Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre pire date tinder ?
KogaLeNinja
Niveau 46
27 octobre 2022 à 10:11:32

Le 16 octobre 2022 à 00:14:38 Hussite a écrit :
Page 24, vous trouverez l'histoire d'un khey qui était tombé dans les griffes d'une alcoolique et dépressive. Quelques messages plus tard, il explique avoir découvert sa mort avec 5 ans de retard. J'étais venu pour m'amuser et égayer une soirée pourrie, je me retrouve avec un cafard de malade.

Il est d'une tristesse infinie ce témoignage, je l'avais déjà lu à l'époque et j'ai été le relire grâce à ton message (je ne me rappelais plus de la page). Savoir comment ça a fini pour cette pauvre fille rend l'histoire encore plus triste. :-(
J'espère que le khey se porte bien.

J'ai été il y a quelques mois en contact avec une fille (via Badoo) qui avait un peu les mêmes symptômes : peu sûre d'elle, traitement médicamenteux, comportement auto-destructeur... J'ai direct repensé à ce témoignage et ça m'a refroidi, j'ai pas voulu aller plus loin.

Willyrock94
Niveau 42
27 octobre 2022 à 11:44:02

Le 27 octobre 2022 à 09:03:02 :

Le 27 octobre 2022 à 07:39:01 :
Up pour l’histoire

Je pense qu'il faut juste accepter que ce topic appartient au passé, ça fait des mois voir des années qu'il agonise.

C'est un topic légendaire, faut que ça perdure dans le temps, il y aura toujours des anecdotes croustillantes de certains

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 octobre 2022 à 01:06:59

En vrai il faut juste up de temps en temps en espérant que quelqu'un se decide a raconter une anecdote

CousinismeAigu
Niveau 49
29 octobre 2022 à 17:36:16

Le 19 octobre 2022 à 23:53:09 :
Perso a chaque fois que jai baisé des meufs sur tinder cetait des meufs qui voulaient oublier leur ex

J’suis sorti pendant 3 mois avec une meuf de Tinder (on s'est séparé il y a une semaine). Elle est sortie avant moi avec un mec fou qui l’harcelait au point qu'elle a dû déposer plainte, tandis que son ex précédent s'était suicidé 6 mois après leur séparation. Et encore avant, elle a eu un autre ex qui est le père de sa fille de 3 ans. :)

Green_Kraken
Niveau 30
03 novembre 2022 à 17:44:15

Le 29 octobre 2022 à 17:36:16 :

Le 19 octobre 2022 à 23:53:09 :
Perso a chaque fois que jai baisé des meufs sur tinder cetait des meufs qui voulaient oublier leur ex

J’suis sorti pendant 3 mois avec une meuf de Tinder (on s'est séparé il y a une semaine). Elle est sortie avant moi avec un mec fou qui l’harcelait au point qu'elle a dû déposer plainte, tandis que son ex précédent s'était suicidé 6 mois après leur séparation. Et encore avant, elle a eu un autre ex qui est le père de sa fille de 3 ans. :)

Vous trouvez de ces meufs quand même.

Sub2
Niveau 20
09 novembre 2022 à 07:54:17

[22:04:38] <ApeIxloco>

Le 11 octobre 2022 à 14:34:22 :
En août je ramène une meuf de tinder dans une rivière pour se baigner (la gourgandine en question est 100% citadine ). En voiture c'est elle qui parle tout le temps, a la rivière c'est pareil et au retour la même. Ça m'a tellement cassé les couilles ducoup je l'ai déposée avant pour qu'elle prenne un bus et je l'ai bloqué de partout en rentrant chez moi :)

Mais t'es pas une meuf toi normalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Ahi pas du tout

Wenruluban
Niveau 21
09 novembre 2022 à 15:49:06

Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30 secondes.

J'ai explosé :rire:

Juraya34
Niveau 35
09 novembre 2022 à 17:25:08

Le 09 novembre 2022 à 15:49:06 :

Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
...
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30 secondes.

J'avoue que ces deux histoires sont collector :rire:

GerardHoltz15
Niveau 19
13 novembre 2022 à 04:04:15

Up pour les historiens

Croquettas
Niveau 1
14 novembre 2022 à 12:46:45

Merci les keys pour vos histoires magiques, ça m'a bien fait rigoler. Pour pas laisser mourrir le topic voici quelques anecdotes tinder/badoo, ect que j'ai vécu.Perso ça s'est toujours mal passé sans que ce soit catastrophique.

1. C'était y a un bon 7 ans, on avait tout les 2 16 ans et tt les 2 on avait jamais fait l'amour. Bref, on parle énormément par message, on s'appelle, on se fait des jeux, on se rapproche beaucoup et on se chauffe pas mal par message. Problème j'habitais dans le Nord et lui dans le sud. Le mec motivé, prend un billet de train et un airbnb pour venir me voir, j'étais assez gênée mais je voulais le rencontrer. L'IRL se fait et là...le key avait des chicots horribles et une dent carrément grise juste devant, ça m'a refroidi direct. On est allez dans son rbnb, il était tellement stressé que sa voix tremblait, ses mains aussi. A un moment il les a mises sur mes épaules et j'ai senti à travers mon tee-shirt qu'elles étaient trempées...bref un gros malaise cette rencontre. On s'est plus trop parlé après ça et j'étais gêné pour lui qu'il ai fait tout ce chemin pour pas grand chose au final ^^...

2. Y a 1 an, j'installe tinder pour trouver un sexfriend (je préfère au plan Q pas ouf d'un soir un mec qui me plaît un minimum, intéressant et bon coup que je peux revoir de temps en temps pour être sûr de passer un bon moment) bref, donc premier date avec un mec très bavard par message, bon délire et charme fou sur ses photos, sourire ravageur (key ta compris l'importance que j'y porte maintenant XD) je prévois le date dans un parc, je prends un plaid, à boire à manger ect, le mec se pointe et là...le charme était resté sur les photos, bonus lunette degeulasse IRL (J'ai aussi des lunettes mais key y a des modèles qui mérite de rester dans les années 2000)...bref, un regard globuleux qui part en couille des dents toute tordu et il fesait que parler de lui et à quel point c'est le meilleur, il a toujours raison et j'ai même eu le droit de me faire psychanalyser sans rien demander. Le mec me connaît mieux que moi-même en l'espace d'1hoo, bref. Je veux rentrer, il veut m'emmener au macdo, j'accepte car il insiste beaucoup. Il veut prendre au drive, je prend un menu enfant à 4 euros et au moment de payer je vois que ça lui trous le fion de payer mon menu alors que le key mangeais mes gâteaux et mes consos 2hoo avant. Bref, il m'a retenu en otage dans sa voiture pendant encore 2hoo en essayant par tout les moyens de me faire comprendre que maintenant je devais passer à la casserole. Poliment je trouve des excuses pour décliner, le mec a essayé de me faire changer d'avis à grand coup de discours me disant que c'est pas bien ce que je fesais, que tinder c'était fait pour baiser pas pour se faire des potes. Que je lui fesait perdre son temps. Bref, une fille timide, crédule ou manipulable aurait pus se faire avoir par depis tellement son discours était bien rodé. Une horreur ce mec. Au final jarrive a partir de sa voiture. Une fois chez moi il ma envoyé des pavés pour me faire culpabiliser et me dire que pour 1 fois il veut bien attendre le 2ème date pour coucher avec moi. Je l'ai bloqué. J'ai supprimé lappli pour 4 mois.

3. Avant de supprimer lappli j'avais matché avec un gars mignon, gentil très sympa, il voulait absolument me rencontrer, que je vienne chez lui, il insistait beaucoup. Je lui propose de me rencontre en terrain neutre dans un centre commercial avec billard, bowling ect avant pour voir si le courant passe bien IRL. Il avait pas l'air chaud, me dit oui, non, oui, au final fait le mort et me reparle comme si de rien était 2,3 jours plus tard. Je laisse tomber.
Quelques mois plus tard, la surprise que j'ai eu quand j'ai installé watsapp et qu'il était dans ma proposition de contact. Sur sa photo, un mec horrible qui avait au moins 50 ans ! J'ose même pas imaginé ce qui me serait arrivé si je m'étais pointé chez lui !! 🥴

Moralité soyez toujours prudent à la première rencontre les keys, on sait jamais sur qui on peut tomber.

Je stop mon pavé, ahah, mais si ça vous intéresse, j'ai d'autre annectodes pourris en stock

Tripleto
Niveau 8
15 novembre 2022 à 08:16:39

[12:46:45] <Croquettas>
Merci les keys pour vos histoires magiques, ça m'a bien fait rigoler. Pour pas laisser mourrir le topic voici quelques anecdotes tinder/badoo, ect que j'ai vécu.Perso ça s'est toujours mal passé sans que ce soit catastrophique.

1. C'était y a un bon 7 ans, on avait tout les 2 16 ans et tt les 2 on avait jamais fait l'amour. Bref, on parle énormément par message, on s'appelle, on se fait des jeux, on se rapproche beaucoup et on se chauffe pas mal par message. Problème j'habitais dans le Nord et lui dans le sud. Le mec motivé, prend un billet de train et un airbnb pour venir me voir, j'étais assez gênée mais je voulais le rencontrer. L'IRL se fait et là...le key avait des chicots horribles et une dent carrément grise juste devant, ça m'a refroidi direct. On est allez dans son rbnb, il était tellement stressé que sa voix tremblait, ses mains aussi. A un moment il les a mises sur mes épaules et j'ai senti à travers mon tee-shirt qu'elles étaient trempées...bref un gros malaise cette rencontre. On s'est plus trop parlé après ça et j'étais gêné pour lui qu'il ai fait tout ce chemin pour pas grand chose au final ^^...

2. Y a 1 an, j'installe tinder pour trouver un sexfriend (je préfère au plan Q pas ouf d'un soir un mec qui me plaît un minimum, intéressant et bon coup que je peux revoir de temps en temps pour être sûr de passer un bon moment) bref, donc premier date avec un mec très bavard par message, bon délire et charme fou sur ses photos, sourire ravageur (key ta compris l'importance que j'y porte maintenant XD) je prévois le date dans un parc, je prends un plaid, à boire à manger ect, le mec se pointe et là...le charme était resté sur les photos, bonus lunette degeulasse IRL (J'ai aussi des lunettes mais key y a des modèles qui mérite de rester dans les années 2000)...bref, un regard globuleux qui part en couille des dents toute tordu et il fesait que parler de lui et à quel point c'est le meilleur, il a toujours raison et j'ai même eu le droit de me faire psychanalyser sans rien demander. Le mec me connaît mieux que moi-même en l'espace d'1hoo, bref. Je veux rentrer, il veut m'emmener au macdo, j'accepte car il insiste beaucoup. Il veut prendre au drive, je prend un menu enfant à 4 euros et au moment de payer je vois que ça lui trous le fion de payer mon menu alors que le key mangeais mes gâteaux et mes consos 2hoo avant. Bref, il m'a retenu en otage dans sa voiture pendant encore 2hoo en essayant par tout les moyens de me faire comprendre que maintenant je devais passer à la casserole. Poliment je trouve des excuses pour décliner, le mec a essayé de me faire changer d'avis à grand coup de discours me disant que c'est pas bien ce que je fesais, que tinder c'était fait pour baiser pas pour se faire des potes. Que je lui fesait perdre son temps. Bref, une fille timide, crédule ou manipulable aurait pus se faire avoir par depis tellement son discours était bien rodé. Une horreur ce mec. Au final jarrive a partir de sa voiture. Une fois chez moi il ma envoyé des pavés pour me faire culpabiliser et me dire que pour 1 fois il veut bien attendre le 2ème date pour coucher avec moi. Je l'ai bloqué. J'ai supprimé lappli pour 4 mois.

3. Avant de supprimer lappli j'avais matché avec un gars mignon, gentil très sympa, il voulait absolument me rencontrer, que je vienne chez lui, il insistait beaucoup. Je lui propose de me rencontre en terrain neutre dans un centre commercial avec billard, bowling ect avant pour voir si le courant passe bien IRL. Il avait pas l'air chaud, me dit oui, non, oui, au final fait le mort et me reparle comme si de rien était 2,3 jours plus tard. Je laisse tomber.
Quelques mois plus tard, la surprise que j'ai eu quand j'ai installé watsapp et qu'il était dans ma proposition de contact. Sur sa photo, un mec horrible qui avait au moins 50 ans ! J'ose même pas imaginé ce qui me serait arrivé si je m'étais pointé chez lui !! 🥴

Moralité soyez toujours prudent à la première rencontre les keys, on sait jamais sur qui on peut tomber.

Je stop mon pavé, ahah, mais si ça vous intéresse, j'ai d'autre annectodes pourris en stock

"XD" Tain mais go twitter la aw.

GalaxieFilante
Niveau 10
15 novembre 2022 à 08:17:04

Mon pire date c'est celui qui n'a jamais existé

Elec2
Niveau 42
15 novembre 2022 à 08:45:05

Le 09 novembre 2022 à 15:49:06 :

...

Elle est magnifique celle là :rire:

LeKheyLaid
Niveau 6
15 novembre 2022 à 08:46:23

J'ai commencé ce topic il y a des années, à cette époque j'avais pas d'anecdotes je me contentais de lire les gens, et c'était vraiment drôle. Aujourd'hui j'en ai plein mais ce topic est mort :-( RIP

comptesecond2
Niveau 42
15 novembre 2022 à 08:49:38

Le 15 novembre 2022 à 08:46:23 :
J'ai commencé ce topic il y a des années, à cette époque j'avais pas d'anecdotes je me contentais de lire les gens, et c'était vraiment drôle. Aujourd'hui j'en ai plein mais ce topic est mort :-( RIP

Il ne l'est pas. Je serai le premier ravi de lire tes anecdotes khey :-)))

LeKheyLaid
Niveau 6
15 novembre 2022 à 08:52:17

Le 15 novembre 2022 à 08:49:38 :

Je prendrai le temps d'en écrire quelques une dès que je peux, promis :ok:

CamionViolet
Niveau 8
15 novembre 2022 à 09:07:29

Le topic est toujours vivant, c'est juste qu'en Hiver il a un peu ralenti.

almightymatmat
Niveau 5
16 novembre 2022 à 00:05:52

Pour ma part plutôt une expérience horrible et humiliante.. c’était un date qui c’est passé il y a quelques mois. La gourgandine 5/10, pas belle mais pas moche non plus, on parle sur Tinder, elle a l’air cool. Le problème est que j’ai sentis le traquenard del famoso + 20 kilos. Mais étant en rute et prêts à fourrer ma fourchette dans n’importe quelle raviolis, je décide de prendre mon courage à deux mains et de faire l’effort de lui proposer de ce voir. On programme donc un rendez vous dans un bar. Tout ce passe bien, elle a de la discussion, elle est gentille mais plus je la regarde et plus je m’aperçois que ce n’est pas 20 kilos mais le double qu’elle porte sur elle, quand bien même elle essaie de les cacher.… bref je fais mine de vouloir rentrer car j’ai froid (on était en extérieur) afin de ne pas continuer mais c’est pas qu’elle me dit « ah j’avais prévu d’avoir chaud.. » avec son air provocateur, clairement elle voulait mon chibre . N’étant pas insensible et me rappelant vouloir tremper ma fourchette dans des raviolis, je décide de lui proposer de venir chez moi même si je sens le traquenard arriver. Une fois dans ma chambre on commence à se déshabiller et là je découvre une espèce de boulle horrible… des bourlets de partout, des seins horrible dignes d’une prof de maths arrivant à la retraite. Je lui dis que je suis plus très chaud mais elle commence à vouloir ma queue tellement fort que je me dis que je n’aurais qu’à fermer les yeux pendant l’acte. Au bout de 10 minutes à me faire aspirer mon âme, je vois qu’elle commence à transpirer de partout, vous voyez la transpiration de grosses, qui dégouline de partout sur moi et mon pauvre matelas.. c’était horrible, j’avais vraiment honte de fourrer ma tour de Pise dans ce monstre, je sentais qu’elle allait pas me lâcher avant des heures et moi je n’avais aucune envie d’être là avec elle, je ressentais du dégoût pour elle et ma fierté en prenait un coup... J’ai pas réussir à finir tellement j’avais honte de m’être rabaissé à ce genre de mocheté, je l’ai foutu à la porte en lui promettant de finir ça une autre fois, puis j’ai fermé à clé et bloqué de partout. J’ai direct pris une douche, enlever mes draps souillés et j’ai noyé mon affront dans l’alcool pour essayer d’oublier ce qui venait de ce passer. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais bz de grosses, et franchement petit conseil memes si vous avez faim, ne baiser jamais une grosse si elles ne vous attirent pas, c’est horrible.

Moneyfoundeur
Niveau 42
16 novembre 2022 à 09:06:53

Le 15 novembre 2022 à 08:49:38 :

Idem ici, je ghost pour ne pas polluer le topax qui en fav :oui:

Elec2
Niveau 42
16 novembre 2022 à 09:10:03

almightymatmat :d) C'est vraiment pas de chance pour elle, elle est comme ça c'est tout :rire:
Mais je te comprends clé, j'ai essayé plusieurs fois et c'est loin d'être un plaisir quand ça a atteint le stade obésité++

Sujet : Votre pire date tinder ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page