Le 24 janvier 2019 à 01:23:43 Jubi-Leus a écrit :
Bon allez je me retire, c'est juste désolant (même si mignon quelquepart) de voir vos réactions de petits timides qui ne savent pas gérer une simple conversation
Les mecs tellement complexés qu'ils voient des humiliations à chaque phrases, du sexe dans chaque mouvement de lèvreBonne nuit les innocents, un jour vous serez adultes
Mais bordel benz demande à la meuf si elle a une amie à lui présenter et manu dit à la meuf que benz pourra aller promener son chien, puis il propose de s'habiller en femme pour aller avec la meuf...
"I'm EXCITED"
Bon allez je me retire, c'est juste désolant (même si mignon quelquepart) de voir vos réactions de petits timides qui ne savent pas gérer une simple conversation
Les mecs tellement complexés qu'ils voient des humiliations à chaque phrases, du sexe dans chaque mouvement de lèvreBonne nuit les innocents, un jour vous serez adultes
Putain mais degage
Un mec veut se travestir devant adria et nous on doit se dire "ouaaa trop classe le benzou "
moi en meuf qu'il balance tranquille
Manu qui vient de comprendre qu'il allait gagner le diner de con
Le 24 janvier 2019 à 01:23:36 DASD-504 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 01:23:16 Je-Vote-PS a écrit :
ZEUUU SHREEEEEEEDCome play video games later
-Zeee SHRREEEDDD
-Voilà ça c'est un homme, t'as vu le bouffon
-Oui pardonnez moi maitre
Le 24 janvier 2019 à 01:24:34 Bzh100pseudos a écrit :
Putain toi t'es le gars en soirée bien chiant
Et toi tu es le gars qui ne va pas souvent en soirée je pense
Il est excité à l'idée de se travestir
Il va baiser cette semaine en fait, mais avec un mec
"moi en meuf elle en mec"
Benzai qui foire tout ces pas possibles
Le 24 janvier 2019 à 01:24:44 FireHit a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 01:23:26 Brogdanovitch a écrit :
Manu lui arrange un coup pour le red carpette et Benzaie qui dit à Adria " Si tu viens avec moi je met une robe et une perruque "Non mais il le fait exprès ce con putain
la gueule de manu, il est foncdé ou quoi ?
Le 24 janvier 2019 à 01:24:05 Teaeau a écrit :
mais arrête un peu frère personne le calcule t'es aveugle ??
Putain Benzaie sérieux...
Le 24 janvier 2019 à 01:22:40 Pariston a écrit :
Putain Benzaie a vraiment 0 honneurs quoi je pensais pas à ce point. J'avais vu sur le forum qu'ils étaient potes mais en fait pas du tout, Manu s'est sert de faire-valoir qu'il victimise quand il veut, et vu que l'autre est un zeta de première face à Manu l'alpha male par excellence, il peut pas répliquer car 0 crédibilités
Crédibilités de quoi ? Manu son métier c’est de baiser des chienasses c’tou
Toujours + loin pour perdre sa dignité ce benzaie
Le 24 janvier 2019 à 01:25:45 Kick-Bat a écrit :
Manu qui vient de comprendre qu'il allait gagner le diner de con
Faudrait voir les autres candidats
Bordel Benzizi qui fantasme sur un délire genderbender
Ce trap au fond de lui
SUPERHOT