Pour les connaisseur
Samedi j'ai grand hâte, Toulouse sera en feu
Le 31 janvier 2019 à 21:48:33 Talmellier a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:43:28 tsukipadebol a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:42:08 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:40:21 tsukipadebol a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 21:37:51 tsukipadebol a écrit :
>> Le 31 janvier 2019 à 21:37:00 EmyJVC a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
> > >Bonsoir,
> > >
> > > L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
> > >
> > > Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
> > >
> > > L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
> >
> > J'dois être l'une des seules à pouvoir accepter plus ou moins les radars. La route c'est pas Le Mans, on est pas sur des Formule 1/Moto GP, pas envie d'avoir des accidents grave voir d'aller dans l'au-delà parce que Mr. voulait tester la vitesse max de sa SLS.
>
> Ai ton permis déjà ,ça serait pas mal hein ,les citadins qui donnet des leçons de conduite ,toujours une aussi bonne blague
J'suis de la cambrousse, j'ai déja mon permis depuis quasi 1 ans et dans pas longtemps le A2, mais soit
1 ans de permis et sa donne des leçons de conduite
C'est pas parce que t'es aps a l'aise en voiture qu'on doit tous l'etre et conduire comme des shlags
Continu de te ridiculiserJe donne pas de leçons ou de conseils de conduite, j'dis juste que c'est pas un circuit la route
Et j'te rassure, j'suis à l'aise quand je roule
Meme sur les routes sans radar c'est rare les grand exces de vitesse hein
Tes scenarios imaginaire garde les pour toi et retourne parler de ta sexualité sur les topics appropriéBonjour,
Vous caricaturez en allant aux extrêmes, en occultant soigneusement le fait que ce sont bel et bien les petits excès de vitesse qui posent le plus grand problème de Sécurité Routière, en raison de leur très grand nombre, d'une part, et du fait que ce type d'infraction soit encore largement acceptée socialement, d'autre part.
Le 80 km/h a permis de diminuer la vitesse moyenne pratiquée par les usagers, ce qui, conformément d'ailleurs au modèle mathématique de référence qui modélise le phénomène, a entraîné la diminution mécanique du nombre de morts et de blessés.
Avec ta logique de merde , on arrete de rouler en voiture sauf que dans un pays moins con ,on sanctionne pas TOUT les utilisateurs pour des cons
Le probleme n'est pas la vitesse mais les gens ,les exces auront toujours lieu dans les meme proportions que tu le veuilles ou non
Et les chiffres sortient de ton fondement ,c'est non merci
Le 31 janvier 2019 à 21:47:02 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 21:37:51 tsukipadebol a écrit :
>> Le 31 janvier 2019 à 21:37:00 EmyJVC a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
> > >Bonsoir,
> > >
> > > L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
> > >
> > > Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
> > >
> > > L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
> >
> > J'dois être l'une des seules à pouvoir accepter plus ou moins les radars. La route c'est pas Le Mans, on est pas sur des Formule 1/Moto GP, pas envie d'avoir des accidents grave voir d'aller dans l'au-delà parce que Mr. voulait tester la vitesse max de sa SLS.
>
> Ai ton permis déjà ,ça serait pas mal hein ,les citadins qui donnet des leçons de conduite ,toujours une aussi bonne blague
J'suis de la cambrousse, j'ai déja mon permis depuis quasi 1 ans et dans pas longtemps le A2, mais soit
C'est pas parce que t'es aps a l'aise en voiture qu'on doit tous l'etre et conduire comme des shlags
Continu de te ridiculiserJe donne pas de leçons ou de conseils de conduite, j'dis juste que c'est pas un circuit la route
Tes scenarios imaginaire garde les pour toi et retourne parler de ta sexualité sur les topics appropriéT'es un parigot pour dire ça ?
Il se passe pas un long trajet sans que je vois des crétins à 100-110 dans les virage assez serrésJ'te raconte même pas l'autre jour, y'avait des sangliers qui traversaient la route, le chauffard a pilé sec.
Il s'arrêtait 2 secondes plus tard et toute la famille aurait été tuée
Je suis ce gars et je t'emmerde, pour les sangliers tu peux rouler à 60 si ils te déboulent sous le nez ....
D'ailleurs le rsa sanglier c'en est ou ?
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2019/01/17/saccage-de-l-arc-de-triomphe-par-des-gilets-jaunes-un-neonazi-de-chaleze-(doubs)-incarcere
Le 31 janvier 2019 à 21:50:16 RussiaTodayFR a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:48:51 Ashkenase a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:47:16 mediconly a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:46:28 Almerim951 a écrit :
Qui peut matter le premier topic ,histoire de connaître le premier petit pied ou Yorarien en PLS actuellementJe dirais castanerxxxx
Les bots de la série Castaner
N'empêche cette stratégie qui a marché du feu de dieu
castaner2025 qui ne postais plus , exacerbé par ses clones
Le 31 janvier 2019 à 21:50:19 Almerim951 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:47:12 tsukipadebol a écrit :
Qui peut matter le premier topic ,histoire de connaître le premier petit pied ou Yorarien en PLS actuellementEliot K2 deja
El famoso yorarien qui voulait casser du manifestant du haut de sa pdc -20Je me souviens d'un mec qui geulais car il pouvait pas faire ses courses a cause des GJ et de son incompétence intellectuelle
Il disait qu''il pouvait plus se nourrir à cause des GJ, qu'il pouvait plus sortir etc
Le 31 janvier 2019 à 21:41:31 C00LB00L a écrit :
J'ai raté encore une fois le splitt.RÉVOLUTION JAUNE 2019 !
Oui mais toi t'es comme l'OM, à jamais le premier !!!!
Le 31 janvier 2019 à 21:52:26 E-nopportun2 a écrit :
Pour les connaisseur
Le pauvre ilovemacron, il a sorti son chien et on ne l'a jamais revu
voici le premier topic de legende pour les flemmards, faut dire qu'il y avait beaucoup de pessimistes à l'epoque (je vais vous avouer que j'etais perplexe au debut, je pensais que c'etait juste un mouvement pour la taxe carbonne et le pouvoir d'achat )
Le 31 janvier 2019 à 21:49:56 tsukipadebol a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
>> Le 31 janvier 2019 à 21:37:51 tsukipadebol a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 21:37:00 EmyJVC a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
> > > >Bonsoir,
> > > >
> > > > L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
> > > >
> > > > Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
> > > >
> > > > L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
> > >
> > > J'dois être l'une des seules à pouvoir accepter plus ou moins les radars. La route c'est pas Le Mans, on est pas sur des Formule 1/Moto GP, pas envie d'avoir des accidents grave voir d'aller dans l'au-delà parce que Mr. voulait tester la vitesse max de sa SLS.
> >
> > Ai ton permis déjà ,ça serait pas mal hein ,les citadins qui donnet des leçons de conduite ,toujours une aussi bonne blague
>
> J'suis de la cambrousse, j'ai déja mon permis depuis quasi 1 ans et dans pas longtemps le A2, mais soit
Tes scenarios imaginaire garde les pour toi et retourne parler de ta sexualité sur les topics appropriéT'es un parigot pour dire ça ?
Il se passe pas un long trajet sans que je vois des crétins à 100-110 dans les virage assez serrésJ'te raconte même pas l'autre jour, y'avait des sangliers qui traversaient la route, le chauffard a pilé sec.
Il s'arrêtait 2 secondes plus tard et toute la famille aurait été tuéeJe vis a Narbonne depuis plus de 20 ans
El famoso tournant a serré a 110 (Tu connais la physique ? )
El famoso Sangliers qui traversent
Tu comptent balancer tes scenar longtemps ?
Comme je te l'ai dis ,les gens qui se définissent par leur sexualité comme ton premier message le montre devrait aller en parler sur des topics approprié le KJ
Les Trans Obese ,c'est non
Oui oui, 110 dans un virage de quasiment 30-40° je suis sérieuse, c'est assez fréquent.
Idem pour les animaux nocturnes, tu dois pas souvent rouler en soirée près de champs/forêts toi.
Le 31 janvier 2019 à 21:52:29 SkullKidi a écrit :
Samedi j'ai grand hâte, Toulouse sera en feu
J'espère que Paris renouera avec ses débuts, j'y serai au cas où
Pour les connaisseur
ayaaa merci khey je l'avais perdue
rendez vous samedi levallois
Pour les connaisseur
Ah ce brave LoveMacron
Ça doit être crottejambon maintenant ou que sais je encore
Faudrait faire du shopping à Levallois Perret un de ces jours
Le 31 janvier 2019 à 21:53:32 EmyJVC a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 21:40:21 tsukipadebol a écrit :
>> Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 21:37:51 tsukipadebol a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2019 à 21:37:00 EmyJVC a écrit :
> > > >> Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
> > > > >Bonsoir,
> > > > >
> > > > > L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
> > > > >
> > > > > Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
> > > > >
> > > > > L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
> > > >
> > > > J'dois être l'une des seules à pouvoir accepter plus ou moins les radars. La route c'est pas Le Mans, on est pas sur des Formule 1/Moto GP, pas envie d'avoir des accidents grave voir d'aller dans l'au-delà parce que Mr. voulait tester la vitesse max de sa SLS.
> > >
> > > Ai ton permis déjà ,ça serait pas mal hein ,les citadins qui donnet des leçons de conduite ,toujours une aussi bonne blague
> >
> > J'suis de la cambrousse, j'ai déja mon permis depuis quasi 1 ans et dans pas longtemps le A2, mais soit
>
> 1 ans de permis et sa donne des leçons de conduite
> C'est pas parce que t'es aps a l'aise en voiture qu'on doit tous l'etre et conduire comme des shlags
> Continu de te ridiculiser
Je donne pas de leçons ou de conseils de conduite, j'dis juste que c'est pas un circuit la route
Il s'arrêtait 2 secondes plus tard et toute la famille aurait été tuéeJe vis a Narbonne depuis plus de 20 ans
Comme je te l'ai dis ,les gens qui se définissent par leur sexualité comme ton premier message le montre devrait aller en parler sur des topics approprié le KJ
Les Trans Obese ,c'est nonOui oui, 110 dans un virage de quasiment 30-40° je suis sérieuse, c'est assez fréquent.
Idem pour les animaux nocturnes, tu dois pas souvent rouler en soirée près de champs/forêts toi.
serieux *
Et c'est un sophisme, il a raison sur l'argument, mais pas sur le fait que les gens sobre roulent comme ça.
Le 31 janvier 2019 à 21:52:47 eskey a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:50:16 RussiaTodayFR a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:48:51 Ashkenase a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:47:16 mediconly a écrit :
Qui peut matter le premier topic ,histoire de connaître le premier petit pied ou Yorarien en PLS actuellementJe dirais castanerxxxx
Les bots de la série Castaner
N'empêche cette stratégie qui a marché du feu de dieu
castaner2025 qui ne postais plus , exacerbé par ses clones
Je fut le premier
Le 31 janvier 2019 à 21:52:11 Colombobobo a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:44:16 iosys a écrit :
Hors Sujet mais pas que
https://www.youtube.com/watch?v=bu8-DQDfbsAhttps://www.youtube.com/watch?v=bu8-DQDfbsA#t=1m55
Montage top qualité
>> Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 21:37:51 tsukipadebol a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2019 à 21:37:00 EmyJVC a écrit :
> > > >> Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
> > > > >Bonsoir,
> > > > >
> > > > > L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
> > > > >
> > > > > Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
> > > > >
> > > > > L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
> > > >
> > > > J'dois être l'une des seules à pouvoir accepter plus ou moins les radars. La route c'est pas Le Mans, on est pas sur des Formule 1/Moto GP, pas envie d'avoir des accidents grave voir d'aller dans l'au-delà parce que Mr. voulait tester la vitesse max de sa SLS.
> > >
> > > Ai ton permis déjà ,ça serait pas mal hein ,les citadins qui donnet des leçons de conduite ,toujours une aussi bonne blague
> >
> > J'suis de la cambrousse, j'ai déja mon permis depuis quasi 1 ans et dans pas longtemps le A2, mais soit
>
> C'est pas parce que t'es aps a l'aise en voiture qu'on doit tous l'etre et conduire comme des shlags
Je donne pas de leçons ou de conseils de conduite, j'dis juste que c'est pas un circuit la route
Les Trans Obese ,c'est nonOui oui, 110 dans un virage de quasiment 30-40° je suis sérieuse, c'est assez fréquent.
Mon travail m'y oblige chaque été (tu vois les horaires ou les desco se levent pas genre 4h du mat )
Enfin retourne sur ton topic le KJ
>
> > Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
> >
> > > Le 31 janvier 2019 à 21:37:51 tsukipadebol a écrit :
> > >
> > > > Le 31 janvier 2019 à 21:37:00 EmyJVC a écrit :
> > > >
> > > > > Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
> > > > > Bonsoir,
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
>
>
OMG les mecs , on a la nouvelle charlotte du topic
Samedi on est d'accords que ça va chier ?
Castagner 20XX qui a la fin passait plus de temps à insulter ses clones qui le trollaient qu'à troll les gilets jaune