Investir dans certaines actions maintenant voir dans l'immo, bon plan ou pas ?
J'ai bien fait d'enmagasiner de la bouffe
Le 22 mars 2019 à 20:03:02 Issou_Shack a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:01:51 Celestin_ban2 a écrit :
Yorarien comme d'habitude + post avant le mec qui s'y connait vraimentMais tais toi le pyj tu comprends pas quoi dans "la Yield Curve s'est inversé"?
Je crois pas que tu puisse vraiment insulter quelqu'un de pyj , alors que tu as une chaine youtube où tu tapines pour des vues, en postant les délires du forum
C'est la hass
Le 22 mars 2019 à 20:22:06 Celestin_ban2 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:03:02 Issou_Shack a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:01:51 Celestin_ban2 a écrit :
Yorarien comme d'habitude + post avant le mec qui s'y connait vraimentMais tais toi le pyj tu comprends pas quoi dans "la Yield Curve s'est inversé"?
Je crois pas que tu puisse vraiment insulter quelqu'un de pyj , alors que tu as une chaine youtube où tu tapines pour des vues, en postant les délires du forum
Qu'est ce qui a Célestin on comprend pas alors on insulte ?
Première guerre civile
Yorarien
yarien
y a bien un effondredment économique depuis un moment, j'ai perdu 25% de mon investissement en bourse
J'en ai pour 8 mois de réserve dans mon bunker
Concrètement, si quelqu'un devait l'expliquer à un gosse attardé, ça donnerait quoi ?
La valeur de l'euro va chuter ?
Je n'y connais absolument rien, ce serait quoi les supposées conséquences ?
AYA le btc hier
"(-1.37%) "
"ALERTE NUCLÉAIRE"
Au secours les khey, une conserve de lentilles contre de l'alcool fait maison
Le 22 mars 2019 à 20:28:36 Weavan a écrit :
Concrètement, si quelqu'un devait l'expliquer à un gosse attardé, ça donnerait quoi ?
La valeur de l'euro va chuter ?Je n'y connais absolument rien, ce serait quoi les supposées conséquences ?
une bulle c'est quand la spéculation dépasse la richesse matériel, c'est a dire, une personne (monsieur X) qui perd subitement de l'argent, ne peut plus rembourser monsieur M, qui du coup n'a lui aussi plus d'argent et ne peut plus rembourser a Madame F, Monsieur V et Monsieur Y etc etc on appelle ca dans le milieu, "the snow ball effect" comme ils le disent dans le jargon
Le 22 mars 2019 à 20:33:08 PoubelleVerte a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:28:36 Weavan a écrit :
La valeur de l'euro va chuter ?Je n'y connais absolument rien, ce serait quoi les supposées conséquences ?
une bulle c'est quand la spéculation dépasse la richesse matériel, c'est a dire, une personne (monsieur X) qui perd subitement de l'argent, ne peut plus rembourser monsieur M, qui du coup n'a lui aussi plus d'argent et ne peut plus rembourser a Madame F, Monsieur V et Monsieur Y etc etc on appelle ca dans le milieu, "the snow ball" comme ils le disent dans le jargon
Merci khey ! Je vois mieux de quoi il s'agit pour les causes
Et en termes de conséquences ? Les banques font faillites ?
J'aime ce genre de topic
Le 22 mars 2019 à 20:06:17 TintinReceleur a écrit :
La dernière fois qu'une crise économique a eu lieu c'est parce qu'un pilier de l'économie américaine s'était effondré.
J'ai pas entendu parler de la faillite d'une banque comme Morgan Stanley ou Goldman Sachs
DeutschBank
nan mais le "cette fois c'est la fin, les yoraqqchose on gagné" jlai lu 5000 fois en 7 ans
Remember le topic USA/CDN
Yorarien