On vous donnera la réponse début de semaine prochaine qu'ils disent
Début de semaine : rien
Le 31 août 2020 à 18:36:13 LesGalipers a écrit :
On vous donnera la réponse début de semaine prochaine qu'ils disentDébut de semaine : rien
Quand ils disent début de semaine, faut compter fin de semaine.
Et quand ils disent fin de semaine, c'est la semaine prochaine.
Le 31 août 2020 à 18:34:53 Mondial a écrit :
Le 31 août 2020 à 18:26:27 BouchonDeStylo a écrit :
c'est à se demander s'ils transmettent vraiment les cv+lm ou s'ils les jettent directement
Après je sais pas comment ca se passe, mais 2 semaines bordelJ'ai eu un entretien aujourd'hui où j'ai envoyé ma candidature il y a un mois. Faut vraiment être patient.
aya 1 mois après, j'aurais déjà oublié que j'ai deposé mon cv dans cette entreprise limite
ca risque d'etre juste si je dois attendre 1 mois
Le 31 août 2020 à 18:37:56 Mondial a écrit :
Le 31 août 2020 à 18:36:13 LesGalipers a écrit :
On vous donnera la réponse début de semaine prochaine qu'ils disentDébut de semaine : rien
Quand ils disent début de semaine, faut compter fin de semaine.
Et quand ils disent fin de semaine, c'est la semaine prochaine.
Fais chier putain
En plus on me spam d'appel de partout, j'ai dû m'inscrire sur un site de merde, c'est le quinzième appel que j'envoie chier
"Oui allo monsieuw bonjouw c'est pouw sondage" Mais foutez moi la paix
Le 31 août 2020 à 18:38:16 BouchonDeStylo a écrit :
c'est à se demander s'ils transmettent vraiment les cv+lm ou s'ils les jettent directement
Après je sais pas comment ca se passe, mais 2 semaines bordelJ'ai eu un entretien aujourd'hui où j'ai envoyé ma candidature il y a un mois. Faut vraiment être patient.
aya 1 mois après, j'aurais déjà oublié que j'ai deposé mon cv dans cette entreprise limite
ca risque d'etre juste si je dois attendre 1 mois
Jamais répondre au téléphone quand c'est possiblement un RH qui appelle. T'attends son message et tu le rappelles. Comme ça, t'as le temps de retrouver l'annonce et t'informer sur l'entreprise.
Le 31 août 2020 à 17:56:17 Salutmonpoto a écrit :
Yo les clés, des gars qui font de l'alternance en compta ou qui en ont fait ? J'entre en dcg après un bts compta. Si jamais vs avez des retours d'xp ou des conseils...Ca va être dur mais c'est le prix à payer pour évoluer..Début demain
J'ai un pote qui a fait le DCG, prépare ton anus il va prendre cher
Le 31 août 2020 à 18:41:31 Mondial a écrit :
Le 31 août 2020 à 18:38:16 BouchonDeStylo a écrit :
ca risque d'etre juste si je dois attendre 1 moisJamais répondre au téléphone quand c'est possiblement un RH qui appelle. T'attends son message et tu le rappelles. Comme ça, t'as le temps de retrouver l'annonce et t'informer sur l'entreprise.
ayaaaaa t'inquietes pas pour ça
Je réponds jamais au tel quand c'est des numéros que je connais pas, j'attends d'écouter le message pour répondre
Je préparerai une antisèche
Le 31 août 2020 à 18:42:46 DNA----- a écrit :
Le 31 août 2020 à 17:56:17 Salutmonpoto a écrit :
Yo les clés, des gars qui font de l'alternance en compta ou qui en ont fait ? J'entre en dcg après un bts compta. Si jamais vs avez des retours d'xp ou des conseils...Ca va être dur mais c'est le prix à payer pour évoluer..Début demainJ'ai un pote qui a fait le DCG, prépare ton anus il va prendre cher
Je m'attends à du dur oui
Vous avez quelques conseils pour mon 1er jour les kheys ? Je stress un peu là (surtout que j'ai zappé tout mes cours)
2 ans de desco j'ai chaud de reprendre les cours bordel j'ai tout oublié
Le 31 août 2020 à 19:29:20 Bastiano6 a écrit :
2 ans de desco j'ai chaud de reprendre les cours bordel j'ai tout oublié
Même situation, je reprend pour 3 ans en école d’ingé. Tu es dans quelle filière ?
Le 31 août 2020 à 19:43:28 el-guitariste a écrit :
2 ans de desco j'ai chaud de reprendre les cours bordel j'ai tout oubliéMême situation, je reprend pour 3 ans en école d’ingé. Tu es dans quelle filière ?
Un BTS bâtiment kheyou, punaise t'a pas peur d'être à la ramasse en école d'ingénieur ?
Le 31 août 2020 à 19:54:13 Bastiano6 a écrit :
2 ans de desco j'ai chaud de reprendre les cours bordel j'ai tout oubliéMême situation, je reprend pour 3 ans en école d’ingé. Tu es dans quelle filière ?
Un BTS bâtiment kheyou, punaise t'a pas peur d'être à la ramasse en école d'ingénieur ?
Si grave, j’ai fait un bts elec, j’ai déjà commencé à réviser pour pas trop galèrer. Ma rentrée est dans 2 semaines
Le 31 août 2020 à 19:59:08 el-guitariste a écrit :
Le 31 août 2020 à 19:54:13 Bastiano6 a écrit :
Si grave, j’ai fait un bts elec, j’ai déjà commencé à réviser pour pas trop galèrer. Ma rentrée est dans 2 semaines
J'étais censé réviser et... tu connais les vacances quoi
Y a des gens en dut mmi ou personne ne connais ?
Des gens en master qui n'ont toujours pas trouvé d'alternance ?
C'est quoi l'astuce ?
Le 31 août 2020 à 20:04:06 Ban2565646 a écrit :
C'est quoi l'astuce ?
l'astuce c'est de faire de la lèche au recruteur
en plus facile quand t'es une fille
Le 31 août 2020 à 20:04:06 Ban2565646 a écrit :
C'est quoi l'astuce ?
Moi. Après j'attends deux réponses d'entretien.
Y'a pas d'astuce particulière si ce n'est avoir un CV soigné et détaillé. Les expériences professionnelles comptent énormément... Et la CHANCE aussi.
Tu cherches dans quel domaine khey ?
On me propose un contrat de professionnalisation, c'est que du benef non ?
On me paye plus que les contrats d'apprentissage, elle est où la douille ?
Le 31 août 2020 à 20:59:29 Frite33 a écrit :
On me propose un contrat de professionnalisation, c'est que du benef non ?On me paye plus que les contrats d'apprentissage, elle est où la douille ?
Tu es taxé alors qu’en apprentissage brut égal plus ou moins le net