Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre pire date tinder ?
ChangeRienGolem
Niveau 7
11 décembre 2021 à 04:57:47

Le 10 décembre 2021 à 23:09:39 :
Je me suis remis sur les applis pour la première fois depuis 3 ans et je viens d'essayer adopte, pas beaucoup de succès mais j'ai une très bonne touche avec une blonde 7/10 qui semble partante pour un date (j'en ai pas eu depuis trois ans pour rappel :peur:) je vais essayer de caler ça pour la semaine prochaine.

C'est inespéré déjà qu'une fille semble s'intéresser à moi et avoir de la conversation sur une appli, mais en plus que cette fille semble carrément canon et habite pas trop loin c'est miraculeux, c'est trop beau pour être vrai, le karma va frapper tôt ou tard :rire: bref je vous tiens informé :ok:

up

Lulu-pingoo
Niveau 57
11 décembre 2021 à 13:20:11

Je up le topic.

Pour ma part j'ai plusieurs anecdotes, en voici une mes kheys :

La Magali

C'était en 2017, Je me faisais un peu chier vers 13h à swipe,et là d'un coup je swipe un peu maladroitement sur une fille avec qui ça match instantanément. Curieux, je vais sur son profil et je regarde avec attention les photos, et vois une jolie brune aux yeux noisette et cheveux ondulés, 6,5/10 assez mimi.
Je commence à discuter avec elle, le feeling passe tout de suite, très taquine dès les premiers messages on rentre immédiatement dans un petit jeu de séduction tout à fait satisfaisant.
Elle me dit clairement qu'elle est là pour s'amuser et le plus vite possible parce qu'elle a un fort appétit sexuel, pour mon plus grand bonheur et le sien.

Je décide de pousser le vice et commence à la taquiner sur le fait qu'elle est très taquine mais qu'elle à beaucoup de bouche et que pour l'instant il n'y avait pas d'acte, elle rentre dans le jeu et voit ou je veux en venir et me propose de de la rencontrer autour d'un verre dans l'heure qui arrive. Exactement ce que je voulais ! Mon plan se déroulait exactement comme prévu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528815446-risitas-frotte-main.png
Ni une ni deux, je file à la douche je me prépare, et direction le centre ville.

Elle me prévient qu'elle va avoir 5 minutes de retard, mais rien de grave, pas de quoi s'alarmer. Je lui dis que de toutes façons "j'ai toute l'après midi pour qu'on s'amuse :-))) "
Je patiente et effectivement 5 minutes plus tard, je vois une fille s'avancer vers moi, qui ressemble à la fille des photos avec el famoso 30% de taxe sur la graisse ajoutée .
Je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit qu'une coïncidence et que ce ne soit pas elle, mais plus elle s'approche moins le doute est permis.
Tout à coup un sourire laissant apparaître sa dentition irrégulière vient faire voler en éclat toutes mes espérances et confirmer toutes mes craintes.
C'était elle, et par une sorcellerie que je n'explique pas elle ressemblait au photos mais en version moche.
Gros nez, dents éclatées, on était sur une 3/10. elle n'était pas énorme non plus mais comparé aux photos on était bien sur 15 kg de plus. Je n'ai évidemment pas demandé mais les photos devaient dater.

Elle me fait la bise, me demande si ça va et me dit "bon on va le boire ce verre ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png en me dévorant des yeux. j'avais l'impression d'être un big mac en sursis .

On se retrouve en terrasse, et elle me parle de sa vie mais je suis trop déstabilisé pour y prêter quelconque attention.
Elle commande un Monaco et précise qu'elle veut une paille. Les verres arrivent, et elle lance un "Je préfère boire à la paille" avant de prendre la paille en bouche tout en me fixant dans les yeux profondément.
J'étais gêné, mais ce n'était que le début d'une procession de sous entendus plus tendancieux les uns que les autres.
"Tu sais j'habite pas loin, si tu veux tu pourras passer voir comment c'est si tu es sage", "t'es plutôt mignon, hâte de découvrir le reste...", "je suis plutôt très sauvage dans la vie ... et pas que ;) ".

J'ai envie de prétexter quelque chose pour partir mais rappelez vous ! "j'ai toute l'après midi pour qu'on s'amuse :-))) " .
J'étais fait comme un rat, et c'est ma propre libido qui allait causer ma perte.
Elle me propose une fois le verre terminer d'aller chez elle pour continuer à discuter et je temporise en lui disant qu'on à le temps et qu'une petite balade au parc ce serait pas mal pour digérer.
Elle accepte. J'avais gagné un peu de temps, assez pour trouver une combine, du moins je l'espérais.

On discute, elle continue toujours ses sous entendus et à me bouffer du regard, elle me dégoutait. Vraiment.
Au bout de 45 minutes de balade elle s'arrête et elle me dit "voila, c'est chez moi, on monte ?" toujours avec un regard tendancieux.
Elle m'avait piégé. Elle avait sciemment effectué un itinéraire nous ramenant à cet endroit précis.
Je transpire à grosses goutes et bégaye un "euh oui ok" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg
Et à ce moment précis les kheys, je sens mon téléphone qui vibre, je le prends et vois que ma soeur m'appelle. Ma soeur n'a pas le permis, et chaque fois qu'elle m'appelle, c'est qu'elle a un truc à me demander. Qu'il faut l'amener quelque part ou que je la dépanne sur un truc.
J'étais sauvé. Je jubilais d'avance, c'était l'appel providentiel.
Je réponds, et prends soin d'activer le haut parleur, pour attester de l'authenticité de l'appel.
"Oui lulu-pingoo, je suis emmerdée là, je reçois Kéké et Solenne ce soir et j'ai pas de bus avant une heure, tu peux venir me prendre pour faire des courses là ? ils arrivent fin d'aprem j'aurais pas le temps".
Je manifeste un agacement qui sonnait probablement très faux au vu du feu d'artifice qui bouillonnait en moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563479202-babass.png
"Putain tu fais chier, j'avais des trucs de prévu là ! ", je clos l'appel, m'excuse et lui dis que je devais y aller.
Elle me dit qu'elle comprend et que ce n'est que partie remise.
Revigoré, je sens que si j'attends une seconde de plus elle allait tenter de m'embrasser et qu'il était hors de question de gouter la salive de cet individu, je file en trottinant et lui dis "Merci pour la journée a + !" .

Et c'est ainsi que j'ai pu me sortir de cet enfer les kheys.

J'ai expliqué ensuite à ma soeur à quel point elle m'avait sauvé la vie ce jour là, on à bien rigolé. Et j'ai fini par dire à Magali qu'elle ne m'avait pas plu et que j'étais désolé mais que je préférais en rester là.
Après tout elle était sympa donc n'a pas insisté et m'a dit qu'elle comprenait.

Lulu-pingoo
Niveau 57
11 décembre 2021 à 13:31:34

C'est évidemment certifié 100% No fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

LanamaYuga
Niveau 21
11 décembre 2021 à 13:56:41

Le 11 décembre 2021 à 13:31:34 :
C'est évidemment certifié 100% No fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Tu en doit une à ta sœur

-FaustoCoppi-
Niveau 20
11 décembre 2021 à 14:54:08

Une nana que j’ai rencontrée à une soirée dans un bar associatif.
Le contact passe super bien, elle me demande mon numéro.
On se cale un rencart, petit resto qui passe super bien mais où je ne tente rien.
Elle devait démarrer un VIE en Malaisie à la fin du mois, pour une durée d’un an (elle me l’a dit dès le début). C’est peut-être ça qui m’a bloqué.
Mais je suis allé en Malaisie du coup pour une semaine, en mode ça me fera des vacances et je lui fais la surprise de la voir. Je précise que j’y suis allé 3 mois après le début de son VIE. On discutait de temps en temps jusque là.
En arrivant de lui envoie un message pour lui demander si ça lui ferait plaisir qu’on se voie.
Sa réponse « je suis jamais la les week-ends et la semaine je peux pas »
J’ai profité quand même c’était sympa, mais même pas aller prendre un verre ou quoi, je comprends pas où j’ai merdé.
Après possible qu’elle se soit trouvé quelqu’un entre temps (petite communauté d’expat avec l’entreprise avec laquelle elle faisait son VIE)

Tomtom2703-
Niveau 15
11 décembre 2021 à 15:40:18

Le 11 décembre 2021 à 13:20:11 :
Je up le topic.

La Magali

C'était en 2017, Je me faisais un peu chier vers 13h à swipe,et là d'un coup je swipe un peu maladroitement sur une fille avec qui ça match instantanément. Curieux, je vais sur son profil et je regarde avec attention les photos, et vois une jolie brune aux yeux noisette et cheveux ondulés, 6,5/10 assez mimi.
Je commence à discuter avec elle, le feeling passe tout de suite, très taquine dès les premiers messages on rentre immédiatement dans un petit jeu de séduction tout à fait satisfaisant.
Elle me dit clairement qu'elle est là pour s'amuser et le plus vite possible parce qu'elle a un fort appétit sexuel, pour mon plus grand bonheur et le sien.

Je décide de pousser le vice et commence à la taquiner sur le fait qu'elle est très taquine mais qu'elle à beaucoup de bouche et que pour l'instant il n'y avait pas d'acte, elle rentre dans le jeu et voit ou je veux en venir et me propose de de la rencontrer autour d'un verre dans l'heure qui arrive. Exactement ce que je voulais ! Mon plan se déroulait exactement comme prévu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528815446-risitas-frotte-main.png
Ni une ni deux, je file à la douche je me prépare, et direction le centre ville.

Elle me prévient qu'elle va avoir 5 minutes de retard, mais rien de grave, pas de quoi s'alarmer. Je lui dis que de toutes façons "j'ai toute l'après midi pour qu'on s'amuse :-))) "
Je patiente et effectivement 5 minutes plus tard, je vois une fille s'avancer vers moi, qui ressemble à la fille des photos avec el famoso 30% de taxe sur la graisse ajoutée .
Je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit qu'une coïncidence et que ce ne soit pas elle, mais plus elle s'approche moins le doute est permis.
Tout à coup un sourire laissant apparaître sa dentition irrégulière vient faire voler en éclat toutes mes espérances et confirmer toutes mes craintes.
C'était elle, et par une sorcellerie que je n'explique pas elle ressemblait au photos mais en version moche.
Gros nez, dents éclatées, on était sur une 3/10. elle n'était pas énorme non plus mais comparé aux photos on était bien sur 15 kg de plus. Je n'ai évidemment pas demandé mais les photos devaient dater.

Elle me fait la bise, me demande si ça va et me dit "bon on va le boire ce verre ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png en me dévorant des yeux. j'avais l'impression d'être un big mac en sursis .

On se retrouve en terrasse, et elle me parle de sa vie mais je suis trop déstabilisé pour y prêter quelconque attention.
Elle commande un Monaco et précise qu'elle veut une paille. Les verres arrivent, et elle lance un "Je préfère boire à la paille" avant de prendre la paille en bouche tout en me fixant dans les yeux profondément.
J'étais gêné, mais ce n'était que le début d'une procession de sous entendus plus tendancieux les uns que les autres.
"Tu sais j'habite pas loin, si tu veux tu pourras passer voir comment c'est si tu es sage", "t'es plutôt mignon, hâte de découvrir le reste...", "je suis plutôt très sauvage dans la vie ... et pas que ;) ".

J'ai envie de prétexter quelque chose pour partir mais rappelez vous ! "j'ai toute l'après midi pour qu'on s'amuse :-))) " .
J'étais fait comme un rat, et c'est ma propre libido qui allait causer ma perte.
Elle me propose une fois le verre terminer d'aller chez elle pour continuer à discuter et je temporise en lui disant qu'on à le temps et qu'une petite balade au parc ce serait pas mal pour digérer.
Elle accepte. J'avais gagné un peu de temps, assez pour trouver une combine, du moins je l'espérais.

On discute, elle continue toujours ses sous entendus et à me bouffer du regard, elle me dégoutait. Vraiment.
Au bout de 45 minutes de balade elle s'arrête et elle me dit "voila, c'est chez moi, on monte ?" toujours avec un regard tendancieux.
Elle m'avait piégé. Elle avait sciemment effectué un itinéraire nous ramenant à cet endroit précis.
Je transpire à grosses goutes et bégaye un "euh oui ok" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg
Et à ce moment précis les kheys, je sens mon téléphone qui vibre, je le prends et vois que ma soeur m'appelle. Ma soeur n'a pas le permis, et chaque fois qu'elle m'appelle, c'est qu'elle a un truc à me demander. Qu'il faut l'amener quelque part ou que je la dépanne sur un truc.
Je réponds, et prends soin d'activer le haut parleur, pour attester de l'authenticité de l'appel.
"Oui lulu-pingoo, je suis emmerdée là, je reçois Kéké et Solenne ce soir et j'ai pas de bus avant une heure, tu peux venir me prendre pour faire des courses là ? ils arrivent fin d'aprem j'aurais pas le temps".
Je manifeste un agacement qui sonnait probablement très faux au vu du feu d'artifice qui bouillonnait en moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563479202-babass.png
"Putain tu fais chier, j'avais des trucs de prévu là ! ", je clos l'appel, m'excuse et lui dis que je devais y aller.
Revigoré, je sens que si j'attends une seconde de plus elle allait tenter de m'embrasser et qu'il était hors de question de gouter la salive de cet individu, je file en trottinant et lui dis "Merci pour la journée a + !" .

J'ai expliqué ensuite à ma soeur à quel point elle m'avait sauvé la vie ce jour là, on à bien rigolé. Et j'ai fini par dire à Magali qu'elle ne m'avait pas plu et que j'étais désolé mais que je préférais en rester là.

Pas mal celle là, classique. J'espère que ça m'arrivera pas :rire: vraiment pas moyen de l'anticiper avec ses photos ?

Lulu-pingoo
Niveau 57
11 décembre 2021 à 16:18:21

Le 11 décembre 2021 à 15:40:18 :

Le 11 décembre 2021 à 13:20:11 :
Je up le topic.

La Magali

Pas mal celle là, classique. J'espère que ça m'arrivera pas :rire: vraiment pas moyen de l'anticiper avec ses photos ?

Sur les photos elle était normale, pas chubby même pas bien en chair, normale quoi, photos de plein pied et tout, je pense que les photos dataient un peu + l'incompréhensible ce sont ses photos sur lesquelles elle était vraiment mignonne ! mais la supercherie c'est qu'on ne voyait ni les dents et que l'angle choisi pour le nez ne montrait pas qu'il était vilain.

Lulu-pingoo
Niveau 57
11 décembre 2021 à 16:36:24

Le 11 décembre 2021 à 13:56:41 :

Le 11 décembre 2021 à 13:31:34 :

Tu en doit une à ta sœur

Pour le coup c'est elle qui m'en devait une le plus souvent car très très souvent je devais (et dois toujours) l'amener, faire le taxi et lui rendre des services (et je ne demande jamais rien en retour).
Mais ce coup ci j'étais bien content oui !

Stanislas12
Niveau 9
11 décembre 2021 à 16:37:00
-LeRHdeZemmour-
Niveau 7
11 décembre 2021 à 16:42:22

c'est dingue que je vois ce topic

hier soir j'ai fait venir une meuf de tinder chez moi, vers 23H30

Sauf que pendant 1h, elle a fait un monologue sur son ex Romain :ouch: et ses meilleurs ami(e)s, Thomas, a​ntik, Barbara :ouch: J'ai halluciné comment la meuf a eu besoin de se livrer et ce, pendant 1h non stop !

Au final j'ai quand meme pu la baiser, donc ça allait

Willsmith_sosie
Niveau 10
11 décembre 2021 à 17:06:58

Up les serial baiseurs :noel:

JeanZemmour
Niveau 38
11 décembre 2021 à 19:33:20

Le 06 décembre 2021 à 22:19:16 Casimir333 a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 15:38:11 :

Le 03 décembre 2021 à 15:33:42 :
Je vous fait un compte rendu demain :oui:

Alors ?

Elle correspondait aux photos et bon état d'esprit, du coup on a fait bar et après on est allé chez elle, la suite vous l'imaginez :-)))

Ah ben niquel le compte-rendu dis-donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
ça valait le coup de nous dire ça

RiccoZemmour
Niveau 9
11 décembre 2021 à 19:45:09

Ce topic de qualité!!!
Combien d'heures de lecture pour les 225 pages?
:up:

RiccoZemmour
Niveau 9
11 décembre 2021 à 19:52:34

Le 09 avril 2019 à 09:41:44 :

Elle me fixe comme si elle attendait quelque chose alors je lui demande « tu veux boire un truc ? », elle acquiesce en souriant, je lui montre le bar d’un geste de la tête et je lui réponds « ben va te chercher un verre alors ». Son sourire tombe, l’ambiance aussi, je la raccompagne jusqu’à tramway et nous n’avons plus jamais discuté :hap:

Bordel les kheys vous régalez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Et je ne suis qu'à la page 34 :rire:
On veut plus d'histoires !

YanONyme
Niveau 51
11 décembre 2021 à 20:32:19

Ce qui est terrible, c'est que ce topic me donne envie de réessayer Tinder à chaque fois que je le vois alors que j'ai un bug des Enfers. Peut-être qu'il faudrait que je tente Fruitz... :hap:

ballec-d-9
Niveau 6
11 décembre 2021 à 21:02:03

Putain vous me tuez les kheys !

J'en ai tellement à raconter mais ils sont pas aussi drôles que les vôtres.
Evidemment, on a tous eu l'arnaque sur cette appli de la meuf 7-8/10 en photo qui s'est révélée être une 3-4.
J'en ai connu 2 comme ça. Dont une pas plus tard que ce soir. Je l'ai vue, j'allais me retourner pour me barrer comme un fdp mais nos regards se sont croisés. Grillé. Du coup j'allais quand même pas payer un coup à cette fille qui me plaisait pas du tout. On a tourné pendant 40min dans le quartier latin. Plusieurs fois elle m'a demandé si je connaissais pas un bar sympa, j'ai dit que je connaissais pas trop le quartier ptdr, y'avait des bars partout. Quand je me suis dirigé vers le RER, elle me dit 'bah tu vas où ?" Chez moi kheyette, t'es pas trop jolie quoi... La meuf prend le RER avec moi... On arrive à la défense, elle me suit comme un toutou alors que je voulais juste rentrer chez moi.
Au final on a encore marché 30-40mn. Au bout d'un moment je l'ai ramené au RER. Je lui ai dit "bon bah voilà, tu devais pas aller chez ton amie ?"
hop, ciao débarrassé.

-FaustoCoppi-
Niveau 20
12 décembre 2021 à 11:59:28

Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 :

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Page 49
Du miel
Courage clé

RiccoZemmour
Niveau 9
12 décembre 2021 à 18:30:38

- Pérou, en 2019. Je mets tinder, en général tu arrives à attirer des filles très facilement là-bas.
Je tombe sur une avec une paire de seins ÉNORME, mais une tête moyenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493414770-risitas-entre-seins.png En plus, ça se sent qu'elle est michetonneuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505005132-attente-as50.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494684284-bridgely.gif
Elle m'envoie des vidéos bien chaudes, et on convient d'un rendez-vous + restaurant à Larcomar pour ceux qui connaissent (cher). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png
Je commence à fantasmer sur son énorme paire, et d'un autre côté je me dis que peut-être bien que je vais rester avec les couilles bleues, car vu les discussions, elle cherche du solide (un type pour l'entretenir, je sais lire entre les lignes) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494684284-bridgely.gif
Pendant qu'elle me dit qu'elle dépense ses derniers sous chez le coiffeur pour se faire belle + m'envoie la vidéo, je décide finalement de la ghoster. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Je me suis senti lâche mais d'un autre côté soulagé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567563388-pardon.png
J'avais matché une autre nana, mignonne, simple, avec qui j'ai passé les deux semaines à bien m'amuser + que j'ai revue 2 mois plus tard, en revenant à Lima (j'y allais beaucoup pour mon travail avant le covid) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549803132-1.png

RiccoZemmour
Niveau 9
12 décembre 2021 à 18:31:41

L'autre nana m'a insulté que je lui aie posé un lapin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Pas l'habitude à mon avis, car elle cherchait vraiment le type pour l'entretenir. Il faut savoir qu'au Pérou, il y a un nom pour ce genre de nanas, les "bricheras", en gros des "gold diggers" comme diraient les américains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494684284-bridgely.gif
Au bar, elles repèrent l'européen/gringo, et lui mettent le grappin dessus direct. Et c'est assez caliente, elles n'hésitent pas à donner d'elles-mêmes si ça peut leur apporter un "novio" américain ou européen, ça leur donne un espoir de quitter leur pays pour quelque chose de mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494684284-bridgely.gif ça n'empêche qu'il peut y avoir des sentiments aussi, mais clairement en premier c'est l'attrait d'une vie meilleure. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576889790-frenchdreamsticker2.png

RiccoZemmour
Niveau 9
12 décembre 2021 à 18:32:37

D'ailleurs elle a trouvé, un hollandais visiblement. Je vous mets son Instagram au message suivant pour vous faire une idée.
ça aurait été un bon fantasme, mais je pense qu'il y aurait eu une gênance, et que j'ai choisi la bonne gonzesse, d'ailleurs après les 2 semaines et au deuxième séjour, elle voulait me présenter à ses parents + me cuisiner quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516403028-maite.jpg J'ai dit "au prochain voyage au Pérou", il y a eu le covid depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549803132-1.png
D'ailleurs on est toujours en contact, et elle m'a demandé de la prévenir quand je reviendrai, qu'elle viendrait "en courant" pour me voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549803132-1.png

Sujet : Votre pire date tinder ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page