Le 02 janvier 2019 à 03:48:58 Emma a écrit :
Non mais je crois qu'à peu près tout le monde sait que Valbuena est une bonne personne et que validait ou pas il avait sa place ici. Tout le monde le dit.
Sauf que les personnes qui lui disent de partir (et qui savent très bien qu'il n'a rien fait de mal) le font méchamment en ayant conscience de qui il est.La faute n'est pas partagée selon moi, c'est juste de la méchanceté de la part de deux ou trois kikoojaps qui parlent au nom du topic. Un problème classique en somme.
Je n'ai jamais défendu ceux qui le rejeter et je ne donne pas raison a ceux qui le rejette, je vous donne l'explication que j'ai cité tout a l'heure et les V y sont pour quelque chose, je vais me répéter, mais si ils n'aurait pas était sur ce topic, Valbuena n'aurait jamais eu de soucis.
Et non je ne dit pas que il doit choisir un camp, mais c'est juste que comme le dit le nom du topic, ici c'est chez les KJ et les V on rien a foutre la a cancérisé a coup de scato le topic
Le 02 janvier 2019 à 03:53:34 _--Krimson a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:52:45 Tuzki a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:51:43 _--Krimson a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:50:12 -RinnelidoV a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:49:29 AlchimiePleinR a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 03:48:36 -RinnelidoV a écrit :
>
> > Le 02 janvier 2019 à 03:48:08 Tuzki a écrit :
> >
> > > Le 02 janvier 2019 à 03:46:58 -RinnelidoV a écrit :
> > > Il devient le travesti le plus célèbre d'Europe.. Conchita, 26 ans, soulève fièrement le trophée de la victoire de l'Eurovision
> > >
> > >
> >
> > Merci pour ce moment d'histoire Rinnelidov.
> > Tu en penses quoi du gouffre actuel ?
> >
> >
>
> j'en pense ca >>
>
>
il manque en vrai Worthless
Il est en pèlerinage il reviendra
Tu as un post, un indice ou autre (sans donnée personnelle bien sûr) qui dit cela
Mon intuition
C'est gentil mais ce n'est pas suffisant. J'aurais préféré un post qui dit qu'il va bien et qu'il ne souhaite plus revenir sur le fofo
J'aimais* trop fatigué je jure mais c'chiant les dramas nul pour enfant au pire faites ça dans un coin entre groupe de "drama amicaux"
Le 02 janvier 2019 à 03:54:32 _--Krimson a écrit :
Vous pensez queBryOdoki s'est tapé une queue avant de dormir ?
Une chose est sûre, il est dans sa cuisine
Il a choisi la neutralité dans un moment aussi important que celui là
Et il ce Dis Kj
Bah désolée mais il a trahi tout le topic en disant rien
Et en plus il a fait un commentaire désobligeant sur notre façon de défendre le topic
Ça montre bien qu'il était du coté des V
Le 02 janvier 2019 à 03:54:22 Tuzki a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:50:12 -RinnelidoV a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 03:49:29 AlchimiePleinR a écrit :
>
> > Le 02 janvier 2019 à 03:48:36 -RinnelidoV a écrit :
> >
> > > Le 02 janvier 2019 à 03:48:08 Tuzki a écrit :
> > >
> > > > Le 02 janvier 2019 à 03:46:58 -RinnelidoV a écrit :
> > > > Il devient le travesti le plus célèbre d'Europe.. Conchita, 26 ans, soulève fièrement le trophée de la victoire de l'Eurovision
> > > >
> > > >
> > >
> > > Merci pour ce moment d'histoire Rinnelidov.
> > > Tu en penses quoi du gouffre actuel ?
> > >
> > >
> >
> > j'en pense ca >>
> >
> >
>
>
>
>
il manque en vrai Worthless
Tu as un post, un indice ou autre (sans donnée personnelle bien sûr) qui dit cela
Mon intuition
C'est gentil mais ce n'est pas suffisant. J'aurais préféré un post qui dit qu'il va bien et qu'il ne souhaite plus revenir sur le fofo
Krimson à un don pour sentir les choses, espérons
Le 02 janvier 2019 à 03:55:35 [Elq] a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:54:16 Kud-chan a écrit :
Non mais je crois qu'à peu près tout le monde sait que Valbuena est une bonne personne et que validait ou pas il avait sa place ici. Tout le monde le dit.
Sauf que les personnes qui lui disent de partir (et qui savent très bien qu'il n'a rien fait de mal) le font méchamment en ayant conscience de qui il est.La faute n'est pas partagée selon moi, c'est juste de la méchanceté de la part de deux ou trois kikoojaps qui parlent au nom du topic. Un problème classique en somme.
Je n'ai jamais défendu ceux qui le rejeter et je ne donne pas raison a ceux qui le rejette, je vous donne l'explication que j'ai cité tout a l'heure et les V y sont pour quelque chose, je vais me répéter, mais si ils n'aurait pas était sur ce topic, Valbuena n'aurait jamais eu de soucis.
Et non je ne dit pas que il doit choisir un camp, mais c'est juste que comme le dit le nom du topic, ici c'est chez les KJ et les V on rien a foutre la a cancérisé a coup de scato le topic"Je ne dit pas que il doit choisir un camp"
"Les V on rien a foutre le a cencérisé a coup de scato le topic""Les V" putain
Dit moi ce qui est faux dans ce que je dit
Le 02 janvier 2019 à 03:46:53 Manjoume a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:40:27 -Remila_Scarlet a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:16:39 Manjoume a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:10:10 -Remila_Scarlet a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:54:13 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 02:51:12 -Remila_Scarlet a écrit :
>> Le 02 janvier 2019 à 02:32:58 major-gallows a écrit :
> >> Le 02 janvier 2019 à 02:30:34 -Remila_Scarlet a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2019 à 02:26:13 toyAf23 a écrit :
> > > >Pourquoi le topic est épinglé ?
> > >
> > > Bonsoir Toyaf, tu peux remercier la puérilité de certains pour cette mascarade.
> > >
> > > > Le 02 janvier 2019 à 02:26:13 major-gallows a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2019 à 02:22:33 -Remila_Scarlet a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2019 à 02:19:59 Oma-Kokichi a écrit :
> > > > > >Salut c'est moi je viens 100ans après le split
> > > > >
> > > > > Tu n'as pas raté grand chose Nox.
> > > >
> > > > "Pas grand chose" Juste un bordel de 3 heures qui a rassemblé la commu Kj, Ces déchets de Validaient, 1 modo, 1 MP, 2 discord , 3 doublons du topics, quelques trahison, des taupes dans tout les sens, etc.
> > >
> > >
> > > Des vétilles sans grand intéret et qui ne méritent aucune atention tant elles avilissent.
> >
> > "Sans grand intérêts" Si le first avait été un validaient ou un membre de la clique à Cora, tu n'aurais pas dit que c'était sans intérêts
>
>
> Il aurait suffit de supprimer le topic et d'en créer un autre, simple, vous vous êtes pris la tête pour peu de choses. Cela me rappelle le nom de la pièce de Shakespeare que j'apprécie le moins.
>
> > Le 02 janvier 2019 à 02:33:10 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2019 à 02:32:33 -Remila_Scarlet a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2019 à 02:30:00 Allaprima a écrit :
> > > >Je vous souhaite une bonne nuit
> > >
> > > Bonne nuit Pleinair, reposes toi bien.
> >
> > Tu vas bien Remilia ?
>
>
> C'est plutôt l'ambiance du topic qui ne va pas.
>
> > Le 02 janvier 2019 à 02:34:08 IkarugaChiiko a écrit :
> >> Le 02 janvier 2019 à 02:32:33 -Remila_Scarlet a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2019 à 02:30:00 Allaprima a écrit :
> > > >Je vous souhaite une bonne nuit
> > >
> > > Bonne nuit Pleinair, reposes toi bien.
> >
> > Ducoup Remi ces figurines ?
>
>
> Le magazin était fermé, si tu veux nous pourrons y revenir ensemble une prochaine fois.
'Faut pas s'en faire, là les cancers se font purger, 'faut voir le bon côté des choses
Je n'avais pas cette idée en tête.
Le 02 janvier 2019 à 02:56:03 Manjoume a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 02:51:12 -Remila_Scarlet a écrit :
>> Le 02 janvier 2019 à 02:32:58 major-gallows a écrit :
> >> Le 02 janvier 2019 à 02:30:34 -Remila_Scarlet a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2019 à 02:26:13 toyAf23 a écrit :
> > > >Pourquoi le topic est épinglé ?
> > >
> > > Bonsoir Toyaf, tu peux remercier la puérilité de certains pour cette mascarade.
> > >
> > > > Le 02 janvier 2019 à 02:26:13 major-gallows a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2019 à 02:22:33 -Remila_Scarlet a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2019 à 02:19:59 Oma-Kokichi a écrit :
> > > > > >Salut c'est moi je viens 100ans après le split
> > > > >
> > > > > Tu n'as pas raté grand chose Nox.
> > > >
> > > > "Pas grand chose" Juste un bordel de 3 heures qui a rassemblé la commu Kj, Ces déchets de Validaient, 1 modo, 1 MP, 2 discord , 3 doublons du topics, quelques trahison, des taupes dans tout les sens, etc.
> > >
> > >
> > > Des vétilles sans grand intéret et qui ne méritent aucune atention tant elles avilissent.
Avec un budget serré c'est souvent aux marchés aux livres que j'achète mais en occasion des livres pas si rares que ça ça me laisse perplexe (pas encore trouvé de vieilles éditions en cuir rares).
D'ailleurs si c'est pas indiscret tu as un budget précis pour les achats de livres?Et aurais-tu des sites qui liste de bonnes éditions rares potentiellement trouvable dans les marchés aux livres?
Les seuls livres que j'achète sont généralement des cadeaux, ma famille possède des milliers de livres sur tous les sujets et elle est toujours friande de m'en offrir d’avantage, que je le veuille ou non.
Cela dit si tu veux des livres peu chers tu as raison d'aller aux marchés aux livres c'est un bon moyen d'en trouver, cela dit il ne faut pas espérer y trouver des livres rares.
Pour les livres rares il faudrait surtout voir des antiquaires, certains vendent des livres de qualité.Pour ce qui est d'Othello je te préviens que les anglais de l'époque avaient une mauvais image du physique des personnes de couleur.
Cela dit Othello est présenté dans le récit comme un homme d'honneur très compétent et qui aime réellement sa femme, il a juste le malheur d'être trompé par un homme mauvais. C'est une pièce qui repose principalement sur l'amour, les doutes et la jalousie d'Othello, les scénario étant assez simple.C'est rare personnellement que je reçoive des livres en cadeaux mais ma famille m'incite à lire tout de même.
Pour Othello j'ai entendu que le personnage était inspiré d'un (maure)marocain mais que la couleur était pour grossir les traits des habitants du Maghreb qui ont la plupart la peau mate.
Il y a aussi des maures noirs en Afrique de l'ouest/Mauritanie ça peut jouer aussi mais c'est ça qui m'intéresse,de voir les points de vues des grands auteurs classiques sur les maures.
Les antiquaires vendent au prix du marché non?
J'aurais sûrement pas les moyens pour d'où le fait d'aller tenter ma chance aux marchés aux livres.
Merci encore à toi remilia pour tes réponses toujours aussi précises et précieuses.
Je pense allez dormir il est déjà tard je vous souhaite bonne nuit mina-san.
Tu as une bonne analyse du personnage d'Othello, Shakespeare l'ayant rendu noir pour rendre la chose plus marquante.
Pour les antiquaires oui le prix peut être élevé mais avec ton budget actuel tu ne peux que te reposer sur l’asymétrie d'information et acheter à quelqu'un qui n'a connaissance de la vraie valeur du livre, de fait je pense que les brocantes peuvent se tenter.
Bonne nuit et reposes toi bien Manjoume.
Le 02 janvier 2019 à 03:56:25 AlchimiePleinR a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:54:22 Tuzki a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 03:50:12 -RinnelidoV a écrit :
>
> > Le 02 janvier 2019 à 03:49:29 AlchimiePleinR a écrit :
> >
> > > Le 02 janvier 2019 à 03:48:36 -RinnelidoV a écrit :
> > >
> > > > Le 02 janvier 2019 à 03:48:08 Tuzki a écrit :
> > > >
> > > > > Le 02 janvier 2019 à 03:46:58 -RinnelidoV a écrit :
> > > > > Il devient le travesti le plus célèbre d'Europe.. Conchita, 26 ans, soulève fièrement le trophée de la victoire de l'Eurovision
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Merci pour ce moment d'histoire Rinnelidov.
> > > > Tu en penses quoi du gouffre actuel ?
> > > >
> > > >
> > >
> > > j'en pense ca >>
> > >
> > >
> >
> >
> >
> >
>
> il manque en vrai Worthless
>
>
Mon intuition
Krimson à un don pour sentir les choses, espérons
Je l'espère
Vous pensez queBryOdoki s'est tapé une queue avant de dormir ?
Avec ce qu'il a mis aux V je doute qu'il ait eu besoin de se vider une deuxième fois
Le 02 janvier 2019 à 03:56:10 Yukki[JV] a écrit :
Il a choisi la neutralité dans un moment aussi important que celui làEt il ce Dis Kj
Bah désolée mais il a trahi tout le topic en disant rien
Et en plus il a fait un commentaire désobligeant sur notre façon de défendre le topic
Ça montre bien qu'il était du coté des V
T'aime la Suisse ?
Avec ce qu'il a mis aux V je doute qu'il ait eu besoin de se vider une deuxième fois
Il a cliqué sur le bouton lock quoi
Le 02 janvier 2019 à 03:57:04 Umaruchan a écrit :
Vous pensez queBryOdoki s'est tapé une queue avant de dormir ?Avec ce qu'il a mis aux V je doute qu'il ait eu besoin de se vider une deuxième fois
Il en garde toujours une réserve dans ses sourcils.
Le 02 janvier 2019 à 03:57:04 Umaruchan a écrit :
Vous pensez queBryOdoki s'est tapé une queue avant de dormir ?Avec ce qu'il a mis aux V je doute qu'il ait eu besoin de se vider une deuxième fois
Tu as deja rpq avec lui ou pas ?
Le 02 janvier 2019 à 03:58:10 Shotaxe a écrit :
Il a cliqué sur le bouton lock quoi
ODOKIED
Bonsoir.
Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas , mais ce Valbuena, son affaire Zahia date d'il y a 9 ans. Vous pouvez peut-être tourner la page
Le 02 janvier 2019 à 03:57:59 [Elq] a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:56:35 Kud-chan a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:55:35 [Elq] a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:54:16 Kud-chan a écrit :
Et non je ne dit pas que il doit choisir un camp, mais c'est juste que comme le dit le nom du topic, ici c'est chez les KJ et les V on rien a foutre la a cancérisé a coup de scato le topic"Je ne dit pas que il doit choisir un camp"
"Les V on rien a foutre le a cencérisé a coup de scato le topic""Les V" putain
Dit moi ce qui est faux dans ce que je dit
Quand tu dis "Les V ont cancérisés le topic avec du scato", tu inclues Valbuena.
Elle est là, l'erreur.
Je l'inclue pas dedans quand je dit ça, ça parait logique normalement
Pierreduchaos bonsoir ! on t'a pas vu de la soirée !
Le 02 janvier 2019 à 03:39:15 Excedant a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:38:00 Verniy-_Pravlen a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:34:13 Kud-chan a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:29:44 comptejvcIII a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:24:57 Yukki[JV] a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 03:22:17 comptejvcHHH a écrit :
>> Le 02 janvier 2019 à 03:20:21 Yukki[JV] a écrit :
> >> Le 02 janvier 2019 à 03:18:14 Emma a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2019 à 03:17:25 Yukki[JV] a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2019 à 03:15:49 Emma a écrit :
> > > > >Crée ton discord privé et restes-y j'ai envie de dire.
> > > >
> > > > Toi aussi j'ai bien envie de te dégager
> > >
> > > Ben dégage-moi.
> >
> > Mais avec plaisir
> >
> > M'en veut pas mais tu passeras après les V
>
> Parle mieux d'Emma c'est sûrement le gars le plus futé du topic
>
> Ça m'étonne qu'il traîne ici d'ailleurs
Casses toi
Ceux qui vous supportent sont aussi pourris a l'intérieur que vous
Pour PetitVelo rien que le fait de pas nous avoir prévenus fait de lui un infâme Traitre
Parle mieux de PetitVelo stp, il a toujours été correct avec vous mais beaucoup le traitent comme une sous-merde
Vous êtes une bande de gros bâtards de le traiter comme ça pour des éléments sur lesquels il n'avait aucun contrôle
Et sache que si il nous as pas trahi nous, c'est qu'il vous a pas trahi non plus
ZaP' sur toi néanmoins
En soit j'ai pas suivi pour Valabuena, mais vous êtes tout les deux en tort a mes yeux, l'un aurait pu être bien plus gentil avec lui et quand a vous, vous méritiez qu'il vous rejette parce que sans vous il ce serait parfaitement intégré donc tu peut t'en prendre a toi aussi pour avoir fait du tord a ton ami autant que les kikoojaps qui aurait pu lui donner une chance.
Exact, finalement c'est de votre faute les validés, s'il n'y aurait pas de raide, il serait encore là
Si je puis me permettre
On dit "si il n'y avait"
Paix bien sur
Paix sur toi https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/si-il-fait-beau-ou-sil-fait-beau/