Le 23 janvier 2019 à 00:03:38 Daignai a écrit :
Je suis trop fragile pour cliquer et voir la photo.
c safe
poste cette histoire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-3-0-1-0-topic-du-glauque.htm
C'est quand même incroyable, on crée un véhicule qui sera soit a pression ambiante, soit sous pressions cad pression intérieure<pression extérieure et on fait des valves qui s'ouvrent vers l'intérieur
En même temps je trouve à tellement con et inutile comme pratique + si il est passé à l'allez il aurait forcément dû pouvoir ressortir, suffisait de lui attacher deux cordes aux chevilles et qu'il fasse preuve de souplesse
et du coup si un mec à l'article sur le jap ultra irradier qui à agonisé des jours à l'hosto en perdant sa peau etc etc etc c'est le pire je crois
Le 23 janvier 2019 à 00:08:25 Robotgladoss[2] a écrit :
et du coup si un mec à l'article sur le jap ultra irradier qui à agonisé des jours à l'hosto en perdant sa peau etc etc etc c'est le pire je crois
https://www.unbelievable-facts.com/2016/12/hisashi-ouchi.html Clairement
Le 23 janvier 2019 à 00:06:31 ForocochesES a écrit :
C'est quand même incroyable, on crée un véhicule qui sera soit a pression ambiante, soit sous pressions cad pression intérieure<pression extérieure et on fait des valves qui s'ouvrent vers l'intérieur
S'il est sous pression, justement, pression intérieure > pression extérieure, non
Un gros coup de morphine et on lui brise les jambes à plusieurs endroits
Le 23 janvier 2019 à 00:11:16 Panzer__Cat a écrit :
C'est quand même incroyable, on crée un véhicule qui sera soit a pression ambiante, soit sous pressions cad pression intérieure<pression extérieure et on fait des valves qui s'ouvrent vers l'intérieurS'il est sous pression, justement, pression intérieure > pression extérieure, non
je suis pas francais donc je confonds peut être le vocabulaire mais en tous cas à l'intérieur d'un sous marin la pression intérieure est plus faible que la pression extérieure (celle de l'eau)
C'est quand même incroyable, on crée un véhicule qui sera soit a pression ambiante, soit sous pressions cad pression intérieure<pression extérieure et on fait des valves qui s'ouvrent vers l'intérieurS'il est sous pression, justement, pression intérieure > pression extérieure, non
Je pense qu'ils ont fait un truc qui s'ouvre vers l'extérieur parce que le premier danger auquel on pense c'est l'eau qui s'infiltre
Sinon pourquoi ils lui ont pas défoncer les genoux sous morphine ?? Des gens acceptent l'amputation pour se sauver
Le 23 janvier 2019 à 00:10:58 rockbo a écrit :
et du coup si un mec à l'article sur le jap ultra irradier qui à agonisé des jours à l'hosto en perdant sa peau etc etc etc c'est le pire je croishttps://www.unbelievable-facts.com/2016/12/hisashi-ouchi.html Clairement
.
After being treated for a week, Ouchi managed to say, “I can’t take it anymore… I am not a guinea pig”. However, the doctors kept treating him and taking measures to keep him alive, which only ensured a very slow and very painful death.
En fait, c'est une décompression entre 2 chambres qui s'est mal faite (erreur humaine), et la décompression à asphyxié soudainement les 3 mecs et propulsé le dernier vers la porte, le démembrant au passage
Le 23 janvier 2019 à 00:15:08 Sans-Vergogne a écrit :
Je pense qu'ils ont fait un truc qui s'ouvre vers l'extérieur parce que le premier danger auquel on pense c'est l'eau qui s'infiltre
si c'est le cas le mec n'aurait pas pu ouvrir la valve, avec une différence de 9atm entre l'intérieur et l'extérieur impossible d'ouvrir vers l'extérieur
Le 23 janvier 2019 à 00:14:51 ForocochesES a écrit :
je suis pas francais donc je confonds peut être le vocabulaire mais en tous cas à l'intérieur d'un sous marin la pression intérieure est plus faible que la pression extérieure (celle de l'eau)
Ah, oui, celle de l'eau est sûrement plus élevée, je pensais à la pression atmosphérique.
Le 23 janvier 2019 à 00:15:57 Anarcharsis a écrit :
Sinon pourquoi ils lui ont pas défoncer les genoux sous morphine ?? Des gens acceptent l'amputation pour se sauver
Est-ce que vous lisez ce qui a été tenté avant de proposer ?
Le 23 janvier 2019 à 00:10:58 rockbo a écrit :
et du coup si un mec à l'article sur le jap ultra irradier qui à agonisé des jours à l'hosto en perdant sa peau etc etc etc c'est le pire je croishttps://www.unbelievable-facts.com/2016/12/hisashi-ouchi.html Clairement
c'est clairement le pire et de loin
Je connaissait déjà j avais lu qu il avait hésiter à le sédater ou l euthanasie pour abréger ses souffrances
Le 23 janvier 2019 à 00:18:08 Panzer__Cat a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:14:51 ForocochesES a écrit :
Ah, oui, celle de l'eau est sûrement plus élevée, je pensais à la pression atmosphérique.
Le 23 janvier 2019 à 00:15:57 Anarcharsis a écrit :
Sinon pourquoi ils lui ont pas défoncer les genoux sous morphine ?? Des gens acceptent l'amputation pour se sauverEst-ce que vous lisez ce qui a été tenté avant de proposer ?
On va pas lire les 14 pages
https://www.youtube.com/watch?v=pRC5R1jRO58
en fait c'est bizarre pcq en théorie la pression à l'intérieur du sous marin doit être d'environ 1atm peu importe la profondeur,
je comprends pas comment le mec a été propulsé vers l'extérieur alors qu'une fois à la surface en théorie les pressions sont déjà égalées vu que le système est isobare et qu'a la surface la pression atmos est déjà celle du sous marin