est quoi cette horreur, c'est ultra badant putain
un bon
c'est quoi ces enfoirés?
Le 12 janvier 2019 à 01:42:25 Predateur2pieds a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 07:16:11 Shinryue a écrit :
Le mec qui veut juste voir la possibilité d'évoluer en temps que manager par la suite.
Directe les types lui disent que c''est pas le poste proposer que c'est un opportuniste bla bla...
Franchement qui en cherchant à taff ?? ne cherche pas à pouvoir évoluer un minimum par la suite c'est logique surtout si ta les compétences et déjà exercé dans le passé...Tu vois qu'ils prennent plaisir à le mettre mal vraiment des enfoirés.
Le coup du "c'est très opportuniste" Franchement y'a des RH qui mériterait de ces tartes dans la gueule
"Comment ça vous aspirez à mieux qu'un smic et un poste de télévendeur minable vermicelle que vous êtes ?"
Vidéo indisponible
Toujours autant de malaise.
Perso je me serais barré, comme d'autres. Non pas que bosser me tente pas, mais me faire traiter comme une merde par une brochette de trouducs, c'est non. Le tout pour un salaire de misère.
Stop déconner.
Cette video des enfers qui fout la haine
"Pas facile à manager" "je le vois pas rentrer dans le système" = pas assez esclave.
Ces enculés bordel
Prochains entretien que j’ai si les recruteurs ont ne serait-ce qu’un atome de même genre que ces gens je les envoie chier direct
Mais c'est connu depuis longtemps que le "reporter" a tout fait pour rendre la vidéo malaisante au possible
Ce reportage montre juste le génie du montage
Trop de gens oublient le pire entretien
https://youtu.be/Yloywux70pA
Moi j'ai deja eu des refus du genre :
- trop d'initiative
- Desole Mr mais vous etes trop pro vous risquez de prendre la place du manager qui est mon neveu
- Vous avez 1 erreur sur les 40 questions, vous etes pas expert dans votre domaine
- Suite a notre entretien nous vous tenons au courant que vous etes refuse pour le poste actuel car il vous manque 2 semaines d'exp sur vos 5 ans
[07:53:12] <NonBinaireBan>
"Pas facile à manager" "je le vois pas rentrer dans le système" = pas assez esclave.
y va faire froid
tout ça pour 1k/mois
Tout ça pour un smic les mecs à chaque fois qu’ils l’ouvrent ça fait froid dans le dos, l’horreur
Quelle horreur
faut se couvrir