Le 24 juillet 2021 à 00:35:55 :
Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir
Du coup ça a été pire pour elle que pour toi je pense
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.
Le 24 juillet 2021 à 14:50:21 :
Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.
tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic
(je suis bombero) franchement je sais pas si c'était pire pour elle, certes j'ai repoussé ses avances (mais j'avais déjà été clair avant qu'on se voit) mais en plus j'ai quand même essayé de garder une discussion etc, mais elle est chianteeeeeeeeee
Dieu soit loué, elle a mis une autre photo.
Et je l'ai vu avant de lui proposer le rencart.
Failli me faire obesed les amis.
Bordel certaines sont vraiment douées pour valoriser leur profil, je devrais peut-être lui proposer quand même et lui demander de m'aider pour le mien
Edit : Rohhh j'ai loupé le haut de la 200ème page.
Le 24 juillet 2021 à 16:48:43 :
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic
(je suis bombero) franchement je sais pas si c'était pire pour elle, certes j'ai repoussé ses avances (mais j'avais déjà été clair avant qu'on se voit) mais en plus j'ai quand même essayé de garder une discussion etc, mais elle est chianteeeeeeeeee
Non mais je comprends, les gens chiants et qui ont aucune discussion c'est un putain de cauchemar .
Mais sinon ça me conforte dans l'idée que j'ai raison d'éviter littéralement tous les mecs qui sortent d'un rupture
Le 24 juillet 2021 à 17:33:12 :
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic
Non mais je comprends, les gens chiants et qui ont aucune discussion c'est un putain de cauchemar .
Mais sinon ça me conforte dans l'idée que j'ai raison d'éviter littéralement tous les mecs qui sortent d'un rupture
ouais c'est pas un bon bail. J'étais un peu perdu et je savais pas quoi faire, je regrette un peu même
Le 24 juillet 2021 à 17:54:17 :
Mais sinon ça me conforte dans l'idée que j'ai raison d'éviter littéralement tous les mecs qui sortent d'un ruptureouais c'est pas un bon bail. J'étais un peu perdu et je savais pas quoi faire, je regrette un peu même
C'est fait, c'est fait. T'as pas à regretter, la prochaine fois, demande de l'aide plutôt. Mais bon, si tu as été clair avec elle sur ce que tu voulais, voilà quoi...
Le 04 mars 2020 à 23:00:09 :
Une autre aussi, la meuf on se voit pas pendant 2 ans elle me harcèle message, bref j'lui dit de passer dormir chez moi, elle est ok elle me dit qu'elle dormira dans le canapé.
Je dégage mon canapé de l'appartement et j'le fou chez le voisin en prétextant que je dois faire des travaux, il est ok.
La meuf arrive chez moi et me dit " bah il est où ton canapé"Je suis comme ça " "
Elle dit bon bah je dormirais avec toi, et au lit même pas un calin rien, la meuf a fait le trajet juste pour venir dormir chez moi et passer une soirée; sans baiser, c'était vraiment ouf. Je la depose à la gare elle me dit j'ai passé une superbe nuit à bientot blablaje l'ai bloqué.
Bordel le coup du canapé
La sortie de relation pour moi c'est le plus gros red flag. Femmes et hommes c'est same shit. Je me suis TOUJOURS fait cuck par les meufs qui sortaient d'une relation. Mais j'y retourne à chaque fois comme un abruti, à croire que j'aime ça
A l'inverse, quand je suis sorti d'une relation de 3 ans c'est moi qui ai cuck, besoin de se changer les idée mais impossible de se remettre en couple. Du coup quand une gourgandine me fait le coup en vrai je me dit "fair play".
Jamais eu de date
A mon tour
Cette histoire est assez marrante car j'ai jamais eu d'explications, ni compris vraiment les intentions de la meuf mais on s'est pas quittés en mauvais terme mais en gros, je me suis retrouvé à avoir une meuf en sous vêtements dans mon lit sans qu'il ne se passe absolument rien, la meuf ayant dormi toute la nuit alors qu'elle avait tapé une heure de route pour se voir et que j'avais rien demandé. Bon c'était la partie spoil, voilà l'histoire.
Je match avec une meuf sur Tinder il y a de ça 3 ans, pendant l'été. Rapidement j'apprends qu'elle vient de rompre avec son copain, qui l'a trompée. On se parle un peu et le courant passe plutôt bien. Elle est serveuse l'été et fait ses études à Lille. Pendant les vacances elle rentre chez ses parents qui sont à une heure de voiture de mon appartement. Elle accepte qu'on se voit le samedi chez moi pour aller se promener à un lac (lac d'orient dans l'aube ceux qui connaissent). On bouffe au resto ensemble près du lac et elle insiste pour m'inviter, très honorable de sa part. On se pose près du lac tranquillou et on discute allongés dans le sable.
Bon faut savoir que j'aime pas trop faire le premier move à part si je suis sûr que je plais à la meuf mais j'avais pas eu de vrais signaux, même si on se charriait beaucoup et que la meuf était un peu tactile (mais elle semblait être comme ça tout le temps, pas avec moi, un peu genre bonne vivante et toujours positive). Bref la soirée se passe, on se découvre un intérêt commun à l'Urbex et on convient de se voir quelques jours plus tards pour aller au manoir colimaçon pour ceux qui connaissent et elle repart chez elle (1h de voiture je rappelle) comme elle bossait le lendemain assez tôt.
Vient le jour de l'Urbex. Je vais chez ses parents (qui sont en vacances donc elle a la baraque pour elle). On fait la visite au manoir, on passe du bon temps et on rigole bien, je la prends en photo à plusieurs moments fin bref, cétait vraiment cool. On rentre ensuite chez elle, elle me fait à bouffer et on se pose devant la télé. Je tente un petit rapprochement en mode je la prends par les épaules pour matter la télé et là elle me sort "c'est pas que je veux pas, mais en gros je travaille tôt demain je veux pas être fatiguée". Je comprends le signal qui veut dire "casse toi pas ce soir" donc je la laisse et me barre. A ce stade je me dis que c'est cuit et qu'elle est pas prête ou je ne sais quoi. Je la ghoste un peu et elle me relance le lendemain pour me dire "je bosse demain mais si tu veux, est ce que je peux dormir chez toi et partir tôt le lendemain ?". Moi je me dis gros feu vert, la meuf elle a réfléchi et veut tirer sa chic donc j'accepte. Elle arrive donc chez moi vers 19h-20h. On papote un peu, on se pose dans ma chambre et j'allume la télé. Elle commence à se déshabiller devant moi pour se foutre en pyjama = tanga et soutien-gorge et se fout dans le lit et me dit qu'elle se sent fatiguée. Je me fous dans le lit en caleçon avec elle et très vite, elle s'endort. Mais genre, vraiment endormie. J'ai donc passé la soirée et la nuit sur mes deux oreilles à matter la télé comme un couillon avec une meuf à moitié à poil à côté de moi. Lendemain matin 8h, on prend le petit déj tranquille et elle doit partir pour aller bosser. J'ai fait le mec hyper froid car un peu saoulé de la situation et au moment de se dire au revoir, je pense qu'elle a voulu qu'on s'embrasse et je lui pète un vent et lui tape la bise (l'égo tu comprends ). Ensuite, je n'ai plus eu de nouvelles. Quelques échanges rapides par la suite mais j'ai plus rien tenté, tellement ça m'avait gavé.
Je n'ai jamais compris pourquoi la meuf avait fait une heure de route pour venir dormir chez moi dans le même lit en petite tenue pour au final ne rien tenter ou ne pas laisser la porte entre ouverte pour que je tente quelque chose.
Le mec refuse de faire le premier sauf si la fille le lui demande explicitement
et il s'étonne qu'il se passe rien
Tu voulais qu'elle fasse quoi d'autre que dormir ? Elle est dans un lit, le soir, et le mec a côté la touche même pas
Vous êtes grave des fois c'est dingue
Le 29 juillet 2021 à 18:03:03 :
Le mec refuse de faire le premier sauf si la fille le lui demande explicitement
et il s'étonne qu'il se passe rien
Tu voulais qu'elle fasse quoi d'autre que dormir ? Elle est dans un lit, le soir, et le mec a côté la touche même pasVous êtes grave des fois c'est dingue
Pas si elle demande explicitement, c'est si si elle ne donne pas de signes qui montrent qu'elle est intéressée
et le fait de se mettre dans le lit et de direct fermer les yeux, pour moi ça montre pas du tout qu'elle est intéressée. J'ai tenté quelques approches vite fait dans le lit (genre des papouilles où je descendais volontairement) et aucune réaction donc j'ai arrêté au bout d'un moment et me suis résigné
4000 post
200eme page quand meme!
Je poste un date qui a eu lieu ce soir et j'en ai vraiment les boules....
Chez mes parents dans le sud, j'ai discuté avec une fille sur une application de rencontre au mois de mars (à ce moment là, j'étais en convalescence). On discute, le courant passe bien. Mais comme j'avais pas de moyen de locomotion, je lui ai dit qu'on se contactera lorsque je reviendrai cet été.
Viens aujourd'hui où nous avions convié d'un rendez-vous au McDo. Je vais au lieu, sauf qu'il y en a deux dans le coin, et comme par hasard, j'étais pas au bon endroit. Je vais à l'autre mais je ne la trouve pas non plus. Elle dit qu'elle a bougé à un autre endroit, donc naïvement, j'y vais. Une fois arrivé là-bas, RAS, je lui envoi un message. Nouvelle destination, un restaurant bar à cocktail piscine.
Là je me dis c'est zarbie son truc. Je vais là-bas, je ne la vois pas encore, je lui demande si elle est à l'intérieur. Elle me dit oui, je rentre pour la retrouver mais un vigile me bloque l'entré car c'est une soirée privée.
Dépité, j'essaie de l'appeler et là cette ***** m'a block d'insta.
Morale de l'histoire : calculez bien votre coup à l'avance, demander toujours le N° de tel, le lieu, la date et l'heure du RDV. S'il y a personne au bout de 5 minutes, c'est que vous vous êtes fait poser un lapin.
Le 05 août 2021 à 22:05:03 :
Je poste un date qui a eu lieu ce soir et j'en ai vraiment les boules....Chez mes parents dans le sud, j'ai discuté avec une fille sur une application de rencontre au mois de mars (à ce moment là, j'étais en convalescence). On discute, le courant passe bien. Mais comme j'avais pas de moyen de locomotion, je lui ai dit qu'on se contactera lorsque je reviendrai cet été.
Viens aujourd'hui où nous avions convié d'un rendez-vous au McDo. Je vais au lieu, sauf qu'il y en a deux dans le coin, et comme par hasard, j'étais pas au bon endroit. Je vais à l'autre mais je ne la trouve pas non plus. Elle dit qu'elle a bougé à un autre endroit, donc naïvement, j'y vais. Une fois arrivé là-bas, RAS, je lui envoi un message. Nouvelle destination, un restaurant bar à cocktail piscine.
Là je me dis c'est zarbie son truc. Je vais là-bas, je ne la vois pas encore, je lui demande si elle est à l'intérieur. Elle me dit oui, je rentre pour la retrouver mais un vigile me bloque l'entré car c'est une soirée privée.
Dépité, j'essaie de l'appeler et là cette ***** m'a block d'insta.
Morale de l'histoire : calculez bien votre coup à l'avance, demander toujours le N° de tel, le lieu, la date et l'heure du RDV. S'il y a personne au bout de 5 minutes, c'est que vous vous êtes fait poser un lapin.
Ah ouais chaud ça t'apprendra à up le topic pour rien et ddb , cheh
Le 08 juillet 2021 à 09:09:35 :
Le 08 juillet 2021 à 09:03:39 :
Le 07 juillet 2021 à 17:33:30 :
Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito . Une vraie chaudasse.
Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).
Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.
Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.
Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" . Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.
Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-RBref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.
Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.
Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.
Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.
On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !
Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait )
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.
Plus ça chauffe dans les messages plus t'es déçu à l'arrivée...
Franchement ça m'étais jamais arrivé auparavant, toutes celles qui ont vraiment jouées à la queuchonnes par messages l'étaient vraiment
Pourtant c'est courant. Pareil côté mec, ceux qui sont chauds par textos et qui au final ne te voient même pas IRL. C'est surtout qu'ils ont déjà une meuf, besoin d'un ego boost, ou que tu leur plaît pas vraiment.
Underhiseye, cette mercenaire du dating qui a tout compris
Le 06 août 2021 à 15:16:32 :
Le 08 juillet 2021 à 09:09:35 :
Le 08 juillet 2021 à 09:03:39 :
Le 07 juillet 2021 à 17:33:30 :
Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito . Une vraie chaudasse.
Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).
Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.
Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.
Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" . Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.
Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-RBref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.
Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.
Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.
Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.
On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !
Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait )
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.
Plus ça chauffe dans les messages plus t'es déçu à l'arrivée...
Franchement ça m'étais jamais arrivé auparavant, toutes celles qui ont vraiment jouées à la queuchonnes par messages l'étaient vraiment
Pourtant c'est courant. Pareil côté mec, ceux qui sont chauds par textos et qui au final ne te voient même pas IRL. C'est surtout qu'ils ont déjà une meuf, besoin d'un ego boost, ou que tu leur plaît pas vraiment.
Underhiseye, cette mercenaire du dating qui a tout compris
En fait ce sont surtout des observations, j'ai quasi jamais fait de dating
Up
Pourquoi mon récit a été supprimé par les modos ?