Le 19 mai 2021 à 20:55:06 :
Bon, un autre:Je match une hollandaise (car oui, dans mon coin, 85% des meufs dans un rayon de 40km sont Hollandaises, Flamandes ou Allemandes), et on commence à parler Anglais. On papote quelques jours, et la meuf, comme toutes les Hollandaises au final, est franchement open et sans tabou.
On se cherche un petit peu (osons le dire, on parle carrément de cul et on se promet que ça va chauffer en vrai quand on se verra) puis on propose de se voir justement.MAIS, la gourgandine habite un peu plus loin que prévu, à environ une heure de chez moi.
Problème ? Que nenni. La voilà qui prend le train depuis les Pays-Bas pour venir à ma rencontre. Clairement, on avait prévu que je vienne la chercher à la gare, puis qu'on se tape direct chez moi.Bon, elle à l'air déter, comme toutes les Hollandaises au final, mais soit, j'arrive à la gare, elle descend du train...
Elle est un peu chubby mais franchement rien de grave et elle ressemble plutôt pas mal à ses photos en fait. Je suis pas étonné et pas déçu. On va dire que je savais ce que je matchais (donc pas la femme de ma vie )
Je vais pour lui faire la bise.. Et voilà qu'elle manque de me smacker d'entrée de jeu.
Bon bon, je lui demande si ça va, si le trajet s'est bien passé, et elle me répond en anglais "ouai, je suis chaude "Faut savoir que les Hollandaises (du moins celles de Tinder) sont vraiment super cash et sans tabou, donc là pour le coup, la meuf assumait totalement nos conversations et était direct en train de me parler sur le même ton, alors que moi, comme tout bon francophone qui se respecte, j'étais un peu coincé au début (on à toujours tendance à être plus grande gueule par message qu'en vrai dans un premier temps... )
Bref, on prend la voiture, on papote en anglais sur le trajet, et clairement la meuf me bouffe du regard en mode "toi mon bon khey vas falloir assumer maintenant, parce que moi je suis pas venue pour rien
Bon bon...
On arrive chez moi, je lui propose un verre, lui propose de se poser dans le canapé, et là elle reste debout et me regarde en mode
Je lui demande si tout va bien.
Elle me répond que oui, mais qu'elle a chaud.
Je lui demande si elle veut que j'ouvre la fenêtre.
Et elle me dit que non non, c'est pas ça, c'est juste que...
Et elle me saute littéralement dessus, et commence à me bouffer les lèvres alors qu'on est encore debout.
Putain on est dans mon appart depuis 30 secondes et j'ai cette tarée nymphomane de compet' qui cherche déjà à me violer sans une once ce vergogne.Bon elle me fout à poil, commence à me pomper. J'essaie de la déshabiller aussi mais je vous mets au défis de désapper une meuf qui s'acharne sur vous en mode cannibalisme déter.
A poil, c'est pas une 10/10 mais clairement c'est pas déplaisant pour autant. Comme je disais, un peu chubby, mais alors un CUL.Bien rebondi, avec de la matière, le truc qui claque et rebondi bien comme j'aime, sans être trop volumineux pour autant.
Bref, je reprends la main (vu qu'elle est deter et que je vois à quel genre de meuf j'ai affaire, j'y vais franco et commence à la soumettre de force), la jette sur le divan... On commence à faire notre affaire... Voilà voilà...
Et là, rapport aux discussions qu'on avait eu par messages, elle me propose de la propre par le uc. Elle a même pris son lubrifiant et tout.Sauf que, khey de l'élite oblige, la nature m'a doté d'un colossal gourdin.
Bref, j'ai essayé pendant 15 minutes, impossible de lui mettre.
Je finis par débander, on fait une pause...
Elle propose ensuite de reprendre, et pour faire durcir ma demi-molle, je commence à m'astiquer au calme (ouai là j'avais plus aucune gêne franchement). Sauf que ça l'excite et la voilà qui replonge sur mon zgeg comme une furie.Jusqu'à me faire gicler et à tout avaler, dans le plus grand calme.
J'ai envie de dire, si on a mit une capote c'est pas pour rien, mais bon...Bref, je propose de faire une pause, parce que bon, hein... Elle m'a littéralement vidé, dans tous les sens du terme la gourgandine.
Et là mes bons kheys, LA descente poste éjaculation.Je réalise que j'ai une taré accro au cul chez moi, qu'elle est là depuis moins d'une heure, qu'elle est censée rester tout l'aprem, voir la nuit, et que moi, j'ai plus du tout envie de la baiser. Certes, elle est pas moche, pas dégueu, a un putain de bon cul bien rebondi, mais moi j'ai giclé et en ce qui me concerne, c'est toujours le même schéma: faut plus me parler cul pendant 3 jours.
Bref, gros malaise, elle à côté de moi dans le divan en train de me caresser et moi je commence à méditer sur ma vie, et surtout, sur comment je vais endurer cet aprem.
Je baratine que j'ai besoin de temps pour recharger le gros calibre, et on décide de mater un épisode de Vikings en attendant (pour lui faire découvrir et moi pour jouer la montre).
L'épisode se déroule (pendant lequel je me souviens clairement avoir MP un khey pour appeler à l'aide sur ce même forum), et moi je décompte les minutes tout en commençant à chercher une excuse pour la remballer.
Sauf que évidemment, un épisode de 40min, ça passe toujours beaucoup trop vite dans ces moments là.
Donc je lui propose d'un regarder un autre, ce qu'elle accepte...
Putain elle commence carrément à se coller affectueusement à moi dans le divan.Je finirai par lui dire que c'était l'anniversaire de ma mère, que je regrette de pas l'avoir vu, et que j'aimerais profiter de ce jour de congé pour aller la voir un peu. Que ça n'a rien contre elle, mais que vu que j'ai du temps...
Bon je vois la déception dans son regard, mais elle ne me fait pas chier et accepte mon excuse.
N'étant pas le dernier des enculé, je propose quand même de la ramener jusque chez elle en bagnole.
Me voilà donc à faire 1h15 de route en plein milieu des Pays-Bas pour la ramener jusque devant sa porte, coupable, mais soulagé tout de même de m'en débarrasser dans les règles.Elle finira par m'envoyer un message fin de journée en me disant que j'ai vraiment été trop "sweet" de la ramener jusque chez elle. Je lui répondrai que je suis sincèrement désolé, que j'aurais aimé prolonger ce moment, mais que ca me fait du bien de voir ma mère, blabla.
Elle terminera en disant qu'elle comprend tout à fait, mais que ce n'est qu'un contretemps et que si le coeur m'en dit, elle est totalement ouverte pour que je la saute très régulièrement à l'avenir (elle l'a dit comme ça hein, cash).Je ne répondrai jamais à ce message, naturellement, et ayant probablement compris de son côté, elle ne me relancera pas.
En clair, l'exemple type du date qui "foire" à cause d'un énorme malaise post-coit.
Le pire, j'aurais même pas été contre la revoir par la suite, mais étant donné que j'ai cotoyé plein d'autres meufs à côté, dont certaines étaient beaucoup plus proches et bien plus civilisées, bah disons que je l'ai un peu oubliée quoi.Jenna, if you read me, you had some hell of an ass, but you were a bit to horny for me back then.
On peut dire qu'il est à moitié pire non ? T'as eu ce que tu voulais (même si c'est une nympho, vaut mieux ça qu'une étoile de mer )