Le bb casse des cibles bien précises comme les banques et mc do précédemment
LES CHAMPS ELYSEES EN FEUX ET PILLES!
ayyyyyyaaaaaaa, ca sent le yatangaki les kheys!
Le 16 mars 2019 à 12:34:55 SkullKidi a écrit :
Putain les restaurants saccagés.
C'est pas un restaurant lambda, c'est celui où Sarko avait fêté sa victoire en 2007, c'est un symbole
Ayaaa Lacoste
ouai donc en gros ils casse tout quoi
Le 16 mars 2019 à 12:36:08 0-Artec-0 a écrit :
Surpris par la boutique du psg qui est intacte.
Quand même
Le 16 mars 2019 à 12:34:39 reacriz a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:33:52 Nefrr a écrit :
C'est comme ça que ça aurait du se passer tous les autres actes. Macron aurait déjà démissionné làIl aurait fait appel à l'armée
Le pouvoir qui dérape = victoire des GJ
31 k sur le live de brut ? OMG
LES PETITS PIEDS EN SUEUR
Paris qui brûle, ça me fais chaud au cœur
L'économie des Champs-Elysées saignée à blanc; les banques qui refuseront de prêter même 1 € à n'importe quel commerce des Champs-Elysées
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1106279452848386052?s=19
AAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 mars 2019 à 12:33:58 ScottAdams a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:28:35 KayouKayette a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:25:56 ScottAdams a écrit :
Ce pays
Les français
Cette mentalité de merde olol on est des ksos on va tout casser pour que l'état nous donne plusPour que l'Etat nous prenne moins. Nuance.
Comme si les gens allaient se laisser racketter fiscalement avec le sourire.
l'état prend beaucoup pour payer toutes les dépenses publiques. Si vous voulez que l'état prenne moins, il va falloir baisser DRASTIQUEMENT les dépenses publiques et donc les aides sociales et surtout le nombre de fonctionnaires. Mais les gilets jaunes ne parlent pas de ça
Et donc contrôler la mauvaise gestion par les politiques, les cadeaux qui leurs sont faits, les présidents payés jusqu'à la fin, les cumuls de mandats, les dépenses de l'Elysée, les dépenses inutiles des collectivités pour faire du beau, les vaccins qui servent à rien, la gestion de l'énergie,.......
Que des bites à notre tête.
Le 16 mars 2019 à 12:34:52 LG-Oled a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:33:17 mozzarex a écrit :
A mes yeux l'Acte 3 a été détrôné! !Non quand même pas mais clairement 2eme pour l'instant, j'attends de voir que vont faire les manifestants cette après midi
Une telle intensité si tôt n'a jamais eu lieu, autant de manifs sauvages non plus, jamais vu autant de barricades en flammes.
Le CRS dépassés ddès 10h30 du matin.
Et il est 12h30...
Pourquoi BFM ne s'est pas encore fait virer de la manif ? Vous pensez qu'ils ont mis un autocollant par dessus leur logo ?
Les Champs ELysées DETRUITS bon sang cet acte entre dans la légende
Wtf je me reveille je vois ça
Je retire mon yorarien. Mieux vaut tard que jamais
Le 16 mars 2019 à 12:35:55 Castaner2052 a écrit :
Ca y est, il est 12H30, on remballe les gauchistes
Les gauchiste entrain de foutre le feu dans les rues autours des champs
Le 16 mars 2019 à 12:37:05 LoiMarxiale4 a écrit :
Pourquoi BFM ne s'est pas encore fait virer de la manif ? Vous pensez qu'ils ont mis un autocollant par dessus leur logo ?
Un autocollant ayaaaaaaa
le tag sarko a tout cassé