Le 05 février 2019 à 10:04:48 willsmith_sosie a écrit :
Le best regular fit
501 original de levis.
150 ans que tous le monde en porte, un classique
Le 05 février 2019 à 10:05:07 IssouLaChanclx a écrit :
Le 05 février 2019 à 10:04:48 willsmith_sosie a écrit :
Le best regular fit
navré mais avoir une voûte type entrée de Notre-Dame entre les jambes pour avoir les couilles compressées et ressembler à un corps de Mikado pas ma came
et avec le vélo que je fais souvent vu les cuisses de bûcheron que j'ai me faut un régular, la dernière fois que j'ai mis un slim en 2 jours il s'est déchiré à l'entrejambe
et aussi, je m'en branle de l'avis des pédales fashion victime, encore plus ici
Les slims et skinny fags, bien qu'il y a 15 ans vos jeans étaient réservés aux gays et aux femelles ?
Le 05 février 2019 à 10:12:56 Ahix a écrit :
Les slims et skinny fags, bien qu'il y a 15 ans vos jeans étaient réservés aux gays et aux femelles ?
Et on se sens viril, masculin et aware en les portant
Triste société
Slim et colle au corps pas agréable pour moi (j'ai trop l'impression d'être serrer de partout)
sans compter que les slim dans 10 ans essais de le remettre , il sera bon que à jeter (avec l'age le corps se tasse un peu sauf si tu est go muscu tout le temps et encore
J'ai des jeans regular sa fais 15 ans que je les ai et je les met encore , essai avec un slim 15 ans aprés ....
j'ai aussi l'impression que on veut trop féminiser les hommes et la mode tend beaucoup vers cela actuelement
Le 05 février 2019 à 10:14:46 Pyshalia a écrit :
Slim et colle au corps pas agréable pour moi (j'ai trop l'impression d'être serrer de partout)
sans compter que les slim dans 10 ans essais de le remettre , il sera bon que à jeter (avec l'age le corps se tasse un peu sauf si tu est go muscu tout le temps et encore
J'ai des jeans regular sa fais 15 ans que je les ai et je les met encore , essai avec un slim 15 ans aprés ....
j'ai aussi l'impression que on veut trop féminiser les hommes et la mode tend beaucoup vers cela actuelement
Intérêt de garder un jean 15 ans ?
T'es un homme ? Oui, les slims sont plus pratiques pour danser la Tektonik
Un jean Renhsen bien coupé tu le garde facile 5 à 6 ans
L'auteur qui se fait détruire par n'importe quel connaisseur de jeans
L'auteur qui doit sûrement regarder les chtis en Papouasie pour son style
L'auteur en fœtale
Le 05 février 2019 à 10:15:56 zvzvzv a écrit :
Issou on se marre
T'es un homme ? Oui, je n'ai jamais vu https://www.dailymotion.com/video/x6kqf6i
L'op en position sauterelle avec ses slim
Coupe 501 > All
le spam des photo de jensen ackles
apres ouais clairement les slim et tout ce qui serre c'pour les fiotes qui ont des allumettes
Quand t'a besoin des sappes pour sortir du lot
Le 05 février 2019 à 10:20:10 mouette_russe a écrit :
apres ouais clairement les slim et tout ce qui serre c'pour les fiotes qui ont des allumettes
le seul intérêt du slim c'est que les poches sont si petites que tu sens bien ton tel et tes affaires, impossible de te les voler discrètement tu crames le mec direct
Le 05 février 2019 à 10:21:52 Miku-Izayoi a écrit :
apres ouais clairement les slim et tout ce qui serre c'pour les fiotes qui ont des allumettesle seul intérêt du slim c'est que les poches sont si petites que tu sens bien ton tel et tes affaires, impossible de te les voler discrètement tu crames le mec direct
Les même poches que les jeans des meufs
étonnant
apres ouais clairement les slim et tout ce qui serre c'pour les fiotes qui ont des allumettesle seul intérêt du slim c'est que les poches sont si petites que tu sens bien ton tel et tes affaires, impossible de te les voler discrètement tu crames le mec direct
les slim c'est des poches de filles qu'il y a dessus, tu peux meme pas y ranger un tel de 6 pouces sans qu'il depasse
Le 05 février 2019 à 10:23:38 pokijuthrge a écrit :
Les même poches que les jeans des meufs
étonnant
C'est pour ranger leur virilité
Le 05 février 2019 à 10:15:56 zvzvzv a écrit :