Pourtant au cours de ce mois de janvier les fdo ont démocratiser un bon nombre de GJ, toujours plus haut dans l'illégalité (cassage de téléphone, vol d'affaires etc...) et la violence et malgré ça les GJ sont de plus en plus pacifistes
Après le travail de culpabilisation du gouvernement et des médias marche très bien aussi
«Moi aussi je suis Gilet jaune» : la nouvelle provocation d'Emmanuel Macron ?
Emmanuel Macron au Caire le 28 janvier.
«Si être Gilet jaune, c'est vouloir moins de parlementaires et que le travail paie mieux, moi aussi je suis Gilet jaune», a déclaré Emmanuel Macron... avant de rappeler son opposition à un retour de l'ISF.Emmanuel Macron a fait le 31 janvier une pirouette verbale pour s'approprier la cause des Gilets jaunes, mouvement citoyen né d'une opposition à la politique... d'Emmanuel Macron. Devant plusieurs journalistes, le président a sorti une nouvelle phrase qui vient s'ajouter à la longue liste de déclarations polémiques du chef d'Etat depuis le début de son mandat : «Si être Gilet jaune, c'est vouloir moins de parlementaires et que le travail paie mieux, moi aussi je suis Gilet jaune !»
Pour lui, il y aurait aussi parmi les Gilets jaunes, «40 à 50 000 militants ultras qui veulent la destruction des institutions». D'ailleurs, selon Paris Match, présent lors de ces confessions, Emmanuel Macron assure ne pas croire aux sondages relayant que plus de la moitié des Français (69% selon le dernier sondage) soutiendraient cette colère.
Nul doute, ces petites provocations à l'attention des Gilets jaunes ne manqueront pas de créer de nouvelles polémiques. Pour autant, revenant sur «ses petites phrases» controversées dans les médias depuis 2014, Emmanuel Macron a souligné qu'il assumait, voyant de la «sincérité» quand d'autres y voyaient de l'arrogance.
Pour tenter de calmer le mouvement des Gilets jaunes, Emmanuel Macron a néanmoins lancé plusieurs pistes, plutôt éloignées des problèmes de pouvoir d'achat. Emmanuel Macron a d'abord balayé d'un revers de main un éventuel retour de l'ISF, ou un référendum sur la question.
Il s'est dit en revanche ouvert à une réduction du nombre de parlementaires ou à une dose de proportionnelle plus forte «que ce que le gouvernement avait prévu» (15%). Mais réduction du nombre de parlementaires veut dire aussi moins d'ancrage local pour le député, qui aura une circonscription plus large, ce qui pourrait renforcer la déconnexion du parlement avec les territoires. Est-ce la revendication des Gilets jaunes ? Pas certain...
Emmanuel Macron n'exclut pas non plus un référendum le jour même des élections européennes le 26 mai. Le chef d'Etat écarte enfin toute dissolution de l'Assemblée nationale pour asseoir (ou non) la légitimité de la majorité.
En clair, Emmanuel Macron ne semble pas vouloir céder aux principales revendications des Gilets jaunes. Suffira-t-il de se dire lui-même Gilet jaune pour calmer la mobilisation de la rue ? Rien n'est moins sûr.
https://francais.rt.com/france/58637-moi-aussi-je-suis-gilet-jaune-nouvelle-provocation-emmanuel-macron?fbclid=IwAR2uC4y0dIhdoXGrGK-E2RUZbsVij1VQs4IXvnXxfbmCeXyYjrewxAlqBsA
Ayaaaaaaaaaaa Macron qui tente de troller, il é fou ce type en fait
Ca glisse sur cnews
Macron à Kevin, 14 ans "tu m'appelles monsieur le patron!!!"
Le 31 janvier 2019 à 23:09:17 JauneJeuxx a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:06:36 JeunePsoeudo a écrit :
Dire que les gilets jaunes étaient vue comme quelque chose de bidesque, je vais vous montrer quelque chose les quilles, avec mon secondaire, quelque chose que j'ai croisé dans le rayons science potilique de la FNAC
Hophophop retour sous mon secondaire, il est temps de vous partager ce que j’ai vu en rayon
C'est tout ?
Le 31 janvier 2019 à 23:04:20 RedAstaire3 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:03:24 roshildecoplus a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:59:54 CrotteJambon a écrit :
[22:58:59] <RussiaTodayFR>
Le 31 janvier 2019 à 22:54:42 CrotteJambon a écrit :
> [22:48:03] <RussiaTodayFR>
>
> > Le 31 janvier 2019 à 22:46:00 CrotteJambon a écrit :
> >
> > > [22:41:20] <RussiaTodayFR>
> > >
> > > > Le 31 janvier 2019 à 22:38:03 CrotteJambon a écrit :
> > > >
> > > > > [22:35:30] <Reseaux_JVC>
> > > > > toute les predictions des nano feets se sont avérées être fausse , ça veut dire que le 5 février tout le monde fera bien grève
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Non, le mouvement s'essouffle c'est indéniable.
> > > >
> > > > From 380k to 60k en passant par 20k.
> > > >
> > > > Le 5 février sera une journée habituelle.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Si t'est pas capable de comprendre reste sur le forum comme tout les samedi plutôt que de sortir constater par toi même tu verra la différence avec les chiffres du ministère et soit pas surpris quand la réalité va venir te rendre visite a levallois
> > >
> > >
> >
> > Je les ai compté moi même, et les chiffres de l'état sont corrects
> >
> >
>
> système de comptage utilisé ? comptage mécanique ou manuelle ?
>
>
Automatique avec une caméra à reconnaissance faciale et calcul du flux
je recommence a t'ignore a partir de maintenant merci de m'avoir diverti bouffon
Bah alors? On transpire devant la vérité ?
je ne t'ai jamais banni mais tu es tellement insignifiant et le contenu de tes posts est vraiment au ras des pâquerettes que je n'y fais meme plus attention
Pourquoi tu lui réponds alors ?
Tu ghost pour quoter chaques messages du genre ?
Le 31 janvier 2019 à 23:09:07 Gogeta-jaune a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:07:57 azeazeazeazera a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:06:17 PremierOrateur a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:04:34 azeazeazeazera a écrit :
Bon sérieusement y'a pas des quais qui sont chauds pour réfléchir aux manières de mettre la pression sur le gouvernement pour le RIC en toute matière ?Participer au grand débat national. Macron alterne entre maires et citoyens
Je pensais à des actions un peu plus...ummhh... UNDERGROUND !
Allez au Monoprix ?
Faut être un peu ambitieux dans la vie, allons au LIDL
Le 31 janvier 2019 à 23:07:57 azeazeazeazera a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:06:17 PremierOrateur a écrit :
Bon sérieusement y'a pas des quais qui sont chauds pour réfléchir aux manières de mettre la pression sur le gouvernement pour le RIC en toute matière ?Participer au grand débat national. Macron alterne entre maires et citoyens
Je pensais à des actions un peu plus...ummhh... UNDERGROUND !
le maquis ?
Le 31 janvier 2019 à 23:06:10 Gogeta-jaune a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:03:51 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:02:52 Colombobobo a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:51:08 CrotteJambon a écrit :
[22:44:11] <Bolzeeeeeeeeeee>
> Le 31 janvier 2019 à 22:43:15 CrotteJambon a écrit :
>>[22:41:11] <Bolzeeeeeeeeeee>
> >> Le 31 janvier 2019 à 22:39:35 CrotteJambon a écrit :
> >>>[22:38:06] <LicencePsy_RSAA>
> >> >ok et admetons que ca fonctionne la greve general, vous pensez que le gouv va plier en cb de jours ?
> >>
> >> Vous allez plier avant de faire plier l'état
> >
> >Plus aucun doute, t'es un troll.
>
> Non
C'est ce que répondrait un troll !
"Il a pas les mêmes opinions que moi c'est un troll"
Voilà la réflexion d'un GJ
les foulards rouges c'est l'heure du gouté stop dire des anneries hophophop https://www.facebook.com/aragonade/videos/393561861395580/UzpfSTEzNzQ4ODI0NTg6NDI3MDYzOTI0ODE2MTQw/
Ne pas être un GJ =/= Être un foulard rouge
Certains sont foulard rouge et gilet jaune hein
Le 31 janvier 2019 à 23:08:59 Sovietic a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2440883-20190131-assurance-chomage-medef-va-revenir-table-negociationsL'odeur de la sueur du MEDEF
Ils commencent à paniquer pour samedi ?
le mec a un prénom, un nom et un adjectif en plus d'un déterminant entre les deux, j'avais jamais vu ça
Ce mouvement va tenir jusqu'au printemps et un changement de gouvernement est à prévoir avant l'été, post à up
Le 31 janvier 2019 à 23:11:55 giletJauned2 a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2440883-20190131-assurance-chomage-medef-va-revenir-table-negociationsL'odeur de la sueur du MEDEF
le mec a un prénom, un nom et un adjectif en plus d'un déterminant entre les deux, j'avais jamais vu ça
Geoffroy Roux de Bézieux
Merci khey pour le lien youtube ça marche
Le 31 janvier 2019 à 23:11:55 giletJauned2 a écrit :
Famille noble
Le 31 janvier 2019 à 23:06:40 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:06:10 Gogeta-jaune a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:03:51 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:02:52 Colombobobo a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:51:08 CrotteJambon a écrit :
>[22:44:11] <Bolzeeeeeeeeeee>
>> Le 31 janvier 2019 à 22:43:15 CrotteJambon a écrit :
>>>[22:41:11] <Bolzeeeeeeeeeee>
>> >> Le 31 janvier 2019 à 22:39:35 CrotteJambon a écrit :
>> >>>[22:38:06] <LicencePsy_RSAA>
>> >> >ok et admetons que ca fonctionne la greve general, vous pensez que le gouv va plier en cb de jours ?
>> >>
>> >> Vous allez plier avant de faire plier l'état
>> >
>> >Plus aucun doute, t'es un troll.
>>
>> Non
>
>C'est ce que répondrait un troll !
"Il a pas les mêmes opinions que moi c'est un troll"
Voilà la réflexion d'un GJ
les foulards rouges c'est l'heure du gouté stop dire des anneries hophophop https://www.facebook.com/aragonade/videos/393561861395580/UzpfSTEzNzQ4ODI0NTg6NDI3MDYzOTI0ODE2MTQw/
Ne pas être un GJ =/= Être un foulard rouge
Certains sont foulard rouge et gilet jaune hein
Les anti-violences .... tu sers à rien
Le 31 janvier 2019 à 23:11:21 AlkouchePleine a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:04:20 RedAstaire3 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:03:24 roshildecoplus a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:59:54 CrotteJambon a écrit :
[22:58:59] <RussiaTodayFR>
> Le 31 janvier 2019 à 22:54:42 CrotteJambon a écrit :
>
> > [22:48:03] <RussiaTodayFR>
> >
> > > Le 31 janvier 2019 à 22:46:00 CrotteJambon a écrit :
> > >
> > > > [22:41:20] <RussiaTodayFR>
> > > >
> > > > > Le 31 janvier 2019 à 22:38:03 CrotteJambon a écrit :
> > > > >
> > > > > > [22:35:30] <Reseaux_JVC>
> > > > > > toute les predictions des nano feets se sont avérées être fausse , ça veut dire que le 5 février tout le monde fera bien grève
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Non, le mouvement s'essouffle c'est indéniable.
> > > > >
> > > > > From 380k to 60k en passant par 20k.
> > > > >
> > > > > Le 5 février sera une journée habituelle.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Si t'est pas capable de comprendre reste sur le forum comme tout les samedi plutôt que de sortir constater par toi même tu verra la différence avec les chiffres du ministère et soit pas surpris quand la réalité va venir te rendre visite a levallois
> > > >
> > > >
> > >
> > > Je les ai compté moi même, et les chiffres de l'état sont corrects
> > >
> > >
> >
> > système de comptage utilisé ? comptage mécanique ou manuelle ?
> >
> >
>
> Automatique avec une caméra à reconnaissance faciale et calcul du flux
>
>
je recommence a t'ignore a partir de maintenant merci de m'avoir diverti bouffon
Bah alors? On transpire devant la vérité ?
je ne t'ai jamais banni mais tu es tellement insignifiant et le contenu de tes posts est vraiment au ras des pâquerettes que je n'y fais meme plus attention
Pourquoi tu lui réponds alors ?
Tu ghost pour quoter chaques messages du genre ?
Ouais, mon but c'est que plus personne ne lisent et surtout répondent à ces gens là. Si tout le monde faisait ça, ils ne viendraient même plus.
Le 31 janvier 2019 à 23:12:05 TigerRider a écrit :
Ce mouvement va tenir jusqu'au printemps et un changement de gouvernement est à prévoir avant l'été, post à up
oué mais meme un changement de gouv calmera rien du tout
Le 31 janvier 2019 à 23:10:47 vapecoin a écrit :
«Moi aussi je suis Gilet jaune» : la nouvelle provocation d'Emmanuel Macron ?
Emmanuel Macron au Caire le 28 janvier.
«Si être Gilet jaune, c'est vouloir moins de parlementaires et que le travail paie mieux, moi aussi je suis Gilet jaune», a déclaré Emmanuel Macron... avant de rappeler son opposition à un retour de l'ISF.Emmanuel Macron a fait le 31 janvier une pirouette verbale pour s'approprier la cause des Gilets jaunes, mouvement citoyen né d'une opposition à la politique... d'Emmanuel Macron. Devant plusieurs journalistes, le président a sorti une nouvelle phrase qui vient s'ajouter à la longue liste de déclarations polémiques du chef d'Etat depuis le début de son mandat : «Si être Gilet jaune, c'est vouloir moins de parlementaires et que le travail paie mieux, moi aussi je suis Gilet jaune !»
Pour lui, il y aurait aussi parmi les Gilets jaunes, «40 à 50 000 militants ultras qui veulent la destruction des institutions». D'ailleurs, selon Paris Match, présent lors de ces confessions, Emmanuel Macron assure ne pas croire aux sondages relayant que plus de la moitié des Français (69% selon le dernier sondage) soutiendraient cette colère.
Nul doute, ces petites provocations à l'attention des Gilets jaunes ne manqueront pas de créer de nouvelles polémiques. Pour autant, revenant sur «ses petites phrases» controversées dans les médias depuis 2014, Emmanuel Macron a souligné qu'il assumait, voyant de la «sincérité» quand d'autres y voyaient de l'arrogance.
Pour tenter de calmer le mouvement des Gilets jaunes, Emmanuel Macron a néanmoins lancé plusieurs pistes, plutôt éloignées des problèmes de pouvoir d'achat. Emmanuel Macron a d'abord balayé d'un revers de main un éventuel retour de l'ISF, ou un référendum sur la question.
Il s'est dit en revanche ouvert à une réduction du nombre de parlementaires ou à une dose de proportionnelle plus forte «que ce que le gouvernement avait prévu» (15%). Mais réduction du nombre de parlementaires veut dire aussi moins d'ancrage local pour le député, qui aura une circonscription plus large, ce qui pourrait renforcer la déconnexion du parlement avec les territoires. Est-ce la revendication des Gilets jaunes ? Pas certain...
Emmanuel Macron n'exclut pas non plus un référendum le jour même des élections européennes le 26 mai. Le chef d'Etat écarte enfin toute dissolution de l'Assemblée nationale pour asseoir (ou non) la légitimité de la majorité.
En clair, Emmanuel Macron ne semble pas vouloir céder aux principales revendications des Gilets jaunes. Suffira-t-il de se dire lui-même Gilet jaune pour calmer la mobilisation de la rue ? Rien n'est moins sûr.
https://francais.rt.com/france/58637-moi-aussi-je-suis-gilet-jaune-nouvelle-provocation-emmanuel-macron?fbclid=IwAR2uC4y0dIhdoXGrGK-E2RUZbsVij1VQs4IXvnXxfbmCeXyYjrewxAlqBsA
Ayaaaaaaaaaaa Macron qui tente de troller, il é fou ce type en fait
Pour lui, il y aurait aussi parmi les Gilets jaunes, «40 à 50 000 militants ultras qui veulent la destruction des institutions»
50K d'ultra sur 27 000 Gj, ça fait beaucoup M. le dictateur
Le 31 janvier 2019 à 23:11:02 IngerantRusse a écrit :
1/3 poudre noir, 1/3 poudre aluminium, 1/3 poudre rouille, très bon pour percer blindage.
Voilà des idées qui font avancer la cause.
Essence + polystyrène, ça aussi ça fait avancer la cause
Le 31 janvier 2019 à 23:07:46 Almerim951 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 23:06:59 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
Bon sérieusement y'a pas des quais qui sont chauds pour réfléchir aux manières de mettre la pression sur le gouvernement pour le RIC en toute matière ?J'ai une idée, si on organisait des manifestations tous les samedis
Le gouvernement est un mur...tu parles pas avec un mur.
tu m'as répondu sérieusement la