Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les disparitions dans les PARCS NATIONAUX US
Femdom_
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:54:44

Mais bordel de merde... Les low QI qui disent "olol pédophile en bandes ou meurtre y a rien a voir mdr ciruclez" :ouch2:

Je vous méprise tellement :ouch:

Continuez à nier que le paranormal existe mes pauvres gosses

Tofax
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:54:53

Le 18 janvier 2019 à 23:52:29 EhTranquille a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:48:29 Tofax a écrit :
C’est pas aux US mais tout aussi flippant
En avril 2014, Kris Kremers et Lisanne Froon, deux étudiantes hollandaise en visite au Panama, partent en randonnée dans la région de Boquete en pleine saison des pluies. 24h plus tard, elle ne sont toujours pas revenues à leur résidence. Dans la foulée des recherches intensives organisées, une caméra numérique ainsi que les téléphones cellulaires des deux filles sont retrouvés. Ces indices importants révèleront des détails troublants sur les derniers gestes des jeunes filles dans la jungle panaméenne. Ont-elles été victimes d’un tueur en série qui sème la terreur dans la région de Boquete? Ont-elles tout simplement été malchanceuses au cours de leur randonnée?
Photos : https://distorsionpodcast.com/kris-kremers-lisanne-froon-disparues-dans-la-jungle/

je comprends pas les photos?

Les photos sont sur le site déroule la page

Prion-noir
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:55:07

Ça devait être la nuit du nouvel an :pacg:

Sinoyette
Niveau 15
18 janvier 2019 à 23:55:09

More more

GoFlorida
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:55:42

Le 18 janvier 2019 à 23:47:36 francislamiche a écrit :
Les kheys dites vous que c'est aux States :hap:

oui ben on y voyage aux States :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:55:56

J'ai lu quelque part que le Bigfoot serait responsable de ces enlèvements. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547849447-1474719454-jesus59.png

IWannabeAHap
Niveau 22
18 janvier 2019 à 23:56:25

Je kiffe tellement lire ce genre de topics le matin en me réveillant, c'est prenant et simple, par contre l'auteur c'est toujours le même? :hap:

Yayouyalee
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:56:28

Ce qui le fait le plus flippé c'est les comportements anormaux.
Les gars qui meurent de faim et de froid alors qu'il y a de la nourriture et du feu.
Les gens qui répondent pas aux appels à l'aide.
Les lumières allumées au loin qui fuient dans les bois.

:peur:

GoFlorida
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:56:55

Dire que j'ai dormis dans une forêt à coté de Yosemite, heureusement que j'avais pas lu ce topic juste avant :rire:

TonyVROOMVROOM
Niveau 5
18 janvier 2019 à 23:57:03

Les mystères des Grands Espaces américains :bave: :peur:

Arpad_Le_Grand
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:57:06

Flippant ces histoires https://www.noelshack.com/2016-30-1469996840-1469396747-12h1115.png

Ehtranquille
Niveau 16
18 janvier 2019 à 23:57:27

yes plus jamais je vais courir en foret

Plantard-Pierre
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:57:45

Le 18 janvier 2019 à 23:54:44 Femdom_ a écrit :
Mais bordel de merde... Les low QI qui disent "olol pédophile en bandes ou meurtre y a rien a voir mdr ciruclez" :ouch2:

Je vous méprise tellement :ouch:

Continuez à nier que le paranormal existe mes pauvres gosses

Ça existe quand on voit ta signature

BloodyFoggy
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:58:06

croire que les ewok sont des nains déguiser en 2019 :rire:

Yayouyalee
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:58:18

Mais comment ça ils sont morts alors qu'il y avait un abris avec de la nourriture et du feu ? Je comprends pas, je vais devenir fou, aidez moi :peur: :fou:

Sinoyette
Niveau 15
18 janvier 2019 à 23:58:27

Le 18 janvier 2019 à 23:58:06 BloodyFoggy a écrit :
croire que les ewok sont des nains déguiser en 2019 :rire:

:rire:

ChicoLachowski
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:58:54

Je suis sous ma couette, j'ai bouché absolument tous les trous d'air, je suis en train de mourir de chaud mais je n'ose plus bouger à cause des histoires que je viens de lire :peur:

Vivement le matin

lefallen
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:59:09

Un classique mais très intéressant https://fr.m.wikipedia.orrg/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

Ils s'étaient mis d'accord pour que Dyatlov fasse envoyer un télégramme à leur club sportif dès leur retour à Vijaï, au plus tard le 12 février. Malgré l'absence de message à cette date, il n'y eut aucune réaction parce qu'un délai de quelques jours était courant pour ce type d'expédition. Ce n'est qu'après que les familles des randonneurs réclament que le président de l'institut polytechnique organise une équipe de secours (d'étudiants et professeurs) le 20 février[2]. L'armée et la police les rejoindront plus tard, et des avions et hélicoptères seront utilisés dans l'opération.

Le 26 février, l'équipe de secours trouve le camp abandonné sur le mont Kholat Syakhl. La tente est gravement endommagée, elle a été découpée à partir de l'intérieur. Ils suivent des empreintes de pas qui mènent à la lisière d'un bois proche (de l'autre côté du col, à 1,5 km au nord-est), mais après 500 mètres, les traces sont couvertes par la neige. À la lisière de ce bois, sous un grand pin, l'équipe de secours trouve les restes d'un feu de camp et les deux premiers corps : ceux de Krivonichtchenko et Dorochenko, déchaussés et portant uniquement leurs sous-vêtements. Entre le pin et le camp abandonné, ils trouvent trois corps : ceux de Dyatlov, Kolmogorova et Slobodine. Selon la position des corps, il semble qu'ils tentaient de regagner le camp au moment de leur mort[2]. Ils sont trouvés séparément à 300, 480 et 630 mètres du pin, respectivement.

Les recherches pour les quatre corps restants, ceux de Doubinina, Kolevatov, Thibeaux-Brignolles et Zolotarev, prennent plus de deux mois supplémentaires. Ils sont finalement trouvés le 4 mai sous quatre mètres de neige, dans un ravin de la vallée d'un ruisseau, plus à l'intérieur du bois. Les corps sont mieux vêtus que les autres, et des indices laissent à penser qu'une partie de leurs habits provenait de ceux dont les corps ont été retrouvés les premiers, laissant penser que ceux-ci sont morts les premiers. Un des pieds de Dubinina était enveloppé dans un morceau de laine provenant du pantalon de Krivonichtchenko (retrouvé presque nu auprès du pin), tandis que Zolotarev portait le manteau en fausse fourrure de Dubinina.

Une première enquête commence immédiatement après la découverte des cinq premiers corps. Un examen médical ne trouve pas de blessures pouvant causer la mort ; la conclusion est donc qu'ils sont tous morts d'hypothermie. Slobodine présente une petite fêlure sur le crâne qui n'est probablement pas une blessure mortelle.

L'examen des quatre corps trouvés en mai change la donne. Trois présentent des blessures mortelles : le corps de Thibeaux-Brignolles présente de graves blessures au crâne, et ceux de Doubinina et Zolotarev des côtes fracturées. Selon le Dr Boris Vozrojdenny, une très grande force est nécessaire pour infliger de tels dégâts, et la compare à celle d'un accident de voiture. Les corps ne présentent pas de blessures externes correspondant aux fractures relevées, comme s'ils avaient été soumis à une très haute pression. Le corps de Doubinina est celui présentant le plus de traumatismes externes : la langue était manquante[1], de même que ses yeux, une partie de ses lèvres, du tissu facial et un fragment de son crâne. Cela peut s'expliquer par le fait que son corps aurait été trouvé face contre terre dans un petit courant d'eau passant sous la neige ; ces blessures seraient alors dues à la putréfaction en milieu humide.

Certains pensent d'abord que les autochtones mansis peuvent avoir attaqué et tué le groupe car ils sont entrés dans leur territoire, mais l'enquête prouve que la manière dont ils sont morts ne soutient pas cette hypothèse. Les seules empreintes de pas sont celles des randonneurs, et il n'y a aucun signe de lutte rapprochée[1]. Par ailleurs, les Mansis sont connus pour être pacifiques.

Au moment des faits, la température était très basse (environ -25 à −30 °C) et une tempête sévissait, mais les morts ne sont que partiellement habillés. Certains ne portent qu'une chaussure et d'autres pas de chaussures du tout ; certains portent seulement des chaussettes[1]. D'autres portent des morceaux de vêtements qui paraissent avoir été découpés dans les habits de ceux qui étaient déjà morts. Toutefois, en Suède, des chercheurs ont montré que des décès par hypothermie sont parfois associés à des épisodes de « déshabillage paradoxal »[4], qui a typiquement lieu pendant une hypothermie moyenne à sévère, quand la personne devient désorientée et agressive. Ce comportement est avancé pour expliquer le fait que les victimes ont été retrouvées dévêtues [5].

Les journalistes parlant des parties de l'enquête qui ont été rendues publiques révèlent que :

six des membres du groupe sont morts d'hypothermie et trois de blessures mortelles ;
il n'y a aucune raison de penser qu'il y avait d'autres personnes présentes sur le Kholat Syakhl ou dans les environs ;
la tente a été déchirée depuis l'intérieur ;
les victimes sont mortes six à huit heures après leur dernier repas ;
les empreintes de pas montrent que tous les membres du groupe sont partis à pied de leur plein gré ;
le Dr Boris Vozrojdenny déclare que les blessures mortelles sur trois des corps ne peuvent avoir été causées par un autre humain, « parce que la force des coups était trop grande et les parties charnues n'ont pas été endommagées »[1] ;
les tests médico-légaux de radiation montrent de hautes doses de contamination radioactive sur les vêtements de certaines des victimes[1].
Ils arrivent à la conclusion que les membres du groupe sont tous morts d' « une force irrésistible inconnue ». L'enquête est officiellement close en mai 1959 en raison de l'« absence de partie coupable ». Les documents sont envoyés à un fonds d'archives secret et des photocopies ne sont rendues publiques que dans les années 1990, mais certaines parties manquent[1].

MontCreuset
Niveau 16
18 janvier 2019 à 23:59:27

Lillian Carney, 6 ans, disparaît à 24 km à l'ouest de la frontière canadienne. 200 personnes sont à sa recherche.
Lorsque la fillette est retrouvée 46 heures plus tard à plusieurs kilomètres de là, elle fait une déclaration intéressante : « le soleil a brillé pendant tout le temps que j'étais dans les bois »...La météo a pourtant été particulièrement exécrable.

DrunkinLa
Niveau 16
19 janvier 2019 à 00:01:09

Le 18 janvier 2019 à 22:59:14 MontCreuset a écrit :
il y a trop trop de cas les gars :

Durant l'été 2006, une battue est organisée pour retrouver Jeff Christensen, un garde-forestier de 31 ans disparu dans le parc national de Rocky Mountain.
En plein milieu des recherches qui durent 7 jours, ses collègues entendent des coups de feu dans le parc et des clics de radio inhabituels (Christensen portait une radio avec lui).
Son corps sera finalement retrouvé par des randonneurs au milieu de gros rochers, la tête entourée de bandages. Les secours certifient être auparavant passés à moins de 10 mètres de là avec les chiens, sans rien voir.

WTF
Le samedi 22 septembre 2012, Linda Arteaga, 53 ans, et son frère Eddie entrent dans les bois entourant la petite ville de St. Joe dans l'Arkansas. Les deux se perdent de vue. Eddie réussit à sortir des bois et prévient les autorités.
Le mercredi, 75 bénévoles à pied et à cheval commencent les recherches. Linda est finalement retrouvée, saine et sauve, mais désorientée.
Selon elle, elle n'était pas seule dans les bois. « J'ai vu des gens. J'ai appelé à l'aide, mais ils ne m'entendaient pas (…) Des gens se cachaient dans les buissons. C'étaient des personnes bizarres, vraiment très bizarres. »
Deux médecins ont confirmé qu'elle ne souffrait en aucun cas de troubles mentaux.

https://www.google.com/maps/place/St+Joe,+Arkansas+72675,+%C3%89tats-Unis/@36.0277691,-92.8181887,2996m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x87ce734380d35205:0x707e01afb7cb3277!8m2!3d36.0300743!4d-92.8046118 tu m'étonne que les gens disparaissent y a que dalle las bas

Sujet : Les disparitions dans les PARCS NATIONAUX US
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page