Le 17 février 2019 à 12:08:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:06:42 KoKoLastikot a écrit :
Le degrés de préparation des filcs ? Pourquoi elle chiale elle ? Et c'est à la même meuf qu'on va filer un flash ball le weekend prochain ....Cette police en carton. Sous prétexte que ca a un uniforme ça se croit tout permis, mais des que sa se corse un peu ca chouine ...
Ca fait que deux mois qu'elle est flic
pas de flemme flic et c'est réglé
Le 17 février 2019 à 12:18:21 Heinrich_Runge a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:16:50 Galaad_ a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:15:11 TheWarriors1979 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:14:24 HopLesEsclaves a écrit :
Vivement que les policiers aient l'autorisation de répliquer à balles réellesY'a strictement AUCUNE raisons qu'ils ne puissent pas tirer dans la foule alors qu'ils se font caillasser par des hordes de prolos ignares
d'un coté t'as pas tort
Les pti bras macronistes vous êtes payés pour semer la discorde ?
Ca vous plait tant que ca de vous faire enculer par l'état ?J'ai assez taffé pour pas me faire enculer
Je passe pas mon temps à me plaindre moi, j'agis
75÷ de la richesse que tu produis est confisquée par une oligarchie hypocrite et corrompue pour qui tu n'es qu'une merde mais sinon ça va, tu agis
Pour l'instant tu joues plus au toutou du système sur le net
Mais ca va t'es en position minoritaire donc t'es une sorte de rebelle, voire d'élite ma foi si ca soigne les fesses...
Le 17 février 2019 à 12:23:24 Jean-Acid a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:20:46 Opti81 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:16:58 Heinrich_Runge a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:16:28 Opti81 a écrit :
Le degrés de préparation des filcs ? Pourquoi elle chiale elle ? Et c'est à la même meuf qu'on va filer un flash ball le weekend prochain ....Cette police en carton. Sous prétexte que ca a un uniforme ça se croit tout permis, mais des que sa se corse un peu ca chouine ...
On en a déjà discuter hier soir un long très long moment même, de toutes façons tu laisse pas quelqu'un d1m65 et 55kg intégré la police et surtout tu l'envoie pas au front, mais bon, le bon sens et la politique ça fait 2
Dans 5 ans elle vous plaque au sol les Celestin
Tu veux qu'on parle des deux policières mortes, tuées par un seul mec qui a réussi à leur prendre leurs armes de service et qui était complètement défoncé?
Pourquoi les gens veulent pas comprendre que y'a des métiers fait pour les hommes et d'autres pour les femmes c'est tout.
Ça arrive aussi à des hommes de se faire piquer son arme :
https://youtu.be/tJgCAKPSll0
Putain la police française, ces branques.
Le 17 février 2019 à 12:18:13 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:14:50 ChefDeClan a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:13:49 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:11:53 ChefDeClan a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:11:19 [Damon_Albarn] a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:09:01 KoKoLastikot a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:08:09 [Damon_Albarn] a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 12:06:42 KoKoLastikot a écrit :
> > >Le degrés de préparation des filcs ? Pourquoi elle chiale elle ? Et c'est à la même meuf qu'on va filer un flash ball le weekend prochain ....
> > >
> > >
> > > Cette police en carton. Sous prétexte que ca a un uniforme ça se croit tout permis, mais des que sa se corse un peu ca chouine ...
> >
> > Ca fait que deux mois qu'elle est flic
>
> Et alors ? Elle est apte ou pas ? Si non elle a rien a faire sur le terrain. On parle pas de la boulangère du coin mais de la POLICE.
Les flics sont des êtres humains comme les autres, tu vas pas leur demander d'être des machines de guerre après deux mois de taf surtout dans une situation comme celle-là.
Bien sûr que si. C'est une force d'ordre et lutte contre la criminalité. Si ces types sont pas capables de tenir la pression, on va où ?
Facile à dire quand on passe sa journée derrière son écran.
Déjà j'ai un taf, ensuite c'est pas un métier qui m'attire, et je sais pertinemment que je ne saurai pas supporter de faire ce taf de merde tous les jours.
Mais dans ce cas là on fait pas ce métier.
En tout cas t'es bien content que des gens font ce taf de merde quand t'es dans le besoin donc critiquer une flic qui est flic seulement depuis deux mois qui a peur d'être défigurée ou pire par un pavé qui passerait à travers la vitre. C'est des humains, point. Tu peux pas demander à un débutant d'avoir des nerfs d'acier c'est juste débile.
Ouais enfin bon, aujourd'hui les flics ça sert juste à faire rentrer de l'argent, tu viens porter plainte pour une agression ça t'envoie limite chier, tu roule à 51 au lieu de 50 ça t'envoie le gipn
Le karma
La réalité du terrain
J'espère qu'ils gardent le courage quand même.
Le 17 février 2019 à 12:20:12 ExpertEnSinges a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :
putain cette bande de sauvagechangez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts
Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses
Le salaire d'un flic commence vers 1600 euros hein faut le savoir
Oui et ?
Dans le prolétariat ou le lumpen prolétariat c'est quelque chose que tu apprends dès l'enfance la rage contre les chiens de garde.
C'est compliqué à comprendre ? C'est quelque chose que tu apprends même sans le vouloir.
J'attends le même zèle de la part des policiers dans les territoires perdus de la république
Le fait qu'elle pleure soulève quand même une certaine question sur le fait qu'il existe des métiers plus masculin et d'autre féminin, il ne faut pas le nier ni l'oublier. :à
Elle est flic pas CRS
C'est donc ça les GJ révolutionnaire? Des gens qui en attaquent d'autre qui font leur métier, qu'est celui de représenté l'état et la loi?
Les femmes
Le 17 février 2019 à 12:25:22 username185 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:23:32 pseud410 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:21:29 username185 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :
> >putain cette bande de sauvage
> >
> > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
> >
> > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts
>
> Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses
Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu
changez rien, vraiment
La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.
Tu crois sérieusement qu'il y'a des flics pro GJ encore?
Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain
Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?
Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.
Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille
On va couper court à la discussion, vous savez pertinemment que vous jouez le rôle de gardien du pouvoir illégitime. Par conviction, par manque de repères dans l'enfance, par obligation. Vous étonnez simplement pas de vous faire caillasser par le peuple en colère, c'est tout.
Le 17 février 2019 à 12:26:17 AutochtoneFR6 a écrit :
J'attends le même zèle de la part des policiers dans les territoires perdus de la république
Le problème c'est le gouvernement et la magistrature, pas la police
> >
> > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
> >
>
changez rien, vraiment
La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.
Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain
Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?
Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.
Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille
Tu rigoles mais c'est pas aux GJ qu'ils faut s'en prendre c'est à l'état qui vous a bien enculé et totalement abandonné, c'est fou comme en l'espace d'1 mois et demi, la machine de propagande a fait son oeuvre
On se fait avoir par des clichés larmoyants et on se sent éclairé
"gneu gneu elle pleure, cette femme"
Bande d'attardés, à sa place vous seriez pareil, elle était juste un peu en danger de mort. Son collègue à côté ne laisse rien transparaître mais il serre déjà les fesses à l'idée de voir la tête de sa jeune collègue se faire fendre par un pavé.
La haine des gens envers la police
On dirait des enfants qui insultent leur professeur
Oh wait
> >
> >
>
changez rien, vraiment
"garçon" mais d'où tu assumes des choses et tu te crois supérieur car t'es un sous-officier ou quelque chose de pourri du genre Célestin? Je sais que chez les policiers en dehors des hauts fonctionnaires ils sont pas plus éduqués que le GJ lambda, mais ils sont concernés par le mouvement et si tu réfléchissais un peu, c'est pas une bande de casseurs qui profitent de du mouvement pour vandaliser qui va te faire changer tes convictions.
"policière"
La tolérance est allée trop loin
Je pose ça là vous dérangez pas :
Les Agents de la Paix sont des HUMAINS et non pas des MACHINES, il est donc normal pour un HUMAIN de ressentir des émotions comme la peur par exemple.
Voilà c'est tout pour moi, à bientôt.
Biz, Michel.