Ne jamais prendre l'extension de garantie, ce truc pour pigeons.
Je dois avoir mon aspi depuis 10 piges
Une daube a 30 balles
Le 15 avril 2019 à 00:56:21 Situpsy a écrit :
Ne jamais prendre l'extension de garantie, ce truc pour pigeons.
habituellement, je ne la prend jamais car aucun de mes appareils ne tombent en panne,
mais là je sens que l'aspirateur il faut l'acheter avec extension de garantie, avec des petits moteurs fragiles comme ça, ça va lâcher, c'est certain
La garantie européenne de 2 ans est rarement appliquée dans la réalité je crois
Quelques jours avant la fin de la garantie tu trafiques l'aspirateur et hop un nouveau
C'est que me père fait avec ses lunettes avant la fin de la garantie il remplace
Go aspirateur travaux karscher, t'aura jamais de problème, en plus il est waterproof
Le 15 avril 2019 à 01:02:22 polodu35000 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 01:00:21 CraieDeTableau2 a écrit :
Quelques jours avant la fin de la garantie tu trafiques l'aspirateur et hop un nouveau
C'est que me père fait avec ses lunettes avant la fin de la garantie il remplacela mentalité française dans toute sa splendeur
On achète des lunettes CHÈRES tout les 6 mois et on se sent ÉCONOME
besoin d'une bonne pompeuse
j'appréhende
Perd pas ton temps et prend plutôt un Dyson V6, c'est plus trop cher et ça fait plus que le taff.
Le 15 avril 2019 à 18:33:05 Temp71 a écrit :
Perd pas ton temps et prend plutôt un Dyson V6, c'est plus trop cher et ça fait plus que le taff.
j'ai failli acheter le v7 mais j'ai lu plein d'avis pas rassurant du tout sur la marque (appareil qui ne tient même pas 2 ans)
si c'est pour dépenser 500 euros et avoir la même qualité/longévité qu'un appareil à 100 euros, ce n'est pas la peine
https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/dyson_v8_absolute_new.html
il est splendide celui-ci
Le 15 avril 2019 à 18:45:34 Paracelse2 a écrit :
Prend pas la garantie, si dans deux ans, il casse, rachète toi en un !
il est plus avantageux de prendre l'extension, comme ça tu es tranquille pendant 5 années
en général, elle ne sert strictement à rien l'extension...sauf pour les aspirateurs (petit moteur fragile)
La batterie sera morte dans 5 ans et je pense pas que ça soit prise dans la garantie
https://www.amazon.fr/Proscenic-Aspirateur-Multifonction-Silencieux-Ultral%C3%A9ger/dp/B07JKC853L/ref=sr_1_3?keywords=proscenic+p9&qid=1555347721&s=gateway&sr=8-3
le dyson chinois
Ce mec qui connait pas l'article 1641 du code civil et qui paie une garantie
le contrat de confiance
j’appréhende.
J ai un aspirateur Samsung depuis 3 ans et aucun soucis
le mec avant meme d'acheter son aspirateur de merde il pense au jour ou il va claquer. et apres on s'atonne d'attirer que de la merde dans la vie et de vivre comme un prolo pendant sa miserable vie
go t'informer sur la loi d'attraction ca te servira mille fois plus que ton aspirateur