Le 26 mai 2019 à 16:54:48 ChelseaKTBFFH a écrit :
Présent. Alternance pour les trois prochaines années en cybersécurité. Je prépare un bac+5 en école en sortant du BTS SIO SLAM
Tu peux me MP? J'envisage de faire un BTS SIO pour travailler dans la Cyber sécurité
Ok merci khey car beaucoup disait qu’après Une L3 pro c’était directement l’insertion dans le monde du travail et que le master était impossible à intégrer.
Mp le khey
Iwaz oui c est des conneries moi aussi jentendais ça mais des le premier jour de la licence pro on a compris qu'on pouvait continuer
Futur alternant en informatique je l'espère
J'ai fait un Master en alternance si vous avez des questions
quel master?
Issou7272 quel master?
Salaire ?
Quel rythme d alternance ?
J'ai un BTS AG PME PMI, BTS de merde, je dois absolument continuer mes études sinon me bts est inutile mais impossible de trouver une entreprise en alternance...
Sun ken t'as été pris en licence pro ??
Le 31 mai 2019 à 10:52:50 C-chesterfield a écrit :
Sun ken t'as été pris en licence pro ??
toutes les écoles me refusent en statut scolaire classique... La seule que j'ai trouvé c'est only alternance
Le 31 mai 2019 à 10:50:06 C-chesterfield a écrit :
Issou7272 quel master?Salaire ?
Quel rythme d alternance ?
Master CCA. J'étais payé un peu plus du SMIC !
Et en gros c'était 2 semaines en entreprise suivi de 2 semaines de cours.
(Sauf les vacances... Où là tu es en entreprise ! Mais tu as quand même 5 semaines de congés sur l'année !)
Ok tant mieux alors alternance >> initial donné tout pour trouver
Issou7272 quel salaire ?
Ah DSL j'avais pas vu
Le 26 mai 2019 à 16:54:48 ChelseaKTBFFH a écrit :
Présent. Alternance pour les trois prochaines années en cybersécurité. Je prépare un bac+5 en école en sortant du BTS SIO SLAM
Quelle école ?
Le 31 mai 2019 à 10:56:26 C-chesterfield a écrit :
Ah DSL j'avais pas vu
Pas de soucis Après tout dépend de l'entreprise de toute façon...
Les gros cabinets Parisiens doivent mettre plus que ça
Et les petites PME mettent le minimum.
Le 30 mai 2019 à 22:13:32 tougherliga a écrit :
Le 29 mai 2019 à 19:09:58 MrCorporation3 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 11:50:18 tougherliga a écrit :
Up, je suis au taf et y a rien à faire, mais ce soir week end de 4 jours puis cours lundi mardiPour vous c quoi le meilleur rythme d'alternance ?
A la rentrée c'est jeudi et vendredi cours pour moi
Mais ton rythme est plaisant ou c'est un peu chiant ?
Je kiffe ce rythme franchement , et je préfère avoir cours pour commencer la semaine mais ton rythme sera pas mal aussi je pense
En plus j habite à dix minutes à pied de l écoleL’an prochain je Go 1 semaine cours 3 semaines entreprise et ça sera moins bien c sur + 45 minutes de l école
Mais je comprends ce que dis mon VDD, moi j ai pas connu ça parce que la charge de travail en licence pro est vraiment tranquille
Je vois
Je pense prendre un logement étudiant près de ma future entreprise pour l'alternance. Même si j'habite à 20 min de l'IUT en train
Je suis en école privée d'informatique dans la région de Marseille, je cherche une alternance pour la rentrée prochaine (je rentre en M1)
Ca fait 3 ans de suite que je galère pour en trouver, à chaque fois je n'ai dû mon salut qu'à un piston.
"faites de l'alternance c'est bien" qu'ils disaient
Ah oui je comprend
De mon côté c'est chaud, peu d'offre d'alternance