L'histoire est triste mais bon c'était y'a 10 ans donc c'est peut être pas la peine de recréer ce topic tous les deux jours
Putain le japonais c'est horrible.. Faut vraiment n'avoir aucune once d'humanité pour l'avoir laisser endurer ça.
Le 22 janvier 2019 à 21:59:56 Kozlova a écrit :
toujours les mêmes topics c'est pas possible ça
je suis dans une boucle temporelle ou quoi
Putain je me suis dit ma même chose
Le 23 janvier 2019 à 00:50:59 JONESGUSTAF a écrit :
Perdu pour perdu pourquoi il n'ont pas tenter de détruire le sol au marteau piqueur pour élargir le trou sur les cotés ?
Risque d'effondrements, mise en danger des sauveteurs.
Le 23 janvier 2019 à 00:52:23 aqwzsxcxwdsq a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:50:05 Panzer__Cat a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:44:59 aqwzsxcxwdsq a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:39:48 aqwzsxcxwdsq a écrit :
Pourquoi il tente pas le marteau piqueur ?Vibrations et risque d'effondrement.
Disqueuse ?
Peut-être que ça génère aussi des vibrations suffisantes pour qu'ils ne tentent pas
Le vent est causé par des différences de pression dans l'air.
À titre de comparaison, le typhon Tip, dans le nord-ouest du Pacifique, avait une pression de 87 000 Pa. C'est la plus basse jamais enregistrée. Les vents étaient alors de 306 km/h.
1 atm correspond à une pression de 101 325 Pa. La différence de pression entre 1 atm et la pression dans l'ouragan était donc de 14 325 Pa.
D'après wikipedia le mec a subi une décompression explosive de 9 à 1 atm, soit une différence non pas de 14 325 Pa mais 810 600 Pa. Ça fait donc des vents très, très forts.
En conclusion je n'ose même pas imaginer de combien de mach le gars a été accéléré en une fraction de seconde.
Perdu pour perdu pourquoi il n'ont pas tenter de détruire le sol au marteau piqueur pour élargir le trou sur les cotés ?
T'as vu l'étroitesse du bouzin ? ramner un marteau piqueur avec un cable électrique suffisamment long doit être assez technique mais j'imagine que si c'était à refaire effectivement ils auraient envisagé la chose.
Après apparemment leur système de poulies/corde fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il lâche, si ils l'avaient juste doublé ils auraient pu le sauver
Intéressant merci à tous pour ces 3 histoires, néanmoins le nombre de low IQ sur ce topic frise la démence
Le 23 janvier 2019 à 00:54:58 Dark_Khey a écrit :
Perdu pour perdu pourquoi il n'ont pas tenter de détruire le sol au marteau piqueur pour élargir le trou sur les cotés ?T'as vu l'étroitesse du bouzin ? ramner un marteau piqueur avec un cable électrique suffisamment long doit être assez technique mais j'imagine que si c'était à refaire effectivement ils auraient envisagé la chose.
Après apparemment leur système de poulies/corde fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il lâche, si ils l'avaient juste doublé ils auraient pu le sauver
Un perfo a batterie ca passe. Tu fais des trous avec une longue meche puis tu casse au perforateur, evacuer les gravats au fur et a mesure. En 3 heures tu fais du mal deja
Et ben.
Bordel apparemment sur YouTube on peut trouver la dernière vidéo d'un plongeur sous marin qui tentait de récupérer le corps d'un de ses collègues https://www.youtube.com/watch?v=OVZ_XAXUWlw
Le 23 janvier 2019 à 00:33:08 [Heelo]] a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:16:03 Panzer__Cat a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:10:58 rockbo a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:08:25 Robotgladoss[2] a écrit :
et du coup si un mec à l'article sur le jap ultra irradier qui à agonisé des jours à l'hosto en perdant sa peau etc etc etc c'est le pire je croishttps://www.unbelievable-facts.com/2016/12/hisashi-ouchi.html Clairement
.
After being treated for a week, Ouchi managed to say, “I can’t take it anymore… I am not a guinea pig”. However, the doctors kept treating him and taking measures to keep him alive, which only ensured a very slow and very painful death.
C'était des mecs de l'unité 731 ou quoi ?
Non car les gars de l'unité 731 l'auraient également violé
Ces tarés violaient des cobayes (encore vivants) à moitié irradiés / brulés / congelés ou décomposés
Le 22 janvier 2019 à 22:47:02 KOKOKOKOKOLALA a écrit :
Chépa si vous connaissez, dans le même registre, déconseillé aux claustrophobeshttps://imgur.com/gallery/ZNSaq
Putain, je viens de lire
Ils auraient peut-être pu creuser dans la roche au-dessus de John pour pouvoir le tirer correctement
Mais risque d'effondrement peut-être. Même en y allant doucement petit à petit
Je suis pas spécialement claustro mais je comprends pas l'attrait qu'on peut avoir pour la spéléo. Ça ne les effraie pas de ne pas être toujours sûr de pouvoir faire machine arrière ?
Le 22 septembre 2020 à 18:25:34 NedKazama78 a écrit :
Je suis pas spécialement claustro mais je comprends pas l'attrait qu'on peut avoir pour la spéléo. Ça ne les effraie pas de ne pas être toujours sûr de pouvoir faire machine arrière ?
Je ne pourrais jamais faire ça.
Mais je peux comprendre l'attrait pour les sports à risque, l'impression de défier la mort tout ça
Là c'est compliqué parce qu'on dirait qu'il n'y a presque aucune notion d'amusement, t'es en galère la plupart du temps
Encore je pourrais comprendre si c'est pour découvrir de belles grottes couvertes de peintures rupestres mais là
Horrible
Le pauvre. J'aurais exigé qu'on m'euthanasie sur place.
Terrible
Toujours aussi marrant