Le 03 avril 2019 à 00:21:31 LittleTay a écrit :
Putain
Fais pas ça khey...
je préfère 1 million de fois avoir une cicatrice sur l'avant bras, qu'un tatouage immonde que les gens regardent comme ça dès que je suis en maillot:
t'es déter ...
Le 03 avril 2019 à 00:21:19 PeloJanga a écrit :
PutainLe fait que on apporte une modification PERMANENTE ton corps à tellement. D’importance pour moi (genre nsm ta ce corp toute ta vie le foire pas) que pour mon premier tatouage je vais y réfléchir plus de 3 mois et que ça a une signification importante comme ça si même il me plaît plus ben il aura une signification (de préférence sur la vie ou la famille comme ça je peux pas me plaindre) ça m’arrivera jammais une histoire comme ça
T’affiches ton motif quelque part chez toi où tu peux le voir chaque jour, et si d’ici plusieurs mois tu l’aimes toujours autant, tu t’en lasses pas, c’est bien parti
https://youtu.be/q30pA2HkX-I?t=156
Bordel de merde
Photo du tatouage ?
Le 03 avril 2019 à 00:25:38 xurp a écrit :
https://youtu.be/q30pA2HkX-I?t=156Bordel de merde
ah bah oui il faut enlever en dessous aussi sinon ça sert à rien, il faut enlever tout ce qui est tatoué sinon on le voit encore après l'opération malgré tout
Le but c'est de virer toute la zone du derme et de l'épiderme, suturer et ensuite petit à petit ça va retrouver son élasticité
Le 03 avril 2019 à 00:28:21 Rambouloss a écrit :
Photo du tatouage ?
j'en posterai quand ça sera fait pas avant, je veux rigoler de ça avec vous quand ça sera terminé
vas y fais voir ton tatouage !
Moi j'ai un coq 2 etoile sur le cul, j'ai un peu trop feter la coupe du monde
Le 03 avril 2019 à 00:31:45 tcheurch a écrit :
lol, bah si il est pas trop gros et que tu veux l'enlever tu peux faire comme je fais, tu auras juste une cicatrice sur le cul
ça c'est marrant à la rigueur
Le 03 avril 2019 à 00:33:32 VraiiiDissident a écrit :
Moi j'ai un coq 2 etoile sur le cul, j'ai un peu trop feter la coupe du mondelol, bah si il est pas trop gros et que tu veux l'enlever tu peux faire comme je fais, tu auras juste une cicatrice sur le cul
Non perso ca me va, je regrette pas, ma femme lui fait des bisous de temps en temps
Putain khey autant de te le couper toi même à l'opinelle c'est immonde de faire subir ça à ton corps , fous un morceau de scotch ou recouvre le tatouage en noir
Si non pour abimer le tatouage exposes toi au soleil pour qu'il s'éclaircisse et puis tu le recouvres.
Quel style de tatouage?
Le 03 avril 2019 à 00:36:11 VinDeQualite a écrit :
Putain khey autant de te le couper toi même à l'opinelle c'est immonde de faire subir ça à ton corps , fous un morceau de scotch ou recouvre le tatouage en noir
ah bah oui bien sur, recouvrir un tatouage de 22cm sur 5 de large tout en noir, autant me faire tatouer tout l'avant bras en noir quoi
Le 03 avril 2019 à 00:39:14 VraiiiDissident a écrit :
Putain khey autant de te le couper toi même à l'opinelle c'est immonde de faire subir ça à ton corps , fous un morceau de scotch ou recouvre le tatouage en noirah bah oui bien sur, recouvrir un tatouage de 22cm sur 5 de large tout en noir, autant me faire tatouer tout l'avant bras en noir quoi
Bah oui c'est toujours mieux que de couper ton avant bras je vois pas le problème
Le 03 avril 2019 à 00:37:39 RandomMonkey a écrit :
Quel style de tatouage?
tribal, mais un beau tribal pas un truc de kéké
bon j'ai 28 ans aujourd'hui donc c'est moins à la mode qu'à l'époque ou je l'ai fait, mais malgré tout à l'époque j'avais prévu le coup donc j'en avais choisi un propre qui passerait toujours malgré le temps qui passe
et il était beau hein, juste pas assez foncé à mon gout et juste un tout petit coin qui devait remonter un peu plus, mais l'autre tatoueur a totalement pété les plombs je pensais qu'il savait ce qu'il faisait
j'étais tellement choqué que je l'ai même pas encastré dans le mur de son salon, pendant 2 mois au moins je suis resté sous le choc, puis le jour ou j'ai reprit mes esprits que j'ai voulu aller l'encastrer les locaux étaient à louer il s'était barré...
Le 03 avril 2019 à 00:41:03 VinDeQualite a écrit :
Le 03 avril 2019 à 00:39:14 VraiiiDissident a écrit :
Putain khey autant de te le couper toi même à l'opinelle c'est immonde de faire subir ça à ton corps , fous un morceau de scotch ou recouvre le tatouage en noirah bah oui bien sur, recouvrir un tatouage de 22cm sur 5 de large tout en noir, autant me faire tatouer tout l'avant bras en noir quoi
Bah oui c'est toujours mieux que de couper ton avant bras je vois pas le problème
non non c'est mort, psychologiquement je ne le supporterai pas, la j'ai qu'une seule envie c'est de le dégager ce tatouage pas d'en faire un encore plus gros
Le 03 avril 2019 à 00:42:07 VraiiiDissident a écrit :
Quel style de tatouage?tribal, mais un beau tribal pas un truc de kéké
bon j'ai 28 ans aujourd'hui donc c'est moins à la mode qu'à l'époque ou je l'ai fait, mais malgré tout à l'époque j'avais prévu le coup donc j'en avais choisi un propre qui passerait toujours malgré le temps qui passeet il était beau hein, juste pas assez foncé à mon gout et juste un tout petit coin qui devait remonter un peu plus, mais l'autre tatoueur a totalement pété les plombs je pensais qu'il savait ce qu'il faisait
j'étais tellement choqué que je l'ai même pas encastré dans le mur de son salon, pendant 2 mois au moins je suis resté sous le choc, puis le jour ou j'ai reprit mes esprits que j'ai voulu aller l'encastrer les locaux étaient à louer il s'était barré...
Ouais c'est compréhensible une tatouage foiré ça peut gâcher une vie surtout si tu la fait reprendre et que le mec c'est foiré lui aussi et que tu ne peux plus le recouvrir
Le 03 avril 2019 à 00:48:47 RandomMonkey a écrit :
Le 03 avril 2019 à 00:42:07 VraiiiDissident a écrit :
Quel style de tatouage?tribal, mais un beau tribal pas un truc de kéké
bon j'ai 28 ans aujourd'hui donc c'est moins à la mode qu'à l'époque ou je l'ai fait, mais malgré tout à l'époque j'avais prévu le coup donc j'en avais choisi un propre qui passerait toujours malgré le temps qui passeet il était beau hein, juste pas assez foncé à mon gout et juste un tout petit coin qui devait remonter un peu plus, mais l'autre tatoueur a totalement pété les plombs je pensais qu'il savait ce qu'il faisait
j'étais tellement choqué que je l'ai même pas encastré dans le mur de son salon, pendant 2 mois au moins je suis resté sous le choc, puis le jour ou j'ai reprit mes esprits que j'ai voulu aller l'encastrer les locaux étaient à louer il s'était barré...Ouais c'est compréhensible une tatouage foiré ça peut gâcher une vie surtout si tu la fait reprendre et que le mec c'est foiré lui aussi et que tu ne peux plus le recouvrir
le 1er tatouage était pas foiré, juste que quand je mettais mon avant bras d'une certaine manière il aurait été mieux si il remontait un peu à un endroit, et il était trop clair pour moi, je voulais qu'il soit juste un peu plus foncé
si j'étais allé chez un bon tatoueur il aurait fait ce que je voulais aujourd'hui je serai encore content
mais le mec a fait de la merde, je sais même pas comment il a pu ouvrir un salon de tatouage, il y avait un tatoueur renommé à Chartres c'était Artd'Corps
https://www.google.com/search?q=art+d%27corps&rlz=1C1AVNE_enFR720FR731&oq=art+d%27co&aqs=chrome.0.0j69i57j35i39l2j0l2.5783j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
logiquement dans la même rue je vois un salon de tatouage je cherche pas à comprendre je me dis que c'est le bon, sauf que non