Le 16 mai 2019 à 13:15:58 Byblidaceae a écrit :
Le 16 mai 2019 à 13:13:59 Milosierdzie a écrit :
Le 16 mai 2019 à 13:09:20 Byblidaceae a écrit :
Le 16 mai 2019 à 13:08:46 Milosierdzie a écrit :
Le 16 mai 2019 à 13:04:48 Byblidaceae a écrit :
> Le 16 mai 2019 à 13:03:24 Milosierdzie a écrit :
>> Le 16 mai 2019 à 13:01:30 Matsuke-sama a écrit :
> >> Le 16 mai 2019 à 12:58:44 Milosierdzie a écrit :
> > >> Le 16 mai 2019 à 12:56:36 Matsuke-sama a écrit :
> > > >> Le 16 mai 2019 à 12:55:42 Milosierdzie a écrit :
> > > > >> Le 16 mai 2019 à 12:53:02 Matsuke-sama a écrit :
> > > > > >> Le 16 mai 2019 à 12:51:50 Milosierdzie a écrit :
> > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 09:58:29 WernerKK_2 a écrit :
> > > > > > > >Le boucher:
> > > > > > > > "Si l'homme est un aninmal... Comme les animaux se bouffent entre eux, pourquoi ne pourrait-on pas manger les autres animaux"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les végans en PLS devant cette logique implacable.
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que c’est pas nécessaire
> > > > > >
> > > > > > y'a beaucoup de chose qui sont pas nécessaire dans le monde et pourtant on en a tous
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si elles entraînent une souffrance alors c’est immoral
> > > >
> > > > non sa détruit juste la planète donc tu des animaux ou alors exploite des enfants ou des esclaves, je suis sur que tu a un portable (car tout le monde en a) ta aussi un ordinateur et plein d'autre truc électronique
> > >
> > > Fais un effort d’écrire correctement je suis pas cryptographe
> > > Et oui, je m’en fous de faire du mal aux humains. En tout cas ceux que je ne connais pas. C’est comme ça
> >
> > alors vient pas nous donner des leçons
> >
> > tout le monde est comme ça de base , c'est pas parce que tu pense au animaux que sa fait de toi quelqu'un de meilleur
>
>
> Où est-ce que je fais la leçon ? Tu poses une question, je te réponds. Les vegans considèrent que la consommation de viande est optionnelle et soutient un système immoral.
>
> Si tu savais à quel point je m’en fous d’être meilleur que les autres
c'est de l'auto satisfaction.
Tu te persuades d'être quelqu'un de bien juste parce que tu es contre les souffrances.Qu'est ce que c'est subversif dis donc, tu vas nous dire que tu es contre la guerre, les conflits et qu'on est tous humains c'est ça ?
Sois tu as répondu à la mauvaise personne sois tu ne sais pas lire: je m’en fous d'être meilleur ou « quelqu’un de bien »
bien sur que si, tu ne le dis pas mais tes propos te trahissent. Relis toi.
Tu parles de moral, de nécessité, ce sont des mots connotés.Le 16 mai 2019 à 13:09:20 Byblidaceae a écrit :
Le 16 mai 2019 à 13:08:46 Milosierdzie a écrit :
Le 16 mai 2019 à 13:04:48 Byblidaceae a écrit :
> Le 16 mai 2019 à 13:03:24 Milosierdzie a écrit :
>> Le 16 mai 2019 à 13:01:30 Matsuke-sama a écrit :
> >> Le 16 mai 2019 à 12:58:44 Milosierdzie a écrit :
> > >> Le 16 mai 2019 à 12:56:36 Matsuke-sama a écrit :
> > > >> Le 16 mai 2019 à 12:55:42 Milosierdzie a écrit :
> > > > >> Le 16 mai 2019 à 12:53:02 Matsuke-sama a écrit :
> > > > > >> Le 16 mai 2019 à 12:51:50 Milosierdzie a écrit :
> > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 09:58:29 WernerKK_2 a écrit :
> > > > > > > >Le boucher:
> > > > > > > > "Si l'homme est un aninmal... Comme les animaux se bouffent entre eux, pourquoi ne pourrait-on pas manger les autres animaux"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les végans en PLS devant cette logique implacable.
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que c’est pas nécessaire
> > > > > >
> > > > > > y'a beaucoup de chose qui sont pas nécessaire dans le monde et pourtant on en a tous
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si elles entraînent une souffrance alors c’est immoral
> > > >
> > > > non sa détruit juste la planète donc tu des animaux ou alors exploite des enfants ou des esclaves, je suis sur que tu a un portable (car tout le monde en a) ta aussi un ordinateur et plein d'autre truc électronique
> > >
> > > Fais un effort d’écrire correctement je suis pas cryptographe
> > > Et oui, je m’en fous de faire du mal aux humains. En tout cas ceux que je ne connais pas. C’est comme ça
> >
> > alors vient pas nous donner des leçons
> >
> > tout le monde est comme ça de base , c'est pas parce que tu pense au animaux que sa fait de toi quelqu'un de meilleur
>
>
> Où est-ce que je fais la leçon ? Tu poses une question, je te réponds. Les vegans considèrent que la consommation de viande est optionnelle et soutient un système immoral.
>
> Si tu savais à quel point je m’en fous d’être meilleur que les autres
c'est de l'auto satisfaction.
Tu te persuades d'être quelqu'un de bien juste parce que tu es contre les souffrances.Qu'est ce que c'est subversif dis donc, tu vas nous dire que tu es contre la guerre, les conflits et qu'on est tous humains c'est ça ?
Sois tu as répondu à la mauvaise personne sois tu ne sais pas lire: je m’en fous d'être meilleur ou « quelqu’un de bien »
bien sur que si, tu ne le dis pas mais tes propos te trahissent. Relis toi.
Tu parles de moral, de nécessité, ce sont des mots connotés.Merci de ton interprétation complètement personnelle mais sache que même s’il y a souvent une volonté de proposer une morale objective quand on parle de morale et de nécessité, ce n’est pas toujours le cas
moral et objective . C'est un paradoxe, la morale est par définition subjective.
La morale c'est intervention de notion de bien et de mal à définir donc tu ne peux être objectif.
Non, il y a l’intersubjectivité qui peut agir comme source de morale