Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Harcèlement scolaire
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2019 à 19:45:30

Qui a été harcelé ici à l'école/collège/lycée ? Ca s'est passé comment pour vous ? (avant et après)
Je lis tout promis :cimer:

Holy
Niveau 59
11 février 2019 à 19:46:02

Flemme de raconter wallah

Aleksandrovia
Niveau 6
11 février 2019 à 19:48:23

la famosa ZEP où t'as 3 blancs dans ta classe en France, tmtc

Echopraxiee
Niveau 10
11 février 2019 à 19:48:24

Harcelée collège/lycée parce que j'étais trop naïve, trop timide, j'arrivais pas à parler aux gens ni à sourire, j'étais la Sasukette de la classe. Maintenant ça va beaucoup mieux, je suis entourée à la fac etc, juste que parfois je me méfie au cas où.

Regimeducamp523
Niveau 6
11 février 2019 à 19:52:18

Le 11 février 2019 à 19:48:24 Echopraxiee a écrit :
Harcelée collège/lycée parce que j'étais trop naïve, trop timide, j'arrivais pas à parler aux gens ni à sourire, j'étais la Sasukette de la classe. Maintenant ça va beaucoup mieux, je suis entourée à la fac etc, juste que parfois je me méfie au cas où.

Photo ou ddb :)

Echopraxiee
Niveau 10
11 février 2019 à 19:53:21

[19:52:18] <Regimeducamp523>

Le 11 février 2019 à 19:48:24 Echopraxiee a écrit :
Harcelée collège/lycée parce que j'étais trop naïve, trop timide, j'arrivais pas à parler aux gens ni à sourire, j'étais la Sasukette de la classe. Maintenant ça va beaucoup mieux, je suis entourée à la fac etc, juste que parfois je me méfie au cas où.

Photo ou ddb :)

... Photo du harcèlement ?

AmarEtSonCamion
Niveau 15
11 février 2019 à 19:55:10

Moi une fois, trois gas sont venus et mon dit que je devais données tout mon argent.
J'ai dit que ça ne serait pas possible et sont répartis en s'excusant.

Scyllis
Niveau 24
11 février 2019 à 19:58:57

Harcelée en primaire du CE1 au CM2 par la seule noire de la classe qui me traitait de sale blanco et faisait pleins d'autres remarques racistes devant les pions qui disaient rien. Moi j'étais très timide et trop sympa, et j'ai reçu une éducation où t'es gentil, t'insulte pas, etc :)

Collège plutôt tranquille, pas très à l'aise et mal intégrée mais globalement ça allait.

De nouveau harcelée au lycée par un groupe de filles (on était une classe de 12 avec quasi que des filles), qui s'en prenaient à moi dès qu'elles en avaient l'occasion, entre les cours, devant les classes, ou dans la classe quand le prof partait.

Le point positif c'est que ça ma blindé et qu'aujourd'hui je me défend plutôt bien, jamais je laisserais passer un truc pareil aujourd'hui. Par contre ça ma rendue facilement agressive si on m'emmerde volontairement, et je me suis toujours mal entendue avec les autres filles. Même quand elles étaient sympa j'étais pas à l'aise, même maintenant je peux pas vraiment m'entendre avec une femme, y a une méfiance instinctive je pense.

Miralupa
Niveau 10
11 février 2019 à 20:07:46

Le 11 février 2019 à 19:53:21 Echopraxiee a écrit :

[19:52:18] <Regimeducamp523>

Le 11 février 2019 à 19:48:24 Echopraxiee a écrit :
Harcelée collège/lycée parce que j'étais trop naïve, trop timide, j'arrivais pas à parler aux gens ni à sourire, j'étais la Sasukette de la classe. Maintenant ça va beaucoup mieux, je suis entourée à la fac etc, juste que parfois je me méfie au cas où.

Photo ou ddb :)

... Photo du harcèlement ?

Evidement. Quoi d'autre ? :pf:

NoDamage
Niveau 12
11 février 2019 à 20:16:25

Le collège, classique.
Un peu timide, pas confiance en moi, naïf, pas adapté, pas spécialement intelligent, ni beau, ni rien du tout. J'avais pas grand chose pour moi et j'étais une proie facile. Putain de vie de chien.

EDIT : et j'ai oublié de préciser que les nanas étaient de loin les plus affreuses sur la dimension psychologique.

PatateKawaii
Niveau 7
11 février 2019 à 20:20:46

On me volait ma trousse et on me jetait à la poubelle :-(

clara1005
Niveau 1
16 mars 2021 à 19:36:46

Bonjour, j'ai 15 ans.
Cela fait deux mois que je me fais harceler. Au début je n'en ai pas parlé. Mais un jour la situation devenait insupportable alors j'en ai parlé à mes parents. Nous sommes allés à la gendarmerie, le gendarme ne prenait pas ça au sérieux alors il nous a fait posé une main courante. Alors qu'il y avait eu menaces de morts, violence, et ils m'ont même poussé à me suicider devant leurs yeux... Apres ça, ils ne se sont pas arrêté alors nous sommes reparti à la gendarmerie et nous sommes cette fois ci sur une personne qui a tout de suite prit ça au sérieux. Mais tout ça ne les a pas arrêté.. Je ne sais plus quoi faire. Je me dis même que c'est de ma faute, que je mérite tout ce qui m'arrive... Par moment j'ai envie de tout arrêté... Je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie mais je pense que je suis à un stade où j'en ai besoin.

1
Sujet : Harcèlement scolaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page