Putain mais Manu abuse carrément c'est pas possible que Benzaie accepte ça
Ce K.O technique
Manu l'a DETRUIT
Moi je vais ken cette semaine
La dignité qui s'est cassé
AYAA coup dur pour benzou quand il va entendre manu faire du tamtam sur le cul de la gourgandines, pendant qu'il nettoiera avec un sopalin ses chaussures sonic devant arabesque
Manu il troll Benzaie avec une telle puissance
Ce malaise intersidéral d'un mec de +30 ans qui try hard la discussion avec ses fringues gaming. Bordel j'en transpire en plein hiver. Heureusement que c'est des américaines donc qui trouvent tout génial par définition.
"MOI JE VAIS KEN"
https://clips.twitch.tv/FlirtyMoldyBananaPeanutButterJellyTime AAAAAAAAAAAAAAAAYA
Benzaie en pls regarde le sol
Le 24 janvier 2019 à 01:14:27 HenryTh0reau a écrit :
Sérieusement vous pensez que Ferrara et Benzaie soient vraiment potes? j'ai vraiment du mal à voir si c'est sincère
Benzaie en est persuadé
Sérieusement vous pensez que Ferrara et Benzaie soient vraiment potes? j'ai vraiment du mal à voir si c'est sincère
Je pense que oui car MF pourait inviter qqn de plus famous si vraiment c'était son but
MALAISE
Du 2pac derrière
La bande son gère bien
Manu putain
Benzaie qui tchatche pendant une heure de JV
Manu qui arrive : TU VEUX MON CROISSANT SALOPEEEEEEEEEEEE?
Sexual inuendos + kinos = win
Alliance de circonstance
Bordel qu'est ce que viens de dire Manu ???
Comme quoi entre 2 8/10 le caractère change tout et peut rendre beaucoup plus attirant selon les goûts
Captainobvious