Le 21 juin 2020 à 15:24:01 StormCryptum a écrit :
Salut les gars sur e candidat si on est sur liste complémentaire notre rang s'actualise au fil des désistement ou il s'actualisera uniquement à la date limite de prise de décision (la date limite à laquelle ceux qui sont reçus valident le voeux ou se desistent ) ?Parce que je suis au même rang depuis le début et rien ne bouge alors que ça fait une semaine et la date limite est dans 5j
ça m'intinresse de savoir
33 km de distance en alternance entre le boulot et l'ecole c'est beaucoup ?
Le 23 juin 2020 à 16:02:46 ToysoLeBanni a écrit :
Ca dépend si t'as le permis ou pas
non ça va
Salut,
Vous postulez ou pour les alternance en informatique?
Le 23 juin 2020 à 16:09:01 Jukhai a écrit :
33 km de distance en alternance entre le boulot et l'ecole c'est beaucoup ?Ca dépend si t'as le permis ou pas
Nope, et le train prends 40 min + 10 min de marche
Le 23 juin 2020 à 16:28:54 shango_ a écrit :
Salut,Vous postulez ou pour les alternance en informatique?
Perso en ce moment j'essaie LinkedIn, Welcometojungle, Indeed et les plateforme des grandes entreprises comme Orange ou Airbus mais bon c'est chaud de trouver...
Des kheys qui utilisent la platerforme "MY SMART RECRUTEUR" ?
C'est urgent
En gros j'ai supprimé le document "CV" pour le remplacer par un autre CV plus élaboré,
"à droite"
Sauf que quand j'ai supprimé le premier cv (avec la petite corbeille) j'ai eu ce message
Voulez-vous vraiment envoyer la requête de suppression de votre dossier à l'entreprise ?
Je suis en ultra sueur
C'était une des candidatures qui m'attirait le plus
Bon, est-ce que c'est mort maintenant ? Je cherche une alternance 36 mois d'ingé et j'ai levé le pied entre mi mai et mi juin comme un con, là je me retrouve à regretter a fond
C'est quoi la bonne démarche pour retenir l'attention ?
Le 23 juin 2020 à 18:26:23 Onecraft a écrit :
Bon, est-ce que c'est mort maintenant ? Je cherche une alternance 36 mois d'ingé et j'ai levé le pied entre mi mai et mi juin comme un con, là je me retrouve à regretter a fondC'est quoi la bonne démarche pour retenir l'attention ?
J'ai commencé y'a 5j je suis déjà a 30 candidature, ca va vite courage
Le 22 juin 2020 à 13:02:58 Affaires a écrit :
J'ai passé 2 tests en ligne d'aptitude logique anglais etc pour deux banques. C'était le 9 et 10 juin, toujours pas de retour c'est normal ces délais ? ou faut presque oublier ces deux options ?
Société générale ?
J’en peux plus j’envoie des candidature à toute les offres que je vois
Le 23 juin 2020 à 18:26:23 Onecraft a écrit :
Bon, est-ce que c'est mort maintenant ? Je cherche une alternance 36 mois d'ingé et j'ai levé le pied entre mi mai et mi juin comme un con, là je me retrouve à regretter a fondC'est quoi la bonne démarche pour retenir l'attention ?
Je recherche aussi pour 36 mois en tant qu’ingé dans les énergies, tu recherches dans quelle domaine ?
Le 23 juin 2020 à 18:50:15 buoya67 a écrit :
J’en peux plus j’envoie des candidature à toute les offres que je vois
combien en tout ?
Le 23 juin 2020 à 18:04:41 Benjam229 a écrit :
Des kheys qui utilisent la platerforme "MY SMART RECRUTEUR" ?C'est urgent
En gros j'ai supprimé le document "CV" pour le remplacer par un autre CV plus élaboré,
"à droite"
Sauf que quand j'ai supprimé le premier cv (avec la petite corbeille) j'ai eu ce message
Voulez-vous vraiment envoyer la requête de suppression de votre dossier à l'entreprise ?
Je suis en ultra sueur
C'était une des candidatures qui m'attirait le plus
Rolololo Ubisoft ces enflures ils m'ont même pas proposés d'entretiens malgré les nombreuses candidatures
Le 23 juin 2020 à 18:49:47 buoya67 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 13:02:58 Affaires a écrit :
J'ai passé 2 tests en ligne d'aptitude logique anglais etc pour deux banques. C'était le 9 et 10 juin, toujours pas de retour c'est normal ces délais ? ou faut presque oublier ces deux options ?Société générale ?
ahah oui société générale est l'une des deux banques
Le 23 juin 2020 à 23:28:01 Soseki a écrit :
des kheys en alternance à Sanofi en M2 ? pour avoir une idée du salaire ? la RH est parti en vacances donc j'aurais le contrat dans 2 semaines bordel.
Rapide le contrat
Le 23 juin 2020 à 23:28:01 Soseki a écrit :
des kheys en alternance à Sanofi en M2 ? pour avoir une idée du salaire ? la RH est parti en vacances donc j'aurais le contrat dans 2 semaines bordel.
Un ami y est et de mémoire avec l'ancienneté qu'il a (L3 M1 et M2 en 2019 2020) il touche 1900€ hors intéressement, il est dans l'IT en région parisienne
La paie en master dépend surtout des conventions collectives
Moi j'ai demandé pour Legrand mais personne ne m'a rep