Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Topic du Glauque
131
Zemmoroide5
Niveau 9
26 octobre 2023 à 19:49:48

Le 24 octobre 2023 à 00:45:06 :
Maddy Cusack, la police clôture l’enquête sur la mort du footballeurMaddy Cusack est la jeune footballeuse anglaise décédée subitement ces derniers jours : la police a clôturé l’enquête sur sa mort

Sa mort a choqué le monde du football féminin, tant par son jeune âge que par sa soudaine et inexplicable, comme l’ont déclaré ses coéquipières. Maddy Cusack, footballeuse britannique de 27 ans, est décédée le 20 septembre et l’annonce de son décès a été faite publiquement par son club, Sheffield United. Un décès sur lequel très peu de choses ont été révélées au départ, et qui a laissé tout le monde surpris, sachant que l’athlète n’était pas malade et venait en fait de renouveler son contrat.

L’enquête sur la mort du jeune footballeur a été close. (Instagram) Sportitalia.it
Son rôle à Sheffield était devenu d’une importance vitale, et pas seulement sur le terrain. Il avait déjà joué pour cinq saisons avec les Blades, dépassant les 100 apparitions et devenir le plus ancien de l’équipe. Mais pas seulement, car l’année dernière, il avait également commencé à travailler pour le secteur marketing du club. Sa mort a créé un grand deuil en Angleterre, et même Billy Sharp, légende de l’équipe masculine aujourd’hui à Los Angeles, a voulu se souvenir de son jeune collègue.

Entre-temps, les causes de sa mort sont restées secrètes jusqu’à ce que la police de Sheffield décide de clore l’enquête le 25 septembre. Les forces de l’ordre britanniques ont déclaré sa mort ne sera pas traitée comme « suspecte », ce qui signifie qu’il est exclu qu’il s’agisse d’un meurtre. Cependant, toutes les autres pistes restent encore ouvertes et sont actuellement examinées par le médecin légiste, qui prépare les résultats de l’autopsie.

Mort de Maddy Cusack : les faits de la mort tragique
Maddy Cusack était né à Horsley, Derbyshire, le 28 octobre 1995. Diplômée en marketing à l’Université de Derby, elle a joué au poste de milieu de terrain et a porté les maillots de Nottingham Forest, Aston Villa, Birmingham City et Leicester City, avant Sheffield United. La police du Derbyshire a déclaré que son corps avait été retrouvé sans vie au domicile de l’athlète à Horsley, en fin d’après-midi du mercredi 20 septembre.

Maddy Cusack dans le maillot de Sheffield United. Enquêtes closes (Instagram) Sportitalia.it
Cependant, aucun autre détail sur ce qui s’est passé n’a été révélé, mis à part le fait qu’il ne s’agira pas d’une mort suspecte. D’après ce que l’on savait d’elle, la footballeuse de 27 ans il ne souffrait d’aucune maladie grave il n’avait pas non plus d’autres problèmes de santé physique ou mentale. À ce stade, seuls les résultats de l’autopsie, qui seront rendus publics d’ici quelques jours, pourront éclaircir ce qui est arrivé à Maddy Cusack.
https://fr.italy24.press/trends/955394.html

ya rien de glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Organ
Niveau 39
29 octobre 2023 à 23:58:05

Et dire qu'à l'âge d'or, on avait un topic du gore avec vidéos en appui, maintenant faut se contenter de cc de wiki

brook54
Niveau 11
01 novembre 2023 à 10:29:32

Les kheyous faut réanimer le topic, mais pas de cc, personne les lit

Pseud001
Niveau 4
01 novembre 2023 à 20:59:46

Il hérite de 30 millions de dollars et meurt deux jours après
Un quinquagénaire qui venait de toucher une fortune comptait quitter sa compagne. Celle-ci l’a empoisonné avec de l’antigel dans l’espoir de toucher l’argent.
Une femme de 47 ans a été mise en examen pour le meurtre de son compagnon de 51 ans, lundi dans le Dakota du Nord. Les autorités pensent qu’Ina Kenoyer a empoisonné Steven Riley pour s’approprier l’énorme héritage de 30 millions de dollars qu’il s’apprêtait à toucher. Le 3 septembre dernier, le quinquagénaire avait rendez-vous dans un aéroport avec son avocat afin de finaliser le transfert de l’argent. L’homme, qui était accompagné de sa conjointe et d’amis, a soudainement commencé à se sentir mal. Il a expliqué qu’il avait l’impression d’être ivre alors qu’il n’avait pas consommé d’alcool. Se plaignant de douleurs à l’estomac, Steven a frôlé le malaise.
«Les amis affirment qu’ils voulaient appeler un médecin mais qu’Ina Kenoyer a insisté sur le fait que Steven Riley souffrait d’un coup de chaleur et qu’il fallait qu’il rentre chez lui et qu’il se repose en rentrant de l’aéroport», peut-on lire dans le rapport de police. Après avoir mené en bateau les amis de son compagnon pendant plusieurs heures, la quadragénaire a fini par appeler les urgences. Arrivés sur place, les secouristes ont retrouvé la victime inconsciente.

Elle clame son innocence sur Facebook
Steven est décédé le lendemain à l’hôpital, rapporte le «New York Post». Une autopsie a révélé qu’il avait succombé à un empoisonnement à l’antigel et les forces de l’ordre ont immédiatement soupçonné Ina. Sur Facebook, la suspecte a plusieurs fois clamé son innocence, affirmant que celui qu’elle fréquentait depuis dix ans s’était donné la mort. Il s’est avéré que la quadragénaire ambitionnait de toucher les millions de son partenaire en l’éliminant. Elle estimait en effet que cette somme lui reviendrait, en vertu de son statut de «compagne de longue date», que le Dakota du Nord ne reconnaît pas.

Les enquêteurs ont par ailleurs découvert qu’après avoir appris qu’il toucherait un énorme héritage, Steven avait décidé de rompre avec Ina. «Je me doutais bien que c’était elle, vu la façon dont les choses se sont déroulées», a écrit sur Facebook le fils de la victime. Ina Kenoyer est accusé de meurtre avec circonstances aggravantes, le chef d’accusation le plus grave dans le Dakota du Nord.

https://www.20min.ch/fr/story/il-herite-de-30-millions-de-dollars-et-meurt-deux-jours-apres-383051757149

brook54
Niveau 11
01 novembre 2023 à 21:33:16

non mais faites un effort, si c'est pour faire des cc, ça sert à rien, inspirez vous des premières pages, elles étaient de très bonne qualité

Pseud001
Niveau 4
02 novembre 2023 à 15:59:16

Finistère : le tireur de Plonévez-du-Faou qui a tué une enfant de 11 ans testé positif aux stupéfiants

Le tireur était positif aux stupéfiants, c'est ce qui ressort des premiers éléments de l'enquête. Samedi soir, à Plonévez-du-Faou, il est soupçonné d'avoir tiré sur une famille de Britanniques. Une enfant de 11 ans est morte, le père est entre la vie et la mort, la mère grièvement blessée.
Les premiers éléments de l'enquête montrent, selon nos informations, que l'homme de 71 ans, placé en garde à vue après le drame de Plonévez-du-Faou samedi soir, était positif aux stupéfiants. Il s'était retranché chez lui, avec sa femme, avant de se rendre moins d'une heure après l'arrivée des gendarmes, vers 23 heures, qui ont retrouvé au moins deux armes sur place.

C'est la plus jeune des sœurs qui a donné l'alerte, en se réfugiant chez des voisins, en état de choc. Elle venait de voir mourir son aînée, 11 ans, et s'écrouler son père, 52 ans. Sa mère, âgée de 49 ans, est également dans un état grave.
Différend de voisinage
La famille britannique, installée depuis plusieurs années en centre-Finistère dînait dehors. Les filles faisaient du trampoline dans le jardin, lors que le voisin néerlandais a surgi, armé, et a tiré.
Sur les causes du drame, la procureure de Quimper s'oriente pour le moment pour un différend de voisinage concernant une parcelle de terrain, mais pas d'explication sur ce passage à l'acte aussi soudain.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/drame-de-plonevez-le-tireur-teste-positif-aux-stupefiants-1431329

Lesmodos
Niveau 34
06 novembre 2023 à 23:44:39

Le 14 janvier 2019 à 14:47:24 :
:mort: L'affaire Romand :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547473478-124898367.jpg

L'affaire Romand est une affaire criminelle française. Elle implique Jean-Claude Romand, qui a menti à ses proches pendant 18 ans sur sa vie réelle en s'inventant une profession de médecin et de chercheur.

En janvier 1993, alors qu'il est à court de ressources financières et que son épouse est sur le point de découvrir la vérité, il l'assassine, ainsi que ses enfants et ses parents.

Il est condamné le 2 juillet 19962 à la réclusion criminelle à perpétuité assorti d'une période de sûreté de 22 ans. Libérable depuis janvier 2015, Jean-Claude Romand, après presque 26 ans de prison, demande sa remise en liberté conditionnelle.

Le 9 janvier 1993, à son domicile de Prévessin-Moëns, route Bellevue, Jean-Claude Romand dans une crise de raptus mélancolique tue dans la chambre conjugale son épouse Florence Crolet à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, puis dans leur chambre sa fille Caroline, âgée de 7 ans, et son fils Antoine, 5 ans, à l'aide d'une carabine 22 Long Rifle équipée d'un silencieux. Après cette tuerie, il range la maison, relève le courrier, sort en ville acheter des journaux, puis passe l'après-midi à regarder la télévision.

Le lendemain, après avoir déjeuné chez ses parents (Aimé et Anne-Marie Romand) dans leur maison de Clairvaux-les-Lacs, il les tue, ainsi que leur chien Labrador, toujours avec sa carabine. Il reprend sa voiture pour aller à Paris et passer la soirée avec son ancienne maîtresse, Chantal Delalande ; il a promis de l'emmener dîner chez son prétendu ami, Bernard Kouchner, près de la forêt de Fontainebleau.

Il feint de ne pas retrouver le chemin, s'arrête dans une clairière de la forêt où il tente de la tuer en l'aspergeant de gaz lacrymogène et en l'étranglant, mais devant ses supplications, il l'épargne et la ramène chez elle. Enfin, il rentre chez lui, après lui avoir fait promettre de ne rien dire à personne et avoir prétexté souffrir d'une grave maladie.

Vers 22 heures dans la soirée de samedi, il asperge d'essence le grenier et les lits de ses enfants et son épouse. Après s'être mis en pyjama et avoir avalé des barbituriques périmés depuis 10 ans, il allume l'incendie à quatre heures du matin. Mais le feu éclate à l'heure où passent les éboueurs, ce qui permet aux pompiers de le sauver. Les pompiers retrouvent les corps des enfants et de la mère à l'étage dans leurs chambres respectives, imbibés d'essence.

Plongé dans un coma profond, Romand est conduit dans un hôpital de Genève. Les gendarmes découvrent dans sa BMW de location un message manuscrit : « Un banal accident et une injustice peuvent provoquer la folie. Pardon. »

La reconstitution du crime a lieu en novembre 1994. Quand Jean-Claude Romand, escorté par les gendarmes, est entré dans la maison, il a été pris, selon son avocat de l'époque Me André Buffard, de tremblements et de vomissements.

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547473485-liberation-conditionnelle-de-jean-claude-romand-nouvelle-audience-le-31-janvier.jpg

Rien compris à l'histoire

Fan2MandyMuse
Niveau 59
07 novembre 2023 à 16:53:22

j’ai enfin retrouvé ce topic

oracleDissou52
Niveau 7
30 novembre 2023 à 17:26:46

https://www.youtube.com/watch?v=AJ0UQa3jHrw

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Qu'on aide ce mec à déménager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Al0nzy
Niveau 1
06 décembre 2023 à 17:36:38

Super topic, j'en suis à la page 60 !

Je posterai d'autre histoires après la lecture du topic pour éviter les doublons.
Dans un registre moins sombre mais surprenant, il y a les fulgurés d'Azerailles, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà posté.

Cet article est extrait du mensuel Sciences et Avenir - La Recherche n°905-906, daté juillet-août 2022.

Un grand flash blanc, une détonation sèche d'environ 130 décibels, puis le black-out ; sans crier gare, ce 2 septembre 2017 au village d'Azerailles (Meurthe-et-Moselle), la foudre vient de s'abattre sur un grand aulne. L'un de ses arcs électriques a traversé un barnum situé tout près où 14 personnes étaient venues s'abriter de la pluie. Difficile d'évaluer la tension électrique qui a parcouru alors ces 14 "organismes conducteurs" victimes d'un coup de foudre ; un éclair peut dégager de quelques centaines de milliers à 100 millions de volts, avec une température grimpant jusqu'à 30.000 °C. Pourtant, comme la grande majorité des personnes touchées par la foudre, les "14 d'Azerailles" vont survivre : ils ont été "fulgurés" - au contraire des foudroyés qui, eux, meurent (une dizaine chaque année en moyenne sur la centaine de victimes en France). Le soir même, le Dr Rémi Foussat, urgentiste en poste au centre hospitalier d'Aurillac (Cantal), est prévenu. Pour ce jeune spécialiste de kéraunopathologie, discipline médicale presque confidentielle traitant des victimes de la foudre, c'est une occasion unique pour tenter de percer les mystérieux troubles dont souffrent les fulgurés. Et notamment les "superpouvoirs" que certains développent parfois.

Bingo ! Deux d'entre eux se sont vus dotés durant des semaines de capacités cérébrales augmentées. L'un était par exemple capable d'attribuer instantanément le jour de la semaine à n'importe quelle date sans jamais l'avoir appris auparavant. Durant plus d'un mois, une autre membre du groupe, Raphaëlle Manceau, professeure des écoles qui n'était en rien une spécialiste du calcul mental, est devenue capable d'effectuer des multiplications de trois chiffres par trois chiffres tout en chantonnant et en organisant sa journée. Des capacités hors normes acquises néanmoins au prix de lourds handicaps. Outre les violents maux de tête, la fatigue persistante ou les acouphènes, Raphaëlle Manceau a perdu la parole un matin au réveil et développé des troubles de la coordination : dyspraxie, dysgraphie, dysorthographie… Il lui aura fallu plus de trois mois de séances de kinésithérapie et d'orthophonie pour réapprendre à écrire et à parler.

Al0nzy
Niveau 1
03 janvier 2024 à 21:47:50

https://murderpedia.org/
Pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, site qui réference pas mal d'histoires criminelles bien étoffées .

majionmouth
Niveau 19
07 janvier 2024 à 00:55:51

Up

Al0nzy
Niveau 1
19 janvier 2024 à 21:13:36

:mort: Texas Killing Fields
https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705695165-2.png https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705695181-sans-titre.png

Les champs macabres du Texas sont un lopin de terre de 10 hectares environ à League City au Texas, situé à un 1,6 km de l'Interstate Highway 45 et à environ 42 km au sud-est de Houston. Depuis le début des années 1970, des dizaines de corps de jeunes femmes ont été retrouvés le long de l'Interstate Highway 45, et de nombreuses jeunes filles ont disparu dans cette zone, dont les corps n'ont jamais été retrouvés. La possibilité que ces meurtres soient l'œuvre de plusieurs tueurs en série est largement envisagée. La plupart des victimes étaient âgées de 12 à 25 ans. Certaines partageaient des caractéristiques physiques similaires, telles que des coiffures similaires.

Cependant, malgré les efforts déployés par la police de League City, ainsi que l'aide du FBI, très peu de ces meurtres ont été résolus. De plus, ceux qui l'ont été étaient fondés sur des aveux donnés par des prisonniers ou des aveux donnés sous la contrainte du policier. Ces champs ont été décrits comme "un endroit parfait [pour] tuer quelqu'un et s'en tirer"2. Après avoir été sur les lieux de découverte des corps à League City, Ami Canaan Mann, réalisateur du film Killing Fields, a commenté : « On pouvait voir les raffineries qui se trouvent à l'extrémité sud de League City. On pouvait voir la I-45. Mais même si vous criez, on ne vous entend pas forcément. Et si vous courez, il n'y a pas vraiment d'endroit où aller." Un groupe de travail composé de policiers locaux et d'agents du FBI, appelé Operation HALT (Homicide/Abduction Liaison Team), a été formé pour enquêter sur cette affaire.

brook54
Niveau 11
08 mai 2024 à 17:36:27

L'histoire tragique de Suzy Perez

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182567-abe80344b4a01110208d33598b847d7a.jpg

Suzy Perez a passé une grande partie de sa jeunesse en République dominicaine. Cependant, elle avait de grandes ambitions qui l'ont poussée à déménager aux États-Unis. En effet, depuis son plus jeune âge, Suzy a toujours rêvé de devenir danseuse. C'est dans ce nouveau pays que son talent a pu s'exprimer.

Dans les années 90, Suzy Perez était omniprésente, apparaissant dans des clips de Jennifer Lopez, de P. Diddy et sur les couvertures de magazines. Au fil du temps, Suzy s'est forgée une belle réputation, si bien qu'elle a gagné des revenus considérables. Elle a acheté un manoir et menait une vie luxueuse. Cependant, cette vie idyllique a finalement pris fin.

Un jour, Suzy reçoit un appel d'une agence de mannequins italienne. Son interlocuteur, se faisant passer pour un membre de cette agence, lui propose un contrat alléchant de plusieurs millions de dollars. Intriguée par cette offre, Suzy décide de partir pour l'Europe.

Une fois arrivée là-bas, Suzy découvre la vérité. Cette agence n'a en réalité jamais existé. Il s'agit de mafieux déterminés à utiliser Suzy à leurs propres fins. À partir de ce moment-là, c'est la descente aux enfers pour cette jeune mannequin, qui subit les pires atrocités pendant sa séquestration. Son corps est vendu au plus offrant. Durant sa captivité, Suzy développe une dépendance à la drogue, une habitude dont elle ne parviendra pas à se défaire.

À New York, personne ne s'inquiète vraiment de la disparition de Suzy. Certains pensent qu'elle avait un emploi du temps chargé. Cependant, Suzy avait un fils et un mari.

Un jour, alors que ses tortionnaires n'ont plus besoin d'elle, ils décident de s'en débarrasser. Nous retrouvons alors une Suzy Perez très affaiblie. Devenue toxicomane et ruinée, elle arpente les rues de New York en mendiant. Un jour, elle est reconnue dans la rue, et une personne fait le lien entre Suzy Perez, la célèbre mannequin des années 90, et cette pauvre femme errante. Avec l'aide des médias, une cagnotte est organisée pour lui venir en aide. Après plusieurs années de souffrance, Suzy retrouve enfin son fils.

Tout semble revenir à la normale pour Suzy, qui entre dans un centre de réhabilitation et montre des progrès sur Instagram, où elle réapprend à vivre. Cependant, un jour, certains internautes remarquent que son compte Instagram n'est plus actif. Son fils décide alors de clarifier la situation. Il annonce qu'il ne faut plus contribuer à la cagnotte, car Suzy utilisait l'argent pour acheter de la drogue. Il explique également que Suzy a décidé de retourner vivre dans la rue.

Suzy Perez continue donc d'errer dans les rues de New York à la recherche de nourriture et d'argent. Nous ne saurons jamais ce qu'il est advenu de ses tortionnaires. Cependant, cela a profondément marqué Suzy, qui ne pourra jamais vraiment s'en remettre.

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182508-3c0e63a49dbadb3950592c70eb384482.jpg https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182528-images-1.jpeg

columbu-1
Niveau 5
07 juillet 2024 à 21:48:21

Le 07 novembre 2023 à 16:53:22 :
j’ai enfin retrouvé ce topic

Super_Hero
Niveau 50
07 juillet 2024 à 22:33:01

Le 03 janvier 2024 à 21:47:50 :
https://murderpedia.org/
Pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, site qui réference pas mal d'histoires criminelles bien étoffées .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536291837-loren-gray-pouce.png

Pseud005
Niveau 2
03 août 2024 à 15:06:02

Le 24 février 2021 à 18:12:07 :
Sinon y'a une histoire criminelle qui m'a marqué! Elle m'a marqué car c'est l'affaire ultime qui prouve que même si une personne est suspecte et fait que des erreurs, elle n'est pas forcément coupable.

- Les victimes avaient mangée chez lui avant leur mort
- L'arme du crime était chez lui
- Les médicaments/somnifères qui avaient servi à endormir une des victimes étaient chez lui
- L'argent des victimes s'est retrouvé dans son compte en banque (secret) à l'étranger
- Il avait un mobile pour les tuer
- Sa femme l'a accusé
- Des témoins l'ont accusé
- Il s'est accusé lui-même
- Il a fait une tentative de suicide
- Ses empreintes étaient partout sur les victimes et sur la scène de crime

Et en fait c'était pas lui le coupable. :hap:

Et cette affaire comme vous le voyez, c'est une affaire qui explique carrément bien pourquoi la présomption d'innocence est très importantes et pourquoi il faut toujours douter et se poser des questions. Cette affaire je la connais depuis super longtemps et a chaque fois que je vois quelqu'un se faire accuser et que tout semble "être contre lui", je repense toujours à elle.

:sournois:

brook54
Niveau 11
08 septembre 2024 à 16:13:09

Le 02 septembre 2024 à 21:38:41 :

Le 08 mai 2024 à 17:36:27 :
L'histoire tragique de Suzy Perez

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182567-abe80344b4a01110208d33598b847d7a.jpg

Suzy Perez a passé une grande partie de sa jeunesse en République dominicaine. Cependant, elle avait de grandes ambitions qui l'ont poussée à déménager aux États-Unis. En effet, depuis son plus jeune âge, Suzy a toujours rêvé de devenir danseuse. C'est dans ce nouveau pays que son talent a pu s'exprimer.

Dans les années 90, Suzy Perez était omniprésente, apparaissant dans des clips de Jennifer Lopez, de P. Diddy et sur les couvertures de magazines. Au fil du temps, Suzy s'est forgée une belle réputation, si bien qu'elle a gagné des revenus considérables. Elle a acheté un manoir et menait une vie luxueuse. Cependant, cette vie idyllique a finalement pris fin.

Un jour, Suzy reçoit un appel d'une agence de mannequins italienne. Son interlocuteur, se faisant passer pour un membre de cette agence, lui propose un contrat alléchant de plusieurs millions de dollars. Intriguée par cette offre, Suzy décide de partir pour l'Europe.

Une fois arrivée là-bas, Suzy découvre la vérité. Cette agence n'a en réalité jamais existé. Il s'agit de mafieux déterminés à utiliser Suzy à leurs propres fins. À partir de ce moment-là, c'est la descente aux enfers pour cette jeune mannequin, qui subit les pires atrocités pendant sa séquestration. Son corps est vendu au plus offrant. Durant sa captivité, Suzy développe une dépendance à la drogue, une habitude dont elle ne parviendra pas à se défaire.

À New York, personne ne s'inquiète vraiment de la disparition de Suzy. Certains pensent qu'elle avait un emploi du temps chargé. Cependant, Suzy avait un fils et un mari.

Un jour, alors que ses tortionnaires n'ont plus besoin d'elle, ils décident de s'en débarrasser. Nous retrouvons alors une Suzy Perez très affaiblie. Devenue toxicomane et ruinée, elle arpente les rues de New York en mendiant. Un jour, elle est reconnue dans la rue, et une personne fait le lien entre Suzy Perez, la célèbre mannequin des années 90, et cette pauvre femme errante. Avec l'aide des médias, une cagnotte est organisée pour lui venir en aide. Après plusieurs années de souffrance, Suzy retrouve enfin son fils.

Tout semble revenir à la normale pour Suzy, qui entre dans un centre de réhabilitation et montre des progrès sur Instagram, où elle réapprend à vivre. Cependant, un jour, certains internautes remarquent que son compte Instagram n'est plus actif. Son fils décide alors de clarifier la situation. Il annonce qu'il ne faut plus contribuer à la cagnotte, car Suzy utilisait l'argent pour acheter de la drogue. Il explique également que Suzy a décidé de retourner vivre dans la rue.

Suzy Perez continue donc d'errer dans les rues de New York à la recherche de nourriture et d'argent. Nous ne saurons jamais ce qu'il est advenu de ses tortionnaires. Cependant, cela a profondément marqué Suzy, qui ne pourra jamais vraiment s'en remettre.

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182508-3c0e63a49dbadb3950592c70eb384482.jpg https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182528-images-1.jpeg

puisse-t-elle trouver sa voie. P.Diddy at-il tenté de lui venir en aide?

aux dernières nouvelles, elle est allée retourné vivre dans la rue, et cela même si sa famille lui venait en aide.

Pseud0965
Niveau 2
15 octobre 2024 à 10:51:39

Le 08 septembre 2024 à 16:13:09 :

Le 02 septembre 2024 à 21:38:41 :

Le 08 mai 2024 à 17:36:27 :
L'histoire tragique de Suzy Perez

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182567-abe80344b4a01110208d33598b847d7a.jpg

Suzy Perez a passé une grande partie de sa jeunesse en République dominicaine. Cependant, elle avait de grandes ambitions qui l'ont poussée à déménager aux États-Unis. En effet, depuis son plus jeune âge, Suzy a toujours rêvé de devenir danseuse. C'est dans ce nouveau pays que son talent a pu s'exprimer.

Dans les années 90, Suzy Perez était omniprésente, apparaissant dans des clips de Jennifer Lopez, de P. Diddy et sur les couvertures de magazines. Au fil du temps, Suzy s'est forgée une belle réputation, si bien qu'elle a gagné des revenus considérables. Elle a acheté un manoir et menait une vie luxueuse. Cependant, cette vie idyllique a finalement pris fin.

Un jour, Suzy reçoit un appel d'une agence de mannequins italienne. Son interlocuteur, se faisant passer pour un membre de cette agence, lui propose un contrat alléchant de plusieurs millions de dollars. Intriguée par cette offre, Suzy décide de partir pour l'Europe.

Une fois arrivée là-bas, Suzy découvre la vérité. Cette agence n'a en réalité jamais existé. Il s'agit de mafieux déterminés à utiliser Suzy à leurs propres fins. À partir de ce moment-là, c'est la descente aux enfers pour cette jeune mannequin, qui subit les pires atrocités pendant sa séquestration. Son corps est vendu au plus offrant. Durant sa captivité, Suzy développe une dépendance à la drogue, une habitude dont elle ne parviendra pas à se défaire.

À New York, personne ne s'inquiète vraiment de la disparition de Suzy. Certains pensent qu'elle avait un emploi du temps chargé. Cependant, Suzy avait un fils et un mari.

Un jour, alors que ses tortionnaires n'ont plus besoin d'elle, ils décident de s'en débarrasser. Nous retrouvons alors une Suzy Perez très affaiblie. Devenue toxicomane et ruinée, elle arpente les rues de New York en mendiant. Un jour, elle est reconnue dans la rue, et une personne fait le lien entre Suzy Perez, la célèbre mannequin des années 90, et cette pauvre femme errante. Avec l'aide des médias, une cagnotte est organisée pour lui venir en aide. Après plusieurs années de souffrance, Suzy retrouve enfin son fils.

Tout semble revenir à la normale pour Suzy, qui entre dans un centre de réhabilitation et montre des progrès sur Instagram, où elle réapprend à vivre. Cependant, un jour, certains internautes remarquent que son compte Instagram n'est plus actif. Son fils décide alors de clarifier la situation. Il annonce qu'il ne faut plus contribuer à la cagnotte, car Suzy utilisait l'argent pour acheter de la drogue. Il explique également que Suzy a décidé de retourner vivre dans la rue.

Suzy Perez continue donc d'errer dans les rues de New York à la recherche de nourriture et d'argent. Nous ne saurons jamais ce qu'il est advenu de ses tortionnaires. Cependant, cela a profondément marqué Suzy, qui ne pourra jamais vraiment s'en remettre.

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182508-3c0e63a49dbadb3950592c70eb384482.jpg https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715182528-images-1.jpeg

puisse-t-elle trouver sa voie. P.Diddy at-il tenté de lui venir en aide?

aux dernières nouvelles, elle est allée retourné vivre dans la rue, et cela même si sa famille lui venait en aide.

merci pour l'info.

Pseud0956
Niveau 3
27 octobre 2024 à 19:15:22

Magdalena Solís
Dans la nuit du 22 mai 1963, Sebastian Guerrero, jeune homme de 14 ans en quête d’un refuge, gravit les montagnes de la Sierra Madre, au nord du Mexique. Ce jeune a fui la pauvreté de sa famille en partant quelques jours en excursion, sans même un sac à dos. Quand il longe une de ces grottes nombreuses dans la région, à sa plus grande surprise, il distingue de la lumière qui éclaire le fond de la cavité. Intrigué, il s’y faufile et découvre une scène macabre. Un pentacle est dessiné au sol. En cercle, plusieurs dizaines de personnes se tiennent debout, une torche à la main. Ils écoutent religieusement une femme qui chante. Elle tient dans sa main gauche un grand couteau. Entourée par deux hommes vêtus plus richement que les autres et qui se ressemblent. Des gardiens de la nuit, encadrant une déesse en transe. Celle-ci enfonce sa lame dans la gorge d’un pauvre malheureux, non masqué et qui avait les mains liées. La prêtresse attrape une coupe d’or pour boire le sang de la victime. Tous les membres présents dans l’assemblée, chacun leur tour, boivent une gorgée du sang frais du sacrifié. Terrifié, Sebastian s’enfuit, mais ses pas résonnent dans la cavité. Les membres de cette maléfique organisation se jettent à ses trousses. Mais le jeune Sebastian est rapide et agile. Il parvient à rejoindre la direction de Villa Gran, la ville la plus proche, celle qui dispose d’un service de police à… 25 kilomètres. Après des heures de trajet entre route et forêts, Sebastian arrive devant le poste de police. Il raconte les événements à un agent, Luis Martínez, qui ne croit pas à cette histoire, mais s’engage à venir vérifier ses dires avec lui sur les lieux le lendemain. Leur quête, entre irréel et réalité, va les mener vers l’horreur. Et vers la mort. Sans le savoir, ils sont tombés dans le piège de la secte de Magdalena Solis, la "prêtresse du sang". Le début de la secte de Magdalena Solis : les frères Hernandez, messagers des dieux incas Quelle est donc cette secte au nom terrifiant ? Tout commence plusieurs mois auparavant à Yerba Buena, un petit village dans les montagnes de la Sierra Madre. Une cinquantaine de fermiers y vivent reclus. Tout le monde est pauvre et ils sont peu nombreux à avoir reçu une éducation scolaire minimale leur permettant de prétendre à une vie meilleure. Un jour deux hommes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau se présentent à la communauté : ils s’appellent les frères Hernandez. Venus de la ville, ils font croire aux villageois une curieuse histoire : ils seraient les messagers des dieux incas, jadis vénérés et aujourd’hui réduits au silence. Ces prophètes arrivent porteurs d’un message : les divinités, se sentant abandonnées, sont sur le point de revenir. Et elles vont punir celles et ceux qui se sont détournés d’elles. Seuls ceux qui iront pratiquer, dans les grottes des montagnes alentour, des rites d’offrandes et le versement d’un tribut, seront sauvés. Le stratagème fonctionne. Depuis déjà quelques mois, ils ruminent leur plan, et ciblent cette petite communauté : peu d’habitants, peu d’accès pour atteindre cette zone reculée, pas de service de police sur place. Et surtout, surtout, un taux d’analphabètes qui crève le plafond. La communauté de Yerba Buena est sans nul doute la cible idéale pour monter une arnaque aux dieux incas… une civilisation qui n’est pas l'ancêtre du Mexique, mais bien du Pérou. Une ignorance révélatrice de l'absence d'éducation, tant dans cette communauté que chez les deux malfrats.

Les frangins Hernandez ont vu juste : lorsque, sortant de la brume matinale tels des fantômes, vêtus de toges noires, ils se présentent comme les grands prêtres, les familles isolées se jettent à leurs pieds, sans même discuter ni chercher à comprendre. Le discours est rodé, la mise en scène… parfaite. Les frères Hernandez ont repéré les lieux, visité les grottes leur permettant de mettre en place leurs soi-disant rites.

Au bout de quelques jours, ils commencent à récolter l’impôt, à organiser des cérémonies de sacrifices animaliers. Des chèvres sont conduites dans les grottes et égorgées. Les frères Hernandez promettent que les dieux offriront des trésors aux paysans et qu’ils se révéleront à eux. Ils doivent leur abandonner les sources de leurs maigres revenus à ces arnaqueurs venus de la ville. La communauté est pauvre. Pour autant, à chaque cérémonie, les pièces tombent, tout autant que les promesses d’apparitions divines. Et bientôt ces rituels ne suffisent plus… et des doutes s’installent chez certains membres. Les frères Hernandez font entrer dans la danse une jeune femme, Magdalena Solis, qui prendra son rôle de fausse déesse beaucoup trop à cœur… Quitte à en perdre la raison.

Magdalena Solís est une tueuse en série mexicaine, membre d'une secte, responsable d'avoir orchestré plusieurs meurtres tout en ingurgitant le sang de ses victimes1. Elle a été reconnue coupable de deux meurtres, et condamnée à une peine de 50 ans de prison.

https://www.rtbf.be/article/magdalena-solis-la-pretresse-du-sang-quand-des-sacrifices-etaient-pratiques-sur-des-fermiers-mexicains-11328514

131
Sujet : Topic du Glauque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page