Est ce qu'il y a une édition à privilégier ? Je me renseigne justement pour acheter le tome I
Le 17 mai 2019 à 00:04:41 Mr-yellow a écrit :
Bonne idée, j’allais Justement acheter les livres audio
Le 17 mai 2019 à 00:05:30 LuffyMan28 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:03:16 Tawassul a écrit :
Le 16 mai 2019 à 23:50:28 MaroillesLourde a écrit :
La fin de la série est grandement influencé par la vision de Martin hein.. ne vous réfugiez pas dans les livres uniquement parce que vous etes déçus de la finComprend que ce qui nous déçoit c'est pas la mad queen etc... c'est la manière dont c'est amené et les grosses incohérences à coté. La version de Martin sera forcément mieux.
shoren qui meurt brulée
Hold the door
Danerys qui brule tout a Port Realvoila les trois uniques éléments que GRRM a dit. Le reste? Inventé
Ouais deja littlefinger je ne pense qu'il se fasse ken comme une merde par sansa
Le 17 mai 2019 à 00:05:48 Waldeden a écrit :
Est ce qu'il y a une édition à privilégier ? Je me renseigne justement pour acheter le tome I
A cause de la saison 8 ?
Le 17 mai 2019 à 00:05:48 Waldeden a écrit :
y'a eu une réedition du tome 1 le mois dernier en livre de poche
Le 17 mai 2019 à 00:06:22 GeologueFURIEUX a écrit :
La fin de la série est grandement influencé par la vision de Martin hein.. ne vous réfugiez pas dans les livres uniquement parce que vous etes déçus de la finComprend que ce qui nous déçoit c'est pas la mad queen etc... c'est la manière dont c'est amené et les grosses incohérences à coté. La version de Martin sera forcément mieux.
shoren qui meurt brulée
Hold the door
Danerys qui brule tout a Port Realvoila les trois uniques éléments que GRRM a dit. Le reste? Inventé
Ouais deja littlefinger je ne pense qu'il se fasse ken comme une merde par sansa
il est encore en vie
tome 1 réedité :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51bmQYzK75L._SX340_BO1,204,203,200_.jpg
shoren qui meurt brulée
Hold the door
Daenrys qui crame KL on en sait rien
Qu'en est il de Lady StoneHeart vu qu'elle n'est pas introduit dans la série ? Elle y joue un rôle important ?
Le 17 mai 2019 à 00:08:47 Mr-yellow a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:06:02 LuffyMan28 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:04:41 Mr-yellow a écrit :
Bonne idée, j’allais Justement acheter les livres audioArrête c’est trop cool
c'est gratos sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=dAN2xQ2a-64
Le 17 mai 2019 à 00:09:30 Sokaku a écrit :
Qu'en est il de Lady StoneHeart vu qu'elle n'est pas introduit dans la série ? Elle y joue un rôle important ?
et son role sera apparemment énorme dans le tome 6
Le 17 mai 2019 à 00:09:24 ElCucuy7 a écrit :
shoren qui meurt brulée
Hold the door
Daenrys qui crame KL on en sait rien
ça semble evident que ça vient de GRRM et pas des deux abrutis
J'ai commencé et rattraper GOT ces dernieres semaines, et maintenant comme pour LOTR je me tourne vers l'oeuvre originale
Waw 22euros la réédition en format poche
Futur topic que je squatterais apres la serie
Le 17 mai 2019 à 00:11:31 Waldeden a écrit :
J'ai commencé et rattraper GOT ces dernieres semaines, et maintenant comme pour LOTR je me tourne vers l'oeuvre originale
Waw 22euros la réédition en format poche
y'a des cartes et des dessins avec je crois
Le 17 mai 2019 à 00:10:18 LuffyMan28 a écrit :
Qu'en est il de Lady StoneHeart vu qu'elle n'est pas introduit dans la série ? Elle y joue un rôle important ?et son role sera apparemment énorme dans le tome 6
Bordel je vais attaquer les autres tomes alors j'ai lu que les deux premiers
franchement je suis chaud ! j'ai toujours voulu lire les livres, mais j'ai toujours eu du mal à lire un roman ! je lis beaucoup de livres sur la santé, géographei etc car je prensd du plaisir. mais lire un chapitre par jour je le ferai avec plaisir surtout si on suit ici avec les clés ! par contre qu'on soit d'accord, pas de spoil (sauf balise), ça casserait l'ambiance. si certains veulent lire plus vite ok, mais respectez le chapitre par jour imposé !
ça sera sur ce même topic ?
Le 17 mai 2019 à 00:11:59 Sokaku a écrit :
Le 17 mai 2019 à 00:10:18 LuffyMan28 a écrit :
Qu'en est il de Lady StoneHeart vu qu'elle n'est pas introduit dans la série ? Elle y joue un rôle important ?et son role sera apparemment énorme dans le tome 6
Bordel je vais attaquer les autres tomes alors j'ai lu que les deux premiers
NON ATTEND NOUS
Pour l'instant on ne sait pas vraiment, mais dans le prochain tome Jaime devrait la recontrer
Le 17 mai 2019 à 00:12:03 Leratelvexe a écrit :
franchement je suis chaud ! j'ai toujours voulu lire les livres, mais j'ai toujours eu du mal à lire un roman ! je lis beaucoup de livres sur la santé, géographei etc car je prensd du plaisir. mais lire un chapitre par jour je le ferai avec plaisir surtout si on suit ici avec les clés ! par contre qu'on soit d'accord, pas de spoil (sauf balise), ça casserait l'ambiance. si certains veulent lire plus vite ok, mais respectez le chapitre par jour imposé !ça sera sur ce même topic ?
ben je sais pas j'aimerais bien en recréer un quand on va vraiment débuter