Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre pire date tinder ?
BGSUICIDAIRE_
Niveau 8
06 août 2019 à 05:43:15

ça va pas vous faire du bien au cerveau de lire des trucs comme ça si vous voulez faire des dates tinder, vous allez être remplis de mauvaise onde c'est pas bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 05:43:35

Plan avec un mec qui a menti sur toute la ligne , malaisant en plus

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 05:49:20

Mais la soirée n’est pas finie les kheys :sleep:

Je me pose la question de rappeler la blonde qui est parti en boîte avec ses potes. Mais je suis seul (alors qu’elle y est déjà avec ses potes), faut que je me retape 30min de trajet, il est 3h du mat donc pour pas très longtemps sur place. Et les chances que je ramène ma target dans mon pieu restent limitées.

Alors que j’ai finalement décider de rester chez moi, je reçois un message de la blonde https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565063209-3535e937-7709-44e6-ad54-196344e61504.jpeg

Je me dis allez, on va pas se complaindre dans son statut de cuck, j’y vais. :non:
J’arrive devant la boîte et je passe les videurs alors que je suis seul :oui:

Au passage sur un autre topic, un khey frustré disait impossible de rentrer seul en boîte, et cassait les couilles à un khey qui disait qu’il avait déjà réussi.
Je suis allé 4-5 fois en boîte en rentrant seul car potes à l’intérieur ou rejoindre une nana et je suis passé à chaque fois. Certes plutôt bien habillé et avec mon 7/10, mais c’est passé et sans avoir à parlementer. Dans les boites sélect parisiennes çà passe sûrement pas, mais un mec pas mal, bien habillé, et sans signe manifeste d’alcoolisation, il a de grandes chances de rentrer seul dans pas mal de boites. C’est une autre histoire si tu es 2 mecs et en encore plus à 3 ou 4.

Bref je rentre dans la boîte. Je galère à retrouver la blonde car beaucoup de monde et je ne connais pas la boîte. Son téléphone n’a plus de batterie.
J’arrive finalement à retrouver son groupe.
On discute un peu, elle est contente que je sois finalement venu. Je me prends un verre, lui propose un mais elle refuse, et je me lance me sentant en terrain conquis.
On s’embrasse, on se chauffe bien :diable:
J’ai très rapidement une putain de trique et la gourgandine s’acharne à se frotter le boule contre ma verge.
Je regrette pas d’être venu.
Mais au bout d’environ une demi-heure, la gourgandine se rend compte que ces potes avait bougé dans la boite. Là elle me fait un mode faut qu’on les retrouve, en presque panique. Faut dire qu’elle a pas mal bu et qu’elle m’a dit ne pas en avoir trop l’habitude.
Je la rassure et on part à la recherche de son groupe. On les retrouve en 5min.
Elle parle avec une de ses copines, danse avec elle.
Et là se pointe ce que je prends au premier regard pour un mec, mais qui est en fait une femme, qui l’invite à danser.
En fait c’est une lesbienne dégueulasse, très très très masculine pas loin du transgenre, tatouages partout, qui a du prendre des prod car surexcitée.
Elles dansent ensemble, je vois qu’elles se montrent leurs tatouages toutes contentes. :malade:
J’existe plus, et je me retrouve solo, ses potes ne montrant pas d’interêt particulier pour me parler.
Je commence un peu à rager. Mais ma target revient vers moi et me dit a l’oreille t’inquiète c’est une femme (merci mais j’avais deviné...). J’essaie de la retenir mais en mode fofolle elle retourne vers la lesbienne. Ça m’étonnerait pas que la blonde aie une tendance bi ou le soit et ça irait très bien avec le style qu’elle se donne.
Je commence à tenter de faire la conversation avec une de ses copines qui est plutôt sympa, mais celle-ci retourne peu après avec son mec.
Je fume une clope en matant les gourgandines en présence dans la boîte se trémoussant sur un son de merde (boîte généraliste).
10 bonnes minutes se passent.
J’arrive finalement à attirer ma target vers moi, et commence à danser avec elle. Mais elle se montre distante, et fini même par fumer une clope en me tournant à moitié le dos. Puis parle à sa copine.
Je lui demande ce qui ne va pas, et elle fait sa casse-couille... il n’y a rien... et commence à m’ignorer.
Ni une, ni deux, je lui dis que je me barre, putain il me reste un semblant de dignité. Je lui fait la bise et ciao. Je quitte la boîte et rentre chez moi.

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 05:57:14

Le 06 août 2019 à 05:43:35 petitdavdu57 a écrit :
Plan avec un mec qui a menti sur toute la ligne , malaisant en plus

Nofake malheureusement pour moi...
J’ai balancé les messages qui sont datés.

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 06:01:37

Les kheys, je me suis fait double cuck :ouch2: dans la même soirée.
Mon ego de mâle blanc hétéro en a pris un gros coup.
Je suis rentré chez moi dépité.
Je me suis pris un bon verre de rhum sec, fumé un bon pet de CBD, et suis allé me couché seul avec mon chat, les couilles pleines, avec le titre de mister Cuck de la soirée.

Le lendemain, autant vous dire que c’était pas la joie.
Je reçois alors un message de mon PC qui culpabilise et s’excuse. Ça serait dommage qu’on se revoit pas a cause de ça bla-bla-bla.
Elle a du être mal baisé la veille par son rebeu.
Je lui dit ce que je pense de son attitude de chienne et la ghost.
Je ne veux plus jamais revoir cette grosse chienne.

Le lendemain un message de la blonde aussi dans l’excuse. .
J’ai été fairplay avec elle. Mais j’ai pas chercher à la revoir.

Désolé c’était long les kheys. J’espère que vous vous êtes pas trop ennuyé.
J’ai mis les messages qui sont datés en plus, nofake certifié.

Ce topic dont j’ai lu toutes les publis m’a bien fait rire, et ému aussi. Je me suis senti le devoir de le feed.
J’ai une ou deux autres expériences Tinder à vous partager les clés (promis ça sera plus court).
Je veux pas monopoliser le topic donc j’attends avec délectation vos dates Tinder pourris pour vous raconter les autres.

Summerfag2019__
Niveau 9
06 août 2019 à 07:19:04

merci pour tes anecdotes , j attends de lire tes autres aventures :p)

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 07:21:51

Pour ceux qui crient au fake les messages datés.

https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068817-fdf4b449-c1bd-4e0c-b86a-ea5dfd70f121.jpeg https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068836-e4af35c8-d454-4b0c-8ed5-534c53e92e84.jpeg
https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068860-a4897387-fa82-4c50-9516-c467b25d61ce.jpeg https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068886-874fa553-4f2d-4e08-8d2b-b665617ac3c9.jpeg https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068903-d138df6d-25f1-451a-b616-2a2c1c94a1d9.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 12:02:06

Le 06 août 2019 à 07:21:51 JoeCock13 a écrit :
Pour ceux qui crient au fake les messages datés.

https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068817-fdf4b449-c1bd-4e0c-b86a-ea5dfd70f121.jpeg https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068836-e4af35c8-d454-4b0c-8ed5-534c53e92e84.jpeg
https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068860-a4897387-fa82-4c50-9516-c467b25d61ce.jpeg https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068886-874fa553-4f2d-4e08-8d2b-b665617ac3c9.jpeg https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565068903-d138df6d-25f1-451a-b616-2a2c1c94a1d9.jpeg

Tu devrais essayer d'avoir plus de caractère khey, pck la c'est chaud. Aussi bien dans ton récit que dans tes messages

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 12:25:32

Le 06 août 2019 à 06:01:37 JoeCock13 a écrit :
Les kheys, je me suis fait double cuck :ouch2: dans la même soirée.
Mon ego de mâle blanc hétéro en a pris un gros coup.
Je suis rentré chez moi dépité.
Je me suis pris un bon verre de rhum sec, fumé un bon pet de CBD, et suis allé me couché seul avec mon chat, les couilles pleines, avec le titre de mister Cuck de la soirée.

Le lendemain, autant vous dire que c’était pas la joie.
Je reçois alors un message de mon PC qui culpabilise et s’excuse. Ça serait dommage qu’on se revoit pas a cause de ça bla-bla-bla.
Elle a du être mal baisé la veille par son rebeu.
Je lui dit ce que je pense de son attitude de chienne et la ghost.
Je ne veux plus jamais revoir cette grosse chienne.

Le lendemain un message de la blonde aussi dans l’excuse. .
J’ai été fairplay avec elle. Mais j’ai pas chercher à la revoir.

Désolé c’était long les kheys. J’espère que vous vous êtes pas trop ennuyé.
J’ai mis les messages qui sont datés en plus, nofake certifié.

Ce topic dont j’ai lu toutes les publis m’a bien fait rire, et ému aussi. Je me suis senti le devoir de le feed.
J’ai une ou deux autres expériences Tinder à vous partager les clés (promis ça sera plus court).
Je veux pas monopoliser le topic donc j’attends avec délectation vos dates Tinder pourris pour vous raconter les autres.

Yo khey, j'ai lu tes histoires, bordel, t'as dû avoir mal sur le coup, il existe des files bien, mais souvent, on tombe que sur des nanas irrespectueuses... Courage à toi, la roue tourne, tu finiras bien par trouver une bonne, gentille et compréhensive :ok:

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 15:50:54

Le 06 août 2019 à 12:02:06

Tu devrais essayer d'avoir plus de caractère khey, pck la c'est chaud. Aussi bien dans ton récit que dans tes messages

Je vois ce que tu veux dire :oui:
J’avoue que je me suis fait bien cuck sur ce plan là.

Je suis quelqu’un d’assez empathique, sûrement un peu trop, donc j’aurais du être plus cash avec la chienne et la planter sur place :sors: Je me suis pas respecté, je l’avoue.
Après niveau confiance en moi, aucun soucis, donc ça compense.
Cette empathie doit venir de mon éducation catho, renforcé par les études et le métier que je fais où c’est un atout.

Quant à la l’influenceuse, après avoir reçu ses excuses. j’hésitais à la revoir, donc en mode good guy. Ça a fonctionné. Elle m’avait relancé après le message que j’ai post, donc j’aurais pu la baiser sans trop de difficulté :-)))

Pour l’instant, ça m’a plutôt réussi pour attirer des gourgandines dans mon lit, faire des plans cams etc... de jouer le good guy.
Friendzoné peut être une ou deux fois dans mes relations avec les femmes depuis que je suis en âge de bander, donc je sais me défendre et me montrer convaincant.

Ce plan catastrophique n’est heureusement pour moi pas représentatif des plans que j’ai eu depuis plus d’un an. :sleep:

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 16:09:16

Le 06 août 2019 à 12:25:32 william94100 a écrit :
Yo khey, j'ai lu tes histoires, bordel, t'as dû avoir mal sur le coup, il existe des files bien, mais souvent, on tombe que sur des nanas irrespectueuses... Courage à toi, la roue tourne, tu finiras bien par trouver une bonne, gentille et compréhensive :ok:

:merci: Khey

T’écoutes les Célestine c’est les mecs qui sont des connards...
J’attends la 8/10 qui se respecte et qui respecte les mecs :coeur:
Pas trop d’illusions sur les rencontres Tinder et consort, mais en attendant ça limite la misère sexuelle...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 16:17:07

Le 06 août 2019 à 15:50:54 JoeCock13 a écrit :

Le 06 août 2019 à 12:02:06

Je vois ce que tu veux dire :oui:
J’avoue que je me suis fait bien cuck sur ce plan là.

Je suis quelqu’un d’assez empathique, sûrement un peu trop, donc j’aurais du être plus cash avec la chienne et la planter sur place :sors: Je me suis pas respecté, je l’avoue.
Après niveau confiance en moi, aucun soucis, donc ça compense.
Cette empathie doit venir de mon éducation catho, renforcé par les études et le métier que je fais où c’est un atout.

Quant à la l’influenceuse, après avoir reçu ses excuses. j’hésitais à la revoir, donc en mode good guy. Ça a fonctionné. Elle m’avait relancé après le message que j’ai post, donc j’aurais pu la baiser sans trop de difficulté :-)))

Pour l’instant, ça m’a plutôt réussi pour attirer des gourgandines dans mon lit, faire des plans cams etc... de jouer le good guy.
Friendzoné peut être une ou deux fois dans mes relations avec les femmes depuis que je suis en âge de bander, donc je sais me défendre et me montrer convaincant.

Ce plan catastrophique n’est heureusement pour moi pas représentatif des plans que j’ai eu depuis plus d’un an. :sleep:

En vrai tu as raison. Continue d'etre comme tu es, car c'est comme ça que tu rencontrera une femme qui t'aime. Force à toi khey

MontreEnDiamant
Niveau 16
06 août 2019 à 17:34:42

Ayaaaaa j'ai tout lu khey c'est plus JoeCock c'est JoeCuck wlh :rire:

Putain mais respecte toi khey d'où tu baises un garage à bites :ouch:

T'es là tu fais même le mec galant et tout avec elle en lui payant des trucs et tout :ouch:

Puis la blonde je l'aurais insulté sa daronne t'es là tu fais le torchon alors qu'elle t'as pas respecté :ouch:

Putain mais c'est à cause d'éponges comme vous que le meufs se prennent pour des princesses bande de cucks :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 18:04:55

Le 06 août 2019 à 16:09:16 JoeCock13 a écrit :

Le 06 août 2019 à 12:25:32 william94100 a écrit :

:merci: Khey

T’écoutes les Célestine c’est les mecs qui sont des connards...
J’attends la 8/10 qui se respecte et qui respecte les mecs :coeur:
Pas trop d’illusions sur les rencontres Tinder et consort, mais en attendant ça limite la misère sexuelle...

Même sur les applis, je tente quand même mais celle qui font les princesses ou les michtos, je les dégage vite fait bien fait ! Jamais été en relation, mais quand il y a pas de respect, c'est va te faire frire !

Iridis
Niveau 10
06 août 2019 à 18:41:31

JoeCock13 j'ai lu tes posts et je salue ton self contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 22:18:29

Le 06 août 2019 à 17:34:42 MontreEnDiamant a écrit :
Ayaaaaa j'ai tout lu khey c'est plus JoeCock c'est JoeCuck wlh :rire:

Putain mais respecte toi khey d'où tu baises un garage à bites :ouch:

T'es là tu fais même le mec galant et tout avec elle en lui payant des trucs et tout :ouch:

Puis la blonde je l'aurais insulté sa daronne t'es là tu fais le torchon alors qu'elle t'as pas respecté :ouch:

Putain mais c'est à cause d'éponges comme vous que le meufs se prennent pour des princesses bande de cucks :ouch:

Etre galant c'est la vie que j'ai décidé de mener :rire2:

C'était pas écrit sur son front que c'était un garage à bites. Une Célestine mère-ado courage, physique passe-partout, style vestimentaire lambda non aguicheur... C'est pendant le resto que j'ai réussi à ce qu'elle se livre sur son CV :ouch: .
J'aurais pu me douter que c'était pas une Célestine parce qu'elle m'a fait venir chez elle pour se faire tringler un soir après très peu d'échanges.

J'ai sombré du côté obscur de la galanterie pour finir cuck sur ce plan comme je l'ai déjà dit.

Après j'ai l'outrecuidance de penser, que c'est en gardant un minimum son calme et en lui disant ses 4 vérités que la chienne à la mince probabilité de comprendre (bien que je pense que malheureusement elle soit irrécupérable). Plus qu'en l'humiliant ou en étant trop agressif.
Il m'est déjà arrivé à faire du sale à des Célestine, et j'en suis pas sorti fier.

Tu sais c'est aussi grâce à des Jean-respect comme moi que les Célestines continuent de croire en l'humanité et donne leur numéro à des inconnus rencontrés 1 heure avant dans un bar ou après quelques échanges virtuels :sors:

JoeCock13
Niveau 2
06 août 2019 à 22:33:48

Merci les Kheys pour vos message :-)))

Le pire c'est quand je pense à son ex, monster Cuck, un artisan à son compte que bosse plus de 50h par semaine, pour entretenir une chienne, élever son fils qui n'est pas de lui, pendant qu'elle allait se faire ramoner par tous les daleux en couple ou mariés du coin.
Il est resté avec elle bien trop longtemps (des années).
Il lui disait qu'elle était jolie tous les matins et depuis leur séparation, il essaie de la reconquérir. J'en ai pas dormi de plusieurs nuits :ouch2:

Juste pour préciser suite au post d'un Khey qui disait que mes posts étaient malaisants.
Quand je parlais des 15-18ans, je regrettais qu'il y ait trop de jeunes. Loin de moi l'idée de déflorer une Célestine pucelle de 15 ou 16ans. J'aime les gourgandines qui ont dépassé les révisions du bac et qui ne sont pas choquées à l'idée de voir un Célestin tout nu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 19:39:13

Le 06 août 2019 à 22:33:48 JoeCock13 a écrit :
Merci les Kheys pour vos message :-)))

Le pire c'est quand je pense à son ex, monster Cuck, un artisan à son compte que bosse plus de 50h par semaine, pour entretenir une chienne, élever son fils qui n'est pas de lui, pendant qu'elle allait se faire ramoner par tous les daleux en couple ou mariés du coin.
Il est resté avec elle bien trop longtemps (des années).
Il lui disait qu'elle était jolie tous les matins et depuis leur séparation, il essaie de la reconquérir. J'en ai pas dormi de plusieurs nuits :ouch2:

Juste pour préciser suite au post d'un Khey qui disait que mes posts étaient malaisants.
Quand je parlais des 15-18ans, je regrettais qu'il y ait trop de jeunes. Loin de moi l'idée de déflorer une Célestine pucelle de 15 ou 16ans. J'aime les gourgandines qui ont dépassé les révisions du bac et qui ne sont pas choquées à l'idée de voir un Célestin tout nu.

La société est en train d'évoluer mon khey, en tous cas, évite les ados, c'est un nid à emmerde, même les jeunettes de 18 ans, pas assez mature à mon goût (il peut y en avoir mais c'est rare)

Natiofier3
Niveau 7
10 août 2019 à 20:25:34

Je visionne https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565461531-1562334476-risiboulbent2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 23:03:01

:up:

Sujet : Votre pire date tinder ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page