Ils coupent bien les coupes simple, dégradés etc. Tu rentre en disant bonjour tu t'assoie, tu attend ton tour, en partant tu dis merci chef
Ptn mais c'est quoi ce bordel ?
Quand je fais un topic bien élaboré avec 3 paragraphes je bide et là un petit topic de merde sur les coiffeurs 140 connectés et topic rouge en 5 minutes
Le 28 février 2019 à 14:50:14 Kheymarocain a écrit :
Putin y a encore des khey qui vont claquer 20 balles chez VANESSA ?Je paye 10 euros la coupe chez des rebeu (pas des bledards sauf le syrien qui me coupe) il me fait une coupe MACHALLAH propre et 5 balles en plus y me fait la barbe très proprement khey.
Pour les coiffeurs rebeu bledards faut pas demander trop compliqué non plus reste dans le dégradé/fondu etc ils sont très bons à ça
Faut pas s’étonner d’être pulco après ça
ma coiffeuse est blanche et la coupe homme est a 10 euro
aller chez le coiffeur pour juste une tondeuse, même à 5€ je trouve ça du vol
ciseaux ou rien
papalapapapa
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 février 2019 à 14:50:09Regarde comment sont coiffé les arabes en général, tu aura ta reponse
franchement si c'est pour se mettre un coup de tondeuse en dégradé autant demander à la daronne elle saura faire
les contours tu peux le faire toi même
J'allais toujours chez une chaîne connue à 23€ la coupe tous les deux mois
Je vais maintenant au rebeu qui s'est installé a côté de chez moi, 10€ donc j'y vais bien plus souvent c'est ultra clean, je patiente pas ou presque pas, il utilise même un rasoir à lame (le truc de daron ) je kiff
Les rebeux a part faire un dégradé ils savent rien faire
C'est un peu pile ou face mais si t'as une coupe simple disons que t'as le droit à un deuxième pile ou face
en campagne n'importe quel coiffeuse blanche vous fais une coupe homme a 10 euro , comment ce fait t'il qye vous payé cher?
Pour ce que je fais "undercut court " l'arabe fait autant le taf qu'une coupe de luxe à 25 balles
Faut juste pas demander un truc trop compliqué:hap:
Le 28 février 2019 à 14:54:19 Delricks a écrit :
en campagne n'importe quel coiffeuse blanche vous fais une coupe homme a 10 euro , comment ce fait t'il qye vous payé cher?
Parce que la moitié de la population française vit en ville
Ouais moi j’y vais.
Par contre à paris je privilégie les coiffeurs indiens à 10 euros ils sont meilleurs je trouve.
Si tu veux un degradé oui
be ecoute depuis que j'ai 6 ans je vais chez eux et si tu en trouves un qui te convient ça vaut grave le coup
perso je vais a place d'italie 10€
Ils vont te faire une coupe tondeuse simple.
Ca va mal repousser si t'as pas des cheveux un peu crépus
Le 28 février 2019 à 14:52:59 LeGreenHornet a écrit :
aller chez le coiffeur pour juste une tondeuse, même à 5€ je trouve ça du volciseaux ou rien
il fait tondeuse derrière et ciseaux sur le dessus perso
Non c'est pas un bon plan.
12 ans chez eux je te dis pas le bonheur quand j'ai rencontré ce fameux Frank Provost.
Soit la coupe est bien sur le coup et ta repousse est dégueulasse, soit la coupe est dégueulasse et la repousse est dégueulasse.
Vous avez pas l'adresse d'un bon coiffeur rebeu pas cher sur Paris les kheys ?
On n'est plus en 2007, tu demandes au coiffeur un beau fondu et il te le fait tranquille. Ils s'adaptent à la clientèle et ils font beaucoup plus de coupes variés. Après, renseignez vous bien sur le salon mais un blédart connaisseur vous fera une coupe nickel pour 10 balles max
Pour les plus méticuleux, demandez à ce qu'il vous fasse les cotés puis vous arrangez le dessus vous-même chez vous